V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 - Révision - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

NTV 650 - Révision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité

NTV 650 - Révision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:38

Pour le cache, bripques lego fondus dans l'acétone (bien nettoyer et dépolir avant), si c'est le plastique qui est cassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 36372
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:58

On a même un vieux sujet là dessus dans notre rubrique "commune". Clin d'oeil

Coucou Michel ! Salut !
http://www.v2-honda.com
Torche71

Torche71

Masculin Nombre de messages : 68
Prénom : Jean-Marie
Moto(s) : 650 NTV Revere 1995

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour le cache, bripques lego fondus dans l'acétone (bien nettoyer et dépolir avant), si c'est le plastique qui est cassé
Même avis / vote +1

Fait sur la mienne pour les deux caches latéraux et la coque arrière ...
Djawnizuka

Djawnizuka

Masculin Nombre de messages : 75
Prénom : Djawed
Moto(s) : 650 NTV

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:59

Salut les gars,

Merci pour toutes vos réponses Excellent ! Je vais commander tout ça et m'y mettre.
Par contre pour le kit 3AS, il y a le siège du pointeau mais sans le filtre sur la photo donc est ce que je peux récupérer l'ancien filtre (l'enlever) et le remettre ou bien carrément me passer de leur siège et remettre celui déjà en place ?

Merci à vous.
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1140
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:20

Si le filtre est en état, tu le remets. Pour le pointeau tu peux essayer de le roder sur son siège avec de la pate à roder, comme pour les soupappes, le niveu de cuve rmontera un peu, mais c'est minime.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 0:35

Oui, c'est vrai que les petits filtres des gicleurs de cuve ne sont pas dans le kit 3as. Doute

Au mieux, tu peux effectivement les remettre sur les nouveaux gicleurs fournis avec leurs pointeaux.
En espérant que tes filtres soient en état, sinon ça va compliquer les choses. Tanpis !
Et puis de cette façon, tu évites aussi que tes gicleurs d'origine puissent être esquintés et les remettre.

Après, la pointe du pointeau est en caoutchouc.
Inutile donc de le roder ! Plaisir de la moto

Le caoutchouc ça part en lambeaux quand on le gratte ! Mort de rire !
Mieux vaut qu'il garde ses propriétés élastiques et étanches au contact.

D'ailleurs ils doivent pouvoir se poser sur n'importe quelle surface.
C'est juste que l'intérieur de tes anciens gicleurs peuvent être marqués par le passage
des vieux pointeaux.
Faudrait pas que griffés dans leur profondeur, ils ne coulissent plus correctement.
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:57

C'est vrai, j'avais oublié que c’était du caoutchouc !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:01

NTV 650 - Révision - Page 5 Pointe10
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2080
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:10

sinon chez kristen moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as le pointeau avec son filtre, pour nettement moins cher.
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:01

Salut @ tous,

Encore une fois merci à Johan, Manu et Michel Même avis / vote +1

J'ai bien reçu le kit de chez 3AS (j'ai vu ton post trop tard Johan Tanpis !) et tout a été remonté.
En plus du siège, du pointeau et de son joint, il y avait aussi le joint de la cellule d'enrichissement à la décelération, celui de la vis de richesse, puis de la vis de purge et enfin celui de la cuve.
Il y a un mais  Dégouté !
J'ai appelé 3AS, avant de commander. Le gars avait l'air (je dis bien l'air) de s'y connaître.
Je demande confirmation si il est possible de remetre l'ancien filtre sur le nouveau siège.
Interdit !! oui oui qu'il me dit.
L'ancien siège possède une colerrette sur lequel est fixé le filtre. Le nouveau, il n'y en a pas, donc impossible de mettre le filtre.

En effet, sur le kit reçu, il y avait l'étiquette Tourmax estampillé "NTV 1988-1989".
3AS à mis le sien, avec "NTV 1988-1997".
Ce pourrait-il qu'il y est eu rajout du filtre sur les versions d'après ? Sinon je ne comprends pas pourquoi Tourmax vends un siège sans possibilité de rajouter le filtre, ça me turlupine  Je n'ai pas compris

Bref, je vais rouler sans et cet été je commanderais le kit proposé par Johan (bien que pas mal de moto roule sans ce filtre comme le fazer 600.....) car là, pour le coup, je ressemble de plus en plus au gars qui sortent la bécane le dimanche  Vive le soleil !
J'ai pris un utilitaire pas une street triple Je taquine !

J'ai monté les câbles de gaz. Chapeau à Wemoto pour leurs rapidités (commande à 13h expédié à 16h).
Et bien surpise, ceux déja en place avaient 2-3cm de moins  Pas content ! Je comprends mieux le souci que j'avais eu par rapport au chemin (pour ceux qui suivent mes péripéties  Satisfait )
Et effectivement, j'ai pu pour la première fois remettre la rampe en premier, puis la platine sans forcer.
Câbles de starter aussi en changeant le chemin. En effet, je roulais avec le starter toujours enclenché  Embarassé

Ayant acheté des bougies neuves, je les ai monté et j'ai même réussi à mettre celle du cylindre avant sans tous sortir  Bravo ! et en remettant le joint de culbu avec du silicone (pour coller et remttre facilement).
J'en ai aussi profité pour mettre du silicone sur les membrane, j'ai lu ça içi.

Elle tourne rond, répond parfaitement aux sollicitations, et plus d'odeur d'essence dans le carter 24h après (robinet laissé ouvert).

Sinon, j'ai fixé le caoutchouc du cache latéral avec du mastic epoxy car je n'avais pas d'acétone et encore moins de Lego (merci Michel pour l'astuce). Nickel.
Et enfin j'ai monté un nouveau joint de cache alternateur. Un horreur pour enlever l'ancien, qui devait être d'origine.
Rétrospectivement, elle commence à chiffrer depuis juin 2019, date d'achat  Très triste
J'espère qu'elle me le revaudra.

Deux questions subsidiaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne comprends ta remarque "Et puis de cette façon, tu évites aussi que tes gicleurs d'origine puissent être esquintés et les remettre."
Sinon j'ai apprécié lire cette discussion (et ta promotion du forum  Mort de rire ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étonnant quand même que beaucoup achète la NTV et la revende pas longtemps après.
Moteur linéaire, efficace tout le temps,comme dirait Pierre, ça ne dois pas plaire  Tanpis !

Certains disent que le régulateur-redresseur est fragile sur cette bécane, dois je en récuperer un par précaution ?
Prochaine étape, tester celui çi selon la RMT et sortir cette ordure de bouchon d'inspection A se pendre !

Merci les gars et à bientôt J'aime !
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2080
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:24

pour le petit filtre, il n'est pas rare de voir des motos d'origine sans filtre a essence.
si tu en as un ne t’embêtes pas a redémonter tes carbus, il s'en passerons très bien
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:47

Je disais que si tes gicleurs ne sont pas marqués dans leur profondeur (passage du pointeau),
te casses pas la tête, tu les remets avec leurs filtres !

Pour caradisiac, oui c'était il y a longtemps déjà.
D'ailleurs la plupart des intervenants de là était venus nous rejoindre en leur temps, ici.

Citation :
Certains disent que le régulateur-redresseur est fragile sur cette bécane, dois je en récuperer un par précaution ?

Il n'est pas plus fragile que ça. Clin d'oeil
Pas celui des vfr750 ou autres CBR des vielles années, en tous cas.

En tous cas, tu as l'air de tenir le bon bout maintenant !
ça va transformer ta bécane tout ça ! Bravo !
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:36

C'est les cosses de connection entre l'alternateur qui posent problème. Certains les virent et soudent les fils
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:40

C'est tout à fait exact amigo Michel, mais c'est davantage la 500 qui y est sujette.
En règle général du moins.
Mais tu as raison, c'est un point de détail.
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 12:44

Salut @ tous et merci pour vos réponses.

Depuis juin 2019, elle n'a jamais aussi bien tourné, un régal.
Par contre je dois (vraiment) utiliser le starter dorénavant Embarassé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est exactement ça.
@johan : ok pour la confirmation, je ne me voyais pas, encore, redémonter le carbu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est noté pour le rr, de toute façon, pas compliqué à diagnostiquer et changer, en cas de panne.

Toutefois, un point me turlupine encore Doute

Je vous avez déja parlé de mes bougies avec de faibles étincelles.
Le gars qu'il a vu, me dit que celle que j'ai (les étincelles) en ce moment sont suffisantes, et qui d'ailleurs allument les deux cylindres, mais je me dis qu' à la longue....

Je voudrais donc testé les bobines, déja en nettoyant/vérifiant les connecteurs, voir l'état d'isolation des câbles et enfin mesurer les valeurs ohmiques (c'est réellement probant ?), j'ai bon ?

Qu'est ce qui pourrait provoquer de faibles étincelles selon vous ?

Le mieux est l'ennemi du bien me direz vous, et que tant ça marche, je ne devrais pas tant que ça me prendre la tête Non !!

Je suis preneur de vos remarques, d'autant plus que j'ai un peu de temps devant moi (autant en profiter).
Sinon j'ai trouvé un bouchon d'inspection d'occaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8€20 fdp compris.
Y a plus qu'à...

@+ les gars J'aime !
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:06

Ca peut pas faire de mal de vérifier et nettoyer les connexions, y compris les capuchons de bougies
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:50

Bein disons que la qualité de l'étincelle de visu, dépend du taux d'humidité dans l'air !
D'un jour ou d'une saison à l'autre c'est forcément différent !

Tu peux nettoyer les contacts et antiparasites, mais tu peux aussi regarder
ta tension en sortie d'alternateur.

Sinon ça ne m’inquiéterai pas plus que ça. Doute
En voyant la couleur de tes bougies à la longue, tu pourrais aussi voir si tout se passe bien ou non.

Tu as aussi les bougies iridium au besoin, elles donnent une meilleure pèche à l'allumage.
(mais pas que...)
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tout à fait, c'est ce que je vais faire. En raccoucissant au passage les capuchons (ou les fils Doute) car j'ai l'impression qu'ils gênent "un peu".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai lu quelque part, qu'il y a une "contrainte lié à l'atmosphère" qui fait qu'une étincelle qui peut paraître faible à l'extèrieur sera inexistante dans la chambre (faut que je retrouve où ça en parle).

La tension en sortie ç-à-d, sur la batterie ? Si cela, je suis à plus de 14v (12,4 au repos). Ca vérifie plutôt le rr ?
Sinon en sortie avant rr, la procédure est indiqué dans la rmt, je ferais ça alors.

Est ce qu'une bobine peut devenir faiblarde ou bien est ce qu'on est sur un système on/off, ç-à-d, ou ça marche, étincelle ok, ou pas, étincelle ko ?

Je voulais acheter de l'iridium pour mon pblm de carbu fuyard. Je demande à la bonne femme de Dafy avec indication du modèle de bécane. Elle me répond "inutile, pour une moto de cette époque" Tanpis !

Je me suis dis que si un vendeur qui pourrait se faire plus d'argent, m'en détourne...

Merci J'aime !

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:41

Djawed a écrit:
j'ai lu quelque part, qu'il y a une "contrainte lié à l'atmosphère" qui fait qu'une étincelle qui peut paraître faible à l'extèrieur sera inexistante dans la chambre

C'est parfaitement ça ! Excellent !

Citation :
Sinon en sortie avant rr, la procédure est indiqué dans la rmt, je ferais ça alors.

En sortie d'alternateur pour en avoir le cœur net, mais à mon avis c'est inutile.

Citation :
Est ce qu'une bobine peut devenir faiblarde ou bien est ce qu'on est sur un système on/off, ç-à-d, ou ça marche, étincelle ok, ou pas, étincelle ko ?

Non, ce n'est pas "on/off" bien sur.
Une bobine peut vieillir et donner moins d'induction.
En général, lorsqu'elles ne vont pas, elle deviennent sensibles à la chauffe.
M'enfin, ce serait curieux que tes deux bobines soient rincées en même temps ? Je n'ai pas compris

Citation :
Je voulais acheter de l'iridium pour mon pblm de carbu fuyard.

Quel rapport ? Grande interrogation

Citation :

Je demande à la bonne femme de Dafy avec indication du modèle de bécane. Elle me répond "inutile, pour une moto de cette époque

Et bien tu es tombé sur une idiote ! Je suis vert !
Nos allumages sont numériques depuis belle lurette !

On n'a pas des allumages à l'ancienne du genre "allumage à décharge de condensateur" !
Donc pour nous : iridium valable ! Viens dans mes bras

Je roule avec des iridium sur ma Dove depuis 50ooo bornes !
je ne reviendrais pas en arrière !
(il y a un sujet à ce propos ! à voir !)
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:03

Salut @ tous,

Merci pour ton retour Manu.

Pour le rr j'ai vérifié (mesure moteur allumé sur batterie) et je suis à 14.5V, donc ok.
Dommage pour l'iridium, je n'avais pas lu le post sur tes retours sur cette techno de bougie Tanpis !

Sinon des news.
J'ai dû redémonter le cache culbu avant à cause d'une fuite. J'en ai profité pour mettre de la pâte silicone 300°. On devrais même le faire systématiquement du fait du joint que je ne trouve pas si évident à replacer et même qualitativement "pas exceptionnel".

Ceci étant dit, je parlais à un moment dans le fil, d'étincelles qui me paraissait faiblardes (pas d'arc bleu épais).
J'ai donc vérifié la bobine avant, au primaire. Je suis au double des valeurs Ω rmt, 4-4.5 au lieu de 2.2-2.5

Ceci pouvant expliqué cela Doute
J'appelle sur lbc pour des bobines, et les types ne veulent pas ou ne savent pas testés à l'ohmètre, et me répondent que les bobines fonctionnaient avant démontage.

Pour eux, si ça fonctionne pourquoi changer ?
Et effectivement, c'est bien la première fois que je monte à 130 en quelques secondes. J'ai pas voulu monter plus (limite à 50 Idiot mais poilant ! )

Bref, elle tourne très bien donc....qu'est ce que je fais ? Je laisse ou je change ?
Ce que je veux dire par là, quelles sont les conséquences d'une bobine faible ? Hormis clamser à terme.

Sinon, j'ai enlevé cette chiotte de bouchon d'inspection. Il est vraiment de mauvaise qualité, car finalement un coup bien placé, et hop fendu.
Me reste plus qu'à changer le câble d'embrayage (point dur). D'ailleurs mieux celui de wemoto ou un d'occaz ?
J'ai pris les leurs pour les câbles de gaz et ma foi, nickel.

Voilà voilà, ça fait 4-5 démontages en 9 mois Vedette / Star je commence à bien la connaître, c'est plus facile.

Merci à vous J'aime !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:09

Djawed a écrit:
Pour le rr j'ai vérifié (mesure moteur allumé sur batterie) et je suis à 14.5V, donc ok.

Nickel. Excellent !

Citation :
J'ai donc vérifié la bobine avant, au primaire. Je suis au double des valeurs Ω rmt, 4-4.5 au lieu de 2.2-2.5

Es-tu certain d'avoir fait correctement ta mesure ?
parce qu'il s'agit d'un double bobinage. (deux bobines reliées en un point au primaire)
Auquel cas si tu t'es trompé dans ta mesure, ça pourrait doubler les valeurs.

Citation :
si ça fonctionne pourquoi changer ?

C'est en effet la première réaction courante.
En ce qui me concerne, je ne m'en suis jamais soucié, mais des gens plus pointilleux
les ont changé par curiosité et ont trouvé du mieux.
(cote conso, démarrage et vivacité)

Citation :
Sinon, j'ai enlevé cette chiotte de bouchon d'inspection. Il est vraiment de mauvaise qualité, car finalement un coup bien placé, et hop fendu.

Tu parles du bouchon de visite de l'arbre moteur ? Je n'ai pas compris
J'ai remplacé le mien par celui trouve sur Aliexpress, il est de meilleure qualité.
(et plus solide car plein au lieu d'évidé.) (lien à voir sur le fofo)

Citation :
Me reste plus qu'à changer le câble d'embrayage (point dur).

En espérant que ce soit le câble....
L'as-tu inspecté tout du long voir s'il est abîmé ou écrasé quelque part ?
Tu peux aussi le décrocher et le tester en le faisant coulisser à la main.
(un peu d'huile silicone dans la gaine pourrait aider)
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:18

Salut @ tous, j'espère que votre humeur est au top Vive le soleil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, encore une fois, pour tes retours.

Alors pour les bobines, bonnes mesures, vérifié deux fois (par 2 personnes distinctes), et selon la rmt.
Quoi qu'il en soit, comme tu l'écrits, si ça fonctionne pourquoi s'en soucier.

Pour le bouchon, c'est bien celui de visite. Par contre le lien aliexpress donné içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est plus valide.
J'ai cherché (sur ae) en tapant plein de mots clés différents, mais rien y fait.

Je vais en prendre un d'occaz pas le choix.

Je parlais du câble d'embrayage car je le trouve rigide, mais comme tu dis, je vais passer celui ci à la bombe PTFE, voir si ça change quelque chose.

Sinon elle tourne très bien et c'est agréable d'aller faire ses courses en mode Mad Max.

@+
Rester forts La Banane !

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:17

Oui mince le bouchon de visite est en rupture de stock !

Citation :
agréable d'aller faire ses courses en mode Mad Max.

C'est quoi le mode Mad Max ? il a une moto maintenant ? Riant à voix haute
Djawnizuka

Djawnizuka

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:45

Voyons mon cher Manu, Jim Goose et son célèbre casque 😉
Et Mad Max pour le côté apocalypse et personne sur la route 😅
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptySam 4 Avr 2020 - 2:10

Flippant ! Mort de rire !
Marc5036

Marc5036

Masculin Nombre de messages : 103
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:50

Avé.

Le ntv s'est enfin déconfiné, deux sorties et déjà 90kms. Fallait lui faire la vidange, c'est chose faite avec de la synthèse motul 7100 10w40 (il m'en restait) et du mecarun p18 et préalablement un coup d'engine flush, ainsi que remplacement du filtre à huile (pris 3 hiflofiltro d'un coup sur ebay en uk en février). Vidange du reniflard: 2 petites gouttes.

Prochaines étape:s les bougies (des irridium denso), un thermostat (la température ne grimpe pas, elle dépasse juste la zone blanche et ça ne me plait pas trop), un filtre à air et vidange du cardan .

Déjà moins de frein moteur avec le p18 et un chouilla de souplesse en plus.

Je suis entrain de passer commande chez sparkplug.co.uk et chez csmnl.com, c'est là où j'ai trouvé les meilleurs prix pour ce dont j'avais besoin.

A terme je l'espère avec plus de coffre (bon le moteur à sans doute 220 000 kms, le tendeur du cylindre arrière est à 5mm... et donc tout ne doit plus être très frais). Dans les tours ça va bien que je n'ai pas dépassé 6000trs là et ça vibrotte assez vite. Mais en mode papy que du bonheur (facile et confortable de suspension, saine en courbe (je n'ais pas chercher à faire toucher le genoux loin de là).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV 650 - Révision   NTV 650 - Révision - Page 5 Empty

NTV 650 - Révision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant