V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

NTV Refection de la housse de selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité

Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650

MessageSujet: NTV Refection de la housse de selle   Lun 19 Mai 2014 - 16:19

(NB : dérivant d'un autre sujet sur la NTV, on ouvre ici un sujet concernant la réfection de la selle NTV)

thierry_64 à dit :

bonjour à tous,

pour la housse j'ai commandé une toile qui à du grip, j’espère pouvoir l’agrafer convenablement,
à suivre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

correct le prix de la housse de remplacement.
universel à voir le résultat comment ça va s'adapter à celle (selle) de la NTV...
tu nous fais bien sure un retour là dessus. sinon ce n'est pas dure à agrafer si tu as/trouves une agrafeuse électrique.
en principe il est préférable de profiter de l'occasion pour couper un peu le plastique au dessus des caches latéraux car la selle à la longue a tendance à s'y appuyer et c 'est la fixation du carénage de selle qui trinque, là ou vient s'emboiter le cache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Jean-Louis le Dim 1 Juin 2014 - 21:25, édité 2 fois (Raison : Mise au format normalisé des sujets du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6222
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS

MessageSujet: Re: NTV Refection de la housse de selle   Lun 19 Mai 2014 - 17:07

[mod]Ce n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est du moteur. Pourrais-tu être plus précis dans ton message, car celui qui n'a pas suivi la discussion originelle ne comprends rien. Je te laisse étoffer et je reformaterai tout ça et ferai le déplacement du sujet ensuite. Merci[/mod]
Revenir en haut Aller en bas

NTV Refection de la housse de selle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1