V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:45

Bonjour à tous,

Pour faire suite à la discussion avec Jessica dans un des ses posts au sujet de la nécessité de la béquille centrale lors des entretiens:

Je lui avait dit que sur la mienne, j'en m'en passe en utilisant un cric home-made à base de cric auto à pas cher.
Les photos valent mieux qu'une longue bafouille:


NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric 1003687


La tige filetée de 20mm se place comme un axe dans les trous de support d'origine de la centrale:

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric 1003686


Ensuite il suffit de pomper pour lever la moto.


A noter que ça marchait avec le pot d'origine, mais plus depuis le remplacement de ce dernier, car maintenant je n'ai plus la place de passer la tige de 20mm.


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 10 Déc 2014 - 15:40, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre / Titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:40

Oui pas mal ton montage Vedette / Star

Bon j'espère avec l'axe pour ma béquille centrale, il ne me manque plus que ça pour la monter Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:55

J'ai pas bien compris Jessica....
Tu as trouvé une centrale et il te manque un axe?
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:59

Oui c'est exactement ça Doute Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:31

Et au magasin de bricolage du coin, y-a pas moyen de trouver une tige filetée + 2 écrous/rondellles de la bonne dimension?

Je pose la question comme ça, mais j'ai jamais vu une centrale de NTV de près.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:08

Peut être mais je ne sais pas quelles dimensions il faut.

Faudrait que je regarde sur les fiches Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:50

Voilà le lien sur bike-parts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13 euros et des brouettes, mais y-a pas la dimension.

Remarque qu'il te suffit de mesurer sur ta moto et ta béquille.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:57

Erreur de ma part.

Il me manque que les vis et écrou (19 et 23) ainsi que la goupille (20) c'est moins grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:53

Effectivement, tu vas trouver ça hyper facilement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty
MessageSujet: Re: NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric   NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)
» Graisser la chaine d'une moto sans béquille centrale... fastoch !
» Recherche béquille centrale pour transalp de 1990
» Je vends pour Transalp PD06: selle + béquille centrale
» La moto (> 400cm3) la moins chère en assurance pour un jeune permis avec 0 de bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit