V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolex


Jolex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Nancy
Prénom : jean
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 22/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:55

Bonjour les V2

je n'ai peut être pas bien cherché ici, alors n'ayant pas trouvé je me permets de poser ma question,
Existe t-il sur le site une liste avec des explications claires et qui auraient été "contrôlées" par les modérateurs
concernant les entretiens des V2 et plus précisément dans mon cas la 700 Deauville, comme par exemple la vidange avec le mode d'exécution et huile à utiliser, les différents graissages, les points particuliers à vérifier avant la saison à venir etc...

J'ose poser ce sujet car rien que pour l'exemple de l'huile à utiliser, j'avoue avoir été perdu en lisant ce que j'ai trouvé ici, j'ai cru retenir qu'il faudrait utiliser une huile auto presque premier prix vendue dans certain supermarchés ...

Bref tout ça pour dire que lire les copains se perdre dans des débats d'avis divers sur les différentes huiles est certainement intéressant mais au final :

S'il y avait une rubrique qui résumerait vos échanges avec des conseils courts et définitifs , les bleus comme moi en seraient moins perdus

D'avance merci
Jolex


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 7 Déc 2020 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Tri section "Mécanique")
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:05

Bienvenue parmi nous sur le forum Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
Jolex


Jolex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Nancy
Prénom : jean
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 22/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:38

Merci à toi Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:48

effectivement,tu n'a pas du bien chercher   Discret / Faché    

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    


  allez,bonne vidange   Clin d'oeil    Trinquons !      


  peut sans doute t'aider aussi:    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tourist le Mar 17 Fév 2015 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:53

Vu le titre du post (juste "ménage avant le printemps" avant modif), j'ai cru que tu annonçais ton mariage pour très bientôt... Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:50

bonne vidange et change les filtre hiiiii
oups je me suis trompée tout a l heure sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Jolex


Jolex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Nancy
Prénom : jean
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 22/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:56

Le bonjour à tous

Merci pour le déplacement de mon message, et pardon pour cette boulette de débutant sur le site

J'ai donc mal cherché, je vais aller vérifier tout ça, merci aussi pour les liens Yvan

JR
Revenir en haut Aller en bas
Jolex


Jolex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Nancy
Prénom : jean
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 22/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:01

Le deuxième lien est complet, bravo

Par contre la vidéo américaine le gars n'est pas très cool de mettre souvent son avant bras ou son coude devant la caméra au moment de la dépose des pièces !!! lol

Il va falloir que je revois cette vidéo , il est bien caché le filtre si j'ai bien vu !!

Et vos filtres air ou essence pour la 700 Deauville vous les achetez ailleurs que chez Honda ?

////

... et filtre à huile  ( évidement ) Je taquine !


Dernière édition par DiBingo le Mer 25 Fév 2015 - 14:28, édité 2 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps > utiliser le bouton "modifier" quand vos messages se suivent déjà. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:24

Chez les accessoiristes, c'est forcément moins cher. Clin d'oeil
Vois nos liens utiles dans la rubrique "liens, docs et pièces sur le net", dans le bas de la page d'accueil du forum. Clin d'oeil
Sinon sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Jolex


Jolex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Nancy
Prénom : jean
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 22/01/2015

[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:57

Bonjour Manu
Bien lu, je vais aller voir de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange    [A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER] Deauville 700 : Ménage avant le printemps / infos sur la vidange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : periodicité vidange ?
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : vidange circuit de refroidissement
» [A SUPPRIMER] 700 Deauville : vidange et remplacement du filtre à air
» [A SUPPRIMER] Deauville / NTV : Vis de vidange et bouchon d'arbre récalcitrants
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Quelle huile pour la vidange ? (viscosité, marque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit