V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:09

j'adore le look des ricaines ; belles formes .... Bravo !
cruiser avec son gros v8 , le son au ralenti et au demarrage ( burn)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:24

Je vais tâcher de vous retrouver des tofs.

J'adore le ronronnement du V8 au ralenti, et le son à l'accélération !!! Juste que sur le mouillé, fallait pas y jouer de trop, l'arrière ayant une fâcheuse propension à vouloir passer à l'avant...

Pour changer une roue, on soulève la bagnole par les pare chocs, ça vous donne une idée de la rigidité de la caisse: D'ailleurs, une Super 5 est venue taper l'aile avant gauche un jour que ma femme tournait à gauche, et que la Renault doublait dans le carrefour: Bilan pour la Chevy: une aile, un triangle de suspension, un pivot. Pour la R5, elle a finit dans le bas côté, a heurté un poteau béton qui a cassé le montant de pavillon arrière (ça a a bien tapé!!), et ...poubelle.

En attendant les tofs, c'était ça, mais en bleu, sans jantes chromées ni becquet de coffre, en BVA et glaces électriques.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:14

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:32

Grand sourire Si cela continue il va falloir !!!
Ah !!! le bruit du V8, quel chant Grand sourire
Mais il y a aussi le bruit du V2, alors entre les deux, j'ai du mal à choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:15

chose promise...

j'ai retrouvé 1 photo de la vraie
autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Dscf8510

mais j'ai toujours le modèle réduit, modifié au plus près de la réalité: peinture faite en même temps que celle d'une aile sur la voiture (suite à l'accident), sièges en bi ton de bleu:

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Dscf8511

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Dscf8512

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Dscf8513
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:42

Je trouverai bien en effet un sujet avec les caisses amerloques
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:14

Si j'ai proposé la scission, c'est justement que sur ce sujet "muscle car", on peut en faire des tonnes !
Je ne voulais pas qu'on s'y enlise ici et que sa se perde plus tard ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:55

C'est toi le chef aussi ! Satisfait

En même temps, fallait pas nous harponner avec tes voitures cachées dans la flore ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:06

promis dans mes ballades j'en chercherai d'autres ....... des "vieilles"   Je taquine !
...... alors kiki scinde ? Riant à voix haute perso je recupererai les post a partir de la page 15
( nos vieilles v4/6/8.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:19

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Wp_00135autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Wp_00136

cette Ford 1957 de toute beauté .... un bi-place sellerie rouge refaite a neuf Respect !
autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Wp_00137autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Wp_00138

je cherche le lien du garagiste du village et je vous le met : il vend ses autos  ( si vous etes assez riches !!! )
je lui ai pas demandé s'il retapais celle-çi pour un client ou si elle etait a avendre
vous verrez dans le lien qqs unes de ses ventes

http://www.michel-ossard.com/pages/histoire-d-autos/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:05

LA concurrente de la Mustang à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:57

Concurrente de la Mustang ? mais c'est une Ford aussi non ? Mort de rire !

Très jolie en tous cas ! et surtout moins commune ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:07

une ford aussi oui
l'un des années 55/60 ( thunderbird ) l'autre plus tard 60/70 ( mustang)
la premiere prévue pour le luxe, la classe, la mustang pour son côté viril, puissant ( d'ou son appellation)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:18

Grand sourire Je ne vois pas "Marilyn" Grande interrogation

Elle du partir faire ses courses au village Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:13

Jean-Louis a écrit:
Ah !!! le bruit du V8, quel chant Grand sourire
Oh que oui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:13

Salut

Perso si je gagne au loto je m'offre 2 caisses de collection :

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 1985_a10

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Mdmp-010

Voila 2 caisses qui me fond rêvé Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:33

Et moi donc ! Viens dans mes bras

Surtout l'Alpine Renault !

A cause que mon paternel a eut longtemps celle du pauvre...

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 2013-04-22+-+MATRA+BAGHEERA+003

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 2013-04-22+-+MATRA+BAGHEERA+004

Mais on est en hors-sujet l'ami, c'est pas du moteur en V !

Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:47

Y'a un gars dans mon patelin qui a restauré exactement la même !

Moi, la caisse qui me faisait rêver gamin, c'était la Porsche 928.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:28

Grand sourire la il y a un V8 c'est d'accord !!!
La 928 première série à ma préférence, qui sait un jours peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:47

salut,

pour la bagheera TALBOT MATRA il me semble que c'était un moteur V4 qu'il y avait dedans.

je dis bien il me semble à vérifier.

après vérification c'était une 4 cylindres en ligne, mais alors si quelqu'un peut dire quelle voiture Française avez un V4 à l'arrière, j'ai une perte de mémoire.

@+


Dernière édition par BERNARD-J-P le Dim 26 Avr 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:48

Non, ce n'est pas un V4 dans la Matra-simca mais un 4 cylindres en ligne issu des Talbot Horizon ou autres Solara. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:17

Je pense que tu confonds avec la matra 530, qui était équipée du V4 de la Ford Taunus 17M

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 MHV_Matra_530




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:10

HA cool merci je l'avais un peu oublié celle la, je me souvenez juste d'un moteur V4, cela ne date pas d'hier quand même, il ne doit plus y en avoir beaucoup qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:31

Pour déterrer ce sujet.

J'ai eu ça en bleu

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 A7

Peugeot 604 SL de 1975.

Je l'avais racheté a mon frère après avoir cassé ma première coccinelle Suicide , j'avais 18 piges, fin 1989 !

Mes potes qui roulait en 205, 104, R5 et autre Fiat UNO, m'ont prit pour un fou avec ma voiture de vieux Mort de rire !

V6 2.7 carbu boite 4 Je vous en supplie !  Heureusement qu'a l'époque l'essence n'étais aussi chère qu'aujourd’hui.
Je consommais entre 15 et 25 litres au 100
Ca faisait déjà 1 franc au kilomètre.

Aujourd'hui, je rêve de ça pour aller à la déchetterie Riant à voix haute

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 55drop_1

Vu les tarifs, ça restera un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:15

Un rêve oui ! et puis ça consomme bien beaucoup aussi ! Je suis vert !

J'ai vu un client il y a quelques jours, il avait une 604 bleue de 47ooo km achetée récemment 700E.
Etat impeccable !
Par curiosité, il l'a emmené au contrôle technique, résultat : vierge !
Alors qu'une Clio juste à coté était refusée pour pollution ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:50

La Matra bagheera j'en ai eu une blanche
Pour infos le moteur était celui de la 1100 TI avec deux double corps wébert
Que du bonheur mais comme elle était (gonflée) les arbres primaire de boite tenaient pas la semaine
De nos jours un moteur de 405 MI 16 montés avec carburateurs c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)   autos  v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autos v4/ v6/v8 vus ou personnels ( pas de photos graveleuses ni humour piqués sur le net)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues graveleuses...
» [PHOTOS A RÉCUPÉRER] Deauville 700 : photos boite à air, distrib, accès bougies
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS A RÉCUPÉRER] Deauville 1999 : cherche photos et référence boitier d'allumage d'origine
» [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage
» il n'y a pas que les motards qui on de l'humour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com