V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:25

Bonjour, je suis nouveau ici !
Je m'excuse d'avance pour les doublons et je vous remercie aussi pour la future aide que je pourrais avoir grâce a vous !  Trinquons ! 

Voila mon soucis :

Ma batterie ( achetée il y a 2 mois en même temps qu'un relais démarreur ) se décharge anormalement !

je l'ai donc rechargé, puis remise en place, et hop sa redémarre bien une fois que la batterie est chargée.
sauf que quand je roule elle se décharge, suivant mon trajet et la distance parcouru, j'ai une chance sur 2 pour qu'elle ai encore un peu de jus pour redémarrer, sinon je dois la démarrer a la poussette quand la batterie est a nouveau a plat et qu'on entends les tac-tac du relais ( a un moment a force elle a même pu assez de jus pour qu'on entende quoique ce soit a l'appuie du start.

j'ai fais une petite mesure avant que vous me la demandez:

Avec batterie NON rechargé !
batterie branché ( sans contact ) : 11.13 V
batterie branché ( avec contact voyant vert allumé ) : 10 V
batterie branché ( en laissant le doigt appuyer sur start ) 8.53V

Voila je suis nouveau motard et j'ai la moto et le permis que depuis 2 mois, je n'y connais rien en moto, c'est le tout 1er deux roues que j'ai ! J’espère que vous pourrez m'aider !  Court circuit MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rasta-riquet


rasta-riquet

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : herault presque l aveyron
Prénom : eric
Moto(s) : transalp...2 rombières...wouahou
Date d'inscription : 04/07/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:00

ton regulateur est h.s.fais les mesures avec un voltmetre a 5000t/mn et verifie ton resultat par rapport a la revue technique
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:15

D'accord, merci, je suis entrain de recharger ma batterie pour pouvoir la démarrer !
Donc demain j'essaye et je prends les mesures, parcontre je n'ai pas de revue donc je ne connais pas les bonnes mesures !
Revenir en haut Aller en bas
rasta-riquet


rasta-riquet

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : herault presque l aveyron
Prénom : eric
Moto(s) : transalp...2 rombières...wouahou
Date d'inscription : 04/07/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:36

de mémoire phares allumes a 5000t/mn tu dois etre a 15v. si t es en dessous ; que tu coupes les phares et que ta tension aux bornes de la batterie remonte c est ton regul. qui est h.s. donc si tu roules sans phares ta batterie ne doit pas se decharger, mais ton esperance de vie va etre inversement proportionnelle Grand sourire 
de mémoire je ne me rappelle plus quelle la valeur maxi; aux bornes de la batterie que tu dois trouver, il y a un mini et un maxi. Discret / Faché 
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:44

Super Merci a toi !!! Demain ( enfin on es deja mardi chez moi "+3h" ) je te donne les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:25

Oui: régulateur et/ou alternateur HS.
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:09

Comment vérifié svp ?
Je précise avoir pris les mesures phares éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:07

Mesure la tension continue en sortie de régulateur. Si tu as grosso-modo les même valeurs que la mesure aux bornes de la batterie, il faut suspecter le régulateur et/ou l’alternateur.
Si par contre tu as dans les 14/15V en sortie de régulateur, il faut regarder le câblage entre le régul et la batterie.

Mesure la tension alternative en entrée de régulateur.
Si tu as dans les 100V alternatif en entrée, l'alternateur est bon (ouf), sinon alternateur HS.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:52

Grand sourire  Bonjour Chris  Pour la mesure tension alternateur, il te faut trouver le connecteur à trois fiches qui sort du moteur coté gauche et qui va ensuite au régulateur, les tensions alternatives que tu va mesurer doivent être identiques et de toutes façon bien supérieur à la tension batterie. En réalité elles sont proportionnelles au régime moteur.
Après pour la tension batterie, quelque soit les conditions, moteur en marche, elle ne doit pas être au ralenti en dessous de 12.8 Volts voir même 13.5 Volts, si rien n'est allumé.
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:57

salut je suis de passage vite fait pendant ma pause.

je vais vous donner les mesures que j'ai pris ce matin avant vos messages :

Batterie connecté mais sans contacts: 12.7V
Batterie connecté avec voyant vert (sans phare et sans démarrer): 12.63V avec une baisse de 0.01V toute les deux secondes !
Batterie avec moteur qui tourne au ralenti (sans phare): 12.8V a 13.1V
Batterie avec moteur qui tourne au ralenti (avec phare): 12.2V
Batterie avec moteur qui tourne 5000 trs (sans phare): 14V
Batterie avec moteur qui tourne 5000 trs (avec phare): 13V a peu prés

voila pour les autres mesures je vais regarder ce soir ! merci a vous encore
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:53

Donc ton alternateur fonctionne.
Et ton régulateur aussi.

Si ta batterie se décharge au bout de quelques jours et qu'elle est neuve, soit tu es tombé sur une fausse neuve... Ou alors un élément dans ton circuit électrique consomme du courant même contact coupé.

Pour en avoir le cœur net, tu peux mettre ton multimètre (si ça en est un) en fonction ampèremètre, et le brancher en série avec la batterie. Et ce contact coupé. Ça te permettra de voir si un élément consomme. Par contre, j'insiste: contact coupé et sans démarrer, sinon tu vas faire fumer ton multimètre.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-riquet


rasta-riquet

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : herault presque l aveyron
Prénom : eric
Moto(s) : transalp...2 rombières...wouahou
Date d'inscription : 04/07/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:58

le regulateur regule de trop, 13v a 5000T/MN c est trop faible il me semble. ce doit etre je crois 14/14.5v
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:39

Bon je remesure à 5000trs ce soir. Et je vérifie l'ampèrage aussi. Je vous tiens au jus Clin d'oeil merci. Enfin un forum sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomlacaze


tomlacaze

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Castres
Prénom : Tom
Moto(s) : Africa Twin RD07A
Date d'inscription : 16/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:47

Bonjour,
J'ai eu les même symptômes sur mon Africa, résultat : régulateurs HS...
Entre temps j'avais changé la batterie qui datait.
Puis après avoir vérifié la régulation, nous avons trouvé la cause du problème.
Une fois le régulateur changé, plus de problèmes.
Faut dire que c'était une bécane qui n'avait pas été utilisée depuis longtemps.
Donc problème de batterie, le régulateur en chie et claque...
Pour couronner le tout j'ai aussi changé la pompe à carburant qui déconnait.
Depuis ma belle tourne comme une horloge.
Elle roule tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-riquet


rasta-riquet

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : herault presque l aveyron
Prénom : eric
Moto(s) : transalp...2 rombières...wouahou
Date d'inscription : 04/07/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:54

sur les africas le probleme est double par rapport a la transalp. l alternateur de l @t envoie par moment trop de jus, ou crame des fils,...Sur les t@ souvent le regul. suite a une batterie qui lache(+l age qui n arrange rien)
ps: ton tom case me va tres bien Trinquons ! )


Dernière édition par rasta-riquet le Mar 18 Mar 2014 - 13:14, édité 2 fois (Raison : citation inutile supprimée (utiliser le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:59

Cyril a écrit:
Pour en avoir le cœur net, tu peux mettre ton multimètre (si ça en est un) en fonction ampèremètre, et le brancher en série avec la batterie. Et ce contact coupé. Ça te permettra de voir si un élément consomme. Par contre, j'insiste: contact coupé et sans démarrer, sinon tu vas faire fumer ton multimètre.

Houla non ! je déconseille à un novice !
D'autant que rares sont les multimètres qui supportent plus de 2 Ampères maxi ! Non !!
C'est un coup à se brûler ça !   Sans compter que la manip est dangereuse et délicate ! Suicide 

Cyril a écrit:
Donc ton alternateur fonctionne.
Et ton régulateur aussi.

Non ! Non !!
Visiblement, c'est bien le régulateur HS !
On doit lire au moins 15,5 volts à 5000 tours ! donc il est MORT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tomlacaze


tomlacaze

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Castres
Prénom : Tom
Moto(s) : Africa Twin RD07A
Date d'inscription : 16/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:29

Mince, le monde des amoureux de transalp et autres Africa est petit. Tu es bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:45

DiBingo a écrit:

Cyril a écrit:
Donc ton alternateur fonctionne.
Et ton régulateur aussi.

Non ! Non !!
Visiblement, c'est bien le régulateur HS !
On doit lire au moins 15,5 volts à 5000 tours ! donc il est MORT !


Pas d'accord Non !!

Copie de la RMT de la Transalp 600:

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Contro10

De 13,5V à 15,5V on considère que c'est bon.
Ça vaut le coup de tester comme je le proposais si il la batterie est bien ok et si il y-a a pas un élément qui consomme même contact coupé, ceci avant d'éventuellement changé un régul qui fonctionne.



DiBingo a écrit:
Cyril a écrit:
Pour en avoir le cœur net, tu peux mettre ton multimètre (si ça en est un) en fonction ampèremètre, et le brancher en série avec la batterie. Et ce contact coupé. Ça te permettra de voir si un élément consomme. Par contre, j'insiste: contact coupé et sans démarrer, sinon tu vas faire fumer ton multimètre.

Houla non ! je déconseille à un novice !
D'autant que rares sont les multimètres qui supportent plus de 2 Ampères maxi ! Non !!
C'est un coup à se brûler ça !   Sans compter que la manip est dangereuse et délicate ! Suicide


J'ai bien précisé: contact coupé afin d'éviter de tirer du courant dans le circuit et de faire fumer l'ampèremètre.
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:07

je pense aussi que 13 v à 5000t c'est trop faible.
moi sur mes 2 transalps j'avais autour  14.5

sur un vtc je croyais que la batterie n'avais plus assez de ju apres avoir démaré et roulé ...en fait c’était le démarreur
qui etait faible
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:13

Notre ami a mesuré 14V à 5000 tr/mn.

Je ne dit pas que vous avez tort et que c'est certain que son régulateur est bon; je préconise juste de pousser un peu plus loin les essais afin d'éviter d'acheter un régul pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:18

je pense aussi régulateur hs. normalement 15 volts a 5000 t/m sans phare .
vérifier aussi les 3 fils jaunes qui viennent de l'alternateur . avec les vibrations ils prennent du jeux , des arcs électriques brulent les fils , ensuite le régulateur crame .
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:25

moi ,je contrôle ça visuellement,souvent
le soir je me met face à un mur
au ralenti....puis j’accélère , si ok la lumière devient plus intense ; c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
zaureol974


zaureol974

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La réunion
Prénom : Chris
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 17/03/2014

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:55

je viens au nouvelle, ya 5 minutes je decide de faire un tour dans la rue, je reviens et j'éteins la moto, je redemarre tranquille, je re eteins et je rallume et la ça y es , plus de batterie !!! juste les clac clac clac !!!

mesure batterie branché sans clé : 12.6V
batterie avec contact : 11.80 en descendant assez vite vu les phares étaient allumés
batterie avec contact et appuie sur starter : et bam sa descend a preque 0V

je comprends rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:00

demareur!! ou mauvais serrage ;ou relais
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:11

Ou tout bêtement un élément de la batterie HS ...
Ou un niveau d'eau trop bas si la batterie a été mal stockée ...

Perso, je commencerais par le plus simple : me faire prêter une batterie, tester avec ... et après seulement s'intéresser aux organes de la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty
MessageSujet: Re: 600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )   600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Transalp : Décharge anormale batterie (résolu mais pas de soluce )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalp 600: plus de courant mais démarre en poussant [Résolu: batterie HS]
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» XLV 750 R : Batterie qui se décharge [enroulements alternateur]
» XLV 750 : mais ? où est la batterie ?
» 125 varadero : Pas de démarrage électrique (résolu batterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit