V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:15

Bonjour à tous,

Comme promis sur un autre Tuto, je vous propose de lancer un concours photo mensuel.

Toutes les Honda V2 sont bienvenues ! L'idée n'est pas de choisir la plus belle moto, mais la plus belle photo !

Je m'occupe donc de l'organisation du premier, le vainqueur sera chargé de trouver le sujet et d'organiser le suivant, et ainsi de suite.
J’espère que l'idée vous plaira et pourra se pérenniser dans le temps.

Le thème du Concours du mois de Septembre  est :

" Votre  V2 devant un lieux emblématique"

Il consiste à prendre votre moto V2 en photo devant, dans ou sur un lieux emblématique de votre ville ou région.
Petit appareil ou smartphone évitez les gros reflex pour que tout le monde ait sa chance.


Les conditions à respecter :

-   soumettre 1 seule photo par participant
-   taille maximale de résolution : 800 x 600 pixels
-   pas de trucage/montage photo, seuls des petites retouches sont autorisées comme par exemple masquer les plaques d’immatriculation, flouter
    le visage d’une personne ou appliquer un effet de colorisation (noir & blanc, sépia,….)          
-    les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 27 Septembre à minuit

Les votes auront lieu du  Lundi 28-09-2015 au  Dimanche 4-10-2015 minuit

J'ai volontairement choisi un thème assez large et ouvert pour avoir le maximum de participations alors lâchez-vous et amusez-vous (et nous) bien.

Toutes nos régions ont un lieux emblématique ! Un pont, un château, une place, un phare, une plage ...




Je suis moi même une bille en photo, mais voila la mienne :

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" 16150620150822123528

C'est à vous les amis V2istes ! Trinquons !


Dernière édition par DiBingo le Mer 2 Sep 2015 - 22:53, édité 4 fois (Raison : mise en place)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:04

stef a écrit:
     
-    les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 27 Août à minuit

Les votes auront lieu du  Lundi 28 08 2015 au  Dimanche 4 10 2015 minuit


Uhm tu te serais pas mélangé les pinceaux dans les dates ? ^^ Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:51

En effet, c'est corrigé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:48

Sujet mis en annonce de notre page d'accueil. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:00

Merci Manu ! C'est royale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:56

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Img_9010

Voilà ma contribution devant la Tour César de Provins, bâtiment du XIIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:22

Allez, on joue

Chateau de la Caze, dans les gorges du Tarn

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" P1040310

Avec mon Dov vert (je l'ai plus)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:33

stef a écrit:
En effet, c'est corrigé. Merci


Pas totalement corrigé il me semble... Je n'ai pas compris

"les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 27 Août à minuit"

Sympa comme "jeu", je vais me laisser tenté je pense Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:43

Je suis hors sujet, Mort de rire !

J'avais pas vu que c'était dans la région d'origine! Elu boulet du jour

Sniff
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:01

Disqualifié !!!
Moi je suis sorti tout motivé hier pour prendre cette photo et je suis rentré sous l'orage alors qu'en partant il faisait beau soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:59

Startopia a écrit:
stef a écrit:
En effet, c'est corrigé. Merci


Pas totalement corrigé il me semble...   Je n'ai pas compris

"les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 27 Août à minuit"

Sympa comme "jeu", je vais me laisser tenté je pense Clin d'oeil

Faut excuser et remercier à la fois Stef ! Riant à voix haute

Il a lancé le concours tardivement avant de partir en vacances ! Satisfait
et il a bien raison d'ailleurs.
C'est ma faute, manque de temps pour faire le relais. Embarassé
(mais je viens de corriger moi-même la date pour faire court ! Roi sympa )

quad.cross a écrit:
Je suis hors sujet, Mort de rire !

J'avais pas vu que c'était dans la région d'origine! Elu boulet du jour

Sniff
Pascal

Ah oui hein ! en même temps, c'est pas faux ! la date oui, mais là... ! Grand sourire

Maxou545 a écrit:
Disqualifié !!!
Moi je suis sorti tout motivé hier pour prendre cette photo et je suis rentré sous l'orage alors qu'en partant il faisait beau soleil xD

Voila, Sylvain il aime le tout frais aussi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:16

BOuhhhh, j'suis triste. Malheureusement !

M'en fous, c'était quand même une belle balade et sur la photo il y a un château et un V2.

Je vais déménager, comme ça je serai plus HS. Riant à voix haute

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:15

Bah t'as bien un truc sympa à nous montrer par chez toi ? parce que de toute façon tu l'as plus cette moto, faut se mettre à jour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:51

Oui, tu as raison. et ça me couteras moins cher que de déménager Je taquine !

va falloir que je sorte de mon antre Grand sourire

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:09

Ba alors les gars ??? PHOTOS, PHOTOS ....
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:08

heu le lieux emblématique de chez moi.... il est fermé au véhicule.... grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:45

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:02

Quand même, il y a des lieux magnifiques a tous les coins de rues dans notre beau pays !

Ya pas une halle, une mairie, une église, une mosqué ...


Je n'allais pas prendre une photo SUR le viaduc moi :)
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:58

Quel succes, ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:14

stef a écrit:
Quand même, il y a des lieux magnifiques a tous les coins de rues dans notre beau pays !

Ya pas une halle, une mairie, une église, une mosqué ...


Je n'allais pas prendre une photo SUR le viaduc moi :)

T'as raison sur le viaduc c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:25

Voilà voilà !!!

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" <a href=Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" V2_cas10" />

La belle devant le "Cap Canaille" à Cassis (15kms de mon domicile à Marseille). Le cap Canaille est formé de falaises qui comptent parmi les plus hautes falaises maritimes d'Europe, 394m en leur point le plus haut.
Si vous passez par là ne ratez pas la "route des crêtes", qui relie Cassis à La Ciotat en longeant la crête des falaises... spectacle féérique assuré.  

C'est sur cette falaise qu'en 1970 Louis de Funes tourna la fameuse séquence de "Sur un arbre perché".
Désolé de ne pas avoir trouvé de version française.
Sur un arbre perché


Dernière édition par Furg le Dim 20 Sep 2015 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jczoom


avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Cindré 03220
Prénom : Jean Claude
Moto(s) : Deauville 650 2004

Date d'inscription : 02/12/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:47

@Furg
Veinard Dégouté ! ...
Il y a longtemps (1998) je suis allé en vacances à Cassis, j'en garde un très bon souvenir.
Avec la retraite peut-être que ....... Belle ballade avec la Dove
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:36

Merci Furg de ta paticipation avec ta belle XLV dans ce site incroyable.
N'oublis pas de venir voter le moment venue :)

Idem, j'y ai passé des vacances il y a trèèès longteeemmmppp (1986 ou 87), et en effet , c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:54

Le pc au pied de la citadelle de Cisteron.

Si c'est bon, j'ai habité pendant quinze jour à Valensole, donc, c'est comme si que!

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Dsc_0210

Mort de rire !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:13

Tu nous mets au pied du mur toi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"   Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois de mai : Votre V2, la nuit.
» Concours photo octobre : "Votre moto et vous".
» Concours photo mars : Vous et votre moto en selfie.
» concours photo du mois de juin: votre V2 dans les bois
» [clos] Concours photo: Votre moto sur fond d'humour (ou d'ironie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Vos plus belles photos / Vidéos-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos