V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cristobal




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:27

Il faut boycotter cette ville!! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:17

Moi je l'ais boycotté il y a 20 ans en m'en allant loin loin d'elle. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:37

idée a travaillé Grand sourire

mai si ya une manif de la FFMC va falloir faire ça en banlieue Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:59

---- Non, ce n'est qu'un projet, ensuite il devrait y avoir un système de dérogations sous peine d'une asphyxie de la capitale (transports, livraisons, artisans, coursiers et j'en passe). Encore une décision prise pour faire plaisir aux bobos parisiens très éloignés des problèmes financiers . L'idéal serait de ne plus mettre les pieds à Paris et leur faire la gueule lorsqu'ils débarquent sur nos plages, campagne ou montagne ......
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:00

Dès juillet prochain, les camions et autocars immatriculés avant octobre 2001 n’auront plus le droit de circuler dans la capitale entre 8 h et 20 h. Puis, à partir de juillet 2016, les voitures immatriculées avant janvier 1997 – soit une voiture sur sept à Paris – sans distinction de carburant, ainsi que tous les deux roues datant d’avant 2000 seront concernés par cette interdiction. Ensuite, entre 2017 et 2020, l’interdiction deviendra totale pour les voitures diesel immatriculées avant 2011.
Pas content !
Ce n'est plus un projet !!!
Vraiment nul !
Soit disant 85% des parisiens sont pour... dorénavant toutes voiture immatriculer 75, qui vient dans le Perche, je lui crève les pneus ! œil pour œil dent pour dent ! zon qu'a rester chez eux !!
Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:19

oui Bruno je suis d accore avec toi mais se n ai pas la solution


Dernière édition par pierrot 91 le Mar 10 Fév 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:20

Je ne pense pas que la petite famille ayant un 75 (en plus ce type de plaque va disparaitre) collé a cul soit responsable de ces décisions.
Il faut plutôt s'en prendre à certains écolos en col blanc pour qui l'écologie est 1 moyen de bien bien vivre; ou certains politicards qui ne se déplacent qu'en véhicules de fonction (sans même connaitre le prix du véhicule, ni le prix du litre de carburant, ni le tarif d'une assurance, et exonérés des pv ). C'est surtout à ceux-là qu'il faudrait faire la misère... Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:22

--- Oui, j'ai vu et entendu .... Mme Hidalgo se conduit comme franco à la belle époque (pays d'origine) ... Sauf qu'elle est en France et oublie que nous avons coupé la tête d'un roi. Loin de vouloir mettre un bordel sans nom, j'invite tous ces nouveaux arrivants à baisser d'un ton ... à 69 ans-15j, j'en ai marre d'entendre : interdit, obligé, taxé, imposé . J'ai mal pour mon pays, ou on peut vendre du H 24/24h, alors qu'un boulanger est condamné ce jour, marre aussi de voir des jeunes condamnés pour avoir fouillé les poubelles pour manger. Je suis anxieux pour mes descendants sans m'étendre plus loin. En clair, à mon époque, nous avions du répondant, nous avons souffert pour quoi? Si le comité décide de me virer pour ces propos loin de v2 Honda? ce ne sera pas grave, mais j'en ai ras le bol et suis très inquiet pour nos jeunes trop dociles et rêveurs un brin...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:32

bien dit tof et Gerard bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:35

Le soucis est que ca sera existant et peu etre pas appliquer... tous les livreur ou autre ca sera dur...Quand on voie "nous donnerons 500€ a l'année pour aide au stationnement si on utilise autolib" autolib > société privé, 4h de parking vinci ca monte facile a 25€ selon les lieux (mes parents au marché de noel de paris pour la source)
bref, c'est pas 500€ qui aideront a l'année entre le prix du parking et l'utilisation de autolib ca couterai meme plus cher que de prendre sa voiture...encore faut il avoir une station autolib a proximitée du boulot ou de la maison.

Bref des aides qui n'en sont pas, qui en beneficiera (surement les resident parisien) quand on voie le parking resident, si la carte grise n'est pas à notre nom a paris on a pas le droit a un abonnement...

Je change de mission de prestation prochainement et je vais refuser une sur paris pour le motif que "je n'ai pas de vehicule datant d'apres 2000" et je n'ai pas de transport pour le moment à proximité pour acceder a la zone...voilà ce que coute une connerie de "loi"
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:45

Je pense que les principaux concernés par cette mesure sont les parigots et voisins; donc peut être à eux de se bouger le trognon Embarassé ; viendra le tour des lyonnais, lillois... Discret / Faché J'attends de voir ce que ça donnera à Marseille ou on ne se sert du casque que quand il pleut... Interdit !!
Mais dans ces foutus villes (que j'ai fuit à grandes enjambées Salut ! ), y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:10

tof la tu voie je ne suis pas d accore avec toi toute la France doit bouger
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:26

Tu y étais à la manif contre les 80 kmh (au lieu des 90)? bibi oui.
Tu y étais aux X manifs contre les réformes des retraites? bibi oui à chaque fois et à bien d'autres...
Si il y a des manifs contre ce genre de dispositions, j'en serai peut être, mais à eux d'abord de se bouger le trognon.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:40

ben oui mon tof j y était a plusieurs manifs mais la tu vois coucher je
ne peux pas bouger grrrrrr et moi je bosse a paris je ne suis pas d accore
avec les costards cravates
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:55

@pierrot 91
Mais j'y pense, ta transalp est 1 moto d’après 2000?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:59

ben oui elle et de 2003 voila mon tof
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:05

Oranger a écrit:
Si le comité décide de me virer pour ces propos loin de v2 Honda? ce ne sera pas grave, mais j'en ai ras le bol

éh oh ! on ne vire pas les gens comme ça nous ! Je suis vert !
Tu peux le dire toi, non ? Grand sourire

Je suis bien d'accord pour le ras le bol général.
Mare aussi que l'on nous impose des décisions, sans proposer un référendum, ni un vote.
C'est une belle connerie cette loi d'interdire les véhicules trop vieux. (soit disant)
D'autant que ça devra fliquer encore plus sévère pour faire appliquer.
Mare de la répression à tout va, façon état totalitaire.
Il y a surement d'autres moyens pour limiter la pollution !
Comme tout d'abord, autoriser les kits hydrogènes qui réduisent les émissions polluantes !
Sans parler que ça s'adapte à tous les moulins, à toutes les bourses et que ça prolonge
même la vie des véhicules !
Mais bordel, on préfère taxer le quidam par le carburant.
(d'ailleurs la baisse actuelle du prix des carburants, n'aura pas durée bien longtemps !)

Pour moi, le kit hydrogène est LA solution.
D'ailleurs, même si la France y fait obstruction, cela va contre les décisions de l'union Européenne qui l'autorise !
Et je ne parle pas de toutes ces lois Européennes que la France refuse à tort.
Si ce n'est le contrôle technique des motos, biensur ! mais on nous le resservira un jour de force !
Parce que la France s'y intéresse pour encore des questions de pognon ! (on engraisse, on engraisse)
On a voulu l'Europe, mais on ne suit même pas leurs directives !

Certaines sont bonnes, d'autres moins, mais dans la majorité leurs mesures sont adéquates !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:17

oui manu tu dit vrai sur l Europe et la France comme tu dit elle et pas rose non plus
pour moi le c t sur les motos on va lavoir dans peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:26

Tu peux faire un ptit effort sur l'orthographe s'il te plait Pierrot ? Je vous en supplie !
C'est souvent difficile de te lire ! Je suis vert !
Merci Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:37

Si t'as des infos Manu (sur le pantone?) ou kit à hydrogène ça m’intéresse... Grand sourire (autre que la bricole pour tondeuse).
Au fait j'ai souvenir d'un referendum ou les français ont votés non (contre Bolchkenstein je crois?), un petit président a tout de même opté pour le oui en notre nom!!! Pas content !
Quand au contrôle technique moto, ça nous pend au nez, là il va falloir s'activer efficacement. Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:41

oui tof le contrôle technique   des motos et normalement prévue pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:42

Grand sourire Bonjour à tous

Le système "Pantone" beaucoup en parle, en admettant que ce système fonctionne réellement, apporter de l'hydrogène comme comburant dans le fonctionnement d'un moteur à combustion interne et jouable.
Mais ce dont personne ne parle ou très peu c'est du "Principe de conservation de l'énergie" !!! à traduire part "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".
Dire que l'énergie est perdue  Non !! c'est faux, il faut plutôt considérer que les moyens employé n'ont pas permis d'utiliser toute l'energie disponible pour l'utilisation que l'on voulait en faire.
Donc en partant de ce principe quelque soit le procédé utilisé l'énergie utilisé pour faire fonctionner un système doit venir de quelque part, pour l'hydrogène en restant simple et dans le cas le plus connu il faut faire une électrolyse de l'eau, donc une source d'énergie électrique.

Dans une automobile l'énergie électrique viendra de l'alternateur, donc l'énergie produite par l'hydrogène comme comburant viendra d'une consommation supplémentaire de carburant. Le système se mord la queue au niveau du rendement énergétique !!!

Tout étant "Energie" même les résidus de non combustion (pollution) peuvent être considéré comme une perte d'énergie (s'il avaient été brulé, ils auraient produit de l'énergie).

Le seul moyen pour qu'un moteur à combustion interne consomme moins et pollue moins étant d'augmenté son rendement en:
- Diminuant les pertes d'énergie sous forme de chaleur (échappement)
- Diminuant les pertes d'énergie sous forme de frottement (bielles, pistons, courroie, engrenages, pénétration dans l'air) (à noter que ces pertes d'énergie par frottement produisent elles mêmes une perte d'énergie sous forme de chaleur !!!).
Ces deux points, sont des pertes d'énergie sous formes de chaleur et ne sont pas convertie en force mécanique.

- Diminuant le nombres de pièces mécanique en mouvement (voir point ci-dessus) (tentative d'approche le moteur rotatif).

Comme vous le voyez la solution n'est pas tout de suite là !!!

Quant ce qui est du moteur "Pantone", je vous renvoie à l'article de "Wikipédia" sur le sujet:
Moteur Pantone

Bonne journée à tous


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 11 Fév 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:48

Je me voie pas confier ma machine a un gars qui fait le CT auto surtout qu'il n'aura qu'une formation, qu'est ce qu'il nous dit qu'il sait piloter une machine Non !! Et en plus selon la machine et son poids il faut parfois etre 2.

Déjà on va nous ressortir les vignettes, et ils vont étendre ca au moto ca se trouve Suicide

Rouler moins taxer plus, c'est plus travailler moins pour gagner plus...Faites des economies on vous taxe les économies.

Je voie mal comment ils vont pouvoir controler TOUT le flux parisien et savoir que tel machine est de tel année au coup d'oeil...

Ah si...on va faire des péages en sortie de periph exterieur pour taxer l'entrée à paris, c'est pas bête ca Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:42

Cristobal a écrit:
Si t'as des infos Manu (sur le pantone?) ou kit à hydrogène ça m’intéresse... Grand sourire (autre que la bricole pour tondeuse).

Béh j'en suis là pour l'instant !

Mais maître Jean-Louis a parlé ! Satisfait

En même temps, je ne suis pas d'accord pour dire que le système Hydrogène consommera sur l'alternateur et donc
se mort la queue en consommant de l'essence !
car il est très facile de faire une électrolyse avec un minimum de jus. (enfin juste la batterie suffit à l'amorce)
Quant aux essais fait, il reste quand même au résultat, une économie de carburant de 30% !!! (voir davantage)
ça reste positif !

Bon, ça ferait un autre topic, parce que là : nous sommes hors-sujet ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:55

Le top serait 1 turbine de réacteur au rendement de 80% (contre 30% pour 1 moteur thermique) mais j'imagine la flamme arrière dans les bouchons et pour le freinage, il faudra s'y prendre quelques centaines de mètres avant le feu ou le piéton qui traverse!! Grand sourire
Je ne sais pas si réellement nous sommes hors sujet car le prétexte de cette réglementation est réduire la pollution. (Of remarques, je ne sais même plus!!) Idiot mais poilant !
Une réduction des particules pourrait venir de l'équipement des motos au GPL mais je ne sais ou placer la cuve sur la transalp!! Excellent !
De toute façon il serait peut être bon aussi de taxer le kérosène par exemple (non taxé depuis 1945), pour mettre tout le monde à contribution, même les avions, helicos, qui polluent tout l’environnement des villes parfois même pour le déplacement de nos grands élus... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:02

En tous cas, il est sur qu'il est possible d'adapter des mesures sans que ce soit le petit peuple qui morfle.
C'est valable pour les mesures anti-pollution comme pour les mesures politiques et économiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer une moto sur la région Parisienne ?
» transalp 650 de 2000 vos avis avant achat
» une moto + une moto + une voiture =
» Quand la Bêtise tue !!! (Minable)
» VTE 500 - Bouchon trop plein de cardan casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit