V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier33

Masculin Nombre de messages : 2
Prénom : didier
Moto(s) : vt500e

MessageSujet: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   Sam 4 Oct 2014 - 15:41

Salut DiBingo et bravo pour ton implication
eh oui je suis un ptit nouveau (motard de 53 bougies )
voila l'histoire:
je viens d'acheter une très belle VT500E de1987 qui totalise 80000Mkms (pas mal conservée la mémé)
mon intention est de la modifier en café racer bref j'ai fait une première balade avec mamie hier et je
rester en rade après avoir rouler une vingtaine de borne impossible de remettre en route(moteur chaud) la belle me faisait déjà son premier caprice
Après une pose de 30mn ça repars ??? je viens de lire quel réponse sur le site et mon avis penche plutôt sur l'arrivée de carburant
y a t il un moyen simple de vérifier ?
autre chose l'ancien proprio tourné au sp95 c correcte tu crois?
merci

Dernière édition par Jean-Louis le Sam 4 Oct 2014 - 22:29, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite et mise au format normalisé du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top

Masculin Nombre de messages : 7078
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov

MessageSujet: Re: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   Sam 4 Oct 2014 - 21:49

d'abord bienvenu didier Viens dans mes bras
tu a lu sur un post la résolution du même problème ( bougies ) , pour toi ce n'est pas les bougies alors ?
de quand datent-elles ? .
l'arrivée d'essence se fait-elle convenablement  ? ( débrancher la durit pour voir couler)
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal

Masculin Nombre de messages : 4417
Prénom : yvan
Moto(s) : honda vtc 500 1984

MessageSujet: Re: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   Sam 4 Oct 2014 - 23:17

avant de rouler,as tu changés des pieces d'entretiens ou autres? (bougies,filtres,etc...)
le "SP-95" est trééés mauvais! mettre du "SP-98" (faut regarder,y'a un post créé rien que pour cela Clin d'oeil )
verifies déjà l'etat du tuyaux de depression du robinet de reservoir (petit tuyaux reliés au cylindre arriere)
didier33

Masculin Nombre de messages : 2
Prénom : didier
Moto(s) : vt500e

MessageSujet: Re: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   Dim 5 Oct 2014 - 8:41

Salut les gars et merci pour votre accueil   Bravo !
ça fait du bien de voir qu y a pas que des égoïste dans ce monde barbare Excellent !
alors pour les bougies je me trompe peut être mais c plus le nombre de kms parcourus plutôt que l'âge qui doit influer
elles ont fait 15000kms depuis leur dernier remplacement mais elles ont une dizaine d'année
le toyau a l'air en bon état mais g pas encore démonter le tout
je vais refaire un essai du tout après avoir regarder les fameuses bougies, changer le coco pour du 98 et si c pas concluent j'irai plus loin
sur c mamies y faut y aller molo et se contenter toucher uniquement a ce qui bug
mais je pense quand même qu'elle a besoin d'une bonne révision
vous tiens au jus   Clin d'oeil

Dernière édition par tiniel24 le Dim 5 Oct 2014 - 17:40, édité 1 fois (Raison : gifs remis en forme)
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 34027
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   Dim 5 Oct 2014 - 18:11

Tout a été dit pour l'instant.
On attend la suite des événements ! Excellent !
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)   

VTE 500 de 1987 - Soucis de demarrage (vte de didier33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1