V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 29 Mai 2015 - 23:54

Di-Bingo a écrit:
Purée, c'était d'avant garde !

T'as pas idée. Clin d'oeil

En 1985 le 1200 est sorti en modèle "LTD" (Limited Edition) ou "LE" pour certains, marron et or. Il a donné lieu en 86 à une série spéciale nommée "Aspencade SEI" crème et ivoire.

Ces deux motos possédaient les équipements suivants:
En ce qui concerne le moteur:
-Moteur de type flat-four à réglage automatique du rattrapage du jeu aux soupapes.
-Injection électronique contrôlée par 8 capteurs
-Boitier de contrôle d'injection avec leds de diagnostique des pannes
-Boite 4 plus Overdrive
-transmission par cardan et couple conique coté droit

En ce qui concerne la partie-cycle
-Réglage manuel ou automatique des suspension pneumatiques avant et arrière à l'aide d'un compresseur incorporé.
-Réglage de l'ouverture/fermeture du guidon
-selle réglable en avant ou arrière sur 3 positions
-Freinage couplé avant arrière
-freins avant à disques ventilés
-Fourche avec anti-plongée (bof)
-peinture bicolore

En ce qui concerne la conduite
-Carénage enveloppant avec chauffage (même l'été, c'est une bouillotte  Riant à voix haute )
-Motoradio avec 4 HP, 2 à l'avant et 2 à l'arrière avec réglage grave-aigus, balance et fader (circuit intérieur et extérieur).
-sélection des fréquence Po-GO et FM au pouce gauche avec bouton "mute"
-ajustement automatique du volume de la radio en fonction de la vitesse (circuit intérieur et extérieur)
-intercom avec musique dans le casque (circuit intérieur)
-baisse automatique du volume radio lors de discussion entre le pilote et le passager (circuit intérieur)
-Régulateur de vitesse (jusqu'à 127 km/h)
-ordinateur de bord donnant les indications suivantes: conso instantanée, conso moyenne, quantité d'essence restante, kilométrage restant possible, etc...
-trip master avec distance restante, temps restant,...
-Géolocalisation  Grand sourire mais seulement aux US  Malheureusement !
-toutes les données en miles ou km, unité au choix
-boite à gant fermant à clé
-au tableau de bord les indications suivante en plus des classiques compteur/compte-tours: Niveau d'essence, température d'eau, température d'huile, pression d'huile, affichage des vitesses en miles/h ou km/h
-feux de trottoirs
-phare réglable depuis la position de conduite
-Possibilité de faire la pression des pneus à partir du compresseur embarqué
-...

et j'en oublie certainement.
Celles la étaient de vraies vitrines technologique!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32990
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Sam 30 Mai 2015 - 0:03

Oui, le fer de lance haut de gamme de la marque.
La concurrence a très longtemps traîné la patte ! Je suis vert !
http://www.v2-honda.com
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

Masculin Nombre de messages : 697
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Mar 2 Juin 2015 - 19:25

La belle tourne mieux mais c'est pas ça...
En roulant, quand il faut passer un rapport, et bien le régime peine à redescendre, reste trop élevé, et ça claque. Vraiment nul !
Pareil quand je coupe les gaz, pas de frein moteur, elle continue et je suis obligé de freiner pour baisser le régime.
Je suis certain que ça vient des boisseaux qui ne retombent pas bien (gommage?) et/ou conduits d'air pour la dépression qui sont sales !?
Sinon, j'ai les échappements qui ont le tétanos mais je savais, mais j'ai découvert que les joints spi aussi sont à changer. Grosse frayeur
J'ai vidangé en attendant de recevoir mes filtres à huile et oh surprise, il manque un ressort et une rondelle dans le carter du filtre !?? Vraiment nul ! Pour ceux qui connaissent, c'est comme sur la CX/GL 500 je pense, il y a un ressort et une rondelle avec le filtre.

Je pense que c'est au cas où le filtre est encrassé, un genre de clapet de surpression.

Voila
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

Masculin Nombre de messages : 825
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Mer 3 Juin 2015 - 14:45

@fc1958 a écrit:

J'ai acheter un GL1200 pour rouler, pas pour la restaurer à neuf.Je n'est pas envie de passer les années qui me reste à vivre dans le cambouis, si je n'arrive pas à la faire tourner correctement, elle va dégager.  Pas content !

Si elle a réellement 77 000 Kms, le moulin ne devrait pas être trop fatigué !?

t'as raison ,l'idéal : trouver pas cher ,en état,et surtout pouvoir rouler sans se prendre la tête! Trinquons !
   je fait pareil avec une vieille 1200 venture de 84 ;(c'est ma deuxième,comme ça je roule gratis)
un minimum de frais ,et roulez jeunesse!  Allons-y heureux !
...et je vais loin (sans problème des virées de 400 bornes aller)
 la mienne a 100000 ...ou plus ;...t'assure ça 70 € l'année Grand sourire

:et ceux qui disent que c'est dangereux et que ça freine mal les vieilles machines ,sont souvent ceux qui freinent trop tard ! Mort de rire !

Excellent !
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité

Masculin Nombre de messages : 296
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Mer 3 Juin 2015 - 22:39

@FC1958 a écrit:
J'ai vidangé en attendant de recevoir mes filtres à huile et oh surprise, il manque un ressort et une rondelle dans le carter du filtre !??

Vi, vi, il y a ressort et rondelle. C'est ce qui te plaque le filtre bien au fond.

@Gerseric a écrit:
ceux qui disent que c'est dangereux et que ça freine mal les vieilles machines ,sont souvent ceux qui freinent trop tard !

Pas d'accord Je taquine ! Personnellement je freine rarement, nos vieilles ont du frein moteur. Mais les rares fois ou j'en ai besoin, j'aime bien pouvoir compter dessus. Et on ne peut pas dire, qu'un 12 ça freine bien. Ça ralenti, mais ça creuse pas un sillon dans le bitume Riant à voix haute

Le Venture freine peut-être mieux, j'en ai jamais essayé. Faudrai qu'on fasse un comparatif, le Venture et le 1200 gold, ce serai marrant. Trinquons !

@+

Pascal
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 7:36

@quad.cross a écrit:

Le Venture freine peut-être mieux, j'en ai jamais essayé. Faudrai qu'on fasse un comparatif, le Venture et le 1200 gold, ce serai marrant. Trinquons !

Pascal
   ....si on veut gagner ,avec nos deux machines,il faut rajouter dans le comparatif ....un train de marchandises!
Mort de rire !
....vraiment ,la mienne ,ça freine pas fort,je vais être difficile à battre! Allons-y heureux !
.....mais pour avoir roulé avec des motos qui freinent bien,et bien je me suis toujours fait plus peur avec elles ,
...tout simplement car je roulais plus vite Clin d'oeil

la semaine dernière, j'étais sur un chemin étroit qui va chez moi ,une voiture débouchant de la droite s'est trop avancé car le chauffeur n'y voyait pas assez,à cause d'une haie ,....tout ça à 20 m.
j'ai même pas eu le temps de toucher la poignée de frein !j'ai simplement évité,heureusement personne en face
    j'étais avec le venture à 50 à l'heure!...mais je sais à combien je passais au même endroit avec la BM ou le triumph!!!!...qui ont de supers freins
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 7:45

salut,

important sur cette moto pense à changer le kit courroie de distribution, facile à faire et peut éviter une grosse casse, j'ai donner à l'époque sur mon premier 1000.

@+
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 9:00

...ça je crois que s'est un super plus pour la facilité de changement , la courroie de distribution, comparé à une chaine....ou deux! Doute
précision: sur la venture, il y a aussi à l'origine le frein arrière couplé à un disque avant Allons-y heureux !
(mais plus sur la mienne,ça a été modifié :un plus gros maitre cylindre et couplage des 2 disques avants)
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 11:49

IMPORTANT ne pas juste changer que les courroies il faut tout changer les galets et ressorts de tension, opération si mes souvenirs sont bon relativement accessible et simple pour celui qui connaît la mécanique.

moi à l'époque HONDA m'avait dit que les galets pas utile, résultat 1 culasse complète avec les soupapes HS j'avais les boules, remarque j'ai quand même casser 3 moteurs de 1000, les 1000 n'étaient pas si fiable que ça problème aussi de pompe à huile et alternateur dont les rivets explosés.

au fur et à mesure de l'évolution 1000/1100/1200 ils ont pas mal gommé de défauts heureusement.
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 13:15

Les motos qui freinent pas on connait ça nous "les viocs", d'ailleurs on avait pas le choix. Maintenant avec l'ABS et Cie je pense que les gens (voitures et motos) sont trop confiants d'où les excès et la tuile.

Pour les courroies je connais j'ai eu une "Goldouine" 1100 pendant 15 ans Bla bla
Jamais changé les galets par contre ! Il ne faut pas trop tendre les courroies sinon les galets tendeurs en prennent un coup, suffit de voir la gomme des courroies qui reste collée aux galets.

Dernière édition par fc1958 le Sam 6 Juin 2015 - 8:14, édité 1 fois
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 13:26

En ce qui concerne le ressort manquant dans le carter filtre à huile, je me demande encore l'utilité ?
En fait, l'huile arrive sous pression en traversant la pièce 6, puis cette huile ressort par les petits trous de cette même pièce 6 pour enfin passer au travers du filtre papier.
La pièce 6 n'a pas la même longueur que le filtre, donc à un moment donné l'huile peut passer à côté du filtre (bypass) et l'huile n'est donc pas filtrée.
Le ressort joue également un rôle de "clapet", au cas où le filtre serait colmaté la pression repousse ce filtre pour laisser passer l'huile.

Ceux qui ont une CX doivent avoir le même système je pense.

Dernière édition par fc1958 le Jeu 4 Juin 2015 - 15:15, édité 1 fois
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32990
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 13:34

Effectivement, même cloche de filtre à huile sur le CX500. Clin d'oeil
http://www.v2-honda.com
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 19:42

Aujourd'hui, vidange de la belle + filtre à huile neuf.
Note: 2 filtres commandés sur www.wemoto.fr le 01/06 à 15h et livrés chez moi le 04/06 vers 12h Excellent !

Donc je vidange le moteur et je me demande de quand peut bien dater la dernière vidange vu la gueule du jus noir qui coule !? Grosse frayeur
J'ai envie de rincer un peu le moulin en utilisant des fonds d'huiles qui me reste; de la Elf Compétition ST que j'utilise pour la Deauv et je complète avec un reste de Dafy Moto 10w40.
Je fais chauffer le moteur (tourne nickel) oui mais.... l'embrayage patine à donf !??? En 1ère je lâche l'embrayage, ça entraine à peine, je freine de l'avant et ça cale pas ! Embarassé Suicide Nom d'une pipe !
J'attends une 1/2 heure et je vidange à nouveau le bétail, je ne change pas le filtre qui est encore clean.
Cette fois je fais le plein avec de la Shell Helix HX7 10W-40 (JASO SG+) et cette fois tout fonctionne parfaitement, l'embrayage accroche normal ! Excellent !

Pourquoi la Deauv se contente de Elf Compétition et pourquoi la "Goldouine" n'en veut pas !??? Je n'ai pas compris
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 22:20

Ben les vieilles, faut être aux p'tits soins! Grand sourire

De la Elf, de la Shell, pourquoi pas de la Lesieur! Riant à voix haute

De la bonne vieille huile bien épaisse, c'est ça qu'elles aiment!

@fc1958 a écrit:
Les motos qui freinent pas on connait ça nous "les viocs", d'ailleurs on avait pas le choix. Maintenant avec l'ABS et Cie je pense que les gens (voitures et motos) sont trop confiants d'où les excès et la tuile.

A voui, m'sieur, chuis ben d'accord. On est habitué à anticiper avec ces brélons, et on les sent vivre quand elles saucissonnent du cul dans les virages!

Mais elles sont comme nous, elles accusent le poids des ans Très triste

Pascal
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Jeu 4 Juin 2015 - 22:43

Non !! Non !! Non !! Non !! Non !! Non !! pour un moteur comme la GOLD huile pas trop épaisse, c'est un moteur à plat donc pas de notion de gravité.

maintenant chacun fait ce qu'il veut.
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 7:46

Mr Honda il a jamais dit qui fallait mettre de l'huile cher parce qu'elle est plus bonne  Je taquine !

Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

Masculin Nombre de messages : 1239
Prénom : bruno
Moto(s) : NTV Café Racer RR

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 10:24

Moi je fait mon huile !

Colza + olive + tournesol !

Et hop !

Mort de rire !

Et moi j'aime bien les moto qui freine mal ! Ya de la vie avec elle Plaisir de la moto
http://www.foudrock.fr/
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 17:19

moi dans la mienne,de la 20/50.comme ca ca bouffe pas!...et pas la plus chere,bien sur ca sert a rien
....super ton avatar, ca me rappelle la linea quand j'etais gosse
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 21:11

Je crois que je vais déposer les carbus et tout nettoyer.
Ralenti stable, rien à redire, mais en roulant quand je coupe les gaz pour passer un rapport, le régime moteur ne redescend pas assez. Quand je coupe les gaz pour utiliser le frein moteur, rien à faire ça ne ralenti pas, je suis obligé de freiner pour baisser le régime moteur. Embarassé
Comme ce sont des carbus à dépression, je pense que les boisseaux ne redescendent pas bien, je vais devoir démonter et nettoyer tout ça. J'ai déjà mis du Bardahl nettoyant carburateurs dans le réservoir ce qui a bien amélioré la conduite, mais c'est pas assez.
Ah oui, à bas régime j'ai l'impression qu'elle tousse dans le filtre à air !?

Doute
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 21:55

les boisseaux qui se coincaient,j'eu la même chose!+reboucher un ou 2 trous sur les mambranes.
.....après,faut la faire rouler!
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Ven 5 Juin 2015 - 23:07

de la 10/40 sans distinction d'années des véhicules, mais pour moto !
Celle la: huile

Et qui à parlé d'huile chère? Pas moi.

sinon,
Bernard JP a écrit:
pour un moteur comme la GOLD huile pas trop épaisse, c'est un moteur à plat donc pas de notion de gravité.

Non !!  Non !!  Non !!  Non !!  Non !! Pas d'accord. La gravité, Gravity pour les intimes (mais on est pas intimes) est en fonction sur un flat, comme sur n'importe quelle architecture de moteur. C'est fini les lubrifications par barbotage. sinon, explique moi pourquoi:
1/ y-a-t-il besoin de deux pompes à huile sur la 12, toutes deux situées au point le plus bas du moteur.  Doute
2/ la pression d'huile à 5000 t/mn est de plus de 5 kg/cm2 Je n'ai pas compris
3/ un niveau minimum à respecter?

Et aussi pourquoi M. Honda préconise à partir de 0° Celsius de la 20w40 API SE ou SF ? Je ne le crois pas !
C'est pas ce que l'on fait de plus fluide. (et si j'ai bien vu, la shell Helix n'est pas API SE ou SF, SG SH et + récents oui, mais pas SE ou SF)

Je ne parle que du 1200. Et puis j'ai déjà argumenté sur le fait que de la bonne huile n'est pas plus chère, souvent moins. http://www.v2-honda.com/t454p105-huile-pour-nos-moteurs-v2-gamme-6-soupapes  Page 8 en ce qui concerne les V2.

Voila, voila, mais cela n'engage que moi.

@Brunotorhead a écrit:
Moi je fait mon huile !

Colza + olive + tournesol !

Et tu fais quoi pour l'essence, ça m'intéresse ?  Mort de rire !

@+

Pascal
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Sam 6 Juin 2015 - 20:30

J'ai ouvert 2 des carbus par le dessus, les plus accessibles, et les membranes sont OK. Seuls les pointeaux étaient calaminés.Pas la forme pour démonter le carénage afin d'accéder aux autres carbus pour le moment.

BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Sam 6 Juin 2015 - 21:03

salut,

bon pas beaucoup d'expérience de la gold
- pratiquement 200 000 kms avec mes deux 1000
- +- 80000 en 1100 et 1200
- 170 000 km en 1500
- 300 000 en trois 1800 dont deux utilisé pour faire moto taxi + de 100 000 kms par an

trois moteurs de 1000 refait entièrement 1 cause pompe à huile défectueuse, 1 cause courroie et le dernier cause l'alternateur rivets explosés.

la 1500 je l'ai vendu à 170 000kms, je commençais à avoir des problème d'huile (pompe, hydraulique de soupapes,....)

les 1100/1200/1800 pas eu à faire quoi que ce soit.

donc je pense connaître et savoir de quoi je parle quand je parle de gold, maintenant chacun fait le mieux en fonction de ce qu'il pense croire le mieux.

pour le 1000
-la pompe à huile est sous dimensionné et les conduits se bouchent sur un moteur vertical l'huile ne stagne pas elle redescend toute seule et sur la gold l'huile fini pas former des dépôts et réduire le passage.
-tendon d'achille la courroie aussi négligé la tension et ne pas changer les tendeurs moi je veux bien, à l'époque je n'avais pas eu le temps de faire la révision et l'avait confié à un mécano, sa réflexion avait été les tendeurs sont bons je n'ai changé que les courroies et pas trop tendu comme cela pas d'usure prématuré résultat la courroie a sauté d'une dent et une culasse HS avec les soupapes.
-pour finir sur ma deuxième 1000 l'alternateur le problème des rivets et archi connu.
le dernier 1000 que j'ai revendu c'était il y a 5 ans après un reconditionnement total du moteur, le seul hic à été de vouloir faire revernir les carters cela n'a pas tenu.
-j'allais oubliais que sur les deux moteurs de 1000 j'ai eu des soucis sur les chemises du au phénomène d'électrolyse réaction entre les chemises et le liquide de refroidissement (toujours selon HONDA) quand j'ai refais le moteur certaine chemise les parois étaient attaqués , quand je dis que les composants des carters utilisés pour faire les moteurs n'est pas top top cela en est les conséquences.  
pour le 1500
-mauvaise qualité d'huile et les poussoirs hydraulique fatiguent et finissent par se bloquer et ainsi de suite.
-il faut démonter les couvres culasse au moins tous les 100 000 kms car l'huile fini par former une croute sur l'intérieur et bien sur si des petits morceaux se détachent bonjour les dégâts, ce phénomène est du selon HONDA au carburant sp 98 et leur compatibilité avec les huiles utilisés  

@+

maintenant ben je ne connais rien au gold et je m'abstiendrais de vous contredire .
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité

600 transalp
afric

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Dim 7 Juin 2015 - 19:07

ho la! ça laisse tout le monde sans voix Respect !
avoir eu autant de gold et fait autant de kms ,ça laisse supposer beaucoup de lacunes sur les connaissance des v2 Mort de rire !
 humour bien sur je précise
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Dim 7 Juin 2015 - 20:43

ben je roule en moto depuis 1976 sans interruption, mon premier gold j'avais 22 ans tout les potes me prenait pour un fou mais moi j'ai aimé cette moto dès sa sortie, pour le bi j'ai eu 1 BM, 1 GUZZY mais pour faire de la piste avec et l'année dernière pour pas finir idiot j'ai pris 1 APRILIA V60 pour la route et le 1000 VTR pour m'amuser sur piste avec.

franchement j'aurais du y venir plutôt au V2 sportif, j'adore ce style de moteur, heureusement pour moi que madame aime aussi car pour elle je pense que cela ne doit pas être évident tout le temps.
fc1958

Agitateur offciel
Agitateur offciel

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    Dim 28 Juin 2015 - 8:40

J'ai démonté la rampe de carbus, tout nettoyé et vérifié, mais rien de mieux, la belle tourne comme une m***e...
Je pense que je vais devoir changer le boitier d'allumage car elle déconne principalement sur les 3 premiers rapports et c'est là que l'avance automatique devrait fonctionner grâce au capteur de rapport engagé.Une fois en 4eme ou 5eme (Overdrive) c'est l'avance à dépression qui agit.
Résultat, je peux rouler au dessus de 2500/3000 tours, mais en bas régime c'est galère, ça cogne et ça "tousse" dans l'admission.
Sinon aucun bruits moteur, mécanique parfaite, et quand je pousse un peu en 4eme on sent les 94 cv qui se réveillent.
Les échappements, les joints spi et maintenant le boitier d'allumage... Suspect Embarassé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...    

Goldwing GL 1200 Aspencade : Demain j'ai ma belle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant