V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:08

Bonjour,
Je voudrais bientôt partir pour fraire la grande route des Alpes, mais ma Transalp 650 (2002) fait un bruit au rythme de la vitesse de roulage à très basse vitesse notamment à froid: un Whou Whou cyclique. Après avoir roulé le bruit existe encore mais il semble être plus régulier (Whooooooou continu)
Le roulement de roue arrière est parfait selon le mécano qui a changé le pneu arrière il y a 1000 km et retendu la chaine (le bruite existait avant).
Le roulement de roue avant a 3000 km et ne semble pas avoir de jeu.
Est que ce serait la chaine? elle a 5000 km environ propre et bien graissée a l'huile de boite tous les 300 à 500 km.
Sur la béquille centrale (la chaine détendue puisque le bras arrière n'est pas en compression), en première , la chaine semble faire de bonds cycliques assez bizarre....
Le mécano me dit n'avoir rien vu d'anormal.
Qu'en pensez vous y t il des contrôles a faire sans gros démontage?
Merci à tous.
Bonne route!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:21

Bonjour Alain,

Difficile de te répondre sans être présent.
Il faudrait que tu arrives à localiser l'endroit ou se présente le bruit en question.
"whouuuuuuu" c'est un peu difficile à appréhender par écrit ! Je suis vert !

Ce pourrait-être le compteur qui hurle (ça arrive), la cloche d'embrayage marquée...etc...
malheureusement un tas d'autres trucs ! Tanpis !

Si tu as moyen de nous poster une vidéo avec ce bruit, ça peut aider aussi au diagnostic. Respect !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:45

Merci DiBingo
Pour la vidéo c'est compliqué de filmer en roulant même au pas....
ça semble venir du milieu ou de l'arrière de la moto mais sans garantie...
Est ce que quelqu'un a une transalp sur Lyon pour comparer le bruit et voir si c'est juste une idée de ma part ou un problème réel? Autrement je vais aller voir d'autres mécanos....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:28

Je n'avais pas conscience à te lire que ce bruit ne se présentait qu'en roulant.
Rien à l'arrêt ? Je n'ai pas compris

Alain a écrit:
Est ce que quelqu'un a une transalp sur Lyon pour comparer le bruit et voir si c'est juste une idée de ma part ou un problème réel?

Tu peux aller faire un tout sur notre carte des membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain a écrit:
Autrement je vais aller voir d'autres mécanos....

J'ignore si c'est de l'ironie, mais si tu veux un forum de gens expéditifs qui cultivent cet art, j'en connais un si tu veux ! Satisfait

A toi d'apporter de l'eau au moulin. Nous ne sommes pas devins.  Moi devin !

Ta moto fonctionne normalement ? ton mécano te dit "rien d'anormal" ?
Il a obligation de résultat si tu lui en a fait part.

Edit : j'oubliais, si tu as l'occasion de te présenter (case des présentations) qu'on fasse connaissance, ce serait avec plaisir. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:53

Merci DiBingo
Non pas de bruit à l'arrêt bruit très net a très basse vitesse, moins de 10 km/h, puis le bruit devient continu, et a plus haute vitesse il doit être couvert par tous les autres bruits.
Pas du tout d'ironie de ma part ni de critique de la qualité du forum, c'est juste que si mon mécano n'a rien détecté d'anormal, je ne suis pas trop en confiance quand même car le bruit est bien la en roulant....et que je dois trouver assez vite pour pouvoir partir.
Je ne voudrais pas me trouver planté loin de tout avec ma pauvre machine... je n'avais pas vu la case présentation j'y vais donc.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:11

Je te présente mes excuses, j'ai compris de travers. Respect !

Il faut que tu arrives à localiser ce bruit ou à le définir d'une manière ou d'une autre.
"Whouuuu" est trop évasif. Tanpis !

Ce peut-être tellement de choses !

L'onomatopé que tu utilises me fait finalement penser davantage à un bruit d'alternateur,
mais manque de bol, cela s'entendrait dès le ralenti. Doute

Je te suggère donc de faire un check-up complet.

1) tes roulements, tu décolles les roues respectivement du sol une à une et tu les tournes à la main.
Des points durs ? du jeu latéral ? les étriers de freins grippent ?

2) le circuit de chaîne,  vérifies l'état du pignon de sortie de boite.
Vérifies aussi ta tension de chaîne et l'état des maillons.
Tu peux aussi vérifier le jeu latéral sur la couronne de roue arrière.

3) a tout hazard, vérifies aussi la tension à la batterie moteur démarré.
Alternateur ok ? régulateur ok ?

4) ta boite à air est-elle trop huileuse ? pas de problème de carburation ?

5) essaye de débrancher le câble du compteur. En roulant est-ce que le bruit perdure ?

6) les vitesses passent-elles bien ? pas de points durs ? de vitesses qui sautent ? de point mort difficile ?

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
de toutes façons, si tu entreprends un long voyage, il te faut faire un check-up complet.

Le kilométrage de ta moto ?


Dernière édition par DiBingo le Jeu 11 Juin 2015 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:14

OK je vais m'y mettre. La moto a 47000 km avec entretien régulier selon préconisation Honda et jamais poussée...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:18

Ah ok.
47ooo ce n'est rien du tout si elle a été suivie et entretenue.
A priori, pas de quoi s’inquiéter. Doute

Avant de prendre la route, un contrôle s'impose jusqu'à vérifier l'huile moteur et vidange si cela s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:25

Les controles sont faits mais le bruit pas diagnostiqué....
Pour répondre:

1) tes roulements, tu décolles les roues respectivement du sol une à une et tu les tournes à la main.
Des points durs ? NON du jeu latéral ? NON les étriers de freins grippent ?NON

2) A VOIR: le circuit de chaîne,  vérifies l'état du pignon de sortie de boite.
Vérifies aussi ta tension de chaîne et l'état des maillons.
Tu peux aussi vérifier le jeu latéral sur la couronne de roue arrière.

3) a tout hazard, vérifies aussi la tension à la batterie moteur démarré.
Alternateur ok ? régulateur ok ?

4) NON pas de problème apparent pour ....ta boite à air est-elle trop huileuse ? pas de problème de carburation ?

5) A VOIR: essaye de débrancher le câble du compteur. En roulant est-ce que le bruit perdure ?

6) les vitesses passent-elles bien ? ça claque un peu pour la première et il m'arrive parfois de louper la deuxième et je reste au point mort....pas de points durs ? POINT MORT UN PEU DIFFICILE de vitesses qui sautent ? NON de point mort difficile ? OUi mais pas trop quand même....


Il y a en plus un bruit de frottement quand je maintiens débrayé mais on dit que c'est normal.

Je suis peut être un peu tatillon?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:34

Autant le 600 peut être bruyant mécaniquement parlant, autant le 650 l'est moins.

Le bruit de la cloche d'embrayage en débrayant n'est pas une avarie dans le sens ou ça n’entraîne pas de risque de panne.
Il se peut juste qu'elle soit marquée et favorise les bruits gênants.

C'est une moto qui a roulé souvent chargée, sur le couple ou en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:39

en roulant,si tu reviens au point mort,le "whouou" persiste?
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:48

Alors je viens de regarder pas mal de choses mais les deux que je retiens c'est: jeu assez marqué du pignon sur l'arbre de sortie de boite qui est bien sec et chaine un peu tendue....
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:01

Donc :
roue arrière bien alignée,
les roues tournent bien rond sans point dur ni jeu en mouvement de bascule
les freins semblent ne pas frotter de manière irrégulière , les disques tournent rond, la couronne aussi
La chaine semble tendue au normes mais comme elle a fait plus de 1000 km avant ce contrôle, j'imagine qu'elle était un peu trop tendue au départ
Sa tension est régulière sur plusieurs points de contrôle.
Le pignon branlicotte sur l'axe ....
Le WHOU -whou a presque disparu ce soir après graissage abondant chaine et axe de pignon. J'ai torturé la chaine maillon par maillon pour vérifier les grippages et il est vrai que certains étaient un peu raides mais pas bloqués du tout la chaine était huilée et propre...
le bruit n'est guère différent au point mort en roulant mais comme j'ai bien graissé avant...
Je n'ai pas été voir la prise de compteur, ni les accessoires électriques.
Je pars quelques jours, a mon retour si rien de nouveau j'irai revoir mon mécano habituel pour voir si il estime le jeu du pignon acceptable pour me lancer sur la route des Alpes.
Merci à tous et si vous avez d'autres idées je prends....
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 13 Juin 2015 - 0:01

bin...on croise les doigts pour toi. ça aurait été instructif d'avoir une 'tof de ton axe de pignon,histoire de se faire une idée.il ne "branlicotte" pas au point d'avoir frotté sur le carter?
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 13 Juin 2015 - 0:16

Bonsoir,
ah non pas toucher le carter!... je suis habitué a la mécanique industrielle et j'aurai tout arrêté bien avant. Là je dirais que le jeu est de 3 dixièmes de mm (au pif) ce qui fait que le pignon peut très légèrement pencher à droite ou a gauche, alors que quand je le met sur les cannelures intactes de la partie au delà du segment d'arrêt le jeu devient très faible. Donc l'arbre a un peu reçu. J'ai bien envie de changer le pignon puisque qu'il ne semble pas usé coté denture et que la chaine est encore en tout début de réglage au niveau de l'axe de roue arrière...cela réduirait un peu le jeu.
J'ai demandé avis a un mécano il m'a dit que les cannelures ne se graissaient pas sur le pignon, je trouve ça pas très catholique.... moi j'ai vu des cannelures très sollicitées et il fallait sacrément les graisser pour éviter le grippage et l'usure. c'est décidé je graisserai ce point de toutes façon , c'est conforme a ma religion de la mécanique....
Je me demande si la chaine n'a pas été trop tendue a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 13 Juin 2015 - 8:17

laisse tomber ton mécano . il faut impérativement graisser l'arbre de sortie de boite pour éviter aux cannelures de s'user . pour la bonne tension de la chaine  : un jeux de 35 à 40 mm a mi-distance entre le psb et la couronne .
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:59

Une fois tout bien graissé le bruit a presque disparu....pour la chaine la tension est bonne et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:48

Ouf ! alors tu t'en sors bien ! Excellent !

N'oublies tout de même pas de veiller à ce que la tension de chaîne ne devienne pas excessive
et de temps à autres, lors des révisions, jeter un oeil à l'état du Psb (pignon sortie de boite)

Te reste maintenant à profiter de joyeux kilomètres ! Bonne route Alain ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:27

Merci, j'irai quand même voir le mécano pour deux choses lui dire que je ne suis pas content du suivi, et aussi lui apprendre quelque chose, si il veut bien écouter d'autant plus qu'un autre mécano officiel Honda m'a aussi dit qu'il graissait jamais les cannelures! Je vais voir aussi si changer le pignon peu réduire un tout petit peu le jeu pour limiter l'usure à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 20 Juin 2015 - 15:13

Excellent !

Pis tu nous raconteras ta discussion de suivi avec ton mécano ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 20 Juin 2015 - 15:40

Alors voila: pour lui, tout est normal, il monte plus de 150 kits par an et le jeu n'est pas énorme. Pour moi le jeu n'est pas dangereux a ce stade mais c'est dommage de l'avoir laissé se mettre en place, c'est une usure qui aurait été facilement évitée avec un réglage correct de chaine et un graissage régulier...bref chacun campe sur ses positions.
Je pars donc faire ma grande virée , Lyon Grenoble, rote Napoléon, Menton , remontée des Alpes jusqu’à Thonon, et retour... à deux avec armes et bagages.
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:25

Oui, tu parles, les mécanos officiels font toujours cette réponse.
C'est le meilleur moyen d'envoyer bouler les clients et de ne pas tenir de statistiques,
des fois qu'ils soient obligés de mettre de la graisse qui ferait monter leur tarifs ! Je suis vert !

Alors bonne route amigo.
Si tu penses à prendre des photos de ta virée, ce serait avec plaisir qu'on te suivrait. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:27

Vous aurez du mal à me suivre , surtout a rester derrière, parce que chargée comme une mule avec un pilote contemplatif.... la transalp ne va pas faire fumer le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:34

Riant à voix haute

Je parlais de te suivre en photos ! à ton retour ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse    Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 - pd10 : changement roulement de direction
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Bruit anormal !!! Bas moteur ou Boite de vitesse ?
» Transalp 600 1992 : kit chaîne VS vitesse moteur
» Vends selle basse transalp 600 bleu
» cherche bulle basse pour 600 Transalp 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit