V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C: problème batterie? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C: problème batterie? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT750C: problème batterie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:09

Bonjour, je me suis déjà présenté sur ce forum il y a plusieurs mois, du coup je vous fais un rapide descriptif de la situation:

En attaquant le permis moto j'ai craqué sur shadow 750 de 2006, LE modèle que je voulais, du coup hop acheté.

Le soucis c'est qu'entre deux échecs au plateau et les grèves d'inspecteur et autre je n'ai eu mon permis qu'au bout d'un an...

Donc au bout de quelque mois j'ai quand même déposé la batterie (après avoir laissé callé la titine en mettant le commutateur latéral (injection?) sur off) et j'ai essayé de faire les chose bien en la rechargeant (chargeur moto/voiture) dès que mon multi indiquait moins de 12.3V. ~1x par mois au début, moins à la fin (elle ne se déchargeait quasiment plus...?)

Et un jour miracle j'ai enfin le papier! Du coup on remet la batterie dimanche, on va faire un plein (elle avait besoin) et on et fais la pression des pneus (besoin aussi lol) un petit tour du pâte de maison et on retourne au paddock. Hier soir on fait une petite sortie sortie, 20-30 km d'agglo tout marche nickel chrome, aucun soucis. Par contre on a pas fait d'auto-route et ça roulait tranquille...

Ce matin on décide d’inaugurer le trajet boulot, Mme démarre, je la laisse chauffer le temps de m'équiper et de fermer le box et là paf elle cale (j'avais pas mi le starer remarque...) et là impossible de la relancer... petit toussotement quand j’actionne le démarreur et KrKrKrKr (démarreur?...) mais rien, pas de démarrage...

J'enlève la batterie, test: 11,9V...

Alors j'ai l'intention ce soir de tester les pertes éventuelles en branchant mon multi en série entre le fil et la borne moins, et selon vos conseil d'aller acheter une nouvelle batterie, l'actuelle étant apparemment celle d'origine (toute écrite en japonais quasiment)

Donc au final j'aimerai avoir vos impressions et précieux conseils, et des instructions quand au réglage du multi par exemple, aux mesure nominales que je suis censé trouvé en faisant le test que je vous ai décrite etc...

En vous remerciant d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:31

Salut Antoine ! Salut !

Une batterie usée peut très bien indiquer une tension proche des 12V et n'être plus capable
de sortir le courant nécessaire au démarrage.
C'est le cas actuellement sur ma Deauville avec sa batterie de 6 ans d'âge.
A priori, si la tienne est d'origine (2006?), il y a des chances qu'elles soit naze.

Je ne sais pas de quel chargeur tu disposes, mais en général, ils sont munis d'un ampèremètre
à aiguille ou à leds.
Si lorsque tu mets ta batterie en charge, l'indicateur descend rapidement vers le "0" ou
s'y trouve dès la batterie en charge, c'est que sa résistance interne est nulle.
Autrement dit : elle ne chargera plus car ses composantes internes sont fichus.

C'est plus facile ainsi d'en faire le diagnostic que d'aller chercher un ampèremètre en série sur la
batterie, car celui ci devra supporter dans les 12 ou 15 Ampères lors du démarrage.
Faut déjà un multimètre capable de les tenir !

Ce que tu peux aussi faire pour t'assurer que ce n'est pas la moto qui présente un défaut mécanique ou électrique,
c'est de te servir de câbles dédiés pour brancher une autre batterie en parallèle sur celle de
ta moto et d'essayer de démarrer.
Tu peux le faire à partir d'une batterie de voiture (qu'il est inutile d'ailleurs de laisser au ralenti)

Tu sauras ainsi te dépanner en procédant par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
sroczynski


sroczynski

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 34 Herault
Prénom : franck
Moto(s) : vt750c2 Modèle 1997
Date d'inscription : 27/10/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:52

Salut Antoine,
1-Fait Contrôler ta batterie dans un centre auto (souvent gratuit) en la démontant.
2-Si batterie hs je te recommande le marque YUASA.
3-Controle le système de charge (régulateur de tension hs????). J' y ai eu le droit....
car si le régulateur est hs ta nouvel batterie ne va pas faire long feu....

PS: Ne jamais recharger une batterie moto avec un chargeur de + de 1 amp
je recommande le chargeur automatique OPTIMATE 3 avec ça mes batteries durent 7 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:44

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais déjà commencer par acheter une nouvelle batterie, c'est pas perdu de toute façon...

mon chargeur n'a pas d'écran ni de cadran, juste un voyant charge partielle/pleine. (c'est du carrefour...)

Sinon pour ce qui est de contrôler le système de charge vous avez une idée à me suggérer?...

Et juste une dernière question si mon multimètre peut encaisser la charge en série, quelle mesure je suis sensé trouvé environ?...

encore merci et bonne journée à vous!


///////


Heu par contre DiBingo pour ce qui est de la question de la résistance interne de la batterie, si je branche mon multi en ohm-metre il peut pas me donner cette mesure?


Dernière édition par DiBingo le Sam 18 Avr 2015 - 0:43, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps > utiliser le bouton "modifier" quand vos messages se suivent déjà. Merci. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:11

A l'aide! J'ai posé une nouvelle batterie mais ça n'arrange pas vraiment, elle tousse sans réussir à démarrer...

Je suis un peu désespéré 😩

Si quelqu'un ici avait la bonté de m'indiquer ce qu'il faut que je fasse, si vous connaissez un garage près du perreux sur marne qui accepterait de venir me dépanner sans que ça me ruine, ou si une bonne âme qui habiterai pas loin daignerai venir jeter un oeil ça serait super...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:18

Bonjour, je me permet de remonter le topic pour vous demander si à votre avis ces symptômes peuvent provenir d'une ou plusieurs bougies défaillantes?...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 18 Avr 2015 - 0:47

Désolé, je n'étais pas très dispo ces deux derniers jours.

Donc récapitulons !

Même avec une nouvelle batterie, elle ne démarre pas ?
Mais le démarreur tourne ou quoi ? Grande interrogation

Antoine a écrit:
à votre avis ces symptômes peuvent provenir d'une ou plusieurs bougies défaillantes?...

Une bougie oui, plusieurs d'un coup non. Doute
On a déjà eu le cas sur le forum de bougies défaillantes neuves, mais c'est une rareté.
Elles sont vieilles tes bougies ? dans quel état sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 18 Avr 2015 - 8:10

Resumons elle a demare, cale et repart plus.
Si le demaareur fait tourner le moteur,alors plutot:
Essence? Robinet tuyau depression fendu?
Coupe circuit?verif si etincelles au bougies
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:03

Bon bha désolé je répond que maintenant, pas eu le temps ce Week-end...

Bougies changées mais toujours rien, du coup moto déposée au garage du coin samedi matin (honda ça tombe bien ^^), diagnostic en début de semaine...

encore merci pour vos réponses, je mettrai le résultat final au cas où ça pourrait aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:35

Dommage que tu n'ais pas pu te dépanner seul. Tanpis !

Oui, tiens nous au courant qu'on sache ce qu'a fait le mécano Honda. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:26

oui,important que tu nous dise Bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:12

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai été plutôt occupé...

Alors voilà, après avoir déposé ma titine chez Honda, le garagiste n'a pas pu s'en occuper tout de suite, sauf que du coup après quatre jour, bah elle a démarré comme une princesse... saleté... alors même si le garagiste avait constaté le jour où je lui ai déposé qu'elle ne démarrait pas, il m'a dit qu'il ne voyait pas de raison de mettre les mains dedans et de me faire payer de la main d’œuvre pour rien... donc diagnostique: moteur noyé de chez noyé...

Sauf que voilà, après dix jours de bons et loyaux services (balade, A/R boulot ~40km tous les jours) bah mardi matin elle me refait le coup... et là je me dit que je fais peut-être un usage abusif du starter en fait.

Dans les fait je démarre juste au bouton, elle démarre. un peu froide, le ralenti n'est pas régulier alors je met 5mm de starter, histoire qu'il se régularise le temps que je m'équipe, et là au bout de 30-40 sec elle cale pour ne jamais redémarrer... Même symptômes que la dernière fois donc, alors j’attends la même durée avant de la ramener chez Honda, c a d 3-4 jours, donc je verrai ce soir...

Alors du coup, changement de question (si Mr l'administrateur veut bouger le sujet vers la section mécanique y'a aucun problème bien sûr), à votre avis mon diagnostique concernant le starter est-il bon? et ce délai monstrueux avant qu'elle ne "dégorge" serait du à quoi à votre avis?...

Merci d'avance et encore pardon pour le délai de mis à jour des infos!

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:33

ça pourrait tout aussi bien être un problème d'arrivée d'essence !
La pompe fait-elle son boulot ?
On a eut des cas ou les contacts morts de la pompe à essence créaient des problèmes sur
le circuit électrique général.
Du coup, cela pourrait entraîner un problème d'allumage (d'ou la noyade).

Perso, j'ai du mal à penser que le circuit de starter arrive à noyer la moto Doute
Tu peux toujours en vérifier les plongeurs aux corps des carbus. (présence du pointeau en état,
ressort, rondelle)

Pour l'instant, je laisse ton sujet ici.
Lorsque nous aurons résolu le souci, on avisera alors pour déplacer.
(merci de t'en soucier Respect ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:54

Arg, que de problèmes possible... Très triste

J'espère qu'elle va démarrer ce soir mais au cas contraire je la dépose demain matin, et ils verront...

A ton avis pour ce genre de problème la douloureuse pourra s’élever dans les combien?... Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:56

A partir du moment ou ils pourront te raconter ce qu'ils veulent... l'addition suivra Sans commentaire !
Désolé, je n'ais plus aucune confiance, surtout en concessions.
Après tout dépend ou tu te rends. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:18

Bon, alors comme "prévu" elle a démarré ce soir...

Du coup rdv pris pour la révision des 42000 le 6/06 et ils jetteront un oeil au circuit d'essence.

Bon je l'ai traîné sur 40-50 km elle tourne nickel et elle a accepté de démarrer 5 fois sans broncher.

Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:19

Rod7-0 a écrit:
Dans les fait je démarre juste au bouton, elle démarre. un peu froide, le ralenti n'est pas régulier alors je met 5mm de starter, histoire qu'il se régularise le temps que je m'équipe, et là au bout de 30-40 sec elle cale pour ne jamais redémarrer...

Si j'ai bien tout suivi, elle cale quand elle est au starter Je n'ai pas compris
Donc elle se noie. et ne redémarre plus. Je vous en supplie !

As-tu essayé de la redémarrer sans starter et poignée de gaz ouverte en grand ? Poignée ouverte avant d'actionner le démarreur pour éviter la petite giclette du circuit d'enrichissement.

Je pencherai pour un problème de carburation, circuit de ralenti+ circuit de starter: trop riche. Exclamation

@ voir

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:30

Bah ça serait aussi mon avis mais ce qui me saoule le plus c'est le délai avant qu'elle accepte de redémarrer...
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 8:56

C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais essayé la procédure ci dessous:

quad.cross a écrit:
As-tu essayé de la redémarrer sans starter et poignée de gaz ouverte en grand ? Poignée ouverte avant d'actionner le démarreur pour éviter la petite giclette du circuit d'enrichissement.

C'est une méthode de "dénoyage" mais faut insister un peu sur le démarreur et donc disposer d'une bonne batterie.

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 9:12

Ah ok, j'ai essayé d'accélérer un peu mais pas comme ça exactement, j'essaierai quand elle le refera merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 12:58

Rod7-0 a écrit:
Bon, alors comme "prévu" elle a démarré ce soir...

Du coup rdv pris pour la révision des 42000 le 6/06 et ils jetteront un oeil au circuit d'essence.

Bon je l'ai traîné sur 40-50 km elle tourne nickel et elle a accepté de démarrer 5 fois sans broncher.

Allez comprendre...

L'ennui de l'emmener chez un pro avec une panne qui n'est pas franche, c'est qu'il te fera sans doute la totale
sans rien trouver et te fera payer quand même ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 13:18

Je sais pas la dernière foisque je leur ai amené ils ont été reglos, elle démarrait de nouveau, du coup le.mécano n'y a pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 13:25

Faut dire que c'est un peu galère comme panne ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Rod7-0


Rod7-0

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur marne
Prénom : Antoine
Moto(s) : Honda Shadow VT750C de 2006
Date d'inscription : 17/06/2014

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 13:26

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? EmptySam 16 Mai 2015 - 15:35

N'empêche j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ! Satisfait
Je suis curieux ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT750C: problème batterie? Empty
MessageSujet: Re: VT750C: problème batterie?   VT750C: problème batterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C: problème batterie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT750C : Problème installation clignotant
» VT750C : probleme demarrage [RÉGULATEUR]
» VT750C de 2006 : Problème de klaxon
» VT 750 ACE 1999 problème de charge batterie
» VT1100C : problème de charge batterie (baisse de charge à l'accélération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit