V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:14

Ok, mais je risque d' avoir des pbs avec madame si je lui dit que je vais faire des photos de l' échappement de mamie pour les mettre sur le net parce qu' elle pète trop... Doute

Donc je lui dirai que c' est toi qui a insisté pour les avoir Discret / Faché meme que tu me suppliais en pleurant :

DiBingo a écrit:
Niveau photo, j'aurais voulu voir la sortie du pot ! Je suis vert ! Je vous en supplie !

Dérapage du sujet !

Ps: C' est pas de l' avatar de la mort ca ???? Vedette / Star
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:16

C'est toi qui l'a fait cet avatar?
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:33

Bien sûr, je me serai pas permis d' utiliser la création d' un autre sans l' indiquer si c' était le cas. y' a que le logo Honda que j' ai récupéré pour être au plus près de l' original, le style du logo du forum et les couleurs de ma moto comme base de travail  Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:36

Ouais ! bien sympa l'avatar !

Tu pourrais nous le mettre en grand là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis ici, le trou du pot de la bécane ! si ta dame n'y vois pas d'inconvénient ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:03

ok alors pour le pot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j' ai fait une vidéo de la moto Sans commentaire !:

 


je vois pour mettre le logo sur l' autre discussion vous me direz ce que vous en pensez Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:14

ça pétarade quand même moins que je pouvais le croire !
Par contre, il m'a l'air de quand même bien souffler ce pot ! Je suis vert !

Je n'ais pas vu le cligno arrière vibrer ? Mort de rire !

En tous cas, c'est mieux avec une vidéo ! merci ! Excellent !

Vois pour tes cellules d'enrichissement !

Sinon je trouve la distri un peu bruyante, tu en es ou avec le réglage soupapes ? Doute

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:50

pas controlé le reglage de soupape, je ferai faire a la prochaine révision .
pour le pot oui il souffle pas mal, pas trop asthmatique la mamie Satisfait

Je me posais la question de remonter légèrement les aiguilles pour enrichir un peu (si les membranes ne donnent rien de mieux) bonne ou mauvaise idée ???

Si bonne idée pas de cran sur l aiguille donc rondelle dessous mais quelle épaisseur ??
Si mauvaise idée l'un d'entre vous a un fasheur men un black a prêter ? Riant à voix haute

Je viens de changer les 2 membranes ca change deja d'avant :



la coupure de l'accélération a l' air plus franche ça donne espoir  Grand sourire Satisfait 

je vais faire un essai sur route pour voir pourtant les autres avaient l' air en très bon état visuellement

bon bilan de l' essai : toujours se mefier des membranes c' est pas parce qu' elles ont l' air en bon etat qu'elles le sont  Allons-y heureux ! 

la ca respire bien mieux, encore un ou deux petouillou sur l' essai (ca reste une transalp  Sans commentaire ! ) mais rien de comparable et sur une quarantaine de kms maintenant reste a revoir la richesse la base ayant changée Suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:08

suite a tes commentaires démontage pour controler le jeu aux soupapes demontage de la moitié de la moto comme il se doit et avec les proteges carter svp  Nom d'une pipe ! 

démontage du protege carter pour pourvoir acceder finalement  Pas content ! 

et constater que le jeu aux soupapes s' il n' est pas parfait n' est pas loin du tout (pas moyen de passer la .2 mais .15 ca passe gras idem pour les autres ) Suicide  ...

remontage et même pas le temps de faire un essai j' ai profiter d' avoir les mains dans le camboui pour changer le capteur d' ABS sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:34

DiBingo a écrit:

Changer l'échappement joue sur toute la carburation et pas uniquement sur les haut-régimes (gicleurs principaux).

Si tu n'obtiens pas un réglage de richesse satisfaisant, c'est que les gicleurs de ralenti sont aussi à revoir !
(puisque les vis de richesse agissent principalement sur le circuit de ralenti !)

Vois pour les membranes d'enrichissement, mais à mon avis tu n'y couperas pas ! Riant à voix haute

bon ben gicleurs de ralenti de 40 commandés parce que après ~env 500 bornes, bougies toujours immaculées, petouillou moins vifs, moins fréquents, mais encore présent j' en profite aussi pour changer les pipes d' admission (ca c' est pour optimiser la commande et ca retire une cause possible, sait on jamais ... Suspect (restera plus que les membranes de boisseau plus tard elles sont bonnes)). Je me posais aussi la question de monter encore un peu la taille des gicleurs principaux tant qu' a ouvrir les carbu et vu la non coloration des bougies ???
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:49

Mince, je n'avais pas vu que tu avais ré-actualisé ton sujet. Je n'ai pas compris
Heureusement que tu as reposté ce matin !  Tanpis !

Peux-tu me faire un récapitulatif d'ou tu en es des modifs, s'il te plait ?
Et quels symptomes tu as à corriger exactement.

Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:04

pour les modifs actuelles:

passage en gicleurs principaux de 122, changement de membranes de reprises, vérification des lignes admission et échappement ( pas de fuites  ), contrôle visuel au niveau cache culbu (pas de fuites )

pour les améliorations :

moins de PROUT a la décélération mais tjs présents, un ralenti plus régulier, un démarrage au quart de tour.
ce qui me gene le plus c'est les bougies blanches après au moins 500 kms ( mais bon elles sont neuves donc méfiance de ce coté la) et la richesse qui reste en dehors des préconisations (2trs3/4) d' ou l’idée de monter encore les tailles de gicleurs principaux (130) et ceux de ralenti (40)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:12

Bon ben c'est ok ! je vois que tu as la situation en main ! Excellent !
Vois donc pour du 130 - 40 !

Mais par ailleurs, elle marche déjà bien non ?

Parce que méfies toi, avec le sans plomb, on ne colore plus autant les bougies qu'autrefois !
M'enfin il vaut mieux rouler un peu riche que trop pauvre. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:04

Niveau fonctionnement pas de PB mais si je peux revenir dans la plage de la vis de richesse c est mieux non ?

Autre chose 'je me suis aperçu que le support de plaquette frolait légèrement sur le disque ,presque rien, mais une rondelle supplémentaire ne sera pas de luxe a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:46

130 comme je te le disais, ça peut faire gros sur la PD10. (différente des précédentes)
40 par contre, ça devrait être bonnard pour la ralenti et les vis de richesse, oui. Excellent !

Pour l'histoire de plaquette, c'est toi qui voit, mais c'est un autre sujet ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:29

bon j attends les pieces on verra pour les 130 mais a 7€ les 2 autant les avoirs sous le coude.
pour les freins c est réglé l ancien proprio avait inversé les 2 entretoises de chaque côté Je ne le crois pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:54

ok, tu nous diras. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:06

réception des pièces OK, démontage, remontage, essai :

     - plus du tout de pétarades même à la décélération  Idiot mais poilant ! 
     - un moteur un peu moins vif qu'avec les 122 mais plus linéaire, un agrément supérieur grâce à une montée en régime sans creux comme il y avait lorsque je coupais et remettais les gaz  Plaisir de la moto 
     - un bruit plus rond mais ca c 'est tres subjectif.
     - retour a la plage des 2 tours 1/4 de la vis de richesse.

que du bonheur et le plaisir d' enrouler le câbles en gérant parfaitement le comportement du percheron  Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:37

Bien tout ça^^

Tu nous fais un récapitulatif s'il te plait ?

Gicleurs principaux en 130 et gicleurs de ralenti en 40 ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:50

désolé oui je n' ai pas spécifié donc :

    - montage des gicleurs principaux en 130 ( à mon avis un peu trop gros mais tu m' avait prévenu; les 125 auraient suffit mais un peu trop riche vaut mieux que trop pauvre et quelque soit le sujet  Riant à voix haute )
    - passage en gicleurs de ralenti de 40 ce qui a dû rétablir l' équilibre global entre l'entrant et le sortant au niveau de la carburation, surtout à la décélération en enrichissant jusqu’à mi poignée.En coupant, j' avais d'un coup trop d'air par rapport à l' essence d' ou les prout prout. Montage aussi des pipes d' admission mais ca c' est juste profiter du démontage pour remettre une bonne base.
Reste à valider dans le temps en faisant un peu plus de bornes la c' est les impressions globales sur env 100 bornes mais déja ne plus faire peur aux passants en arrivant sur un feu c' est déja pas mal  Terroristes !!

Y'a aussi et surtout le fait d' avoir un moteur qui ne souffre pas et qui reste fiable dans le temps, pas la peine de prendre une moto robuste si c' est pour en faire n' importe quoi y' a déja assez de kéké dans le coin et avec des moto qui s'y prêtent plus.


Bande de farceurs !
Nos soupapes sont nos amies, il faut les aimer aussi...
si tu as changé de pot, tes vieux gicleurs sont de trop
il faudra les remplacer sinon mamie va peter 
profite que tu ailles dedans, change ta membranes en même temps
et Manu va arriver et les photos réclamer .....
"montre moi une photo d'son pot j'te dirai s'il est trop gros " Grande interrogation  Grande interrogation  Grande interrogation 

Bande de farceurs !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:28

Je fais les trucs à vue d’œil maintenant !  Papy 

Riant à voix haute

"Bingo" comme on dit ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:39

Merci pour tes conseils, ca rassure toujours quand un pro du moteur valide ou éclaire tes suppositions  Satisfait Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:49

Ben ! ça aide aussi d'avoir des gens qui posent les bonnes questions ! Bravo !

Pour la peine, je t'ais mis un joli titre sous ton pseudo ! Satisfait

Il est provisoire.... il changera ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:14

Même avis / vote +1 

dingue c'est le premier !!!

 Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:10

MERCI  Respect ! Excellent ! La Banane ! 


Vous êtes les maîtres du suspens  Mort de rire !  :

"Il est provisoire.... il changera ! "  Suspect 

"dingue c'est le premier !!!"   Une réplique digne de la cité des enfants perdus de Jeunet  Riant à voix haute mais le premier quoi ???? Grande interrogation  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:58

Oui, le titre évoluera selon tes actions sur le forum.
Mais je pense que tu passeras "contributeur" à cause du Logo. Respect !

Quand au premier ? non. Ce titre d'autres l'ont aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:57

bah le premier...

 Bla bla 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]   [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transalp 600 : Pétarades à la décélération [RESOLU - prise d'air]
» [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu)
» [TUTO] Transalp 600 : Carburateur : manque de puissance ? (RESOLU: Membrane mal montée))
» [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]
» Transalp 650 : elle pue l'essence (résolu: réglage carburation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos