V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 VT500C : Chopper (pas bobber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredgoguet34




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:05

stef a écrit:
Si tu veux Fred, je m'en occupe de mettre celles que tu m'a envoyer.

Je ne le ferai bien qu'avec ton accord express.
Ce sont tes photos ! Tu en est le propriétaire ! (droit a l'image et propriété intellectuelle)

Excellent ! Vas y stef, fais toi plaisir!!! Même avis / vote +1

Par contre, çà m'étonne que çà intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:37

Ba si carrement !!!

Si tu l'as fait et que j'ai la même idée c'est que d'autre voudrons aussi le faire.

Voici donc les photos de notre ami.

Un grand MERCI a lui !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un beau boulot bien propre !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:46

En effet, on allait pas se passer d'afficher un si beau travail bien intégré !
Merci a vous les gars ! Des fleurs !
Ps : et bien placé sur le sujet de Fred ! bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:01

Dis moi Fred. Je suis un peu lourd mais, pourrais tu nous expliquer précisement (voir photo a l'appuis) comment s'y prendre pour allonger la fourche.

C'est une idée qui me travaille grave !!!

Egalement un petit tuyau, pour donner de l'angle a la fourche, il faut souder obligatoirement ou il y a une solution genre changement des T ?

Au fait, je ne sais pas si tu l'a vue, mais j'ai mes commandes :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas aussi beau que les tiennes, mais ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut les amis,

Quelques photos de mes dernières trouvailles :

- APE hanger de 40cm en dia 22 ( import US ) - TUV...et modifs qui vont avec...

- Tête de mort dans le réservoir

- Selle passager pour maman!!!

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5169
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:24

Excellent !
par contre,suis pas persuadé que tes soupapes adorent tes pots. Doute
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:53

Salut Fred,t'es dur avec madame le pot doit lui rechauffer le pied droit Je n'ai pas compris
beau boulot, bien que j'ai un peut de mal avec l'angle de la fourche sans souder? comment t'as fait Doute t'as acheter des tés inclinés je vois que non.
Un autre truc qui me gêne c'est le frein arrière tu gère avec le talon c'est pratique ? Grosse frayeur
ton guidon a de la gueule, 16" c'est chouette, moi avec le mien 14" + risers 100 mm je suis juste pour chopper les leviers, comment c'est pour toi?
t'es commandes avancées écartes les un peut plus,avec ton guidon qui lui est large ca aurait plus de gueule.
mais bien joué faut oser Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:09

Elle déchire cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:20

Doumé aussi sera aussi aux Brescoudos en Septembre et si disponible (taff) pour après
Fred si je peu me permettre les ressorts sous ta selle sont de trop, vue que tu as déjà les amortisseurs
( voir la selle de Léo)
Pour ce qui est des longues fourche perso j'ai opté pour tubes d'enduros ils font maxi 1 mètre et je me tâte d'installer des fourreaux de Deauville afin de gagner encore 10 cm (projet)
Mes amis pour l'angle de chasse des fourches je suis sur un autre projet de tés (orientables).
Comme cela on ne touche pas au cadre sans risquer de ressouder le pivot de travers
Je suis en recherche d'un artisan pour les réaliser ou bien me faire louer une machine et les pondre moi même
Ferdinand Porsche faisait des machines à coudre chez Opel avant de réaliser ce que l'on connait
Ceci dit ça va tu te débrouille bien, tu as un beau brelon, origial Excellent !
A+
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:38

Des "T" orientables, tu m’intéresse Doumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:04

salut l'acrobate,(voir concours photo mars), Riant à voix haute de quoi t'as besoin , de par la fabrication d'un artisan Doumé Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:34

tourist a écrit:
   Excellent !      
   par contre,suis pas persuadé que tes soupapes adorent tes pots.    Doute      

Salut,

T'en fais pas pour les soupapes, mes tubes sont chicanés!!! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:47

la morale a écrit:
Salut Fred,t'es dur avec madame le pot doit lui rechauffer le pied droit Je n'ai pas compris
Je suis plus dur avec son cul car elle est en rigide!!!!...pas moi!!!

beau boulot, bien que j'ai un peut de mal avec l'angle de la fourche  sans souder? comment t'as fait Doute t'as acheter des tés inclinés je vois que non.
Tubes pliés sur gabarit, à la presse!!!

Un autre truc qui me gêne c'est le frein arrière tu gère avec le talon c'est pratique ? Grosse frayeur
C'est comme tout, il faut s'adapter, mais ça vient vite...

ton guidon a de la gueule, 16" c'est chouette, moi avec le mien 14" + risers 100 mm je suis juste pour chopper les leviers, comment c'est pour toi?
Je mange de la soupe!!!!...non, il est pile adapté à ma taille, et pas de soucis avec les leviers(taille de gants 2XL, ça aide peut être!!!)

t'es commandes avancées écartes les un peut plus,avec ton guidon qui lui est large ca aurait plus de gueule.
Si j'écarte les commandes, je mets moins d'angle, et c'est pas mon trip, c'est aussi pour çà que j'ai relevé les pots au maximum!!! Pour info, les cale pieds sont déjà entretoisés de 40mm (voir détail tofs + haut)

mais bien joué faut oser Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:02

Doumé a écrit:
Doumé aussi sera aussi aux Brescoudos en Septembre et si disponible (taff) pour après
Fred si je peu me permettre les ressorts sous ta selle sont de trop, vue que tu as déjà les amortisseurs
( voir la selle de Léo)
Pour ce qui est des longues fourche perso j'ai opté pour tubes d'enduros ils font maxi 1 mètre et je me tâte d'installer des fourreaux de Deauville afin de gagner encore 10 cm (projet)
Mes amis pour l'angle de chasse des fourches je suis sur un autre projet de tés (orientables).
Comme cela on ne touche pas au cadre sans risquer de ressouder le pivot de travers
Je suis en recherche d'un artisan pour les réaliser ou bien me faire louer une machine et les pondre moi même
Ferdinand Porsche faisait des machines à coudre chez Opel avant de réaliser ce que l'on connait
Ceci dit ça va tu te débrouille bien, tu as un beau brelon, origial  Excellent !
A+

Salut Doumé

Concernant la selle, si je retire les ressorts, je glisse en arrière et la selle vient s'encastrer sur le garde boue du fait des amortos plus courts... ces derniers sont limités en course par des tampons en caoutchouc qui me servent de butée, à l'utilisation, ce n'est vraiment pas de la frime ou de la déco!!!

Pour la fourche, j'ai comparé les tubes et fourreaux, le VTC500 possède d'origine les plus longs (idem Africa twin),
j'ai donc réalisé des cales maison à partir d'une fourche de VTE recoupée!

Peut être au cap, chez les Brecoudos!! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:45

Fred a écrit:
je suis plus dur avec son cul car elle est en rigide!!!!...pas moi!!!
tu fais ce que tu veux avec son cul mon vieux, c'est ta femme Mort de rire !
Fred a écrit:
Tubes pliés sur gabarit, à la presse!!!
oula oula Grosse frayeur  j'ai pas tout compris ou j'ose pas, si j'ai compris?  Je n'ai pas compris c'est super dangereux Suicide as tu une idée de ce qu' accepte une fourche au freinage avec deux passagers de 60 kgs?
Fred a écrit:
C'est comme tout, il faut s'adapter, mais ça vient vite...
si tu le dit,Excellent ! tu me dira y 'en a qui conduise avec des commandes suicide d'ou leur nom suicide A se pendre !
Fred a écrit:
Je mange de la soupe!!!!...non, il est pile adapté à ma taille, et pas de soucis avec les leviers(taille de gants 2XL, ça aide peut être!!!)
OK, je vais me faire pousser les doigts Riant à voix haute
Fred a écrit:
Si j'écarte les commandes, je mets moins d'angle, et c'est pas mon trip, c'est aussi pour çà que j'ai relevé les pots au maximum!!! Pour info, les cale pieds sont déjà entretoisés de 40mm (voir détail tofs + haut)
c'est une remarque qui est la mienne, mais l'important est d’être a l'aise pour rouler et s’éclater le reste c'est pas trop grave Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:44

la morale a écrit:
Fred a écrit:
je suis plus dur avec son cul car elle est en rigide!!!!...pas moi!!!
tu fais ce que tu veux avec son cul mon vieux, c'est ta femme Mort de rire !
Fred a écrit:
Tubes pliés sur gabarit, à la presse!!!
oula oula Grosse frayeur  j'ai pas tout compris ou j'ose pas, si j'ai compris?  Je n'ai pas compris c'est super dangereux Suicide as tu une idée de ce qu' accepte une fourche au freinage avec deux passagers de 60 kgs?
Fred a écrit:
C'est comme tout, il faut s'adapter, mais ça vient vite...
si tu le dit,Excellent ! tu me dira y 'en a qui conduise avec des commandes suicide d'ou leur nom suicide A se pendre !
Fred a écrit:
Je mange de la soupe!!!!...non, il est pile adapté à ma taille, et pas de soucis avec les leviers(taille de gants 2XL, ça aide peut être!!!)
OK, je vais me faire pousser les doigts Riant à voix haute
Fred a écrit:
Si j'écarte les commandes, je mets moins d'angle, et c'est pas mon trip, c'est aussi pour çà que j'ai relevé les pots au maximum!!! Pour info, les cale pieds sont déjà entretoisés de 40mm (voir détail tofs + haut)
c'est une remarque qui est la mienne, mais l'important est d’être a l'aise pour rouler et s’éclater le reste c'est pas trop grave Excellent !

Pour résumer, un chopper, tel que sa définition initiale, est une moto modifiée qui ne peut être utilisée comme une moto qui sort de l'usine, avec des avantages et des défauts, et qui demande une conduite spéciale...
C'est donc à toi de t'adapter à la machine que tu pilotes, sachant que les modifications sont radicales...

Le pilotage est le suivant : toutes les charges ont été déportées sur l'arrière, tu conduis donc avec les épaules et c'est ton pneu arrière qui te guide, tout le contraire des motos actuelles!!!
Par ailleurs, du fait de l'allongement des entraxes des roues et de l'abaissement de l'arrière, le train avant possède une tenue de route accrue et les centres de gravités sont optimisés.
Cette moto est une moto solo, le pouf passager est amovible (à ventouses), elle n'est pas faite pour supporter un passager sur 200kms!!

Concernant la technique, un projet tel que celui que j'ai construit est mûri, les contraintes sont mesurées et calculées, on ne fait pas les choses au hasard, mais il faut mettre de côté les utilisations telles que le constructeur les a définies..

Pour conclure, un chopper est un état d'esprit et une moto avec une ligne et des proportions normées, je conçois très bien que certaines personnes ne soient pas dans ce trip, mais c'est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:46

Salut Fred,
Moi je me suis pondu cette selle dans une plaque de plastique (PEHD) et je l'ai faite garnir par une pro et j'aime beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant j'avais ce coussin (home made) il ma supporté deux saisons et comme toi avant je glissais j'ai donc fais une retour et dans le retour mini dossier j'y ai installé les deux CDI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:08

Doumé a écrit:
Salut Fred,
Moi je me suis pondu cette selle dans une plaque de plastique (PEHD) et je l'ai faite garnir par une pro et j'aime beaucoup



Avant j'avais ce coussin (home made) il ma supporté deux saisons et comme toi avant je glissais j'ai donc fais une retour et dans le retour mini dossier j'y ai installé les deux CDI

A+

Salut Doumé

Super chouette ta selle, j'ai tourné aussi 1 saison sur la mousse sans habillage avant de l'habiller la saison suivante, sur le squelette plastique de la selle d'origine, mais j'avais encore la boucle arrière du cadre pour le fixer, donc c'était provisoire.

Par contre, avec le cadre recoupé, le garde boue AR, rigide sur bras oscillant, rentre dans le cadre, cette hauteur de selle sur l'arrière est donc minimale, je suis donc contraint de conserver mes ressorts avec ma selle type Bates.

Super boulot sur ta selle, artisanal et soigné et merci pour tes tofs qui je pense vont m'inspirer pour la suite des événements!!!

Par ailleurs, j'ai cru voir que t'avais modifié le vase d’expansion pour le passer en gravitaire, ça fait 2 ans que je me creuse les méninges pour faire cette modif, mais j'aimerais bien loger sous le réservoir (moins de place sur le 500 que sur le 600), mais aucun des bocaux que j'ai pu récupérer ne passent !!
A première vue, ton montage est artisanal, je pense aussi me confectionner un bocal sur mesure en alu, mais je voulais avoir ton retour sur le fonctionnement avant de tout modifier.

Merci pour ton aide.


Dernière édition par DiBingo le Sam 19 Mar 2016 - 23:41, édité 2 fois (Raison : Balises de citation modifiées)
Revenir en haut Aller en bas
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:29

joliiiie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:43

Salut,
Bien pour te donner un retour; déjà quand je suis en petite allure (convois ou circulation en ville) je met le ventilo en marche forcé
Car je n'ais pas de calorstat pour temporiser le fluide chaud et en conséquence au bout d'un moment l'eau est en ébullition et déborde du vase sans la marche forcé du ventilo
De ce fait j'ai installé un 3ème radiateur et le phénomène continu.
En projet:
J'ai pensé à faire un étranglement à 50% du diamètre de la circulation du liquide de refroidissement avant de rentrer dans le 1er radiateur ou bien à la sortie de 2ème, histoire que le liquide prend le temps de bien refroidir dans le troisième qui est installé face à la route et je garde la marche forcé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fredgoguet34


fredgoguet34

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Beziers/hérault
Prénom : fred
Moto(s) : 500 VTC 1987
1000fzr exup 96


Date d'inscription : 28/02/2011

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:26

Voilà des nouvelles depuis l'an dernier, on a pris des couleurs!!! Même avis / vote +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les tofs.

Par contre, je reprends un nouveau projet depuis le début de l'année  (1000fzr exup 96'), et il va bien falloir me décider à me séparer de ma belle....Vous connaissez donc l'historique, si intéressés, faites moi signe via le forum.

Merci Manu pour tes conseils et à + sur le forum!!! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5169
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:27

bonne idée,ce choix de couleur...mauvaise idée,de s'en defaire Je taquine ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 3:08

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:49

Je le trouve pas mal ce chopper, Excellent !
C'est dommage de ne pas faire une saison avec lui.
Si tu croise des concentres vas le stationner la tu multiplie les chances de le vendreà des gens avertis et crois moi un brelons de ce type c'est pas gagné, les gens sont frileux en sachant que le CT arrive doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:31

Jolie réalisation !
Par contre faut pas être flippé pour monter en passager, coussin juste tenu par le GB non suspendu Je ne le crois pas !
VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 15578410

Je ferais des photos sans le pouf, pour l'annonce Clin d'oeil


Dernière édition par Charlie_41 le Mer 3 Mai 2017 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:00

Elle a quand même de la gueule ta bécane.
Dommage Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C : Chopper (pas bobber)   VT500C : Chopper (pas bobber) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500C : Chopper (pas bobber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT 500 C bobber
» 500 VTC BOBBER
» VT500C de 1983 version bobber - Selle passager amovible - LA JIPES MOBILE!
» 600 shadow bobber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos