V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Je vends ma DN 01 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Je vends ma DN 01 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je vends ma DN 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Ray


DJ Ray

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : EVENOS 83330
Prénom : Raymond
Moto(s) : DN 01
Date d'inscription : 18/08/2013

Je vends ma DN 01 Empty
MessageSujet: Je vends ma DN 01   Je vends ma DN 01 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:48

DN01 en très bon état, noire, top case givi 55l +2 valises latérales 18 litres, montages professionnel. Parebrise Airmax + modèle Honda surélevé, pneus 50%, entretien chez Honda Toulon, deuxième main. Moteur V2 700cc, boite hydraulique auto sport et drive + séquentielle à 6 rapport. A voir absolument.
Je dois monter sur Lyon pour Récupérer le remplaçant dans quelques temps, pour info.Je vends ma DN 01 Dsc_0012

Ville :Evenos
Code postal :83330
Année-modèle :2008  
Kilométrage :16 700 KM
Cylindrée :700 cm3

Prix: 5 400 € à débattre.

Mon tèl: 0673178970, mail: raymond.laigier@wanadoo.fr


Dernière édition par DiBingo le Jeu 22 Mai 2014 - 7:14, édité 1 fois (Raison : Couleur pour les titres réservé à la modération !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma DN 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mon VTE
» je vends mon vtr
» Vends Honda DN 01
» vends XLV 750 [vendue]
» vends 700 deauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit