V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quels boîtiers d'allumage vous correspond si intéressés :
VT500
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
VT600C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
VT1100C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NTV/Revere
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap13%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Deauville 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap16%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
PC800
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Transalp 600
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap27%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 50 ]
Transalp 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap2%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Africa-twin 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Africa-twin 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
XLV 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
VTR 1000
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap3%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Autre (à préciser dans votre message ci-joint)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap7%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
CX500 ou 650 (sans Turbo)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40763
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:12

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Discret / Faché

Avance initiale ! sous le graphique ! en bas à gauche.
C'est là qu'on met 8° ! et le premier point de la courbe mis à la valeur du régime de ralenti !
Et sur ce point-ci, tu mets 10°

Ensuite l'avance maxi se trouve pratiquement dès 4000 tr/min.

Comme ici : (c'est un exemple que j'ai encore peaufiné depuis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DiBingo le Mar 22 Sep 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:32

Mais c'est exactement ce que j'ai fait ! (je me suis mal expliqué c'est pas 8° à 1000 tours, c'est 8° d'avance initiale, 10 ° à 1500 tours)
En tous cas, j'insiste, les modifications sont vraiment très faciles, les mises au point les plus pointues sont possibles, sans démontages fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:51

Je préférais donc reprendre l'information sans anicroche. Clin d'oeil
Oui la manip est facile, la mise au point par contre est plus délicate.
Si vous voulez des courbes optimisées pour vos machines.... passer donc directement par moi !
En MP, car pour le moment je ne veux pas rendre mes découvertes publiques.
J'en ais déjà dit beaucoup mais certains forums voisins sont peu scrupuleux et je ne compte pas leur mâcher le travail. Tanpis !
Qu'ils restent dans leur joute de savants à la noix.
Désolé de cette précision.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
SIRE


SIRE

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : 95290 L'Isle Adam
Prénom : Michel
Moto(s) : NTV 650 REVERE RC33
Date d'inscription : 03/10/2010

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:50

Hello,

J'arrive après  la bataille !!

mais je suis tres interessé par un boitier DEV moto programable

j'ai un 650 NTV Revere de 1996, j'ai le contacteur de béquille latérale

Est-ce encore possible d'en acheter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:21

Pour le cable USB-RS232, voila celui que j'ai acheté sur Amazon et qui fonctionne parfaitement sous windows 7( mais il y a d'autres drivers), malgré ce qui est indiqué par les acheteurs ignorants qui se plaignent : il faut sélectionner le port série "à la main" (Com 1, com2...et généralement com3 ou 4), c'est pas automatique comme avec un port USB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mickroulos


Mickroulos

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : PESSAC
Prénom : MICKROULOS
Moto(s) : NTV650
Date d'inscription : 04/04/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Commande du boitier electronique   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:16

Salut à tous,
J'avais participé au sondage réalisé il y a quelques temps destiné à connaitre le nombre de personnes intéressées par le boitier Ignitek... puis j'ai un peu laissé tombé cause déménagement pour raisons professionnelles.
Le dernier email de V2 me fait penser à cette commande ... qui semble avoir déjà été passée !!! (un peu à la bourre le Mickroulos...)
Ma question est donc : y en a t-il une en cours ou prochainement ? ma NTV, qui se morfond au fond du garage Très triste , aimerait bien avoir SON boitier Ignitek...
A+


Dernière édition par DiBingo le Dim 17 Jan 2016 - 11:56, édité 1 fois (Raison : message fusionné avec le sujet principal)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:05

Bonjour et La bienvenue !

Tu dis avoir participé à notre sondage ?
Pourtant, tu écris là ton premier message. Je n'ai pas compris

Malgré que notre commande groupée soit partie, tu peux toutefois commander directement sur le site Dev-moto.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indique bien ton modèle de moto et son année, signale aussi que ta commande est affiliée au site "V2 Honda".
Et c'est tout bon !

Reviens ensuite vers nous, qu'on t'en explique le montage (faut modifier leur connecteur)
et je te filerais également des courbes optimisées au besoin.

A bientôt camarade. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mickroulos


Mickroulos

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : PESSAC
Prénom : MICKROULOS
Moto(s) : NTV650
Date d'inscription : 04/04/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2016 - 7:22

Bonjour,
Je n'avais effectivement pas laissé de message, mais était-ce incompatible avec un vote ? il me semblait que non.
Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse.
Je vais contacter devmoto en me recommandant de V2 Honda.
Pour la programmation, je prendrai contact avec toi ultérieurement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:39

Bonjour,
Malheureusement, ce n'était qu'un sondage destiné à relevé le nombre potentiel d’intéressés.
De plus+, ce sondage étant anonyme, il vous était demandé en début de poste, de vous signaler par un message.
Enfin bref, rien n'est perdu.
Bienvenu au club ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
kiki31


kiki31

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : 34 MARSILLARGUES
Prénom : Christian
Moto(s) : PC 800 Blanc 1989
Date d'inscription : 09/10/2011

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:27

petit déterrage ...

as tu des modèles de courbes pour PC800 ?

j’envisage de changer le moulin de la mienne (168.000 km) par un moins borné que j'ai en stock
donc je me dis pourquoi ne pas en profiter pour booster un poil les carbus, libérer un chouilla l’échappement et ... donc ... de monter un boitier ignitek pour harmoniser tout ça ...

d'où ma question ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:14

Le déterrage n'existe pas sur ce forum, c'est open ! Viens dans mes bras

Non, malheureusement, je n'ais pas les courbes du PC800.
Par contre je sais que Thomas de Dev-moto en a déjà préparé qui marchent pour cette moto ! Excellent !

Te suffit alors de t'adresser directement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
laurent31


laurent31

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ain
Prénom : laurent
Moto(s) : honda transalp 1988
Date d'inscription : 19/03/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 5:54

bonjour,un boitier ignitek remplace les deux CDI de mon transalp ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:04

Oui, tout à fait !
Le boitier Ignitech remplacera tes deux boîtiers, tout en conservant la connectique des deux d'origine. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
laurent31


laurent31

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ain
Prénom : laurent
Moto(s) : honda transalp 1988
Date d'inscription : 19/03/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:31

ok, donc je prends un boitier ignitek, mon nom clerc laurent "laurent31" je paye par chèque ma moto 600 transalp de 1988 boitier CDI pour ce qui est de la photo je n ai pas ce qu il faut mais c est du CDI transalp classique que j achète sur internet 4 fiches plus 2, voila dite moi si il manque quelque chose, et l adresse pour envoyer le chèque ?merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:54

Comme indiqué plus haut, notre commande groupée s'est achevée voilà plus d'un an.
Il n'est pas question à l'heure actuelle de réitérer une commande groupée pour l'instant.
Il vous faudra donc vous adresser directement à Dev-moto. Merci.

Vous pouvez toutefois revenir vers moi ensuite, si vous avez besoin de peaufiner vos courbes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:54

bonjour,
juste pour signaler que je pense en prendre un car malheureusement j'ai perdu ma clé HISS de ma deauville650... j'ai un double m'ai j'ai trainé pour la faire coder et du coup ba... voila j'ai perdu l'autre clé originale... bref... je suis passé chez honda et il me propose de tout changer... alors si j'ai bien compris, le boitier ignitek devrait me permettre de bypasser le hiss, de me couter moins chers, et d'avoir enfin ma deauville qui roule....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:02

Oui, sans compter que tu auras des gains notables !
- Baisse de conso
- Démarrage facilité
- Meilleures accélérations...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:52

Je lui ai fait un petit message.
Si j'ai bien compris, en donnant les specs de ma motos, j'aurai le bon connecteur pour démonter le boitier d'origine, et le changer par celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:40

Oui, comme on le dit de nos jours : c'est plug&play. Japonais malin

Ps : Devine d'ou viennent la courbe et le câblage qui te seront fournis pour la Deauville ? Discret / Faché

[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Mar 31 Aoû 2021 - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:23

bonsoir
recu ce jour, plug and play en 30 secondes... démarrage et roulage sans problème... bye bye HISS....
SUPER.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:33

Avec mes premières courbes transmises à Thomas ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:17

Pour le moment je n'ai pas le temps de m'y pencher, mais j'ai eu le sentiment d'une montée en régime plus franche... Tu as beaucoup de courbes ? Tu as en privé une explications des options de courbes que tu utilises ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:40

Oui, montées en régime plus franches, mais aussi meilleurs démarrages et en prime :
une petite baisse de consommation en carburant ! Bravo !

Moi je veux bien expliquer, mais as-tu le cordon RS232/Usb déjà pour commencer ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:40

Salut
travaillant dans l'informatique j'ai accès au cable dont j'ai besoin. Puis la rs232.. elle est vieillotte...

le plus dur va etre de trouver du temps.

Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:54

Avec un ordinateur portable, l'opération est très rapide, mais d'expérience je te conseille la courbe établie par Manu, c'est lui l'expert ...
Revenir en haut Aller en bas
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:00

celle de manu est celle que j'ai dedans d'origine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTE 500 - Boîtiers CDI différents VTC ? allumage compatible ?
» Cherche photos et références des boitiers TCi (Transalp, Deauville et NTV)
» NTV 650 : NTV et revere 650 : comment differencier les boitiers d'allumage ? bis
» NTV et revere 650 : comment differencier les boitiers d'allumage ?
» Transalp 600 : modification maison de la fixation des boitiers CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit