V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipo736

Masculin Nombre de messages : 202
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650

MessageSujet: Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop   Lun 28 Juil 2014 - 11:08

Pour infos:
Bonjour,
Après 3 mois sans rouler , je remets ma dov en marche et surprise, elle fume un max et le trop plein d'essence carbu coule non stop. Doute 
Le problème était que le flotteur de cuve était resté callé en position basse, donc pointeau grand ouvert et arrivée d'essence non stop d'ou l'évacuation par le trop plein, d'ou mélange trop riche et fumée.
La durite de trop plein est celle courbée qui passe à gauche du couvercle carbu gauche....et arrive dans un petit collier clipsé à une traverse de chassis en bas côté droit.
Donc démontage total de la rampe carbu,ouverture de cuve etc .....
Pour le remontage du filtre à air sur les pipes d'admission des carbus, il est plus facile de démonter la partie supérieure du filtre pour s'aider à plus facilement positionner ces pipes sur les carbus....
Voilà si ça peut servir j'en serais ravi. Grand sourire 
J'aurais dû faire des photos des cuves ouvertes sorry ..... pour la prochaine fois . promis  Satisfait 

SORRY Dibingo j'ai utilisé Citer au lieu de modifier ... 1000 Excuses  Dégouté ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DiBingo le Lun 28 Juil 2014 - 12:53, édité 1 fois (Raison : modèle de moto rajouté au titre par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 34127
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop   Lun 28 Juil 2014 - 12:52

J'ai fait le ménage de tes doublons. Clin d'oeil

Comment se fait-il qu'un de tes pointeaux de cuve, s'est bloqué ?

Axe usé ? Je n'ai pas compris
http://www.v2-honda.com
pipo736

Masculin Nombre de messages : 202
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop   Lun 28 Juil 2014 - 14:30

Je sais pas si c'est le pointeau ou le flotteur qui était bloqué puisque que c'est un ensemble.
Non pas usé, je sais pas pourquoi , elle a déjà fait sans tourner pendant 6 mois sans prod de redémarrage sauf batterie.
Je me suis étendu 2 fois en manoeuvrant et me demande si l'axe de la bascule du flotteur n'avait pas bougé un peu..... on se le faire bouger du bout de l'ongle quand on démonte les flotteurs.

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 34127
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop   Lun 28 Juil 2014 - 16:20

Je parlais de l'axe, car c'est souvent lui le fautif !

Il faut qu'il soit bien lisse.
Il faut le nettoyer correctement et périodiquement si besoin est.
S'il n'effectue pas une rotation parfaite, voir comment l'ébavurer, lui ou ses supports.

Penser aussi au pointeau de flotteur !
Le téton qui est dessus doit être suspendu et non raide !
Le téton en question dispose de son propre ressort, rendant la pièce mobile par rapport au corps du pointeau.

http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop   

Deauville 650 : Trop plein carbus dégorge non stop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1