V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:29

Bon,

Tant que j'y suis à dépoiler ma Deauv' en ce moment, autant tout faire d'un coup.
J'envisage depuis un moment de rajouter une prise allume cigare dans l'un des vides-poches avant.
Est-il possible de simplement se brancher sur le câblage prévu pour les Hauts-parleurs?
d'instinct, je dirais non (4 fils, deux par haut-parleur, donc pas d'alimentation en 12v...) mais autant vérifier ^^


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 7 Juil 2021 - 20:15, édité 2 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
l'yéti


l'yéti

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : laouçacaille
Prénom : fif
Moto(s) : @t t@ etc
Date d'inscription : 18/06/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:36

t as pas de 12v dans les hp
et même si y en avait ça serait un bon moyen pour y foutre le feux....
tu alimente en 2.5² mini enfin person j en ai en 2.5² et 4² pour coupler une autre batterie pour demarrer si t as pu assez d batterie....
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:30

Pierre tu n'a pas cherché !!!! on a tout sur le forum
manu ( et d'autres parlent haut parleur/autoradio ) , les potos ont postés plein de trucs ( allume cigare, branchements origine et autre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici on parle prises 12 v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors garnement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:41

Pas sur que les réponses soient dans les topics que tu cites, Tiniel. Doute

Il me semble, mais ma mémoire peut me faire défaut, qu'il y a déjà une alimentation 12V sous le vide poche de gauche. Clin d'oeil
Sinon, il faudra tirer des fils ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:07

dans mon recap montage allume cigare, il y a le lien des branchements dov ( a gauche oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'ami savate  qui nous donnait les fils en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:30

Avec le lien direct, c'est plus facile ! Je suis vert !

Merci, je ne me souvenais même plus du sujet en question ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:37

DiBingo a écrit:
Pas sur que les réponses soient dans les topics que tu cites, Tiniel. Doute
Voilà ^^
DiBingo a écrit:

Il me semble, mais ma mémoire peut me faire défaut, qu'il y a déjà une alimentation 12V sous le vide poche de gauche. Clin d'oeil
Sinon, il faudra tirer des fils ! Tanpis !
Pas vue, à part ces 4 fils pour l'autoradio. Et pour finir, j'ai vu une prise étanche avec le câble qui va bien chez Nortoto pour 10€, alors j'y rajouterais un fusible en 10A et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:18

Oui mais si tu ne fais pas d’effort hein ! Sans commentaire !

A quoi ça sert que Ducros se décarcasse hein ! je te le demande ! Je suis vert !

Voir le lien donné juste au dessus !

Celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No mé oh !  Pirate

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Apdc0419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:19

il est bien évident que le cablage des HP n'est pas le même que l'alimentation 12v
ici on te presente ( et il y a des posts ) l'alimentation en 12v ( poignées chauffantes, allume cigare, gps ... etc ....) oublie pas nos liens ( a lire bien sûr ) et le moteur de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:57

J'avais cherché Clin d'oeil faut croire que mes mot-cllefs nétaient pas pertinents. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptySam 13 Sep 2014 - 20:13

Pour finir, arrivé en Ecosse, je me suis rendu compte que ma prise 12V ne fonctionnait pas...
enfin, de façon très intermittente,plutôt. Branchée en direct batterie, fusible de 10A.
un coup le téléphone se met à charger, quelques secondes après il ne reçoit plus de courant...

ça dit quelques chose à quelqu'un, ou je fais dans l'inédit? :D
Revenir en haut Aller en bas
l'yéti


l'yéti

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : laouçacaille
Prénom : fif
Moto(s) : @t t@ etc
Date d'inscription : 18/06/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:13

intermittence= fil coupé ou cosse mal sertie ou prise mâle d allume cigare qui connecte mal pas grand chose d autre ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:48

Même avis / vote +1 Faux contact !

Mais ! ton adaptateur de charge de téléphone comporte forcément un régulateur interne !
Car aucun téléphone ne se charge en 12 volt !

ça peut-être lui aussi ! Clin d'oeil

un de ce genre là ?

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Chargeur-voiture-allume-cigare-retractable-micro-usb-pour-sony-ericsson-xperia-arc-s-xperia-kyno-xperia-kyno-v-xperia-mini-xperia-mini-pro-xperia-pro-xperia-ray-txt-txt-pro-909650459_ML
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:14

Fusible "navette" dans un porte fusible? Oxydation courante...
Revenir en haut Aller en bas
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:26

c'est un fusible dans ce genre là:
[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Assortiment-fusible-auto-1901a

Oui, Dibingo, c'est ce genre de chargeur Clin d'oeil

Bon, plus qu'à dépoiler la bécane pour vérifier les contacts alors ^^

Je ne comprends pas, car quand j'utilise une lampe sur cette prise, ça fonctionne sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:59

Skullnbones a écrit:
Pour finir, arrivé en Ecosse, je me suis rendu compte que ma prise 12V ne fonctionnait pas...
enfin, de façon très intermittente,plutôt. Branchée en direct batterie, fusible de 10A.
un coup le téléphone se met à charger, quelques secondes après il ne reçoit plus de courant...

ça dit quelques chose à quelqu'un, ou je fais dans l'inédit? :D

ton câble "telephone" a mettre en cause peut etre si ta lampiotte fonctionne bien Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:15

Les câbles de telephones de nos jours sont...merrdique a souhait, avec les vibrations de la moto certaines soudures sur les picots des prises casses ou se fissure créant de faux contacts.
Ca arrive même a la maison si le chargeur a tendances a parfois etre un peu tordu car la prise est dans le recoin derriere la commode du salon entre le mur la plante et le fauteiuil de belle maman...

Quand je voie le prix des cables en magasin...je m'embete plus j'achete des lots de câbles qui sont a 2€ l'unité sur ebay...c'est du made in china sans marque...on paye pas la marque et c'est la même durée de vie en général. Je précise que j'achete les cables pas les chargeurs Excellent !
Je prends des chargeurs logoté car les merdes a 2€ qui flingues les batteries j'ai donné Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?   [A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER] Deauville 650 - Installation prise 12v: utilisation du câblage HP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO A RÉCUPÉRER] Deauville 650 : Ma prise Gsm décharge ma batterie !!!
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» [A SUPPRIMER, PHOTO A RÉCUPÉRER] : Emplacement prise diagnostique
» Deauville 700 de 2007 - Ma Deauv 700 aprés 6 mois d'utilisation
» Deauville 700 : installation tapis Bagster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit