V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE coupeur de verre ou miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:17

Hello,

Après un petit accident de retro glissant, j'ai une glace qui est...HS pour la FJ

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Img_2014

Mon but serai de prendre un retro de voiture et découper le verre, mais vu la forme, aurait on un gentil possesseur de V2 qui saurait me faire une coupe ?

J'aurai besoin du droit et gauche tant que l'on peut (le droit étant aussi abimé au niveau de l'étamage).

J'envoie, la vitre gabarit, les 2 morceaux à couper et le chèque avec les frais de retour, et la capsule de la bière que j'aurai ouverte en son nom Trinquons ! en attendant d'en offrir une en vrai.

Cette méthode pourrait toujours fonctionner pour des machines dont le retro devient rare en occasion en bonne état (comme ma grosse)

Et la pose repose en finira version tuto Clin d'oeil ca reste le même principe pour tout les retro plastique
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:49

demande a accimoto a Bretigny sur orge
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:51

Pour la découpe ?

Car sur les prix (déjà ils ont pas de retro pour la FJ) ils se touchent grandement, je les trouves cher en casse moto par rapport à AGPL ou autre FDPI pour envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:45

Je vois pour les dimensions des rétros de Deauville comme tu me l'as demandé, et je te dis quoi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:07

Bon accimoto j'ai été voir, déjà un accueil pas digne de motard, mais de "pognons Très nombreux "

En plus de ca ils veulent me vendre un de la mauvaise année (plus court et plus haut sur le carénage) et un autre pour 20€ adaptable alors que c'est son prix neuf Riant à voix haute Tout en m'affirmant que c'est bien de 3CX

Comme je le pensais, j'irai chez eux que en extreme urgence

J'ai regardé un fait intéréssant, les retro de voiture on un effet plus grossissant que ceux moto. Cela pourrai être au final un gain de sécurité en route, on voie plus loin derrière, coupler avec un mini mirroir d'angle mort ca serai à méditer Doute


Dernière édition par aerane le Mer 11 Fév 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:15

pas bête ton ide
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:17

Ducoup j'ai 2 miroirs de kangoo dernière génération à faire recouper en test Mort de rire !

En tout cas la glace du FJ fait 1.5mm l'epaisseur et le retro kangoo pour la vitre avec du rabe autour...3mm, va falloir faire quelques préliminaire, et recouper en profondeur les cales de la vitre pour que ca passe. Rien de bien mechant à premiere vu et ca sera collé avec de la colle pare brise Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:06

bravo irwin
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:55

je parle par experience:pour recouper sur une aussi faible surface,avec arrondis.....en plus d'un sacré tour de main,faut un outils de coupe hyper-pro Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 73
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 6:48

Sur ma Pan european, j'ai eu le rétro droit cassé.
J'ai fais un gabarit en carton de la vitre.
Et ensuite je me suis rendu chez Monsieur Castorama, qui m'a découpé
ça en deux temps trois mouvements dans du miroir un peu épais.
Tout ça pour un prix dérisoire.
Fixation avec du double face, et rien n'a bougé (je la vois souvent car je connais le nouveau propriétaire) depuis plusieurs années.
Quand on pense que Honda, me vendait, non pas le miroir, mais le rétro entier, aie le prix A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:44

J'ai été voir a un bricomuche chez moi, le vendeur va voir avec son fournisseur pour la coupe car il n'y a aucune ligne droite Suicide il devait deja demander un prix

Mais si j'ai moyen je refais les 2 coté (si c'est pas 50€ le miroir comme sur ebay) et j'ai demandé du 4 et non du 3mm en epaisseur.

J'ai laissé mon ancien miroir en tant que gabarit et je devrai avoir un retour debut de semaine prochaine.

Je vais aussi sacrifier l'autre retro de toute facon il est piqué de plein de point Pas content !  et je vais aller voir vendredi un autre bricomachin.

Après j'ai tout ce qu'il faut pour les restaurer version, bon coup de jeune Trinquons ! J'aurai des retro neuf origine pour le prix d'adaptable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 73
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:03

Je m'étais rendu chez Castomachin, car ils ont des rayons vitreries beaucoup plus importants.
J'avais laissé mon gabarit, j'ai continué mes courses et récupéré mon miroir en partant.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:11

Je vais voir cela. Déjà ce midi un petit retour des miroirs voiture, ca me permettra de prendre à la place un bidon d'huile pour madame, vidange à venir de sa C3.

Je vais voir demain au bricomarché car c'est à coté de chez le beau pere et lundi, ou samedi au retour, je monterai au gros merlin si j'ai rien Clin d'oeil

Après ils avaient fournit le miroir ? pour le peux que c'est en taille ils doivent avoir de la chute Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:16

Bon, petit soucis.

Il va falloir que je tape chez les artisan du coin car j'ai souvent du "on ne fait pas", "on ne peut pas", j'ai même eu au gros merlin "non c'est interdit de recouper pour un rétroviseur, c'est interdit"Pas content ! . Alors interdit je ne pense pas Je n'ai pas compris mais pas envie il y avait l'air.

Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:02

j'avais mis un post à propos d'une miroiterie...plus là?

http://www.miroiterie-liot.fr/vitrerie-le-havre

Dans la section "vitrerie", la découpe de toutes formes est proposée.

T'as pas l' équivalent dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:22

J'ai potentiellement trouvé un miroitier qui fait la prestation, j'ai été voir hier mais difficile de trouvé son entrepot Grande interrogation

Sur google map on voie un chemin derriere une haie ca semble être là, j'y retourne ce soir pour avoir un devis

http://www.atelieruni-verre.com/ celui de la norville

Pour info le fournisseur des magasins de bricolage du coin m'en demande 60€ par miroir et il y a déjà 30€ de coupe Suicide Suicide
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:15

---- Les boutiques norauto vendent une gamme de verres pour rétroviseurs de différentes tailles et de plusieurs formes. Peut être possible de trouver 2 rétroviseurs adaptables sans trop de modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:30

Non c'est trop epais et apres le soucis reste de couper les formes arrondi encore...
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:39

----- Voir tes relations si un opticien existe, ils disposent de meules pour façonner les verres à adapter selon les montures ????
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:42

Et bien justement je n'ai rien trouvé de tout ca, je sais par exemple que chez kryss les verres sont taillé à l'usine (j'y ai bosser) etc.

Ca reste délicat et quand je trouve le prix fait bien peur...actuellement au seul retour que j'ai eu positif, le prix est de 60€ le miroir coupé, rien que la coupe est la moitier du prix
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:41

bon,je vais peut-etre dire une connerie Embarassé ,mais bon,ça part d'une bonne intention....je me demandais si,avec un "dremel",il ne serait pas possible de decouper ce machin Doute je suppose qu'on vend des mini disques prevu pour la coupe de verre-ceramique.......
evidemment,faut tester sur un bout de chute Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:45

salut irwin j a temps raiponce pour te bonnet un
coup de main a plus
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:15

Ben le coup de main c'est juste qu'il faut taillé ce verre version arrondi, et sans le coup de main ou la personne qui le fait c'est difficile.

J'ai bien un dremelle avec fraise ou disque diamant du genre pour faire de la gravure sur verre mais sur du 2/3mm d'epaisseur ca vibre trop
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:33

----- Peut-être également tenter de faire un essai avec un coupe carrelage à eau avec un disque diamant en bon état par petites passes successives ??? pas mieux pour le moment... Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:25

tu peux me tel je te l ai donnais regarde dans ta boite de messagerie hiiiiiii
j ai une idée pour le faire hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE coupeur de verre ou miroir    RECHERCHE coupeur de verre ou miroir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE coupeur de verre ou miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CX 500 recherche un verre de phare arrière
» recherche 500 vt
» Recherche dosseret PC 800
» Réparer ses carénages, gardeboues fissurés, cassures...
» Recherche XLV 750 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Demandes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com