V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:09

Bien contant pour toi que ce ne soient pas les poussoirs Même avis / vote +1 
Par contre tu dois avoir des tendeurs automatiques donc ça m'étonnerais que cela provienne de là mais bon...
Si à chaud cela persiste, je pense que ta chaîne de distrie est hors limite donc à changer mais bon.... là aussi Clin d'oeil 
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:19

Non ce n est pas des poussoir ni des pastilles heureusement. La moto a 12000 km et le tendeur est au mini de sa tension donc la chaine est nickel et ca se voit. Effectivement a chaud le bruit disparaît
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:30

Viens dans mes bras Alors mon ami c'est normal!
 Excellent !  si à chaud le bruit disparait c'est que le haut moteur est bien lubrifié.
a froid, l'huile est dans le bas moteur et donc il faut attendre que la pompe à huile fasse son office  Tanpis ! 

Pour ça entre autre qu'il est déconseillé de partir à fond à froid! Je suis vert ! 
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:25

Salut Vynx
Pour ma part, la mienne à 98000kms dans les bielles et les culbus (1995 SC32 ACE) et hormis le changement de toutes les membranes et ultrasonnage des cabus l'hiver passé elle ne fait aucun bruit suspect. J'huile à la 5w20 de qualité.
Mais je me suis bien pris la tête avec ces fuites et les réglages richesse derrière car évidemment ceux d'origine ne sont là que pour faire beau sur le papier quand c'est neuf... Après c'est de l'oreille. De la vraie mécanique quoi.
quoiqu'il en soit et comme le recommande chaudement notre Eclipstotal, c'est des grosses gamelles qui demandent un peu d'amour et de douceur dans la main droite le matin. Je parles des gaz hein !!! La Banane ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:39

Vynx a écrit:
Ca y est j ai absolument tout recontroler!!! Et c'est tout nickel! Sauf qu'en testant les membranes en souflant ds la mise a l air des membranes, j ai constater que le boisseau avant ruisseler d essence a chaque fois que le boisseau se lève! !!! Apres vérification (pas encore confirmé, il me semble que le plongeur de starter ne se fermer pas a fond sur le cylindre avant. ....??? A mon avis j ai trouvé le soucis. Vous avez deja eu ce genre de soucis?

Le boisseau peut-être humide surtout quand les membranes sont percées, mais tu les as bien contrôlé ?
Le pointeau plongeur de starter pourrait donner les mêmes symptomes oui, s'il ne prend pas sa position au fond.
Tout sur-enrichissement imprévu pourrait causer cela.
De rares cas aussi, quand le haut moteur ou la segmentation n'assurent plus leur étanchéité.

Vynx a écrit:
ce n est pas des poussoir ni des pastilles heureusement. La moto a 12000 km et le tendeur est au mini de sa tension donc la chaine est nickel et ca se voit. Effectivement a chaud le bruit disparaît

Effectivement, c'est le cas de toutes nos machines d'ailleurs.
Bien veiller aussi que le ralenti ne soit pas trop bas.
Le bruit est plus perceptible quand on est trop dessous.

Vynx a écrit:
Au passage il y a une grosse différence de diamètre interieur des pipes d admission avec celle du conduit interne de la culasse casie 8mm !! Pas terrible pour le flux! Je vais m y pencher au passage :-)

C'est hors-sujet, mais j'aimerais bien voir. Clin d'oeil
(ce peut-être une occasion de faire un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:41

Pour la main droite a froid , vous inquiété pas , je fais tres attention ;-) .
Pour les membranes oui elles sont nikel, je les ai regardé ds tout les sens, a travers la lumiere et j ai tenté un pseudo test d'étanchéité avc de l essence puis du siliconeet rien .
Je vais remettre tous ca en place et je vous tiens au courant.
Pour les pipes je vais faire des photos et j ouvrirai un autre sujet dans une rubrique adapté. Merci en tout cas a vous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:18

Avec plaisir ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:04

Wahoo Marc Je ne le crois pas ! 5W20 ? Tu peux m'expliquer ton choix, ça m'intéresse!
As tu un filtre K&N ? si oui quelles sont les ref de tes gicleurs en points? moi j'ai mis du 40 AV et 45 AR mais c'est pas franchement ça.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:23

N'oublies pas que tu as ton sujet en plan, Frédo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:35

Oups  Tanpis ! 
Je vais balancer ça sur mon sujet alors Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:26

Me revoilà :-) j ai donc tout remonter avec soupapes ok et carbu contrôler. J ai retendu les ressorts de starter surtout l avant qui était vraiment plus court. Et voila adieu les "coup de fusil" a la décélération! Nikel du couo je m en vais creer un autre post parler avec vous de trois truc que j ai remarqué a améliorer. En tout cas merci a vous pour vos conseils et disponibilité a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:51

Même avis / vote +1 bien contant que tu n’aie plus ce problème.
Si on peut t'aider pour autre chose, n'hésites pas.

Finalement ça venait d'où précisément?

bien joué Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:58

Ca venait du starter avant qui ne rentrer pas a fond malgres la tirette poussé a fond. Le ressort trop court ne poussé pas le plongeur de starter au fond du carbu et enrichissait donc constamment le cylindre avant et PAN lol
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:12

Même avis / vote +1 ça c'est un bon tuyau Excellent ! 
Je pense que pas mal d'entre nous sommes un jour ou l'autre confrontés à ce genre de problème et d'avoir une solution à exploiter est une bonne chose.

Pour ma part, je n'aurais jamais pensé que ces deux petits ressors seraient acteurs principaux dans billy the kid Riant à voix haute 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:58

Si, c'est même assez courant sur nos bécanes et plus précisément sur les customs. Tanpis !
Va savoir pourquoi ? peut-être parce qu'elle sont plus souvent bidouillées ?  Idiot mais poilant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:47

Grand sourire Super que cela soit résolu  Excellent ! 

A toi les petites routes sympa. du Puits de Dôme.

Bonne soirée à toi Vincent
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:14

Comment sais tu que je suis du Puy de Dôme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:45

Grand sourire Bonjour Vincent

Pourquoi je sais que tu est du Puy de Dôme, parce que je suis devin Riant à voix haute 
Non !!! sérieusement, c'est ce que tu as mis dans ton profil !!! (Localisation)
Et puis pour les petites routes sympa. c'est que cette région je la connais bien !!!
J'avais des amis du coté de Riom, j'ai parcouru cette belle région pendant plus de 15 ans.

Pour ton PB de starter, Manu a raison, cela arrive assez souvent, il faut dire que le système et assez sujet à se coincer, donc surveiller le graissage des câbles et de toutes les parties mobiles du système.
Pour les ressorts, il semblerait que ceux ci se ramollisse au fil du temps, et le fait de tirer dessus ne sera qu'un dépannage temporaire. le mieux est de les remplacer.

A + et bonne route, aujourd'hui beau soleil pour toi sur l'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:58

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:26

Hello,

ça fait un peu déterrage de sujet mais j'ai des détonations assez importantes à la décélération aussi.
Je pensais à un réglage des carbus et du ralenti car la moto cale à froid au ralenti (et parfois à chaud mais c'est très rare).
N'étant pas mécano et habitant dans le Nord, je me suis dit qu'il fallait mettre un coup de starter parce qu'il fait frais.
En essayant de le manipuler, il est quasi immobile et très dur...

Quand je lis ton sujet, ça fait complètement écho à ce que j'ai sur la mienne.

Question : il faut bien démonter tous la rampe de carbus pour nettoyer et graisser ce starter ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:01

Le déterrage n’existe pas sur ce forum !
Chaque ajout fait de la plus value !

Nicolas a écrit:
il faut bien démonter tous la rampe de carbus pour nettoyer et graisser ce starter ?

Non Malheureusement !

Dans ce présent sujet, des précisions déjà données qu'il faut que tu notes. Clin d'oeil

Voir aussi notre tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:31

Top merci du lien.
Tu connais bien le forum dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:46

Nicolas a écrit:
Tu connais bien le forum dis moi !

Forcément ! Satisfait

Mais note bien ce qui suit : très pratique !

Notre moteur de recherche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:29

Nickel, merci.
Je l'avais fait mais comme c'est les pubs en premier, je n'avais pas pris la peine de regarder les résultats en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:44

A ton service Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )   Vt750c2 : coup de fusil a la décélération  (résolu starter ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vt750c2 : coup de fusil a la décélération (résolu starter )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 : à coup, manque de puissance et pétarades [résolu]
» [TUTO] Transalp 600 : Pétarades à la décélération [RESOLU - prise d'air]
» 600 vtc : Carburation : ratatouille, fume et n'avance pas [résolu = PB starter]
» 600 Transalp de 1994 - (Résolu) Dècèlèration pas instantannèe aprés relachement accélérateur
» [TUTO] XLV 600 Transalp - Démarrage sur un cylindre !!! [résolu : câble starter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos