V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:37

Je suis un gueulard, pas un méchant énervé ! Satisfait

C'est juste qu'on a un peu de mal à vous suivre les gars, si vous gardez certains détails pour vous. Tanpis !

frédo a écrit:
je ne pense pas que cela vienne du CDI, elle démarre au 1/4 et monte dans les tours normalement, j'ai essayé par palier et à mi régime elle perd un peu de puissance et pète légèrement.

Frédo a écrit:
T'as fait un super boulot sur le faisceau électrique

Alors si le faisceau est refait, qu'est-ce qui ne va pas actuellement, alors ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:32

salut manu:
c' est surtout que l'on ne connait pas l'historique de la machine  achetée comme ça il y a a peine une semaine.
lorsque je l' ai ramenée sur 250 km je n' ai pas constaté de pétarades

Les pots sont effectivement en grosse partie vide ET aucune idée si la carburation a été adaptée. quatrième main et le prédécesseur c' est pas lui qui a fait les modifs
Fredo a peut être raison il est judicieux de sortir les carbus et de vérifier et nettoyer avant d' investir  dans un cdi
La photo du cdi que tu m'as envoyée a bien la même gueule que le cdi sur ma machine et les shémas fredo me les as passés.Mais merci quand même.
Ce qui vas pas c'est les pétarades a l'accélération (pas a la descélération);
et surtout ma gamine qui me les casses: génération tout de suite sans effort
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:28

Ah la jeunesse ! Riant à voix haute

Bon... je crois qu'effectivement, il va falloir sortir les carbus et les ausculter !
De toutes façons, c'est pratiquement systématique lorsqu'on reçoit un V2 dont on ne sait rien ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:41

Ouaip! On va s'y coller le plus tôt possible c'est décidé avec titi Excellent ! 

HS : ON (Et en même temps je vais en profiter pour changer mon gicleur AR et le passer en 138 comme tu me l'avait dit Manu!)HS: OFF Je suis vert ! 
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Shadow 1100 pétarade avec flammes aux pots à l'acceleretion     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:44

bon y a plus qu'a
la machine c'est bien mais passer un moment avec fredo c'est encore mieux,  on a beaucoup de points commun ensemble a part que moi je suis beau.
Bon on va se caler quelque chose qui se termineras autour d' une ripaille avec nos moitiés respective même si on a les ongles noirs.
 Trinquons !
C'est super que les"problèmes" fassent gagner des copains.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:30

Titi31 a écrit:
on a beaucoup de points commun ensemble a part que moi je suis beau.
Je savais pas qu'interflora fesait des promos:)
En tout cas tu t'es fait avoir,ton miroir vient de la foire du trône:)

Allez à plus

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:23

J'adore les rencontres dans la nécessité de le faire ! Riant à voix haute

Excellent ! Bravo !

Tenez nous au courant coté mécanique ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:20

DiBingo a écrit:
Tenez nous au courant coté mécanique ! Viens dans mes bras

Nous avons démonté le carbu aujourd'hui, je viens juste de l'ouvrir et comme je m'en doutais un peu, les gicleurs sont ceux d'origines Malheureusement ! 
Je vais passer tout ça aux ultra sons et mettre des gicleurs plus forts, ça devrait le faire Excellent ! 

La suite... ben dans pas longtemps bientôt Riant à voix haute 
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:30

au lieu de traîner sur le blog tu ferais mieux de bosser su MES CARBUS que je vienne contrôler si le boulot est bien fait.ET QUE CA SAUTE OU PETE CORRECTEMENT. Obligé de surveiller le petit personnel;Pas content !  c' est un monde. Pas content ! 
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:02

Tu sais ce qu'il te dis le petit personnel ?

Ben que sans petit personnel, y a pas de patron ! Allons-y heureux ! Allons-y heureux ! 
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:19

si les gicleurs sont d'origine, que tu me montes des gicleurs de sénégalais mais que je rajoute la chicane faite maison dans les popots, vas pas être facile d' ajuster le tout. Sais pas mais on peut essayer. Bien sur je t' autorise a m' appeler patron et a me faire allégeance.  Respect ! 
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:23

titi31 a écrit:
ET QUE CA SAUTE OU PETE CORRECTEMENT.

Il a tellement bien sauté et pété correctement qu'il a fini en morceaux Mort de rire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est pas tout mais il a du boulot pour nettoyer tout ça:ohoh: 
c'est plein de crasse,Je ne le crois pas ! 
ça se voit qu'il n'ont pas été nettoyer depuis longtemps.  

Va faire trempette dans la cuve à ultra sons La Banane ! 
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:25

titi31 a écrit:
Bien sur je t' autorise a m' appeler patron et a me faire allégeance.  Respect !   

Pour l'instant le patron c'est moi Je suis vert ! Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:27

be moi je le trouve plutôt propre ce carbu ,pas de dépôt en fond de cuve .A voir l’état des flotteurs et s'il n'y a pas une nouille ou une capsule de bière coincée dans un gicleur.Je vais faire dormir la viande puisque je vois que tu as enfin commencé a travailler. Les patrons doivent fermer les yeux pour que les neurones se rechargent. A demain si shadow le veut.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:34

bon les gamins vont se coucher .... on verra l'etat des carbus demain
vais aller étendre ma carcasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:50

pas pu dormir ai pas trouvé mon doudou et mon pouce était pas propre

par contre je pense avoir trouvé une solution pour atténuer le bruit d' échappement en créant une mini chicane. Je vais faire ça dimanche et essayerai de faire des photos. Par contre pour vous les mettre sur le site je demanderai au fredo parce que moi Elu boulet du jour 
a bientôt
je vais contrôler le boulot a fredo et bien sur critiquer un max.
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:49

Bon le fredo a fait du super boulot , difficile de le critiquer, dommage.

Carbu impeccable, propre, remplacé tout ce qui merdait, et il a monté des gicleurs de 135 et 140.
La vis de richesse était a 2 tours au lieu de 2 tours trois quart. Peut être que les pétarades venaient de la.
A moi de remonter tout ca et nous ferons les réglages ensemble.

Me reste a finir de souder les minis chicanes sur les pots et a remonter.
J’espère que le problème venait de la, sinon je pense que restera que le cdi.

Pour le moment MERCI au fredo

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:34

titi31 a écrit:

on va en parler avec fredo mais pour moi suis partant malgres que je sois un intrus en fait les 1100 et  750 shadow sont a mes 2 petites gamines moi je me traîne sur un 1500 intruder; V2 tout de même.
je vous tient au courant Court circuit 

N'hésites pas ... les réunions V2 sont très sympa et on ne brule que les 4 en lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:18

titi31 a écrit:
Bon le fredo a fait du super boulot , difficile de le critiquer, dommage...Pour le moment MERCI au fredo

 Respect ! Un grand merci à toi PATRON! Grand sourire 
Je te suis encore redevable pour ton super coup de main de ce w/end.
A plus.

Viti31 a écrit:
N'hésites pas ... les réunions V2 sont très sympa et on ne brule que les 4 en lignes !

Pas de souci Serge Excellent !  il est inscrit avec sa moitié et la proprio du shadow, sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:57

a fredo : il a fallu que tu sortes l' ordi de sous la bâche. Ponce.

Je suis en train de souder les chicanes , la gosse est impatiente, et j' ai du boulot en retard.

A viti 31: salut a toi ,moi j'aime bien toutes les bécanes y compris les 4 cylindres l'important c'est surtout le cavalier et sa philosophie. A plus de se rencontrer.

Bon parlons mécanique: Je suis vert ! 

Résultat de la fabrication des mini chicanes de 15cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pot non d'origine vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tronche de la chicane finie qui va s'emboiter dans la grille de retenue de l'insonorisant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emboîtement dans le tube sachant que le cône supérieur de la chicane est en inox 316L plein (massif) celui-ci reçoit les gaz et les repousse vers l'insonorisant.
Le son s'en retrouve assourdi. Les gaz s'échappent par les trous qui recouvrent la surface de la chicane sur env. 8cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de la belle avec les popots montés. Allons-y heureux ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Audrey vous présente son nouveau joujou. Plaisir de la moto 


Côté réglages carbu nous avons passé la journée avec frédo à régler les richesses (colortune) et la syncro (cabtune) Nom d'une pipe ! 
Résultat: Grace au colortune nous avons pu constater qu'une bobine donnait une fois sur 2 (bobine remplacée Je suis vert ! )
Une fois tout monté , réglé, c'est un AVION ! (avis de Frédo) Excellent !  Même avis / vote +1 

Avis de Frédo sur le son: Son bien assourdi pas trop agressif et surtout pas de pétarades Excellent ! 

La gosse va être contente
ET SURTOUT un grand merci a l'apprenti mécano expert en carburation qui a solutionné le problème mais ne lui dites pas sinon il va prendre le melon. Mort de rire ! 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
titi31


titi31

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : toulouse
Prénom : thierry
Moto(s) : 1100 shadow
750 shadow
1500 intr
Date d'inscription : 25/02/2014

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:10

Je ne sais pas si c' est mon ordi qui foire ou si vous faites des modifs sur le blog mais j'ai beaucoup de mal a avoir accès.
Je ne sais pas non plus si l'explication pour les pots d' échappement et les photos devait être placé sur le sujet ci dessus.
A vous de me dire.
Pour la bécane ça y est la gosse l' a prise et ça roule SUPER
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:18

( j'ai modifié le titre .... on verra s'il faut scinder le sujet pour les modifs pots )
beau boulot ( belle gueule ) les tromblons  Excellent ! 
bien contente la "petite" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:09

Salut Titi  Super copain 

T'inquiètes, les photos sont bien présentes, je pense que l'on devrait s'occuper de faire une bonne révision de ton ordi Tanpis ! vais t'en faire un Avion ! Riant à voix haute 

A plus


Dernière édition par éclipstotal31 le Sam 15 Mar 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:43

Et bien voilà une belle histoire ! et une rencontre sympa ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





 Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots     Shadow 1100 pétarade  flammes aux pots à l'acceleretion  (résolu par réglages) + modifs chicanes pots             - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 1100 pétarade flammes aux pots à l'acceleretion (résolu par réglages) + modifs chicanes pots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] vt 1100 cylindre avant petarade et perte de puissance
» VT 1100 shadow : Carburation (Pétarade et tourne sur une patte.)
» Recherche 2 pots d'origines Shadow VTC 2 1100 ACE
» 1100 shadow C de 1988 : pb de demarrage (résolu fils )
» 1100 Shadow : vis réservoir cassée à ras.. (résolu tombé tout seul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit