V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
support GIVI top case NTV - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
support GIVI top case NTV - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 support GIVI top case NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevy76

Six and seven fifty


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:39

la platine est universelle ou presque, mais pas les bras de support....

edit: et ça?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/696678062.htm?ca=11_s

25€ port compris apparemment...?
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:26

Ah ben décidément tu me chouchoutes Denis ! Excellent !
Je viens d'appeler, c'est les barres latérales avec la visserie et y a des chances que ce soit compatible avec ma platine. La vendeuse va se rencarder auprès de son homme qu'est mécano, qu'elle m'a dit.
Ca va peut-être le faire, affaire à suivre.
Salut à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:27

Renseignements pris, ces ferrures sont nickel (neuves, encore dans le plastique !) mais y a pas la platine. Ca m'oblige à trouver une Givi avec les rotules si je veux pouvoir utiliser le top case que j'ai gardé. En neuf ça vaut une 50aine d'euros en plus, ça fait 75 euros pour un porte-paquet, un peu chérot. Et d'occase ça se trouve pas sous le pas d'un cheval une platine. En tous cas pas sous le pas du mien. Doute
Je continue mes recherches. En attendant c'est sac de résé et/ou sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:26

Superdenis, le troisième lien que tu m'indiques là semble pouvoir me permettre de finaliser: une platine M2 avec ses rotules, que je pourrais solidariser aux monoracks F de l'annonce précédente. Les contacts sont pris, reste plus qu'à espérer que ça se goupille au poil avec les deux vendeurs.
Ca avance, on dirait.
Merci collègue !Salut !
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:11

Le vendeur de platine avait négligé de retirer son annonce, elle est vendue. Mais je me suis mis d'accord avec la vendeuse des monoracks de fixation, que j'attends en colissimo. (les monoracks, pas la vendeuse). C'est toujours ça.
Me reste donc à trouver une platine Givi type Monolock (compatible avec système de fixation monorack) avec ses rotules.
Avis aux vendeurs potentiels. Je retourne reluquer le coincoin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:12

Mince, les recherches continues alors ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:54

et voilà:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712147171.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/711257068.htm?ca=11_s

pour 15€...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/711086016.htm?ca=11_s


PS: si c'est un modèle comme sur la dernière annonce qu'il te faut, je lance un avis de recherche de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:30

Denis je les ai vues ces annonces, mais je crois que les nouvelles platines des 2 premiers liens ne sont pas compatibles avec les ferrures supports Monoracks de type F, comme ceux que j'attends.
Quant au 3° lien, il propose bien une platine "MM Monorack F", compatible avec les ferrures du même type pour top cases Monolock comme le mien (les plus petits, par opposition aux grands modèles Monokey). Mais sans les rotules, donc inutilisable. Faudrait encore trouver deux rotules avec la visserie complète.
Ca se trouve encore en neuf je pense et ça vaut 50 euros, le tout est de trouver un ensemble potable pour moins que ça.
Tu vois, à force de chercher je commence à m'y retrouver dans les top cases Givi, un vrai pro...
Ce que je n'ai pas réussi à savoir, c'est si les rotules Monoracks et leur visserie se vendent séparément...
En tous cas encore merci pour ton aide.
Les six pattes normandes s'agitent toujours à l'occasion ? (Ben oui, quoi : 4 pattes pour toi et deux pour madame !Riant à voix haute)
Salut à toi et à Laure Salut !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:56

au besoin, j'ai les parties de rotules (plates sur le dessus et rondes en bas) sur lesquelles se fixent la platine mais pas les rotules complètes.

Je me renseigne de mon côté...Sinon, les 6 pattes sont sorties encore samedi ap midi dernier Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:43

Denis, j'ai reçu les supports monoracks grâce à ton lien. C'était un bon plan, ils sont neufs, encore emballés. J'ai monté le pont métallique qui se boulonne au niveau de la poignée passagers. Pour les deux montants latéraux j'attends de recevoir la platine et ses rotules, que j'ai dénichées sur LBC aussi (valeur à neuf un peu moins de 60 euros livré, là j'ai un matos en bon état pour 40, frais de port inclus). Ca devrait arriver pour ce week-end.
Ca met l'ensemble du porte-paquet compatible avec mon GIVI à moins de 70 euros, je m'en tire pas trop mal je pense.
Pour la prochaine saison ce sera plus commode. Donc ça va bientôt être finalisé on dirait. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:58

j'ai lancé de mon côté une recherche pour les rotules, je peux donc laisser tomber?
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:23

Je te dirai surement oui dans quelques jours : j'ai envoyé mon chèque pour un ensemble monolock avec rotules, à un gonze de Lyon qui m'a eu l'air réglo, au tel comme par mail. Il vient de me mailer qu'il envoyait le colis en début de semaine au plus tard, parce qu'il partait en week-end. Mais il a confirmé réception de mon chèque, qu'il n'encaissera que quand je lui aurai moi-même confirmé réception du colis. J'ai confiance donc.
Je ferai en fin de mois une séance pour monter la platine et changer mon filtre à air, que j'ai reçu aussi. S'il y a des pièges à éviter pour ce dernier montage, j'aurai peut-être besoin de tes lumières à ce moment là, superDenis !

PS : on connaissait la mère Denis, mais je signale que le (su)père Denis gagne à être connu... Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:41

Ah ça oui il est super notre Denis ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:03

N'en jetez plus, la cour est pleine !!! Mort de rire !

De mon côté, de toutes façons pour les rotules, mon éventuel fournisseur n'a pas ce modèle... Vraiment nul !



Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:14

Vive LBC ! Ca y est, j'ai tout reçu : 2 monoracks ad hoc, une platine correspondant à mon top case, avec ses deux rotules correspondant aux monoracks. C'est nickel, prix de revient total 65 euros, pour du matos quasi neuf c'est acceptable... Me reste plus qu'à finir le montage !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:50

Viens dans mes bras yessssssssss christophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:40

Ca y est, c'est monté. Finie la punition du casque à trimbaler quand on descend de la moto en ville, youpi ! Me reste plus qu'à changer mon filtre à air et la saison sera bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:23

Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:42

Mmmouais faut que je pense à en faire quand je l'aurai nettoyée avant de la bâcher pour l'hiver. Mais à part ce top-case y a rien de changé par rapport à la photo qu'avait prise Denis quand il me l'a vendue, en fait. C'est juste une NTV standard rouge en bon état, quoi, rien de spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:47

Oui bein une photo quand même !
Vu que tu vas la remiser pour l'hiver, ça servira de mémo ! Mort de rire !

Non mais sérieusement, une photo du support monté s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:45

Alors les tofs c'est fait, mais pas le nettoyage avant remisage vous êtes prévenus.
Les tofs sont casées dans ma tour. Reste à réussir à les faire passer .
Allez j'essaye : support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3442
Ah ben ça marche ! Allons-y heureux !
Allez une autre
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3443
encore une
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3510
C'est un peu long mais puisqu'on y est
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3511
Et youpla on peut plus l'arrêter
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3512
Il en reste deux
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3513
Et la dernière pour la route
support GIVI top case NTV - Page 2 Imgp3514
Ca ira ? Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:58

Wouah ! Je ne le crois pas !

Alors là Christophe, tu m'épates ! nickel ton envoi de photos ! bravo ! Bravo !

Et bien elle est magnifique cette NTV et le support est assez esthétique aussi !

Extra ! j'ai bien fait d'insister pour les photos ! Merci ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:14

voila un joli post Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:26

Merci les potos. Mais ce que je sais pas faire c'est mettre des flèches rouges ou entourer des points avec des ronds, et mettre des légendes comme font certains pour donner des explications sur les détails pointés.
Si j'avais su faire ça, j'aurais bien expliqué les différences entre les ferrures latérales monoracks (spécifiques à chaque bécane et fabriquées par GIVI) et les différentes platines (deux modèles : *la Monolock comme la mienne avec une rainure médiane côté selle, dédiée aux top-cases plus petits pour un seul casque et *la Monokey avec deux crochets latéraux côté selle, pour les top-cases de plus grande contenance). Les deux platines sont solidarisées aux ferrures par les mêmes rotules Monorack en alu non peint.
Je ne sais pas si Givi vend les rotules séparément. Faudrait demander. Sur LBC j'en avais repéré un jeu pour 15 euros + port, mais j'ai préféré traiter avec le gonze qui proposait une Monolock avec ses rotules. J'ai bien fait, elle est en super état.
Pour les bécanes ayant d'origine un porte-paquet (comme mon ex Dominator), Givi produit aussi une platine universelle à rainure médiane livrée avec ses vis de fixation. J'en ai une d'ailleurs à vendre du coup, car mon top case était sur le Dom. En regardant bien on la devine sur la tof de mon avatar. Je l'avais démontée pour la vente.
Dans tous les cas le montage est facile et solide en tous cas.
Euh ...10 Euros + le port pour la platine universelle c'est un prix forum selon vous ? Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:47

Le soleil de ton coin lui va mieux que celui de Normandie....

tu dis que tu ne l'as pas nettoyée???

Pour les flèches et ronds sur les tofs, je te fais un mp dans quelques jours si tu veux.

exemple:
support GIVI top case NTV - Page 2 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support GIVI top case NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support GIVI top case NTV   support GIVI top case NTV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support GIVI top case NTV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV - vos avis (choix )Support top case Givi ou Shad
» CHERCHE support top case Givi pour NTV REVERE de 1990
» NTV 650 adaptation support GIVI fazer 1000 et autres petites modifs
» NTV 650 : support top case
» Cherche support Top Case NTV et autres accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Demandes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit