V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez | 
 

 Deauville 650 : pour compléter CBR1000F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 16:24

Ca y est, la tite Dov' est enfin à la maison,, elle est allée retrouver sa Grande Soeur CBR 1000 f au garage, vala, pour les photos, je crois que vous savez comment c'est un NT 650 V, un CBR aussi donc si je fais de la modif, je mettrai des photos.
Le garage est quand mème un peu à l'étroit maintenant, je dois bricoler dehors...  Doute
En tout cas, vraiment j'ai enfin trouvé ce que je cherchais avec ce petit V2, une reprise dès 1500 trs/mn, c'est clair que c'est pas un foudre de guerre, mais ça arrache le bitume tout en douceur, vraiment cool le Vtwin, je ne connaissais que les 4 cylindres en lignes...

V.
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 18:33

et dire que certains motards n'iront jamais sur un V2 ...... vraiment dommage de passer à coté de LA motorisation MOTO
pour avoir rouler en 3 cylindres miam miam la aussi ( 955 dayto )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 19:49

Ben oui je suis bien d'accord, mais je crois qu'il faut tester autre chose qu'un VTwin pour mieux comprendre ce qu'est un VTwin, enfin en tout cas c'est mon cas, j'en avais conduit une y a pas mal de temps, mais c'était pas ça.. Clin d'oeil
Je reconnais que c'est sympa, mais les 4 en ligne c'est pas mal non plus, tout dépend ce que tu veux faire en moto. Excellent !
Mais le V2 pas mal, si si, j'aime bien. Même avis / vote +1

V
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 20:13

j'ai roulé en :
mono
bi
tri
et bien sur en 4 cylindres
en partant du 125 au 1000 en 2 et 4 temps suivant
je dis pas , le 4 pattes pour ses jolies envolées dans les tours ....miam miam bien sur
mais vite t'en fais le tour ( encore plus de nos jours ..... )
le BI me semble répondre pour le mieux à nos attentes
du caractère
des sensations des les bas régimes
et surtout pas encombrant
le moteur de moto par excellence
mais bon il faut essayer pour comprendre les différences
je trouve juste que trop de jeunes motards ne voient que le 4 pattes
du dialogue de vieux me direz vous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 20:34

Le quatre cylindres est devenu plus facile à construire.
L'industrie automobile utilise surtout cette motorisation,
c'est ce qui fait que ça profite aussi à la moto.
Le 4 moulbif, c'est probablement le moteur qui a le
plus évolué dans la production.

Ce dont je suis persuadé aussi, c'est que le 4 moulbif
est bien plus linéaire que le bicylindre.
Même en 1200, on reste sur sa faim après avoir connu un V2.

Quand au petit moteur de la Deauville, il a un brio certain à défaut
d'un caractère twin bien prononcé.
Il reste cependant toujours possible d'améliorer un peu les choses.... Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mar 23 Mar 2010 - 22:42

@DiBingo a écrit:

Il reste cependant toujours possible d'améliorer un peu les choses.... Discret / Faché

Je vois que l'on est sur la mème longueur d'ondes. Grand sourire
Et cette dernière petite phrase ne me concernerait pas par hasard ? Môsieur le Grand-Chef-du-Forum.

V.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 1:39

Je suis content d'avoir transformé ma DOdoveau en bombombe. Je taquine !

Te reste plus qu'a te mettre à la mécaca !! Idiot mais poilant !

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 3:07

Ouais... Déjà il va falloir que j'apprenne le vocabulaire, Grand sourire
Pointeau, Boite à air, etc... C'est du chinois pour moi, bon j'ai une petite idée, chacun son métier !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 3:34

Chacun son metier, tu parles. Mieux vaut savoir se débrouiller un peu en tout.
ça permet des économies ! Riant à voix haute

Moi je suis électronicien à la base !
Bein je me suis mis à la mécanique pour dépanner ma première meule. (pas le choix, pas de sous) Fauché !
Au début, je détestais me pourrir les pognes !
...et puis, je n'avais pas d'autres moyens que de bourriner les vis foireuses. Je suis vert !
Genre je casse tout et je fini à coups de pieds. Pas content !

Maintenant, si je ne fais pas de mécanique pendant deux jours et bien ça me manque ! Mort de rire !

Tout peut arriver donc. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 3:39

Je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'il faut toucher au moteur ça me fait un peur, je fais la vidange, les bougies, etc... C'est déjà pas mal, après quand c'est de la modif carbu, comme celle que je voudrais bien réaliser, euh... là je fait plutôt gaffe à ce que je fais... Mais si j'ai l'aide d'un bon mécano, je préfère bien sûr !!! Excellent !

V
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 3:57

Suffit d'etre méthodique et appliqué. C'est comme du légo. Riant à voix haute

Les carbus, c'est encore quelque chose qui n'est pas très difficile.
Du moins pour en demonter les éléments. C'est encore du b.a.ba.

Alors que par exemple, regler les soupapes, c'est dèja plus coton. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6237
Age : 41
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 8:10

Hello,

Content pour toi de ta nouvelle acquisition.

Ce moteur, c'est vrai est attachant. :)

Et je partage les avis précédents concernant les 4 pattes VS twins.

Et niveau méca, n'aies pas peur: si t'as 2 doigts de jugeote, avec la revue technique et les nombreux articles très bien illustrés disponibles sur le site, ça aide énormément.

Bonne route avec titine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Mer 24 Mar 2010 - 8:16

Ouaip ben quand on me connait, on sait que ça va déconner quelque part Grand sourire
Je suis du genre à démonter et au remontage il me reste toujours des pièces. Embarassé
Le plus marrant, c'est que tous les autres bricolages, je rate pas. Grande interrogation

V

PS: Quelques photos



Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Ven 30 Avr 2010 - 17:27

Vala elle est avec sa grande soeur CBR 1000 f dans sa "chambre", elles sont punies toutes les deux. Mort de rire !

Quelques photos assez anciennes, car elle ne ressemble plus tout à fait à ça (plus d'autocollants, 2 pots d'origines, bulle noire, rétroviseurs blancs) mais je remettrai d'autres photos dès qu'elle sera finie (ce qui n'est pas pour demain). Excellent !







V
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 102
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Ven 30 Avr 2010 - 17:34

Jolie machine Jeff Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Ven 30 Avr 2010 - 19:26

Merci Jessie Mort de rire !
Vala mes deux bijoux. Excellent !

V
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 3:16

Heureusement que tu as posté ta Cébé-AIR ici à la suite de ta Deauville,
sinon je déplaçais ton topic dans la rubrique "Routière-vos avis" !! Excellent !

A deux doigts, à deux doigts ! Je taquine !

(pas de propos X, vous savez)

La CBR1000f fait partie des premières "grosses motos" que j'ai éssayé.
Je l'ai trouvé lourde et ne braquant pas, ne protègeant pas très bien de l'air non plus.
Le moteur est éfficace, sans esbrouffe. Un genre de catapulte progressive jusqu'a 230. Je suis vert !
Faut surveiller les compteurs, sinon la gaffe ! Idiot mais poilant !

Mais par ailleurs, j'avais trouvé le confort et la position de conduite très acceptable.
En clair, une moto pour les gars avec des biscottos, sympa à l'usage et attachante.

Je trouve la tienne dans un bel état d'ailleurs ! ça fait plaisir ! Super copain

Le titre du sujet est tout de même modifié pour plus de précision et de clareté. Merci. Dibingo / Afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 6:19

@DiBingo a écrit:
Heureusement que tu as posté ta Cébé-AIR ici à la suite de ta Deauville,
sinon je déplaçais ton topic dans la rubrique "Routière-vos avis" !! Excellent !

A deux doigts, à deux doigts ! Je taquine !

(pas de propos X, vous savez)

La CBR1000f fait partie des premières "grosses motos" que j'ai éssayé.
Je l'ai trouvé lourde et ne braquant pas, ne protègeant pas très bien de l'air non plus.
Le moteur est éfficace, sans esbrouffe. Un genre de catapulte progressive jusqu'a 230. Je suis vert !
Faut surveiller les compteurs, sinon la gaffe ! Idiot mais poilant !

Mais par ailleurs, j'avais trouvé le confort et la position de conduite très acceptable.
En clair, une moto pour les gars avec des biscottos, sympa à l'usage et attachante.

Je trouve la tienne dans un bel état d'ailleurs ! ça fait plaisir ! Super copain

Le titre du sujet est tout de même modifié pour plus de précision et de clareté. Merci. Dibingo / Afro

T'es toujours en train de trier les posts ? Clin d'oeil
Merci pour les compliments, mais ce n'est qu'esthétique, sinon l'ancien proprio n'a pas fait ce qu'il y avait à faire dessus, résultats ça a été pour moi les réparations. Clin d'oeil
Mais maintenant ça va mieux après la jolie facture, un bolide, pas furieux, accroche bien au pavé un vrai rail dans les virages, braquage pas terrible, mais très bonne machine, et comme tu le dis si bien "attachante", (tout comme la Deauville). Clin d'oeil
Que dire de plus... Excellent !
Excellente moto la CéBéèr, j'ai pas trouvé son équivalent au jour d'aujourd'hui (moteur, carénages, etc...)

V
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 9:38

Citation :
T'es toujours en train de trier les posts ?

C'est le seul truc auquel je tienne sur le forum. Sinon ce serait vite le bazard ! Sans commentaire !

......

Elle avait quoi ta CeuBeuReu à l'achat ?
C'est souvent que les Honda étant solides, elles sont rarement entretenues comme il faut.
Ensuite, l'on a tot ou tard le "pot aux roses". (sur la tête)

Tu as essayé la CBF1000 ? la même en plus lègère ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 102
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 11:31

Eh dis donc Manu, tu dis pas d'propos déplacés mais c'est toi qui commence Je taquine ! Je taquine ! Je taquine !


Sinon la CBR c'est super fiable oui mais ça reste un moteur très performant, donc demandant un minimum d'entretien pour vivre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 15:54

Ma Vieille Titine, y en avait des réparations, dès le début mais elles étaient bien cachées pour la vente (preuves à l'appui), je l'ai acheté en Dordogne, et dès les 1° Kms plus de compteur, comme je connais ma "chance" légendaire (ça se rapprocherai de celle de Donald plutôt que celle de Gontran), je suis allé voir un ami qui l'a bien "visité", et les réparations qu'il a vu à faire m'ont fait un peu froid dans le dos. Vraiment nul ! Prèfère partir ! Grosse frayeur
Bref...
-Distribution à refaire en entier (donc moteur à ouvrir, quand on connait le prix de la main d'oeuvre chez Honda)
-Fuites de liquide (refroidissement, embrayage, frein avant) les liquides n'ont pas été changé depuis extrèmement longtemps ce n'était plus du liquide de frein ou d'embrayage, les mécanos de Honda ont rarement vu ça ils m'ont gardé le liquide dans un pot on dirait de la gélatine maronnasse
-Joints spi de la fourche, mais ça je l'ai vu de suite
-Entrainement compteur HS
-Pneu arrière pas top, vu et prit en compte lors de l'achat
-Pneu Avant à changer, vu et prit en compte lors de l'achat
-Silencieu, c'était un modèle de 900 CBR, pas du tout ce qu'il faut pour le CBR 1000 SC25 Dual, résultat, les mécanos de chez honda ont bien sûr nettoyer les soupapes, donc culasse par terre et joint divers à changer. Pas content !
-Collecteur des gaz HS, il y a deux trous bien cachés avec une patte spéciale bas de gamme qui, bien sûr, a sauté rapidement, je vous dis pas le bruit.
-Il y a aussi la vidange normale (bougies + filtres divers + huile)

Vala la facture est assez élevée mais ma mémère tourne comme une horloge maintenant, un Bolide... Excellent !
Mais là, ça n'a rien à voir avec une histoire de solidité, l'entretien de cette machine n'a pratiquement jamais été fait, du moins par le 2° propriétaire.
Alors effectivement le moteur du CBR est très costaud, vu_ ce qu'il a prit dans les "dents"...

....

La CBF 1000, oui mais du fait qu'elle soit plus légère, je la trouve plus "nerveuse" (en comparaison avec mon CBR bien sûr), la mienne étant plus "lourde" quand elle accélère, tu sens le poids qui freine au départ, mais (c'est ça qui me plait beaucoup dans le CBR 1000 f Dual) dès qu'elle envoie ses cheveaux, mème bridée, elle envoie très fort... Excellent ! Bravo !
Alors en virage, je préfère largement une bécane qui est lourde et qui colle au pavé, plutôt qu'une bécane qui est trop légère et à laquelle je ne fais pas confiance..

....

CBR c'est tout un mythe, la preuve Honda fait des CBR maintenant qui n'ont pratiquement plus rien à voir avec les anciennes, mais ils gardent le nom, c'est comme "Ninja" chez Kawasaki... Excellent !

V
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 102
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 16:50

Exact c'est comme les Ninja, y'en a eu qu'une. La vraie. La GPZ900R Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Sam 1 Mai 2010 - 16:55

@AnDroKtoNe a écrit:
Exact c'est comme les Ninja, y'en a eu qu'une. La vraie. La GPZ900R Grand sourire

Vi... Grand sourire
La GPZ900R Limited, l'appellation sur la carte grise était ZX900A.
Un bijou de moto à l'époque... Je taquine !
C'est avec la GPZ que Kawasaki a fait les arbres à came en tête.
Et la GTR1000 Kawa c'est fait sur une base moteur de 900 Ninja.

V
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34125
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Dim 2 Mai 2010 - 5:09

Ouais, je peux comprendre le charme "par le poids" de la CBR1000F. Riant à voix haute

Quand je ne roulais qu'en VT5, je volais de bosses en bosses.
La technique de conduite c'est alors d'être crispé ! Prudence à moto !
Pas vraiment décontracté.

Avec la Dove, je suis dèja moins sensible au vent et au revêtement. Allons-y heureux !

Maintenant pour comparaison, je connais la CBR1000F et la CBF1000.
Cela n'a éffectivement rien à voir.
La CBF est une moto lourde des temps modernes : environ 240 Kg.
Le chassis est à toute épreuve et imperturbable.
On est loin de la CBR-F avec ses 270 kilos et sa partie cycle qui date.
Le moteur reste le 4 cylindres en ligne chère à Honda.... mais
il a quelques générations d'avance ! Je suis vert !

Le comportement n'est de ce fait pas le même et
l'esprit de la machine est forcément différent.
Pourtant ce sont toutes deux d'excellentes routières-GT.

J'ai essayé la CBF1000 sur le circuit d'Alès aux "Honda Days",
il est très technique, tortille et ne comporte qu'une
courte ligne droite, je me suis éclaté avec la CBF car elle est super agile et docile.
Avec la CBR-F.... je n'aurais pas osé ! Je suis vert !

Ou alors j'aurais surement connu les joies de la la chasse au talus. Mort de rire !

Une moto qui a vécu entre les deux, c'est la CBR1000XX,
(avec sa déclinaison en roadster la X-Eleven.)

L'esprit de ces motos est très semblable.
Des grosses fusées veloutés et confortables ! Viens dans mes bras

J'adore ces bécanes. Fauché ! Fauché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6237
Age : 41
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   Dim 2 Mai 2010 - 11:12

Chouette ta CBR J'aime !

Ah la X eleven... Viens dans mes bras
Que de bons souvenirs Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deauville 650 : pour compléter CBR1000F   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : pour compléter CBR1000F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compléments Alimentaires
» Le Mons TT cherche entraîneur, BE, pour compléter son projet
» Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle
» Pour compléter une fiche de Jacques...
» Idées pour compléter ma tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com