V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Une info de nos amis... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Une info de nos amis... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une info de nos amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:44

Salut,

Je ne sais si c'est ici qu'il faut poster ce genre d'info, mais les modos feront leur travail si je me suis planté d'endroit (merci à vous d'avance), une petite info de nos Amis les MIB, celle-ci est officielle et mérite de s'y attarder un peu... Idiot mais poilant !
Voici le lien, bonne lecture à tous: http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.html


V
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:14

Avec un cow-boy comme Pestilent euh président....

Faut s'étonner de rien ! Interdit !! Interdit !! Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:35

"t'as gueule connard/asse" c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le petit Nicolas lors d'une visite avec aussi du "dégage pauvre con", c'est digne d'un président ça.Il est censé donner l'exemple.

Moi qui croyais que l'armée avait l'exclusivité des abrutis, mais conclusion ne jamais s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:58

Je suis absolument anti-militariste, mais truc que j'ai remarqué plusieurs fois (ce n'est donc que mon cas), je préfère à voir avec les gendarmes qu'avec les policiers.

Dans l'ensemble les premiers sont plus respectueux mais y'a toujours des exceptions pour infirmer les règles...

Question abrutiEs, c'est à croire qu'ilLEs se reproduisent Clin d'oeil Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:49

Euh... Pour info les Gendarmes sont des militaires, les Policiers non.
Il y a normalement plus de respect d'un Gendarme vers le civil qu'un policier, enfin ça doit être comme ça, mais y a toujours des exceptions. Vraiment nul !
Les policiers sont des fonctionnaires, pas les autres. Très triste

V
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:43

Jeff a écrit:
Euh... Pour info les Gendarmes sont des militaires, les Policiers non.
Il y a normalement plus de respect d'un Gendarme vers le civil qu'un policier, enfin ça doit être comme ça, mais y a toujours des exceptions. Vraiment nul !
Les policiers sont des fonctionnaires, pas les autres. Très triste

V
C'est pour ça que j'ai précisé mon anti-militarisme et mon coté "plus de confiance aux gendarmes" qu'au policiers qui eux sont contrôlés par le sinistre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:09

Euh... Je crois que les deux catégories de Force de l'ordre sont gérer par le Sinistre 2 Lin Té Riz Heure, mais c'est leur statut qui changent et c'est pas peu dire, car leurs manières d'aborder les civils est différentes ainsi que leurs manières d'aborder les problèmes rencontrés, et aussi bien sûr les recours des civils contre eux lorsqu'il y a abus de la part des MIB (et les sanctions à leur encontre) est très intéressantes, les militaires risquent beaucoup plus de sanctions que les fonctionnaires, d'où justement leurs comportements vis à vis des civils, je crois que là je n'ai pas besoin de préciser. Je taquine !

Vala....


V

PS: Mon père était Gendarme dans la Mobile (les pires lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:50

Merci de faire circuler l'info Jeff.
Personnellement, ça me donne envie de gerber quand je lis le comportement des forces de l'ordre dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:54

Gendarme et Policier sont sous le même ministère depuis à peu prés un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:23

fanoo07 a écrit:
Gendarme et Policier sont sous le même ministère depuis à peu prés un an.

Certes, mais les Gendarmes sont toujours dans un statut de militaire, et la Police reste un statut de fonctionnaire.
C'est à préciser, car de ça découle le respect du civil ou non, par expérience je préfère de loin la Gendarmerie Nationale, qui a un plus grand respect des civils... Excellent !
Les Policiers ne sont que des fonctionnaires, donc ils n'ont que la morale et leur conscience pour rester droit et ne pas flancher, donc après tout ça, tu peux en déduire beaucoup de choses... Pas content !

Cyril74 a écrit:
Merci de faire circuler l'info Jeff.
Personnellement, ça me donne envie de gerber quand je lis le comportement des forces de l'ordre dans ce cas précis.

Si tu as envie de gerber ça ne regarde que toi !!! Mort de rire !
Mais il faut juste rester polis et respectueux avec ces gens là, mème s'ils te cassent les co.....s, plus tu restes calme, plus ça les ennuie de ne pas pouvoir aller plus loin dans le sens où ils veulent t'amener. Surprise de fête
Pour l'info, elle vient d'un autre forum.

V
Revenir en haut Aller en bas
papillon


papillon

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : chateauneuf grasse 06
Prénom : Gregoire
Moto(s) : vt500 (1988)
Date d'inscription : 20/03/2010

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:17

Personnellement, et ça n'engage que moi, je n'ai pas vu ou senti de différence de (mauvaise) conduite entre les deux catégories de MIB. En milieu rural ou il n'y a que des gendarmes, certains se la pète un peu trop Interdit !! . Heureusement pour moi, mon expérience est très limitée puisque j'ai passé plus de temps outre manche que ici en France (d'ailleurs les MIB britanniques sont plutôt plus cool que leurs collègues français en général)
Tout ça pour dire que la conduite des types de l'article est inacceptable et j'espère sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:22

Jeff, je parlais bien de ce cas précis.
Car sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec les forces de l'ordre.
J'ai même un pote flic.
Je ne suis pas contre eux d'ailleurs.
Mais c'est comme partout: respect de l'individu primordial.
Et je déteste l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info de nos amis... Empty
MessageSujet: Re: Une info de nos amis...   Une info de nos amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info de nos amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLV750 : les capteurs d'allumage sont similaires avec le VT750C !!!
» Nos amis les radars
» ahhh, les amis....y'en a qui ont du bol !
» pour les amis bretons...
» Nos amis Allemands : tout sur le VT500E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit