V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Réseau secondaire : limiter à 80 plutôt que 90 ?
Pour
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Vote_lcap2%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Contre
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Vote_lcap98%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Vote_rcap
 98% [ 43 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
doudoune




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:50

Vous avez raison  Respect ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:56

Du calme Vincent, tu vas couler une bièle au VT11 Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
devos


devos

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : belgique trazegnies
Prénom : laurent
Moto(s) : Honda shadow 600
Date d'inscription : 29/01/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:33

en Belgique comme en France tout le monde râle sur les gouvernements et les politiques, surtout sur les réseaux sociaux, mais personne ne bouge, bien trop peur de perte son petit confort personnelle  A vomir ! 
il est bien loin mai 69, et dire que nos ancêtre se sont battu corps et âme pour nos droits et privilèges
et que ont se fait tout reprendre sens broncher!! Vraiment nul ! 

le seul tord que nous avons eux, s'est de ranger trop tôt  la guillotine, parce que la, nos politiques se bougerais les c..... pour les citoyens, sens nous faire chier avec des 80 kmh et un tas de lois a la cons  Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:52

je ressort mon solex..... vont pas nous limiter a 35 au moins  Je n'ai pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:02

Un solex à l'éther ça prends le 80 non? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:20

je suis contre et même plus  Court circuit  déjà que je limite l'autoroute qui m'endort avec l'abaissement des vitesses je vais devoir reprendre ses cours pour prendre les virages au ralenti et les picots des pneux je me les fais a la pince a épiler ou alors je me mets a la soudure et je métamorphose la 500 en tryke voir en side rigide maison  Surprise de fête  ! des fois non mais il est ou le temps ou je faisais lille lyon aller rerour sur la journée pour faire la bise a tatie  Interdit !!  bientôt je rachéte une tente pour aller a la mer a 100 KM non mais
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:16

mais ou je suis ?une question posée et donner son avis, c'est pourtant pas dur!
pour moi le problème ce n'est pas d'être pour ou contre(chacun a le droit de d'avoir un avis,ou pas d'avis tranché d'ailleurs!), c'est aussi avancer les arguments qui vont avec son opinion,c'est ça le plus important ,ça concerne tout de même la sécurité routière.!!
bien sur c'est arrangeant pour son confort personnel d'y voir autre chose (complot, racket...état voyou).on voit ça dans tellement de sujets different!

Décidément le monde des motards me dépasse.
en fait non il ne me dépasse pas ce monde ,il me fait de la peine,de la peine aussi de voir qu'il fait rigoler une majorité de personnes surtout quand ils les voient à la télé s'exprimer(ou essayer) lors des différentes manifs.






Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:02

Qu'est ce qui se passe Eric?
Les gens donnent leur avis, je ne vois pas le souci, ou alors j'ai raté quelque chose?  Je n'ai pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:29

moi je suis comme beaucoup : ce raket me révolte, je manif parfois, mais je prends aussi parfois un zest d'humour ( pour faire passer la pilule ) .
sûr que parfois cela met en rogne . je comprends tous les avis et les états d'âme .
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:43

Oula ! Ce post m'avait échappé ( j'étais à Rome).
Je suis contre cette mesure stupide !

Quelques précisions : pour les radars, s'il y a un abattement c'est qu'ils ont une marge d'erreur.
Ils doivent être mise en place avec beaucoup de précision, ce qui n'est pas facile pour les radars mobiles, et pour une moto qui constitue une cible très petite (surface frontale très réduite et peu métallique), la marge est encore plus grande. Donc 51 retenus ne sont pas forcément 56 réels.
- Il n'y a aucune statistique sur la vitesse comme cause d'accident, car elle ne peut être appréciée précisément après coup : voir http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Principaux-facteurs-d-accidents. C'est la gendarmerie qui "estime" que 25 % des accidents sont dus à une vitesse "excessive", sans que cette notion soit vraiment précisée.
En tous cas, il ne s'agit pas de 90 au lieu de 80.
- On nous affirme que la baisse de 40% du nombre de morts depuis les années 70 est due uniquement au limitations, ( donc que rien d'autre n'a changé, je vous laisse apprécier...) et l'on se permet de faire une règle de trois pour nous asséner que 1 km/h de moins c'est 4% de morts en moins...
- A suivre cette logique, la seule solution c'est de marcher à pied, même pas en voiture à cheval,car il y a aussi assez souvent des accidents...
- La plupart des endroits où il faut rouler à moins de 80 sont déjà limités par panneaux, et pour les autres, c'est qu'il est impossible d'y rouler à cette vitesse.
- Enfin si Valls veut se suicider politiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:11

bon, reste plus qu'a parler du réchauffement de la planète, qu"est une vaste connerie
, de la corrida qu'est une tradition ,et de la chasse qu'est une nécessité. Mort de rire ! Trinquons ! Allons-y heureux ! Allons-y heureux ! 
vous avez raison ,c'est un forum cé pour rigoler Vive le soleil ! 
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:03

bon, je suis sérieux 2 minutes apres je me tais ,et me range à la majorité qui sait
Oui on peut être sécuritosceptique (comme climatosceptique, si ,si, il y en a encore! )...
ce qui me désole dans ce genre de discutions, c'est de ne pas s'assumer tout simplement .
alors que défendre ses petits plaisirs(comme faire de la moto et de griser en roulant plus vite que nécessaire ,il n'y a rien de choquant la dedans

Oui moi aussi j'aime rouler vite des fois,le plaisir de prendre des angles etc.et je l'assume
et je le dis
c'est pas pour ça que je vais combattre les gens qui disent que ça peut être un comportement dangeureux pour les autres.la gestion de la sécurité routiere pour rouler tous ensemble sur les memes routes, c'est pointu ,je pense.pour se faire une idée suffit pas de regarder son nombril,...encore moins pour prendre des mesures.
le peu que j'ai vu pendant 15 ans à travailler sur les routes et autoroutes sous circulation(si il y a des travaux sur les routes en permanence pour les améliorer ,apparemment il y en a qui savent pas )je le ai vu passer moi....et au raz! les automobilistes et les motards !
m'enfin sur les routes secondaires etroites vous devez vous aussi en rencontrer des gosses en scooter ,à pied ou en velos !...et qui peuvent aussi vous surprendre en sortie de virage .
mais c'est vrai ,c'est les autres...

Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:52

Je respecte parfaitement les limitations, et je suis bien d'accord pour les routes secondaires étroites, et d'ailleurs, dessus, il n'y a pas seulement des gamins en vélo, il peut y avoir des tracteurs, ou mieux des moissonneuses-batteuses,  (et autres...) 80 y est souvent encore bien trop rapide.
Mais le projet c'est de limiter partout à 80 ce qui l'était à 90.
Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a d'autres causes, notamment la perte de vigilance et /ou l'assoupissement au volant qu'il vaudrait bien mieux traiter en priorité. La majorité des accidents arrivent en pleine ligne droite, sans cause précise...et pour avoir failli avoir un accident de ce genre (en tant passager, en voiture), alors que la conductrice était seulement en train de discuter, même pas de s'endormir, j'ai vu à quelle vitesse ça arrive (seulement deux rétroviseurs arrachés)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:18

Ben moi qui ais longtemps essoré mes poignées (maintenant que je vieilli, ça se tasse^^)
et bien le plus d'accident que j'ais eu, c'est seul. Je suis vert !

Genre le gravier, les rainures sur le macadam, un sanglier,
les branches sur le bord de la route (dans la tronche pendant le virage)...etc...

Je touche du bois ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:34

moi aussi j'ai le bouilli quand je mange un nid de poule, glisse sur une bande de peinture ou une plaque
...... je me suis calmé ( quoi que parfois je me dis que j'ai été un peu fort ) j'essaie de profiter de ma moto en éspérant ( un rêve ) moins de flashs/racket, moins ( zéro)de portable au volant.... et pas de limite a 80 bien sûr  Interdit !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:57

ça risque d'être partout, histoire d'uniformiser le réseau routier.
Sinon, on sera dans le casse tête, savoir si on doit rouler à 90 ou 80 sur une nationale qu'on ne connait pas ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:06

Le plus désolant à voir sur cette carte (et je l'ai déjà bien parcouru la france au volant de ma totobeurk de 205d en étant tout jeune permis) C'est que beaucoup de ces régions en rouges ont des zones assez sinueuse/route montagne.

Ou mise à part le grand ouest Normandie/sarthe et zone cotière, on est dans la campagne vallonnée ou montagneuse sans pouvoir spécialement éssorer comme un dingue.

Si je prends un exemple rien que tout récent, quand je pars chez la famille de madame dans l'arrière pays du 77 c'est d'enorme lignes droites...Ou le papi roule max à 70 et on ne peut doubler (même a moto c'est parfois difficile avec le traffic dense de camion)...

Encore gamin en lozère dans le tarn le gard le lot...jamais on ne peut rouler à plus de 50/60 de peur de croiser un c*n de hollandais, de avril a octobre, en campingcar entrain de faire marche arrière dans un virage, car il croise son compatriote, ca ne passe pas, et ne peut se serrer dans ces routes de montagnes !!!

Pour résumé, la majorité des département "pilotes" ont une limitation "naturelle" bien en dessous de 80. Et ce n'est pas pour rien, ca prouvera juste que "le nombre de mort n'a pas bouger" et que c'est devenu stable "grace" à cette réforme. Et hop un petit coup par derrière pour nationnalisé ca, si en 2017 ils repassent  Surprise de fête 

ps: vu les résultats de cette années on va avoir les extremes, ca pu et c'est pas jéjé qui à oublier le calandos au soleil !!! Sinon pour ce qui n'aiment pas le coulant, il reste la solution
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:27

attendons l'apres 16 juin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:50

Bin voui ! chez nous en Auvergne, ya moins de hollandais, mais ya les troupeaux de vaches, les moiss'bat, les sulfateuses diverses (avec les rampes d'épandage), les déchaumeuses, les charrues, les épandeurs à fumier, les  locaux qui roulent au milieu, le gravillon, les bouses de vaches, le camion du laitier et j'en oublie plein ... C'est dire que (sauf tentative de suicide) la limitation à 80 est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:59

chez nous les radars et autres pieges sont sur des routes larges, dégagées, bon etat etc ...
les limiter a 80 reste un non sens d'autant que si la limite ne se fait que sur certains departements
"limitrophes" ..... on est bons pour se faire prendre  A se pendre ! 
sans parler du coût ( changement de panneaux )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:16

Je suis très étonné par cette carte ?!?

Je vie dans l'Orne et je suis taxi et ambulancier (faut être polie et polyvalent dans ses métiers)

Je parcours l'orne la Sarthe le Calvados l'Eure et Loire et l'Eure toute l’année et les seul accidents que je voie, qui sont d’ailleurs rare, ne font que très peut de mort !!!

Je connait des pompiers qui me disent la même chose et pour voir la redoutable efficacité de la maison poulagas dans la Sarthe je reste surprit ?!?

Certe ses régions sont vallonné (et très belle sauf l’Eure et Loir) mai pour avoir roulé longtemps dans les Alpes Maritime qui sont blindé de fabuleux virolos elle n'est pas dans le rouge ?!?

Qui a fait cette cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:32

Le même mec qui fait les tracés sinueux quand il a bien bû à la place des lignes droites.

Il a dû juste renverser son verre de rouge au pot du vendredi avec celui de son collègue  Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:00

Ta vue la Corse est plus dangereuse haut nord  Mort de rire ! Riant à voix haute 

Ridicule cette carte... Vraiment nul ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:59

N'oublions pas que ces règles sont établies par des scribouillards qui n'ont rien à faire d'autre
que de pondre des lois débiles pour mettre toujours plus d'argent dans les caisses... à radars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:17

brunotorheaD a écrit:
Ta vue la Corse est plus dangereuse haut nord  Mort de rire ! Riant à voix haute  

Pas de jaloux on coupe en 2 comme la métropole  Suicide 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nul en ... ??? [Sondage]
» sondage carte grise toutes motos
» Sondage : vos bières préférées !
» [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
» Sondage radars : 86% des motards ... favorables !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos