V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Beton or not beton (citation de chape-spear) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Beton or not beton (citation de chape-spear) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beton or not beton (citation de chape-spear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:53

Beton or not beton this is the question !

Bon, la maison arrive sous peu (encore un mois Très triste ).

Avec elle le garage... et les travaux ! après la mécanique...je fais maçon (et pas du coeur).

Je fais un topic de réfection maison ? Court circuit

Je me pose surtout une question sur la manière de faire mon ragréage à l'étage car le sol est une dalle brute (comble à aménager). Il y a bien la bétonnière et le sceau de ciment...Mais monter à l'étage sachant que j'ai 80m² à faire, mon courage et mon dos ne le sentent pas. C'est un coup à se bousiller le dos et adieu la moto Plaisir de la moto

Je suis en pleine réflexion pour loué une pompe à béton une journée et faire le béton moi même. Cela serai un gain de temps et de santé lombaire. Chez kiki-loutou je m'en tire à 400 brouzouf la journée. + le coup de béton à produire.
Une toupille j'en parle pas car le prix est assez conséquent. Et qu'il faudrait la pompe pour faire l'étage quand même...
Je pense aussi chargé le ragréage de fibre, pour pas avoir de soucis de tenu Doute

Quelqu'un a t'il déjà utiliser ce genre de machine ? savoir si le gain de temps vaudrait le coût de location.

Merci Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:13

Comme un de tes sujets semblable, mieux vaudrait déplacer en rubrique "autre passion", qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:33

La passion du béton, pourquoi pas Riant à voix haute

C'est le bistrot alors je me permettais d'y faire un pilier (mais de bar)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:34

Tanpis, sujet déplacé ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:31

Tu fais un béton allégé, à base de vermicullite.

Ton dos te remerciera, tes potes aussi. Y'a que ton porte monnaie qui risque de pleurer un peu, mais une maison c'est toujours des sacrifices! Grand sourire

http://www.dupreminerals.com/fr/vermiculite/applications/concrete/floor-and-roof-screeds

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:37

Allez hop !
Un début de promotion pour Pascal ! Excellent !

"participant de qualité" !

Merci de ta participation amigo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:39

Merci Amigo, Respect ! Respect ! Respect !

Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:39

Le beton alleger j'ai un doute que dans le temps ca tienne, j'ai l'habitude avec mon pere d'avoir fait du beton bien de chez nous mais ca pese !
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:47

Faut vivre avec ton temps Grand sourire
La nostalgie, c'est bien pour les bécanes, mais quand il s'agit de se casser le dos, je préfère souvent les techniques modernes.

Mon Grand-père (qui était maçon) tournait et griffait 7 fois le ciment avant d'ajouter l'eau!
Les ciments modernes ne t'obligent plus à de telles contraintes, tu retournes deux fois et quand tu ajoute l'eau la colle se répartie bien partout.

Juste pour dire que les matériaux d'aujourd'hui ont bien évolués.

Et puis fait ton calcul, tu as combien à recharger?

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:27

Bon ca y est depuis jeudi c'est le début des enmerdes Je suis vert !

Jeudi matin signature => après midi destruction du lambris
Vendredi décollage du papier peint => le plafond nous tombes sur la tête (platre isolant de m**de) L’ancêtre du plaquo se décolle du plafond par endroit.
Samedi cassage cheminée + cloison de la cuisine => gros nettoyage

Bon pour la suite c'est soit, j'arrive à rattraper le plafond + toile de verre + enduit par dessus. Soit, du BA10 partout

Ensuite un problème de taille ! Je suis grand les WC sont minuscule (j'ai les genoux dans la porte)
Soit je fais 2 trous dans la porte, soit je gagne 10cm avec des chiottes encastrés.

Restera par la suite un ragréage en 2 fois pour rattraper le niveau du carrelage des pièces à vivres, une fois les dalles de lino décollés (jusqu'a 1cm de dénivelé).

Une fois cela fait...On peut faire un camping minimaliste en attendant la cuisine et en refaisant l'electricité au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:47

Purée irwin, qu'as-tu pris comme maison ? Je ne le crois pas !

Beton or not beton (citation de chape-spear) 16034650

Beton or not beton (citation de chape-spear) Tchernobyl-26-ans-36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:05

non non, un pavillon que je refais à mon gout, j'aime pas les choses toute faites Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:35

Oui mais quand on est un peu Fauché ! c'est un travail de longue haleine ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:38

aerane a écrit:
Bon pour la suite c'est soit, j'arrive à rattraper le plafond + toile de verre + enduit par dessus. Soit, du BA10 partout

... soit je gagne 10cm avec des chiottes encastrés.

Restera par la suite un ragréage en 2 fois pour rattraper le niveau du carrelage des pièces à vivres, une fois les dalles de lino décollés (jusqu'a 1cm de dénivelé).


1: BA 13* au plafond (vu la différence de prix minime...), sinon, tu risques de péter tes plaques en les montant...et lève plaque de rigueur (ou "Bon dieu" avec un étai, un bastaing et 1 cale à chaque extrémité du bastaing pour glisser ta plaque dessus: c'est ce que j'avais fait à l'époque, mais depuis les lève plaque sont apparus: pour avoir testé les 2 systèmes, y'a pas photo !)

Toile de verre et enduit par dessus, pas sûr que ça tienne...La toile de verre permet de bien cacher des défauts du support, mais ne remplace pas le placo !! (elle est à peindre uniquement en acrylique, et attention: plus les motifs ont du relief, plus ils camouflent la misère, mais plus ils sont chiants à peindre correctement: j'ai dû tamponner au pinceau tout mon plafond de salle, le rouleau laissait des manques...)

Chiottes encastrés: si ta sortie te le permet, malgré un prix non négligeable, n'hésites pas !

Ragréage: un auto lissant rattrape facilement 10mm en 1 seule couche.

* Munis toi d'un pied à coulisse avant d'acheter: dans les déstockages ou hard discount, il peut tourner à 12mm au lieu de 13, et la qualité du plâtre n'est pas au rendez vous, on le voit dès qu'on le scie....
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:19

Pour les WC c'est regler...j'en avais un en stock qui au final va bien, et j'ai pu le reculer avec un coude souple. J'ai viré du plaquo polystyrène qui etait derrière (ca se décollait...)

Pour la toile de verre je re-endui par dessus dans tout les cas.

Pour pas peter les plaques de plaquo ca serai location du lève plaquo + une longue planche dans la longueur qui souvient celle ci, ce qui evite de forcer trop sur la plaque.

Le ragréage je vais voir a taper dans le matosse pro avec mon pote artisan, c'est plus cher mais de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:08

------ vu l'importance de la tâche, je te conseille d'acheter un lève plaques de base autour de 130 euros, quitte à le revendre une fois les travaux terminés. Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te conseille avant tout de vérifier la couverture et mettre la maison hors d'eau ce qui est un minimum ... En tout cas bon courage pour la suite G.G.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 7:47

Toiture saine, aucun soucis la dessus.

Pour le lève plaque au final, j'ai pu tout rattraper avec un enduit pro de dégrossissage, j'ai juste tout fait sauté ce qui ne tenait plus, l’enduit m'a été fournit par le copain artisan.
Le prix du sac n'est pas donné, mais on s'en tire moins cher que le plaquo + rails etc...

En tout cas les ponceuse girafe à plâtre c'est le pied sur l'aspirateur pro, 0 poussière.

Aujourd'hui j'ai le beau frère qui passe faire les repérages pour refaire l’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:54

Dans la continuité des travaux, j'ai une galère...électrique cette fois.

J'ai pas eu le temps de m'occupé de l'électricité et avec 2 intervenants dessus...Je sais pas comment le bordel est foutu, déjà c'est la galère à repérer mon propre tableau.

Entre le beau frère soit disant électricien mais électricien comme un manche. Et mon père qui a fait un pré-tri du bordel que c'était...

Pour résumé, j'ai 2 inter double à branché. 1 double alimente un va et vien + allumage simple sur 2 disjoncteur différent. L'autre alimente la lampe du premier va et vient + un autre va et bien qui se finir par un inter simple. Le Circuit des V/V utilise le même neutre + terre.
Mon problème est que:
Si les 2 inter du même VV (1 ou 2) sont en position ouverte, je ne peux allumer ma lumière. Il faut impérativement un inter fermé pour que le circuit marche...En gros si j'allume a l'inter 1 il faut eteindre à l'inter 2 pour pouvoir ré allumé l'inter 2 pour eteindre au 1, je ne peux pas couper au 2 pour rallumer au 1...
C'est le cas pour mes 2 VV. J'ai vu sur le schema legrand l'histoire d'alimenté la borne B1 par la borne A1 mais ca ne fonctionne pas (voir la chinte violette que j'ai coupé).
Mes navettes sont bonnes, j'ai inversé etc pour vérifier mon cablage, tout est OK sur ce point.
Mes inter sont des legrand de la gamme neptune.

Inter simple + VV1
Beton or not beton (citation de chape-spear) P_201510

VV1 + VV2
Beton or not beton (citation de chape-spear) P_201511

Un peu de lumière dans ce foutoire m'aiderai pas mal Bla bla sachant que le circuit n'a jamais bien fonctionné depuis que le beau frère l'a fait...Il fonctionne tel que d'ecrit. Pourtant le câblage semble OK avec des interrupteur normaux. chaque VV et le simple allumage sont indépendant niveau alimentation (ils ont leur propre phase).

Si je ne me trompe pas, sur le VV1 je dois inversé B2 et B1 (au vu du schema sur l'inter) et sur l'autre je dois faire la même chose (inversé phase ou retour+ navette) et idem sur mon VV2 ?
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:41

ça semble normal que ça fonctionne pas.

En toute logique, tes phases et/ou fil d'alimentation des lampes sont les rouges ou les noirs, les violets et/ou oranges permettant que le fonctionnement du va et vient.

Vérifie la tension entre les rouges/noirs et une terre quelconque (tuyaux de plomberie) au voltmètre. Comme ça tu es sur de ne pas reprendre ton circuit. sur certains, tu ne dois rien avoir, sur l'autre un delta de 220 v.

Tu mets ceux qui ont le 220 et les alimentation de lampes sur LA ou LB, et les va et vient sur A1/A2 et B1/B2

Essayes et tiens nous au jus
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:36

Au final j'ai fait ma blonde...et ressorti mes cours du lycée:

LB = alim 230
B1/B2 = départ navettes
Et de l'autre coté
LB = sortie lampe
A1/A2= arrivé navette

Cha marche Je suis vert !

Maintenant au tour du bi-xenon Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:36

Bon, la maison en elle même ca se finit pour le premier niveau, j’essaierai de mettre des photos de avant/après avec le chantier réalisé a 80% par mon père, à la retraite il avait du temps Je suis vert !

Je suis entrain de me faire l'électricité dans mon sous sol pour bricolé l'hiver... et de monter une ligne + 1 tableau à l'étage.

Après cela au printemps il va falloir (après avoir fait la chambre du futur bébé) creusé / ferraillé et finir de bétonné mon fond de sous sol. Et l'été prochain, soit la terrasse à faire sauté pour faire une 2eme place de parking et portail + large soit le poel a bois qui serai mieux pour lé ptio Papy

Bizarrement, j'ai la maison depuis 2 mois et déjà perdu 4 kilo Discret / Faché c'est bon pour la conso essence Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:24

Bon

J'ai finit de peter la salle de bain, mon père est venu me soudé l'alimentation en haut de l'étage. Ce weekend pose du placo en prévision !

Parcontre:

Je me trouve un peu bloqué en ce moment dans la finalisation des travaux de la maisons avant l'arrivé du futur bébé.

Entre l'entrée de la maison et le salon nous n'avons pas de séparation, et l'entrée donne sur un couloir avec la futur chambre du bébé juste à coté.

Mon soucis est que je voudrai isolé la pièce avec une porte coulissante téléscopique. J'ai retiré une vieille porte double style année 70 avec une vitre au milieu vraiment pas de notre gout.

Je cherche un system téléscopique en applique car l'ouverture de porte ne peut aller que en un endroit et que avec ce type d'installation, sur le pan de mur perpendiculaire a la porte j'ai un radiateur ou l'ancienne porte venait buté.

Un petit plan pour comprendre:
Beton or not beton (citation de chape-spear) Plan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty
MessageSujet: Re: Beton or not beton (citation de chape-spear)   Beton or not beton (citation de chape-spear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beton or not beton (citation de chape-spear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage en perspective pour cet été : dalle en béton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com