V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40763
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:35

Oui ! je crois qu'il faut déléguer quelqu'un là-bas ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:28

on envoie une delegation ? a la prochaine v2 on fait béquiller nos dov aux ceussent en transalp
on film le quintal a michel  Super copain et sa ntv en action ..... Je taquine ! ( michel si tu nous lis ...)
rhoooo c'est pas bien de se moquer ............ m'enfin si ça peux aider Viens dans mes bras 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:57

Bonsoir,

Pas d'essai ce soir... pas la patate  Embarassé 

Au niveau physique : c'est plus proche de Baubman que de Tomlacaze  Je suis vert ! ... Mais effectivement la mise en centrale n'est pas une question de poids... même si ça peut aider... Vedette / Star 

Mais bon "je l'aurai"  Clin d'oeil 

je pense que ce doit être une question de coordination globale  Doute : pousser vers l'arrière tout en appuyant fort sur l'ergot en étant bien droit vertical pour éviter de se retrouver penché au dessus de la pétoire  Suspect comme ça m'est arrivé une paire de fois...  Embarassé 

Ce week end c'est mécanique et entretien général de Mémé... ca pourrait prêter à sourire ... si je me débrouille aussi bien avec la RMT Etudier qu'avec la béquille centrale, ça promet  Discret / Faché ...

Merci pour la proposition  Excellent ! . C'est retenu  Respect ! . je ne pense pas que ce puisse se faire ce we mais si possibilité on voit cela à un autre date  Embarassé ? Merci.

Cordialement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:10

quand tu veux, ou peux....je peux de faire une démo en espadrille, ça marche très bien aussi...

Pour info, lors de notre dernier RVA, on a fait une séance de béquillage/débéquillage pendant l'atelier "technique"... certains n'osaient pas ou ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:25

retenu pour la prochaine v2 : seance video bequillage !!!! on aura nos machines sur youtube  Bravo ! 
d'ici la philippe aura reussi !!!! on le ferra pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:09

Bonjour,


P'tit bulletin d'info. ...  Embarassé 

Toujours pas d'amélioration...  Suspect ...

"Y'a un truc"  Doute ...

Equilibrée sur la centrale tenue du bout du panard en bois, appui et... et... la moto bouge pas d'un pwal et se soulève même pas en "soulageant" l'arrière avec la poignée de support de bagage... je dois m'y prendre mal...  Je n'ai pas compris 

De quoi se prendre la tête  Caliméro/ Injuste 

Mais bon... V pô me laisser faire ...  'faut se remettre à l'ouvrage Etudier ...

Gaz !

Cordialement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:34

Tu as essayé le WD40 sur l'axe de béquille ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:01

J'avais vécu le cas d'une calif trés trés dure à béquiller ; aprés démontage je m'étais rendu compte que le levier latéral de la béquille était tordu( en fait la soudure avait craqué ) il n'était plus dans son axe donc l'effet "levier " ne se faisait plus . Il fallait tout lever avec les bras .
Peut-étre une piste ? . Verifier la géométrie de la béquille ?
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:39

samedi ap midi, rdv pour moi à la manif de la ffmc au Havre (76):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y viens aussi ? ce serait une occaz de se voir. Sinon, beau temps de prévu aussi dimanche, on sera sur les routes sans doute...suffirait de faire croiser les 2 nôtres.mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Idee-ampoule1
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:09

bonjour,

Pas de problème de grippage d'axe sur la béquille... le bon poto l'a met sur la centrale sans problème... et la redescend sur sa latérale après ... vu que j'y arrive po non plus  Malheureusement ! ...

Décidément, quand ça veut po, ca veut pô...  Grosse frayeur ...

Il y a je pense un aspect de technicité à bien saisir plus un aspect de "confiance en soi" dans cette opération qui "bloque" le citron à bouger la moto en ayant peur de la faire chuter  Sans commentaire !

Ce que "veut" jambes et bras, le cerveau ne veut pas ... Ni à la montée, ni à la descente... Ce n'est pas très compatible Clin d'oeil...

Va falloir débloquer tout ça  Doute ... il y a du taf  Allons-y heureux ! ... Une technique et une habitude à prendre...

Je n'aurais pas pû aller manifester... la pétrolette a des problèmes de joints de couvre culasse suite à la vérification des soupapes avec ( par  Embarassé ) le poto (NB  :soupapes admission OK, soupapes échappement revues ) avec fuite d'huile qui est apparue après. Je me voyais pas l'emmener dans la manif' au soleil alors que la veille au soir sur un petit tour de bord de Seine à la fraîche, elle avait ce petit problème d'incontinence... changements des vieux joints en cours...

Très cordialement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:33

Y a des chances que ce soit juste le joint mal repositionné, normalement y a pas besoin de le changer à chaque fois, par contre il est biscornu, et il faut être très soigneux pour le remettre
Revenir en haut Aller en bas
PegonDuVar


PegonDuVar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Toulon
Prénom : Agnès
Moto(s) : Honda CM Twin 125 (1978)+ NTV R
Date d'inscription : 07/04/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:45

Salut, Phil,
Alors cette Revere, elle est sur sa béquille centrale ou pas ?  Satisfait 
Tu peux essayer ça si tu veux, pour la coordination.
Tu imagines un gros élastique, tu le tiens de la main droite et tu le tends avec ton pied droit.
Le mouvement c'est "agrandir l'élastique" en poussant du pied et en tirant de la main.

Bon je sais, les gars, encore une comparaison de Gonzesse..... mais pkoi pas ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:15

Non, non, j'y pensais aussi au coup de la détente ! façon élastique ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:16

bonjour,

Pour faire simple : je n'y arrive pas  Pas content ! 

le bon poto a beau me montrer... impossible... ça veut pas ... ça veut pas  Je vous en supplie ! ... c'est  Nom d'une pipe !  Nom d'une pipe ! 

Pour tout vous avouer : non seulement je n'arrive pas à la mettre sur la centrale  Malheureusement !  mais il faut aussi que le poto la redescende pour la remettre sur sa latérale avant qu'on ne remonte dans l'appart' boire un pot ...

J'arrive pas à la monter et j'arrive pas à la redescendre : quitte à faire ( ou à pas savoir faire) autant faire les choses en grand  La Banane ! 

c'est la vie  Embarassé ... Mais j'y arriverai bien un jour  Embarassé ... "Je l'aurai" ...

Il y a un peu de progrès tout de même  Allons-y heureux ! ... en appuyant bien sur la béquille et en s'aidant du cadre porte paquet la moto se soulève de 1 cm... ça vient... D'ici quelques semaines en travaillant régulièrement Etudier  j'arriverai bien à plaquer l'accord  Clin d'oeil 

Cordialement,

Phil

NB : Concernant les joints de couvre culasse : ils étaient "morts" tous les 2 lors des vérifications des jeux de soupape. C'est apparu après. Moto sur la centrale : ils ont été changés par le bon poto avec les couvre culasse bien nettoyés de leur ancienne couche de pâte à joint (encore merci poto  Respect ! ) et la moto n'a plus d'incontinence huileuse. NB : Vive l'accessibilité du cache avant  Interdit !! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:07

aller on reesaie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:49

Super la vidéo poto Tiniel ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:33

une râre vidéo ou on voit une deauville se "faire" béquiller !!!!

j'ai continué mes essais ..... en clapette ( genre tong ) et quand on a trouvé le point "limite"
ça marche tout seul

- bien poser a plat les "pattes" de la béquille
- rester le plus droit possible ( pas en avant )
- quand on sent le point d'équilibre avant la "montée", mettre tout son poids sur le pieds droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour terminer la bascule , la main droite peut aider a "soulever"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:03

Tu assures mec !  Tiniel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:25

ta latérale devrait se replier entièrement seule !!!

+1 pour les tongs, je le fais en espadrill perso, mais il fait moins chaud en Normandie que chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:01

Bonjour,

Classe !

 Trinquons ! 

Il y a ausssi un morceau du reportage pour descendre la moto  Satisfait ... J'avais déjà vu sur des parkings certains motards qui le faisaient ainsi ... et d'autres qui poussaient "tranquillement" en avant leurs lourdes pétoires type 1200 gs ou rt... Arrf...

Si avec celà, ca ne marchait toujours pas  Suicide

Très cordialement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:48

oui Denis ....... manque une goutte d'huile sur ma latérale
quand a remettre la machine sur ses roues : j'ai plus de maitrise comme je me filme plutôt que de la tenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:54

Ben moi aussi je pousse d'un coup de rein pour la descendre la grosse Deauville. Tanpis !
Seulement il ne faut pas oublier d'inspecter de temps en temps la tringlerie et les trous qui s'ovalisent sur l'axe de la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:08

je suis dans la banlieue rouennaise demain midi, tu as mon portable je crois....
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Rouen
Prénom : Philippe
Moto(s) : REVERE NTV 1992
Date d'inscription : 10/03/2014

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 7:21

boujou,

Vu trop tard  Embarassé 

Ce sera pour une autre fois  Embarassé 

Ca va que j'arrive à la mettre sur la latérale Je suis vert ! parce que sinon y aurait problème  La Banane ! 

Allez ! je V m'attaquer aux plaquettes  Etudier et ferai quelques essais de centrale en même temps.

Cdt,

P.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:58

si t'es libre le 4 mai...joins toi à nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Madrileno


Madrileno

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : nice
Prénom : Maurice
Moto(s) : Africa twin rd07
Date d'inscription : 22/04/2016

mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:31

J'ai mis une béquille centrale sur mon RD07 un modèle entièrement en tube pas celui qui a une jonction en tôle. Pas de problème au montage mais sans poignée de levage impossible de la béquiller. J'ai reculé la roue arrière sur un planche de 4/5 cm de haut et la j'arrive a béquiller. Une fois sur la centrale la roue arrière est a 6/7 cm du sol.
J'ai eu mon permis en 71, j'ai béquillé de milliers de fois mes motos donc je sais faire.
Moralité. Cette béquille est trop haute et il faut une poignée de levage (ou une cale comme décrit plus haut). Donc si quelqu'un a un plan pour une poignée de levage (ou une photo...) je sais que Honda en commercialise une mais au prix de l'or massif donc je préfère sortir mon poste à soudure.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)   mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bequille centrale
» bequille centrale XRV
» Transalp 600 : Béquille centrale ?
» Béquille centrale Deauville 650
» NTV 95 : montage béquille centrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit