V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels boîtiers d'allumage vous correspond si intéressés :
VT500
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
VT600C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
VT1100C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NTV/Revere
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap13%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Deauville 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap16%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
PC800
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Transalp 600
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap27%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 50 ]
Transalp 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap2%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Africa-twin 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Africa-twin 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
XLV 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
VTR 1000
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap3%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Autre (à préciser dans votre message ci-joint)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap7%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
CX500 ou 650 (sans Turbo)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF


Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 24/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:10

Grand sourire Bonjour Thierry

Merci pour ces premières impressions, et merci pour les photos.
Pour ce qui est du ralenti impossible à régler, as tu essayé de remettre en place tes anciens modules pour voir s'il y a des changements ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:10

Salut Jean-Louis,
Merci pour la suggestion: pour les boitiers je ne peux pas car l'un d'entre eux est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:16

Merci Thierry pour ton retour d'infos ! Respect !
Tu es visiblement le premier du forum à avoir reçu ton boitier ! Je suis vert !
Normal, tu étais le seul en panne ! Bravo !
Pour ton problème de ralenti accéléré, si besoin est, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée.
A priori : nettoyage et contrôle des pièces de carburateurs.

Sire a écrit:
Je suis très intéressé par un boitier CDI par contre, mon moulin à subit quelques modifs :

il faudra l'adapter ?? je pense ( le programmer je veux dire)

En revanche je ne sais pas si c'est un DCI ou un TCI je pourrais vérifier que dans un mois.
- Piston forgés viséco diam 82mm (cylindres d'AF réalésés)
-Arbres à cames modifiés
- Kit dinojet stage 2 ( ce qui est la même chose que le changement de gicleurs et le perçage des boisseaux )
-filtre à air KN et boite à air ouverte
-Pot Sebring

Dommage que tu n'en ais pas parlé sur le forum, ça nous aurait intéressé ça ! Je suis vert !
Le but du forum, c'est le partage ! Je taquine !

Que tu nous fasses un sujet pour nous en parler un peu ! Des fleurs !

Concernant le montage d'un boitier Ignitek sur ta moto,
faut voir si dans ton cas, tu obtiens du cliquetis tel quel ?
Si ça marche impeccable ou si tu as un fonctionnement chaotique ou non ?

Si c'est le cas, le boitier Ignitek peut être une bonne solution de réglage final...
mais faudrait que tu nous ouvres un sujet pour qu'on en sache davantage pour te répondre !
Dans tous les cas, le montage d'un boitier Ignitek sera bénéfique pour son réglage d'avance à l'allumage déja optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:49

Merci DiBingo,
Pour mes carbus, je les avais nettoyé justement et c'est au remontage que j'ai ce ralenti accéléré: je vais revoir la richesse (vis au travers du manchon de boite à air) et je vous tiens au courant (dans un autre sujet pour ne pas polluer celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:40

Ce peut-être aussi, un probleme de starter, de boisseaux qui reviennent mal...
La suite sur ton sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:07

salut DiBingo

j'ai bien reçu ton MP
je repasserai sur le topic d'ici quelques jours pour valider une commande j'espere
la je suis en pleine semaine du golfe
il faut compter combien de delai de livraison ? a la louche ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:24

Bonjour Gérard,
Si tu te décides pour un boitier, vois à me donner les renseignements demandés,
que tu trouveras sur la première page de ce sujet. (en cadre bleu)
Pour m'envoyer ces renseignements, puisque tu n'as accès au MP que pour leur lecture
et non pour y répondre, il te faudra passer par ce moyen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(la messagerie se débloque lorsque 10 messages sont postés sur le forum en partie publique)

Quand aux délais de livraison, il y a eut du retard chez le fabricant suite aux nombreuses demandes
des forums motos concernés, qui ont eut lieu en même temps.
Sans compter les ponts du mois de Mai.
Néanmoins, les délais devraient bientôt rentrer dans l'ordre, compter entre 10 et 15 jours pour les nouvelles commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:32

Je n'étais pas décidé à passer au boitier Ignitek pour ma Deauville,
vu qu'elle marche déjà comme une fusée...
mais voilà t'il pas que depuis quelques temps, j'ai la clé du transpondeur qui déconne ! Je suis vert !
Clé de moins en moins souvent reconnue. Tanpis !
Vu la note salée chez Honda.... un boitier Ignitek est une chouette solution et
condamne le système HISS une bonne fois pour toutes ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:55

Bon, malgré mes soucis de réglages de ralenti (mais ça c'est dû à mes bêtises au remontage...), je vous fais un petit retour sur le boitier Ignitek que j'avais donc reçu il y a quelques jours.
Évidemment je n'ai pu faire l'essai qu'avec la Transalp sur béquille... toutefois, je vois bien que les accélérations sont nettement plus franches et que le moteur respire beaucoup mieux. J'ai aussi l'impression nette qu'il prend mieux ses tours et est moins "timide" qu'avant.
Bon, il faut prendre en compte que mes CDI devaient être aussi en fin de vie et créaient des soucis car j'ai pu voir que sur une autre machine il fonctionnait mal.
La suite dés que mon souci de carbus est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:53

ça s'annonce bien donc ! Viens dans mes bras

On attend que ça roule maintenant ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lechti


lechti

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Decines charpieu
Prénom : thierry
Moto(s) : Transalp pd 10 de 98



Date d'inscription : 22/12/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:42

Bonjour a tous je viens de recevoir mon boitier et quant j'aurais le temps de le connecter sur ma Pd10 je vous donnerais mes impressions et merci a Dibingo pour son travail
Bonne route a tous Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:30

Je viens de monter, et d'essayer le boitier, sur une trentaine de km de petites routes.
Soyons clair, la NTV n'est pas transformée en fusée, mais le gain en agrément est net.
- Le régime monte sans palier jusqu'à 8000 et quelques tours, où se produit la rupture. Je n'ai pas pu faire l'essai en 3eme ou 4eme, il n'y a pas d'autoroute proche.
-Les reprises entre 3000 et 5000 tours sont plus vigoureuses et continues, il n'y a plus cette zone désagréable entre 4 et 5000 tours où le moteur s'ébroue et piétine sans avancer.
-Dans l'ensemble, le moteur semble plus rond et vibre moins.
Pour le montage :
- Sur la NTV, il suffit de défaire une vis du cache latéral droit, l'élasticité est suffisante pour travailler.
- Il y a un petit problème avec les connecteurs : sur la partie mâle (moto) la languette de verrouillage est un peu plus large que le logement sur le connecteur du boitier : j'ai limé un peu avec la Dremmel et un mandrin au papier de verre, çà doit pouvoir se faire avec une lime à ongles en carton.
- l'adaptateur boitier/prise pour NTV est volumineux. Si l'on veut conserver l'enveloppe en caoutchouc d'origine, il faut prévoir de bidouiller une rallonge en gros adhésif. Ceci dit ce n'est peut être pas indispensable, car l'électronique est noyée dans un genre de résine, ce qui n'était pas le cas pour le boitier d'origine.
- Le premier démarrage n'a pas été instantané, peut être une initialisation de l'électronique ?


Dernière édition par baubman le Mar 19 Mai 2015 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:36

Certains d'entre vous ayant rencontré quelques difficultés à l'installation de leur boitier,
j'ai invité Thomas de Dev-moto à venir s'inscrire rapidement sur le forum pour répondre à vos questions les plus précises.


En attendant son recours, nous l'accueillons ! Viens dans mes bras

La bienvenue ! Thomas !

Ps : Éventuellement, si certains d'entre vous rencontrent un souci avec leur boitier, merci de m'en avertir préalablement par Mail ou MP. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DEVmoto

Grand sorcier
Grand sorcier
DEVmoto

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Thomas
Moto(s) : Trop!
Date d'inscription : 19/05/2015

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:46

Bonjour les V2 riders!

Je suis disponible pour le service après vente. Si certains ont des soucis avec leur boitier, qu'ils m'en fassent part en MP. Je tâcherai d'être le plus rapide et efficace possible.

D'ici là, bon montage, et surtout...bonne route! Viens dans mes bras

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:17

salut

merci pour le retour baubman
ça me motive , ça me motive

DiBingo
2/3 bricoles a regler de mon coté et je reviens vers toi pour une commande
Revenir en haut Aller en bas
64bearn


64bearn

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Labouheyre / 40210
Prénom : Eric
Moto(s) : HONDA PC 800 / SUZUKI VSTROM 650
Date d'inscription : 12/12/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:19

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon boitier. Après son montage et l'essai je vous donnerais mes impressions.
Et encore merci a Dibingo pour son aide

A bientôt pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
pub.hallier


pub.hallier

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : 35160 MONTFORT
Prénom : ERIC
Moto(s) : 650 NTV 1996
Date d'inscription : 12/06/2015

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:20

Bonjour,
toujours sur l'idée de ma prépa café racer que je vais vraisemblablement attaquer à l'automne
l'expérience de SIRE m'intéresse et je ne sais pas comment monter un sujet sur la prépa des NTV 650
pour l'instant seules modifs
Pot court DELKEVIK donné par l'ancien proprio
bougies plus froide DPR9EA
ca donne l'impression de bien fonctionner mais le bruit rageur du pot y est pour beaucoup

je pense installer un boitier ignitek ne serait que pour le rupteur ( c'est dingue comme 8500t/mn ca vient vite)
je vais sans doute passer au K&N HA-0005 (comme je bosse avec un importateur auto je vous fait signe si j'arrive à avoir un prix sympa)
j'aimerais bien avoir le retour d'expérience de SIRE ou d'autres sur le dynojet stage 1 et 2 ou autres "bidouilles" dans le genre

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:39

pub.hallier a écrit:
je pense installer un boitier ignitek ne serait que pour le rupteur ( c'est dingue comme 8500t/mn ca vient vite)

Nous n'avons pas de nouvelle commande groupée de prévue pour l'instant.
Faudra te représenter sur ce sujet si c'est le cas.

La NTV n'a pas de rupteur que je sâche, c'est son AAC qui limite le régime.

Citation :
je vais sans doute passer au K&N HA-0005 (comme je bosse avec un importateur auto je vous fait signe si j'arrive à avoir un prix sympa)

Pour quoi pas ? ça serait une aubaine pour notre communauté.
Reste que le filtre KN est à peine plus passant que l'origine, son intérêt principal restant sa durabilité.
Il se lave et se garde.
C'est une chose dont on a maintes fois débattu sur le forum.
Quant au kit Dynojet, "bad joke", voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oliv


oliv

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 74500 Publier
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp XL 600 V PD06 de 1988
Date d'inscription : 29/08/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:02

Bonjour à tous,
Pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui par leur initiative et le temps passé, nous ont permis d'avoir ses boîtiers.
Cela fait environ 15 jours que mon boîtier est monté, je fait tous les jours un bout de ville, d'autorité et de campagne.
Plus aucun problème à bas régime, l'accélération et plus linéaire, elle tourne plus rond, génère moins de vibration.
Bref c'est ce que l'on appelle un très bon achat.
Et c'est du plug-in-play; 15 min pour le monter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:21

Je viens de dépasser les 1000 km avec le boitier, sur tous les types de route.
Le moteur tourne plus rond et vibre moins. Les montées en régime sont plus régulières, et surtout, le moteur ne plafonne plus passé les 7000 tours, il monte jusqu'au maxi sans faiblir comme avant.
Pour la consommation, difficile à dire, car j'ai roulé dans les Cévennes (par ex. col de Finiels), sur de toutes petites routes où l'on doit rouler en première, les sacoches frottant presque l'herbe des bas côtés, et sur autoroute avec un fort vent de face. Sur trois pleins la consommation est restée entre 4.6 et 5.0 l.
Par contre, le moteur démarre plus facilement si l'on est au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:36

Grand sourire Bonjour

Merci à vous deux, pour ces bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:58

Merci pour vos retours d'info ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:22

je donne mon petite retour aussi (un peu moins positif mais bon tanpis...)

après plusieurs essais différents convenus avec DEVMOTO le boitier n'a pas voulu fonctionner donc j'ai dû le renvoyer Très triste
c apparemment un problème de configuration sur ce modèle de bécane
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:25

Donc : tu n'as plus le boitier ? Je n'ai pas compris
ça aurait été bien de me tenir au courant... Discret / Faché
Entre Dev-moto et moi, on peut trouver des solutions. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:31

Je mets en message à part.

Nous avons relevé des erreurs dans les docs moto, les photos que l'on aperçoit du
rotor d'allumage ne sont parfois pas celle du modèle concerné.
Il y a confusion entre les millésimes d'un même modèle et parfois les éditeurs ont pris
des raccourcis pour présenter leurs photos en utilisant celles dont ils disposaient.

L'un des paramétrages les plus importants de ces boîtiers, c'est de connaitre la
position du rotor d'allumage selon que le cylindre avant soit au PMH et le cylindre arrière au PMH. ("lobe" sur le programme du boitier).
S'il y a donc un doute sur les docs, on est obligé de démonter son carter moteur et de repairer
les différentes positions du rotor pour les transmettre à Dev-moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:25

oui je l'ai renvoyé la semaine dernière, ça a été convenu entre nous
il avait remarqué des différences de câblage mais après re-cablage et re-prog toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTE 500 - Boîtiers CDI différents VTC ? allumage compatible ?
» Transalp 600 : modification maison de la fixation des boitiers CDI
» Cherche photos et références des boitiers TCi (Transalp, Deauville et NTV)
» VTE 500- PB, ratatouille et fait des pets [boîtiers d'allumage]
» NTV 650 : NTV et revere 650 : comment differencier les boitiers d'allumage ? bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit