V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veverre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:58

Re,

Merci johanvdb de ta réponse.
Oui de toute manière je vais commencer par là dès demain.
Compression et ouverture du cache culbuteur.

Merci et bonne soirée.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:31

Grand sourire Bonjour Hervé, bonjour à toutes et à tous.

Hervé a écrit:
Je possède un second moteur, puis je reccupérer un poussoir dans cet autre moteur ???

Même avis / vote +1  avec Johan, c'est effectivement possible puisque je l'ai fait par le passé lors du remontage de ma PC800 avec le nouveau moteur.
Les poussoirs hydraulique sont identique, il faut par contre bien vérifier avant de les monter qu'il fonctionnent bien (c'est évident !!!).
Donc purge dans le "Gas-Oil" pour vider l'huile qui était dedans.
Contrôle du fonctionnement dans les côtes. et absence de jeu ou de point dur (poussoir qui raccroche).
La pose d'un nouveau poussoir, imposera probablement un contrôle du jeu au soupape (donc avec poussoirs purgé) et donc peut-être un changement des pastilles si le jeu n'est plu dans les côtes.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:49

Bonjour à Tous,

Merci pour ta réponse Jean-Louis.
Une petite pause café car déjà bien travaillé ce matin, démontage et prise de compression Sans commentaire ! Sans commentaire !
Le résultat est sans appel...

Cylindre avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cylindre arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas bon du tout. En regardant de plus près par la pipe d'admission, on voit assez nettement les deux soupapes d'admission. A vu d'oeil j'ai l'impression qu'elles ferment bien. J'ai envie de tenter d'injecter du gasoil par dessus pour contrôler l'étanchéité. De toute façon, il faudra ouvrir c'est sur.

Je ne me suis jamais pencher sur le sujet des poussoirs. TU me dis JEAN-LOUIS de le purger, OK, mais il va falloir que je le remplisse d'après ce que j'ai lu sur le forum. La procédure est bien spécifique, as-tu une autre technique ???

En attendant de vos nouvelles, j'en suis là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je vais à la chasse au poussoir et découvrir un autre monde !!!!

Je repasse régulièrement pour les bonnes nouvelles  Satisfait
Bonne fin de matinée à vous.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:43

Re bonjour à tous et bon appétit,

Donc voilà les dernières nouvelles. La soupape d'échappement reste bien ouverte et pour cause, l'arbre d'assistance de la soupape d'échappement est bloqué dans son logement.
Impossible de le déloger à la pince à bec, j'ai du employer les grands moyen... pince bloque, tout ce que je n'aime pas mais pas le choix. Ca sera plus explicite en photo et les PRO pourront peut être me dire le pourquoi du comment !!!

Arbre bloqué à cette hauteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros gros moment de doute  Très triste  j'ai mal monté  Malheureusement !
Mais après réflexion, je me dis c'est pas possible.... j'ai ouvert les bouchons d'AAC pour pouvoir tourner l'AAC afin de bien mettre en place ces fameux arbres. Pourquoi les deux autres sont bien en place et j'aurai foiré le troisième ????
Je viens de remettre en lieu et place un arbre afin de voir s'il rentre bien dans son logement et tout va bien, je ne constate pas de dégâts.

Alors je lance un appel à vous, certainement plus doué que moi et ayant plus de connaissance sur ce sujet.

Ma question est : poussoir ou pas poussoir ???
Merci à vous.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:59

Grand sourire Bonjour Hervé, bonjour à toutes et à tous.

Merci de tes photos, alors ta question:
Hervé a écrit:
Ma question est : poussoir ou pas poussoir ???

Tout est possible, car effectivement si ton axe de culbuteur d'échappement est bloqué est que la soupape d’échappement reste ouverte, il se peut que le poussoir soit défaillant, mais cela parait toutefois énorme car d’après tes photos l'arbre d'assistance est bloqué par une rotation trop importante de ton axe de culbuteur d'échappement, cela ne correspond pas avec une excursion de poussoir de 0.2 mm !!!.
Alors pour en être sur il faut enlevé le couvercle.
ATTENTION il peut être légèrement collé car il est monté à la pâte étanche, il n'y a pas de joint papier !!!
Toutefois il ne faut pas y aller trop violemment, il te faudra déposer les boulons de serrage de culasse pour enlever les chapeaux, il faut savoir que l'ensemble "Cylindre/Culasse/Chapeau" est serré ensemble par les boulons, ce qui fait que tu dois le moins possible ébranler le cylindre et la culasse sous peine de rompre l’étanchéité du joint de culasse ou du joint d'embase de cylindre, lorsque tu extraira le chapeau d'arbre à came.

Ceci mis à part, la course effective des poussoirs hydraulique est minime (0.2 mm donnée constructeur) mais elle est suffisante pour rattraper les jeux. Ci-dessous les photos que j'ai faite sur un poussoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le récipient rempli de gas-oil, comprimer plusieurs fois le poussoir pour qu'il ne sorte plus d'huile du poussoir (petit filet noir sur le coté supérieur du poussoir) il est ainsi purgé de son huile. Ceci fait même si le poussoir contient encore du gas-oil, il n’opposera pas résistance à la compression pour pouvoir mesurer son fonctionnement.
Ensuite le poussoir est posé sur une surface plane tête sphérique en haut, puis la pointe du comparateur et posé sur le bout sphérique et le zéro du comparateur est fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite comprimer le poussoir en tenant délicatement le bout sphérique du poussoir avec une petite pince. La lecture du comparateur doit donner un maximum de 0.2 mm (ici sur le mien 0.25 mm) ce qu'il faut considérer comme un maximum. si la valeur et plus élevé, il faut le considérer comme hors côte, la partie haute est probablement en train de se dessertir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessous un éclaté de poussoir hydraulique issu du site de (Philippe Boursin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est du fonctionnement des arbres d’assistance, j'en ai déjà parlé sur le forum (Voir les sujets "PC800 de 1989 ......").
Toutefois petit rappel:
Ci-dessous un éclaté "commenté" d'un couvercle de culasse de PC800.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ci-dessous la façon dont les arbres d’assistance agissent en fonction des poussoirs sur les axes de culbuteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour l'instant, tu n'a plu qu'a !!!

Bon courage à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:36

Whouhaaa ! Je ne le crois pas !

Très instructif ! Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:46

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez tous très bien.
Un très grand merci à JEAN-LOUIS pour ce reportage très explicite.
On reconnait bien ici l'expérience et le savoir faire. Merci merci.

Donc je vais suivre avec attention ton cheminement et je vais continuer le démontage dès ce soir.
Je n'ai pu poursuivre les opérations depuis vendredi car Madame souhaitait me voire avec les mains blanche de plâtre plutôt que noir de graisse Grand sourire   il faut savoir faire plaisir à tout le monde.

Encore mille merci et je ne manque pas de vous tenir informer de la suite des opérations.
Bon après-midi et prenez tous bien soin de votre santé.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:55

Bonsoir la foule,

Je viens vous donner un peu de nouvelle des dernières opérations effectuées.
Donc comme indiqué par JEAN-LOUIS, que je remercie encore pour avoir pris de son temps pour me faire un grand descriptif, j'ai ouvert le couvre culasse et controlé les poussoirs. La purge c'est bien passé sauf pour le poussoir de la soupape d'échappement. Complètement bloqué, impossible de le purger, dur comme du béton. Donc j'ai ouvert le deuxième moteur pour prendre un autre poussoir.
Ce soir, montage des poussoirs, jeu effectué sans problème, et j'ai refermé l'ensemble. Je pense que je mettrais Mamy en route demain soir , au plus tard vendredi. Je vous tiendrais informé bien sur.

Ma panne viendrait donc de ce poussoir, enfin je suppose.

C'est quand même super de tomber sur des personnes comme vous, qui prennent du temps, qui partagent leur savoir et qui suivent le sujet. Merci à vous, merci à ce forum, merci JEAN-LOUIS.  Excellent !

Bonne soirée à tout le monde.
Amicalement.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:30

Excellent ! Bonsoir Hervé, bonsoir à toutes et à tous.

Je pense que tu a trouvé la panne !!! (Je dirai 98% sûr), c'est ce qui se passe sur les poussoirs lorsqu'il se "Dessertissent" mais est ce bien le bon terme ? Grande interrogation
C'est l'explication qui m'en avait été donné, par contre je n'en ai jamais ouvert pour voir ce qui se passait en réel.
Alors si tu l'autopsie, nous serions je pense tous curieux de savoir (en photos si possible) ce qui s'est passé à l'intérieur.
Attention quand même à ne pas te blesser pendant l'autopsie (si tu la pratique), ce n'est pas le moment d'aller à l’hôpital en ce moment Grosse frayeur

Bonne soirée à toi. Content d'avoir pu t'être utile !!!

Jean-Louis

Revenir en haut Aller en bas
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:49

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir JEAN-LOUIS,

La même idée !!!! Effectivement j'ai aussi pensé à l'ouvrir ce fameux poussoir. Je le ferais ultérieurement car j'ai pas mal de boulot en attente. Encore mon Vmax à faire les joints de cache culbuteurs qui suintes et travaux dans la maison de mon fils Clin d'oeil y a du boulot. Promis je vous ferais un descriptif de l'ouverture d'un poussoir.

VERDICT :

Après une mise en route rapide hier soir, plus ou moins 10mn, scénario catastrophe. Un bruit de fou. Je me suis dit que je m'étais planté dans le contrôle des jeux. J'ai bien pensé au temps de remplissage d'huile des poussoirs mais quand même.... Le bruit a quand même diminué un peu mais pour moi c'était pas top. Me suis dit, allez laisse tomber on verra demain et si il faut redémonter, ben on recommence.

Je n'étais pas partie pour ça aujourd'hui mais en passant devant Mamy, allez, mets en route ????
Laisse la tourner un peu. Démarrage au quart de tour, 2 ou 3 mn de clic clic et puis plus rien  Viens dans mes bras oh oh que du bonheur . Je la laisse tourner, plus de bruit, chauffer, ventiler et voilà que tout baigne. Quelques coup de tournevis pour les vis de richesse et voilà tout va bien. Donc je suppose qu'il a fallu plus de temps que je ne le pensais pour que les poussoirs agissent comme il se doit.
Encore quelques plastiques à remonter, un gros nettoyage et un déconfinement pour les premiers essais sur route. Cette fois, j'y crois.

Donc un très grand merci à JEAN-LOUIS, au forum, à vous tous.

Quand Mamy sera en habit du dimanche, je vous la présenterais à l'occasion.

Merci à vous tous, je ne quitterais pas ce forum bien évidemment.
Passez un bon week-end et prenez soin de vous et de vos familles.

Amicalement.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:25

Quel bonheur une Pacific qui va rejoindre la route ! Viens dans mes bras

Merci pour tes bons mots. Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Veverre


Veverre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Meuse / France
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 800 Pacific Coast, Yamaha
Date d'inscription : 06/05/2016

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:46

Re,

Merci DiBingo, c'est sur qu'avec moi, elle roule et tous les jours de beau temps pour aller au boulot.

Heureusement qu'il y a ici des passionnés pour nous renseigner.
Je n'ai fais que suivre les instructions de mon patron de stage, JEAN-LOUIS, et comme c'est la mode actuellement, nous avons fait du télé travail Allons-y heureux !

Portez vous tous bien, au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 2:14

C'est vrai que question télé-travail on est rodés sur ce forum ! Je suis vert !

Vrai aussi que Jean-Louis est une perle Super copain

Prends soin de toi également. Respect !

Citation :
Quand Mamy sera en habit du dimanche, je vous la présenterais à l'occasion.

C'est une bleue nuit ? elle a l'air noire sur ton avatar. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 11:24

Lorsque les poussoirs sont complètement purgés, ça peut être très long. voir ne pas réussir a se mettre en pression au ralenti.

tout dépend de l'huile, age/état de la pompe, état du moteur ect...

mais au final tout c'est mis en place Excellent ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:04

Oui Johan ? tu connais ce système sur d'autres motos ?
(et c'est là qu'on va se rendre compte que je suis ignare en la matière Je suis vert ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:24

De mémoire les 750 zéphyr ou sevenfithy sont équipé dun système semblable.

Et en automobile c'est courant depuis 40ans
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:11

Sur le CB750 j'ai un doute, mais ok alors, ça se pratique couramment donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler   [A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER mais quelques info. à glaner] PC 800, impossible à régler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER mais quelques photos utile] Deauville 650 de 2004 - Trous à l'accélération !!!
» Varadéro 125 v2 2008 Démarrage difficile mais pas impossible, demarreur fatigué ?
» [TUTO mais "BlaBla" à supprimer] Deauville NT 700 2010 : Règlage soupapes et contrôle distribution
» [PAS TUTO, mais info. POWERJET possiblement à garder ?]NTV 700: Powerjet, montage et impressions
» [A SUPPRIMER mais photos à récupérer] Deauville 650 de 2001 : vis de richesse spéciale ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit