V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp Pd06 : support valises ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp Pd06 : support valises ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp Pd06 : support valises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MornacV2


MornacV2

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : mornac
Prénom : marc
Moto(s) : transalp de 1993
Date d'inscription : 01/08/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:28

Bonjour, je fais appel à vous pour essayer de résoudre mon problème de support de valises, je possède une transalp de 1993 sur laquelle est monté un support wingrack 2, j'aimerais l'adapter sur ma nouvelle transalp de 2006 et là cela se complique le porte-bagage n'étant pas le même j'ai des soucis pour monter les supports, quelqu'un peut-il m'aider avec des photos ou un schéma, est-ce possible de le monter ?
Merci
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:23

Grand sourire Bonjour Marc

N'ayant pas de Transalp, je ne vois pas trop ou est le problème, par contre si tu "post" quelques photos des points qui te pose problème entre ton ancienne Transalp et la Nouvelle, alors nous pourrons peut être envisager la façon d'adapter ton ancien support.

A+
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:54

salut,

ben oui c'est mieux pour nous que tu mettes des photos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MornacV2


MornacV2

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : mornac
Prénom : marc
Moto(s) : transalp de 1993
Date d'inscription : 01/08/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:18

Bonjour, en fait j'ai vu sur une annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ce type de support était monté sur un modèle récent de transalp (650) j'ai contacté le vendeur pour lui demander des photos, il ne m'a pas répondu mais proposé de me le vendre à un prix du neuf, alors qu'il me manque le kit de montage, je suis en train de l'adapter mais je ne savais pas trop comment le fixer sur le support du top case, je continue mon adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:54

En cherchant un peu sur le net on trouve facilement des montages du W2 pour t@ à partir duquel se reprendre, pour voir comment cela se fixe, le principe est "universel" dans la majorité des cas, ca se reprend au même point de fixation:

Photo du W2 complet déposé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y voie les vis et les trou doivent être la ou les tampons caoutchouc sont manquant

J'ai galéré à trouvé comment il se monte sur la FJ, pour finir par trouver les plans sur un forum anglais, fabrication de 4 pattes et c'est parti

Les bras avant semblent se prendre sur la platine repose pied (comme sur ma FJ)

Si je ne m'abuse cela doit être le plan pour T@ 600 ici de 97-99

Transalp Pd06 : support valises ? Y160.K8160-2

Transalp Pd06 : support valises ? Y160.K8160-1


Pose le déjà en prenant place là ou les bras avant vont, et tu verras ou te prendre pour le fixé. Souvent il faut un U en fer plat + entretoise et vis qui se prennent sur le tube du cadre.
Tu verras l’écart et où il manque des pattes, s'il t'en manque, Givi sont pro des pattes en Z ou forme bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MornacV2


MornacV2

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : mornac
Prénom : marc
Moto(s) : transalp de 1993
Date d'inscription : 01/08/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:27

Merci pour ces explications mais existe-t-il le même éclaté pour les modèles 650 de 2000 et après.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:09

sur le site de givi tu retrouveras les infos s'il est de 2000 et +

Parcontre le systeme de fixation du 650 semble identique niveau référence que j'ai pu trouvé (ailleur que chez givi) donc ca doit le faire Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp Pd06 : support valises ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp Pd06 : support valises ?   Transalp Pd06 : support valises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp Pd06 : support valises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transalp PD06 en supermotard?
» VT600C : Adaptabilité support valises du shadow 125 sur 600 ou +
» support valises latérales ( résolu fait maison )
» Achat Transalp 600 PD06 Mil.91
» [vds] pièces transalp pd06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit