V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantalou

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Christian
Moto(s) : 700 deauville
Date d'inscription : 01/09/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:55

Deauville  NT 700 VA                Deauville  NT 650 VA

MOTEUR       TRANSMISSION

Moteur 4 temps, bicylindres en V à 52 ° refroidi par eau.
Cylindrée :            680 cm3         647 cm3
Puissance maxi :   48.3 KW    (64.7 ch.) à 8 000  tr/min
                                                     41 KW    (55.8 ch.) à 7 750 tr/min
Couple maxi : 6.62 daN.m  à 6500 tr/min  
                      5,5  daN.m à 6 250 tr/min
Culasse : 4 soupapes en tête par culasse
            3 soupapes par culasse

Jeu aux soupapes
(réglage par vis et contre-écrous)
-Admission        :         0.15 ± 0.02 mm    (Idem)
-Echappement  : 0.20 ± 0.02 mm    (Idem)

Lubrification sous pression du moteur et de la boîte de vitesse
(5 rapports).    Cartouche filtrante de type automobile.
Filtration de toute l’huile en sortie de pompe, avant
lubrification du moteur et des arbres de boîte.

Huile moteur :
- SAE 10 W 30 norme API  (classification SG ou plus), ou
- JASO T 903 standard MA
Vidange préconisée tous les 12 000 km (ou 1 an)

Capacité du carter :
-2.6 litres après vidange                                                      (2.4 litres)
-2.8 litres après vidange et changement du filtre à huile   (2.6 litres)
-3.2 litres après ouverture du moteur                                  (3.0 litres)


Transmission secondaire de  type à cardan    
(Vidange préconisée tous les 36 000 km)
Contenance en huile HYPOÏDE SAE 80
-130 cm3 à la vidange  (150 cm3)

ALIMENTATION


Réservoir de carburant   19.7 litres   SP 95     (19 litres  SP 95)
Alimentation de la rampe d’injection par pompe à
carburant
électrique noyée dans le réservoir.
Crépine filtrante à la base de la pompe.

2 carburateurs Ø 36 mm. Filtre à carburant sur tuyau d’arrivée d’essence

ALLUMAGE
Bougies d’allumage
Monte préconisée : NGK : CPR8EA-9  
                                                NGK : DPR8EA-9   (2 bougies par cylindre)
Écartement des électrodes : 0.8 à 0.9 mm    (Idem)

(Remplacement préconisé tous les 12 000 km)

Batterie sans entretien, négatif à la masse.
Type et marque :
12V -14 Ah             YUASA type : YTZ 14-S
12V  - 8 Ah             YUASA type : YTX9-BS

Eclairage
Code et phare : 12 V 55 W
Halogène type  «  H 7 »      (halogène type « H4 »)

PARTIE  CYCLE
Fourche avant télescopique à amortissement hydraulique
Tubes de fourche : Ø 41 mm  Débattement AV : 115 mm
Quantité d’huile : 464 cm3    
(Remplacement de l’huile préconisé tous les 18 000 km)

Suspension arrière par bras oscillant en acier et mono amortisseur
central hydropneumatique. Réglage de la précharge sur 8 positions

Débattement AR : 122.5 mm

FREINAGE

Système ABS  et CBS  (Purge du circuit recommandé tous les 2 ans)
Double  disques à l’avant de Ø 296 x 6 mm
Simple  disque à l’arrière  de Ø 276 x 6 mm

Plaquettes de frein en métal fritté

ROUES   ET  PNEUMATIQUES

Roues avec jantes en alliage d’aluminium,coulées et
équipées de pneumatiques Tubeless (sans chambre à air).

Jantes avant    : J 17 X MT 3.50    
Jantes arrière : J 17 X MT 4.50

Pneumatiques : Michelin PR 2   ou équivalent
Limite d’usure : 1.6 mm  (Témoin d’usure sur la bande de roulement)
-Avant   :   120/70 ZR 17  M/C 58 W          ( 2.5  kg/cm2)
-Arrière : 150/70 ZR 17  M/C 69 W          ( 2.9  kg/cm2)



DIMENSIONS ET POIDS

Longueur  (mm)                          2215     2215
Largeur  (mm)                               805      780
Hauteur de selle (mm)                  805      814
Garde au sol  (mm)                       160      144
Poids en ordre de marche (kg)    257 (idem)                                  
Charge utile  (kg)                          197      192

EN ESPÉRANT QUE  CES QUELQUES CHIFFRES VOUS SERONT UTILES


Dernière édition par Cantalou le Mer 10 Sep 2008 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Christian
Moto(s) : 700 deauville
Date d'inscription : 01/09/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:11

Puuuuuuuuuuuuuuufffffff.. Malade Barjo / Fou Barjo / Fou
Erreur involontaire

et enfin....... Roi sympa La Banane ! Excellent ! Bravo ! Mort de rire ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 36878
Age : 50
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:43

merci beaucoup d'avoir ré-organisé toi mème ton descriptif ! Riant à voix haute
Il est beaucoup plus lisible comme ça ! Bravo !

Ce qui me surprend tout de mème, c'est la différence de poids ! Grande interrogation
Doit y avoir confusion entre poids a vide et poids en ordre de marche ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Cantalou

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Christian
Moto(s) : 700 deauville
Date d'inscription : 01/09/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:52

je vérifie sur rmt 2007, 254 sans abs ,257 avec abs (ordre de marche)
modéle 2006 manuel honda ........ Etudier effectivement
c'est poids à vide donc 233 +3+19+ 2 =233+24=257 (idem donc je corrige
t'as l'oeil c'est bien moi je saturais
blouuup De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Choco


Mi-Choco

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Herault
Prénom : benoit
Date d'inscription : 31/08/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:37

Bravo ! bien joué Cantalou ! c'est propre, bien fini, comme
une Deauville toute neuve ! Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : Montpellier (34)
Prénom : Christian
Moto(s) : 700 deauville
Date d'inscription : 01/09/2008

Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:46

Et c'est bon pour les moteurs de recherche de parler de Deauville
non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)   Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 VS Deauville 700 (Caractéristiques techniques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit