V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Acheter sa moto moins chère en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Mer 17 Juin 2015 - 7:36

fin de la législation sur le bridage à 100cv en France au 01 janvier 2016, je vais en Italie le 02 janvier me chercher une Pan ou une CBF 1000, j'espère que Manu ma conservera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques

Masculin Nombre de messages : 36
Prénom : jeanjacques
Moto(s) : 1000 VTR rouge et un autre blanc

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Ven 19 Juin 2015 - 10:35

C'est une bonne nouvelle, mais est-ce que la loi sera rétroactive et s'appliquera sur les moto d'occasion, ou seulement sur les véhicules neufs?
Pour l'instant, je ne crois pas que ce soit tranché. Doute
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32101
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 20 Juin 2015 - 12:55

C'est une bonne nouvelle Jean-Francis ! tu changes enfin ta fidèle Deauville ! Viens dans mes bras
j'espère que tu prendras la CBF ! c'est une super bécane et sa position ne dépayse pas du Deauville !
J'ai testé pour vous ! J'aime ! (sur circuit par chez toi d'ailleurs ! Grand sourire )
La Pan, c'est autre chose.... pis faut des jambes ! Riant à voix haute
mais biensur, on te garde quand même ! noméo ! Le forum V2 a aussi vu le jour grâce à toi ! Viens dans mes bras

@Jean-Jacques a écrit:
C'est une bonne nouvelle, mais est-ce que la loi sera rétroactive et s'appliquera sur les moto d'occasion, ou seulement sur les véhicules neufs?
Pour l'instant, je ne crois pas que ce soit tranché. Doute

Tu soulèves d'excellentes questions amigo ! Excellent !
ça vaudrait un sujet à part. Clin d'oeil

En tous cas, la loi des 100ch sera abrogée.

Voir : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121120-abrogation-loi-100-chevaux-parlement-europeen.php
http://www.v2-honda.com
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur

Masculin Nombre de messages : 293
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 27 Juin 2015 - 18:27

De retour de ma ballade au Portugal je prend connaissance des émail, je pense a l’automne allez rencontrer en direct les personne de la DRIRE et de la douane pour connaitre la procédure à suivre.
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 27 Juin 2015 - 19:21

salut,

pour la rétroactivité des 100 cv pour des motos anciennes je ne suis pas devin mais les motos homologués + 100 cv ne seront qu'au compte goutte, demander par les importateurs et correspondant aux critères d'homologation du 01/01/16, le critère d'homologation  sera certainement l'ABS donc si moto sans ABS il ne sera pas possible de la libéré et de plus je pense aussi que la moto ne pourra être libérer que par un concessionnaire et alors la j'en connais que vont ce faire du beurre.

en espérant que cette libération des canassons ne sera pas comme en Belgique ou la bas rouler en + de 100cv coûte cher, chez nous ce n'est pas l'état qui risque de ce remplir les poches ils l'auraient déjà annoncer quoi que ils sont très vicieux en ce moment, mais je pense plus aux assurances qui vont en profiter pour faire des tarifs à la hausse.

bon cela reste une idée, cela sera peut être mieux ou pire, donc il faut attendre à quelle soupe nous allons être mangé.
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur

Masculin Nombre de messages : 293
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 27 Juin 2015 - 19:48

ma recherche concernera les cbf 1000 de 2011 et + donc avec abs puissance 110cv
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

Masculin Nombre de messages : 697
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 27 Juin 2015 - 20:26

Moins cher si on veut. Tu es d'Ales et pas loin de l'Italie, mais pour les autres qui sont dans le haut de France, ça fait un bout de chemin et pas sur que ça soit rentable.
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Sam 27 Juin 2015 - 21:00

franchement se faire suer pour 10 malheureux canassons que tu n'exploiteras peut être jamais je n'en vois vraiment pas l'utilité, perso j'ai un APRILIA TUONO version full avec la map qui vas bien l'échappement AKRA qui vas aussi très bien donc résultat 130 cv donc hors la loi (acheté comme cela) et je passe mon temps à surveiller d'un œil mon compteur et de l'autre je cherche les radars ou autre.

d'ailleurs à ce sujet je suis à la recherche d'un chirurgien esthétique qui pourrait me faire greffer un troisième œil pour surveiller la route et voir ou je pose les roues. Mort de rire !

pour exploiter les chevaux de mon TUONO je fais une cession piste au Mans fin aout, 2 jours de pur bonheur et la j'espère qu'il y aura un radar rien que pour voir à combien je roule et si en plus il donne la photo je la paie avec plaisir.

en ce moment j'ai la haine je viens de me faire gauler en voiture 117 ramener à 111 pour 110 sur autoroute donc 1 point et 45€, je roulais avec la vitesse GPS.

enfin tout cela n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur Grand sourire
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

Masculin Nombre de messages : 1113
Prénom : bruno
Moto(s) : NTV Café Racer RR

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Dim 28 Juin 2015 - 10:00

Heu ça veut dire que la NTV de 90 que j'ai trouvé a 700 euros içi, bin labas je l'aurai eu a combien ?
Riant à voix haute
Merci pour le bon plan !
Trinquons !
http://www.foudrock.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

Masculin Nombre de messages : 1113
Prénom : bruno
Moto(s) : NTV Café Racer RR

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Dim 28 Juin 2015 - 10:08

Apres avoir parcourue quelques annonces moi qui pensai que les italien avait du gout je suis tombé sur celle-ci :

Riant à voix haute

Par contre le VTR SP1 a 5000 euro, 33 000 km.... a voir...

j'ai trouvé celle-ci sur LBC :

http://www.leboncoin.fr/motos/821753700.htm?ca=7_s

http://www.foudrock.fr/
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

Masculin Nombre de messages : 697
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Dim 28 Juin 2015 - 10:27

T'es folle ou quoi !?
Bien sur qu'elle est belle cette machine, elle irait bien avec mon petit ensemble fushia que j'ai acheté pour cette été.

Allons-y heureux !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32101
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Dim 28 Juin 2015 - 11:13

Mort de rire !

Dérapage du sujet !
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   

Acheter sa moto moins chère en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2