V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:45

salut a toutes et tous

je viens de faire un très bon cou sur le bon coin,je viens d'acheter 2 blouson moto 10 euro piece. vous allez me dire qu'à ce prix la, sa vas pas être beau.. Et bien si, ils sont en très bon états mais très poussiéreux à cause d'un long séjour sur un cintre dans un garage et quelques taches.
je suis donc a la recherche de toutes méthodes de nettoyage, machine , pressing, 280 km/h un jour de pluie... enfin bref, la meilleur méthode pour le nettoyage

cordialement
Foudu


Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) <a href=Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) 2014-110" />


Dernière édition par lefouduroi49 le Lun 6 Oct 2014 - 1:13, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite + déplacement de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:40

un dosage genereux de "VIGOR" dans un seau d'eau,madame ou un pote enfile la veste sale et toi,avec une brosse a ongle,tu y vas joyeusement. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:13

merci du conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
dantesque


dantesque

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : devant toi
Prénom : dan
Moto(s) : 600 Transalp 98
Date d'inscription : 14/08/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:50

salut je bosse dans le nettoyage industriel

quand j'ai un truc en tissu à nettoyer je prend un verre que je rempli d'eau , une goute ou deux de produit vaisselle , pas trop sinon ça mousse trop , ça me donne un liquide dégraissant

je prend ensuite une lingette en tissus , tu sais la même que nos femmes se servent pour nettoyer la table aprés manger

je trempe la lingette dans ce liquide et je frictionne la tache , comme c'est un dégraissant toutes les taches superficielles décollent dans la foulée , y a rien qui résiste sauf les taches de peintures

pour finioller je prend une éponge d'eau claire et je rince , basta .

tu peux appliquer ce principe sur de grandes surfaces , en posant ta veste sur une table .

avec ce système je nettois tout ce qui est sellerie en cuir ou en sky , tout les plastiques genre tableau de bord de voiture , les taches contre les murs etc , c'est ra di cal ...

Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:23

sur un cintre j'accroche ma veste.
dans un pchit pchit de récup (!)Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Wp_00130 1/2 flacon de détachant ( droguerie/grande surface).....Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Wp_00129 le reste en eau .
je vaporise sur le blouson et je laisse mijoter une heure.
au tuyau d'arrosage je rince grandes eaux .......
résultat nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:43

merci pour les infos Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
dantesque


dantesque

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : devant toi
Prénom : dan
Moto(s) : 600 Transalp 98
Date d'inscription : 14/08/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:54

l'avantage du produit vaisselle c'est que ça coute que dalle comparé aux produits "fait exprés" et qui font la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:17

Le mien, il est rentré dans la machine à laver (2 fois déjà), et il est ressorti nickel...
Alors, pourquoi frotter... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:51

problème résolu, machine a lavé du type collectivité a 30 ° séchage sur cintre. ils sont nickel

merci a vous tous pour les conseilles

cordialement
Foudu
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)   Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalon cuir ou djean toile ?
» blouson IXon "eager"
» Blouson BERING enfant (10 ans). "vendu"
» Blouson Collector Shadow Honda 50th Anniversary
» récapitulatif des sujets sur : les équipements du motard ( bottes, blouson ... ) et moto ( selles, top case ,valises, bulles protege mains/pieds,bavettes,grilles radiateurs... ) tout ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit