V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecano655




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:38

Bonsoir Dibingo,
Citation : "Avec juste un tour 1/4 et tes modifs déjà faites, ça ne devrait pas coller"
je ne comprend pas bien , est ce que je devrai dévisser ou revisser de 1/4 de tour ?? ou encore , visser a fond et dévisser de ???

Pour le filtre a air , j'ai modifié la cloison du boitier mais pas augmenter l'embouchure.

Pour les gicleurs mon petit fils (9 ans) m'a bien confirmé , c'est du 125 tu avait raison ... pfff ma vue baisse  Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cybermecano
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:56

Citation :
je ne comprend pas bien , est ce que je devrai dévisser ou revisser de 1/4 de tour ?? ou encore , visser a fond et dévisser de ???

Ah ben oui ! ce réglage se fait en comptant le nombre de tours, depuis les vis vissées à fond.
(sans forcer, juste serrées en butée.)

Il faut revoir ce réglage consciencieusement. Un twin, ça peut se faire à l'oreille facilement.
Tu connais la méthode ? (c'est sur le forum rubrique "commune et divers" Clin d'oeil )

Difficile de te donner une valeur au jugé, vu que tu n'as opéré qu'une partie des modifs. Doute
Mais avec le filtre de hotte qui appauvrit, tu devrais dévisser davantage pour enrichir.

Citation :
Pour les gicleurs mon petit fils (9 ans) m'a bien confirmé , c'est du 125 tu avait raison ... pfff ma vue baisse Grand sourire

Oui, et c'est bien des 132 que tu as mis ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mecano655


mecano655

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 09/05/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:58

oui c'est bien du 132 que j'ai placé.
OK pour les réglage sa je fait aussi à l'oreille pas de problèmes , mais avant je vais terminer la modif du filtre , que ce soit complet a ce niveau.
Merci , et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cybermecano
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:40

La modif du filtre ou de sa boite ? Je suis vert !

Si tu prends un tube d'entrée plus gros, il faut aussi vider ton pot. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mecano655


mecano655

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 09/05/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:30

Ah OK , alors dans ce cas je vais attendre pour faire le tout en même temps.
Pour le moment je suis sur ma remorque et j'ai envie d'avancer pour la terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cybermecano
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:45

Remorque moto ? amuses toi bien ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mecano655


mecano655

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 09/05/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:09

Merci , oui pour partir en vacance en France , voiture et moto , c'est plus reposant  Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cybermecano
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie  (résolu bougie neuve defectueuse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] Deauville 700/abs de 2010- problème démarrage (batterie neuve HS !)
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS PEUT-ETRE UTILE]Deauville 650 : Problème de Fil de bougie "cassé"
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 2002 - Problème de clignotant !!!
» [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : probleme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos