V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

  Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:30

Je vous en supplie ! salut a tous
j'ai acheté un shadow de 1995 pour ma fille.
je l'ai ramené sur 250km aucun problèmes bonne carbu, bon allumage.
Il y avait un problème sur le faisceau électrique phare, clignos, klaxon, voyant de point mort, voyant de béquille, voyant de plein phare et cable coupure cdi.

j'ai tous repris tout fonctionne (cable electrique, connections des cosses,...) controle tout est ok
remontage réservoir, démarrage au quart de tour, ralentis ok.
Mais la, dés l'accélération flammes à la sortie des pots, pétarade et ne prend pas les tours.
4 Bougies neuve et  j'ai contrôlé les 4 étincelles a chacune (donc bobine apparemment ok)

Seule erreurs commise lors de la réparation du faisceau j'ai branché une batterie de voiture en inversant les pôles durant 1 ou 2 minutes
Puis-je avoir endommagé le boitier CDI ou le switch pulser?

j'attend vos conseils et votre aide de toute urgence  Je vous en supplie ! 
MERCI BEAUCOUP  Excellent !


Dernière édition par tiniel24 le Jeu 13 Mar 2014 - 23:16, édité 2 fois (Raison : titre en rouge supprimé, réservé au staff)
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:53

si pas de prise d'air,carbu et filtre air ok,connectique en ordre...moi aussi je penserai que l'erreur commise avec la batterie n'a pas fait du bien a un truc electrique.perso,je commencerai les tests en changeant la batterie,ensuite....regulateur,CDI...ça peut etre bien "chiant" a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:49

pas d'inversion dans les bougies? bobines HT?

la distrib est bien calée? réglage culbu effectué dernièrement?
essaye de vérifier la propreté des carbus, ça peut être un gicleur de bouché...
vidange du réservoir obligatoire
au niveau durite, dépression, pas une durite de pincée?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:07

A moins d'avoir mal remonté quelque chose, l'inversion de polarité peut être fatidique
au régulateur tout d'abord et ensuite au Cdi.

Dans un premier temps, vérifier la tension aux bornes de la batterie, moteur tournant
au ralenti accéléré. (2500 tr/min) [en jouant sur la vis de ralenti]

Quelle tension obtiens-tu ?

Ah et j’oubliais La bienvenue ! Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: pétarade et flammes aux pots    Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:14

merci pour vos réponses.
a bic&car :non pas d' inversion dans les cables de bougies
              les 2 bobines débitent
              essence changée réservoir vide
              pas de durites pincée
              je n'ai pas démonté les carbus mais le problème étant survenu après ma réfection du faisceau ça serai vraiment pas de bol qu'un gicleur se bouche precisement au redémarrage

a tourist :filtre a air vérifié et propre
             la batterie est neuve
             je crains pour le cdi ou le régulateur mais ayant eu déjà des problèmes sur d'autres bécanes avec les cdi je pense q'un cdi hs la brelle ne démarrerai même pas Court circuit Grande interrogation  

a dibingo:je suis sur de moi au niveau remontage et a la réparation faisceau
            une des première chose que j'ai fait est de contoler le débit alternateur lecture a 14.2v sur la batterie
           et merci pour ton message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:38

reprends les "contrôles" suite à ton remontage...

et jouer stp avec le starter ça empire le problème?

différences obtenues à froid et à chaud?

j'ai vu de mes yeux vus, une bobine empêcher de prendre des tours, gros creux, grosses pétarades...

peux tu t'en faire prêter un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:43

Thiery a écrit:
je pense q'un cdi hs la brelle ne démarrerai même pas

C'est faux ! Non !!
Un Cdi HS peut avoir plusieurs symptomes !
D'ailleurs, j'ai déjà vécu ce cas ! la moto démarre, ne prends pas de tours et pétarade !

Thierry a écrit:
j'ai fait est de contoler le débit alternateur lecture a 14.2v sur la batterie

ça me parait trop faible moi 14,2V ! je dirais qu'il manque 1v !
A ce niveau, ce n'est pas la tension d'alternateur que tu mesures,
mais le redressement qu'en fait le régulateur !

Moi je dirais qu'afin d'éviter de tourner en rond, c'est un Cdi qu'il faudrait te faire prêter !
Mais aussi peut-être, un régulateur ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:09

a dibingo: pour la lecture a batterie 14.2v au ralenti et 14.7v en accélérant un peu et stabilisé a 14.8v en poussant un peu plus

j' ai démonté les cables de starter et remonte apres graissage, et les pointeaux starter allonge un peu les ressorts au cas ou
j' ai contrôlé les petites membranes a côté des starter: ok nikel

Un gentil membre va me prêter 2 bobines pour voir si ça vient pas de la

Effectivement je vais essayer de trouver un cdi pour tester
Quelqu'un sait il sur quel autre machine ces cdi sont montes
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:28

Donc ok pour le régulateur, les câbles de starter et membranes d'enrichissement.

Thierry a écrit:
Un gentil membre va me prêter 2 bobines pour voir si ça vient pas de la


Ah ! c'est bien ça ! un de chez nous ?
Vive l'entraide et le partage ! Viens dans mes bras

Restera le Cdi à tester. Doute

Thierry a écrit:
Quelqu'un sait il sur quel autre machine ces cdi sont montes

A priori, aucune autre !
Car même si l'électronique et les connecteurs peuvent sembler identiques,
les courbes d'allumage pré-réglés qu'on y trouve ne sont valables que pour ta machine.
Après biensur, il y a les boîtiers d'allumage Ignitec qui sont programmables et adaptables.
J'ignore par contre, s'ils en préparent pour ce modèle. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:21

a dibingo: oui un c'est bien un membre v2 Viens dans mes bras  Excellent !  qui va me prêter 2 bobines mais de 1100 shadow 1997 mais la mienne est de 1995 j’espère que c'est les mêmes;
par contre le cdi n'est pas le même puisque j'ai vu en surfant un peu que les cdi dynatek 3000 ne sont montables sur les 85 et 86 et qu'a partir de 1997 jusqu'au dernier modèles .
juste pour info a ceux qui hésiterai les cdi ci dessus cités marchent bien et se vendent a un quart du prix d'un cdi origine(monte sur mon 1500 intruder et no problem)
bon je part a pêche d'un cdi shadow 1100 de 1995 et vais voir les ignitec dont tu parle.
je n' ai pas l'habitude des blogs(c' est même le premier ou je m'inscris)et ai un peu de mal a y naviguer Elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:50

titi31 a écrit:
Un gentil membre va me prêter 2 bobines pour voir si ça vient pas de la
Coucou c'est moi Riant à voix haute 

DiBingo a écrit:
Ah ! c'est bien ça ! un de chez nous ?Vive l'entraide et le partage ! Viens dans mes bras
Oui avec Thierry cela fait 2 membres que je connais sur la région Toulousaine en plus il est sympa et je pense que cela va se traduire par de bon barbeuks cet été Même avis / vote +1 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:18

éclipstotal31 a écrit:

avec Thierry cela fait 2 membres que je connais sur la région Toulousaine en plus il est sympa et je pense que cela va se traduire par de bon barbeuks cet été Même avis / vote +1 

(totalement hs mécanique : pourqu oi pas une retrouvaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous cas sympas les potos  Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptySam 1 Mar 2014 - 12:06

Super Frédo ! Satisfait

Bon, tu n'as pas non plus un Cdi en rabe dès fois ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptySam 1 Mar 2014 - 12:16

tiniel24 a écrit:
(totalement hs mécanique : pourqu oi pas une retrouvaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous cas sympas les potos  Bravo ! 

tiniel Japonais malin On y songe .... Excellent ! 

DiBingo a écrit:
Bon, tu n'as pas non plus un Cdi en rabe dès fois ? Je suis vert !

Ben malheureusement  Non !! 
Par contre je lui en ai dégoté un de la bonne année sur leboncoin La Banane ! 
Il m'a contacté ce matin et l'est tout contant, pour l'instant il essaye les bobines mais je ne pense pas que ça vienne de là.

En tout cas, il a eu chaud de pas tout cramer Court circuit 
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:11

Pas de bol le cdi que m a trouvé fredo est de 1996 et pas du tout le même que celui de 1995  triple M....
Trouvé un aux U.S. mais un peu cher.
Une idée :lâcher les chiens sur la nationale des que je vois passer un 11 shadow de 1995,un moyen sympa d' avoir des pièces d'une machine accidentée prés de la maison.Discret / Faché 
Ça devrait être obligatoire d' afficher l'année en gros sur le garde boue avant. Mort de rire !
  
ce matin je vais essayer de faire les mesures stator ,regul.......

pour tiniel24:

on va en parler avec fredo mais pour moi suis partant malgres que je sois un intrus en fait les 1100 et  750 shadow sont a mes 2 petites gamines moi je me traîne sur un 1500 intruder; V2 tout de même.
je vous tient au courant Court circuit 
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:38

Ah zute pour le cdi ! Pas de bol, je croyais que 95/96 c'était idoine !
T'es un lève tôt titi !
Et mi un couche tard:Lol
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:26

bon suite de l'aventure :
apparemment le boitier cdi qui se trouve sur le 1100 n'est pas le bon boitier il serait un cdi de 1987 a 1993 et la modif effectuée par le prédécesseur sur le faisceau aurait crée les fils cramés sur le phare, commodo,voyants........

les fils ayant cramés ceux ci ne perturbait plus le cdi et c' est pour cela que l' allumage fonctionnait correctement lorsque j'ai ramené la machine ;

lorsque j'ai refait le faisceau avant comme il se doit j'ai mis le souk au cdi qui fonctionne mais qui
envoi du jus la ou ça ne devrait pas et donc une perte d' intensité.Explosions, décalage.....

J'ai compris lorsque fredo m' a gentiment prêté sa revue technique haynes ou j'ai pu comparer les faisceau des différentes années. Mon faisceau est bien de 95  avec 2 ou 3 modifs mais le cdi a 9 broches et il devrait y en avoir 10. Les couleurs différentes des fils de la modif confirme ma théorie.

Seuls les cdi de 1994 et 1995 sont bon sur mon modèle de machine.
Je n'ai fait aucun dommage avec l'inversion de polarité, ce que j' avais craint au départ
...............................................................................................................................................................................................................................................................................
Y'aurait' il un membre qui aurait un 1100 shadow de 1994 ou de 1995 et qui pourrait me faire

une photo du cdi a coté de la batterie

et du brochage supérieur sous la selle
..............................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

possibilité de faire une offre...
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:55

Merci denis mais je l' avais vu et pense que ce n' est pas le bon, celui ci sur ebay est identique a celui actuellement sur mon 1100 et ne correspond pas au shéma constructeur honda.Etudier 
d' autre part il n'est pas possible qu'il soit montable sur une 95 ou 96 Non !!  puisque les cdi et faisceau de 1100 shadows sont décomposés comme suit:
de 1985 et 1986 idems
de 1987 a 1993 idems
de 1994 et 1995 idems
de 1996 a la fin de construction idems

1995 et 1996 ont 2 shémas électriques très différents  
C'est pour cela q'une photo d'un cdi de 94 ou 95 me rendrait bien service Je vous en supplie ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:59

Même en faisant une recherche internet chez les Anglo-saxons, on ne trouve pas grand chose. Doute

Il ressemblerait à ça le Cdi ?

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             M1wzxSKbII99Z8TimOX3Wkg

Les références chez Bike-parts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Référence : 30410MM8680 ? Doute

Pas donné ! Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul schéma que j'ai trouvé pour les VT11 1994-95

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:18

Salut Manu Excellent ! 
Je cherche depuis ce matin à répondre mais impossible d'y arriver Vraiment nul ! 
Effectivement, c'est bien ce CDI, j'ai envoyé un mail à Thierry pour l'informer que le 30410-mm8-680 correspond aux année 1989 à 1996 incluses.
J'ai trouvé un neuf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà commandé des pièces chez eux sans rencontrer de problème.

Par contre, je suis passé chez lui Dimanche et j'ai entendu sa bécane tourner, pour moi je ne pense pas que cela vienne du CDI, elle démarre au 1/4 et monte dans les tours normalement, j'ai essayé par palier et à mi régime elle perd un peu de puissance et pète légèrement.
Je pense à un PB carbu vu que ses pots ne sont pas d'origine et complètement vides.

Titi, faut démonter les carbu et regarder tout ça.

T'as fait un super boulot sur le faisceau électrique Respect ! .

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:36

Heureusement que tu apportes ce lot d'informations supplémentaires Frédo !
Sinon, il aurait fallut qu'on le devine ! Je suis vert !

Si les pots sont vides et la carburation d'origine, ça ne fonctionne forcément pas bien ! Non !!

BORDEL ! ça fait 4 fois ce matin que je le répète sur le forum !

A chaque modification de pot = adaptation de la carburation !

Non de Zeus !  Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:01

Pas de gros mots sur le site.
Les pots sont presque vides mais aucune idée si la carbu a été ajustée ,je rappelle que je l''ai depuis une semaine et que je l'ai ramenée sur 250km et pas constaté de problèmes d'explosion mais seulement après avoir raccordés les fils cramés.
Par contre fredo a raison un démontage des carbus nettoyage et contrôle ne peut pas y faire du mal et s' assurer que ça vient pas de la.
Mais qui est donc ce Zeus QUI DIT NON
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:11

Allez faut pas s"énerver Pas content ! 

Vu qu'il a refait tout son faisceau à cause de quelques fils cramés, le CDI peut avoir une incidence, Faut donc que tu contrôle avec les dernières données si il correspond bien ou non hein Titi? modèle 30410-MM8-680

Puis remontes tout ça et vient chez moi (ou je viens chez toi, plus facile Je suis vert ! ) on contrôlera la carburation dans les détails puis réglages.
On est en phase? Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:37

Je suis un gueulard, pas un méchant énervé ! Satisfait

C'est juste qu'on a un peu de mal à vous suivre les gars, si vous gardez certains détails pour vous. Tanpis !

frédo a écrit:
je ne pense pas que cela vienne du CDI, elle démarre au 1/4 et monte dans les tours normalement, j'ai essayé par palier et à mi régime elle perd un peu de puissance et pète légèrement.

Frédo a écrit:
T'as fait un super boulot sur le faisceau électrique

Alors si le faisceau est refait, qu'est-ce qui ne va pas actuellement, alors ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] vt 1100 cylindre avant petarade et perte de puissance
» VT 1100 shadow : Carburation (Pétarade et tourne sur une patte.)
» Recherche 2 pots d'origines Shadow VTC 2 1100 ACE
» 1100 shadow C de 1988 : pb de demarrage (résolu fils )
» 1100 Shadow : vis réservoir cassée à ras.. (résolu tombé tout seul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com