V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40819
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:54

Moi les chicanes du GPR étaient restées. Clin d'oeil
(ou plutôt repercées)

Alors oui, 135 dans ton cas, ça ne parait pas si excessif. Excellent !
De toutes façons, mieux vaut rouler un peu trop riche que trop pauvre ! Je suis vert !

Citation :
Tubes 5 trous (limés,soudure étain plomb)

J'espère que ça tiendra, comment tu as du te faire chier à reboucher !   A se pendre !

Pour les cellules d'enrichissement, oui, c'est une bonne chose de les changer de toutes façons, vu l'age de la moto.

Citation :
Mais c'est la "condensation"dans le silencieux qui me chagrine le plus.

Bizarre ça ! Je n'ai pas compris
Fait humide chez toi ou quoi ? Je suis vert !

Est-ce que ce n'est pas le montage de ton pot pointant un peu trop vers le ciel qui récolte ?
Et as-tu un petit trou au dessous pour éviter cette condensation ?
(trou qui peut être sur le tube lui-même)

Pour moi en tous cas, pas de rapport avec le liquide LDR.  Malheureusement !

Citation :
si je démonte,autant resserrer les culasses,non???

Tu parles de resserrer à un couple supérieur ?
ça c'est toi qui voit, c'est un peu délicat tout de même.
Vois plutôt du coté d'un boitier Ignitech. Très efficace facilement ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:22

Salut Manu  Salut !

Moi aussi j'ai repercé les chicanes,je veux même meuler entre les trous...
Pour les tubes,limes de bijoutier et un fer 30w. (je vais voir qd je démonterais...)
Humidité dans le garage??? oui,condensation même à l'exter. du réservoir...je vais ventiler un peu plus.Silencieux vers les nuages,non non,il pleut pas en Bretagne,sauf sur les c..s,parcequ'avec des anaki1 faudrait être suicidaire pour sortir sous la pluie... De la merde !
J'ai eu KRISTEN au phone ,il conseil 2 rondelles sur les joints des vis de richesse,pour compenser l'usure du ressort.(joint neuf 1.2mm,moi même avec la rondelle euhhh)
Il restait qu'une membrane de coupure,donc j'attends mes pièces...
Sinon LDR ok, il restait du cacalorstat...pas d'eau dans l'huile,pas d'huile dans l'eau,les durites ne montent pas en pression,immppécableeuh (avé l'accent...) Grand sourire

  A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:42

Bon et bien tu t'en sors quoi ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:14

la condensation dans le pot, c'est lors du démarrage? normalement après 5km de roulage y a plus rien.
si c'est ça c'est normal, surtout avec le temps humide en ce moment.
c'est comme ça avec n'importe quel moteur, c'est juste plus flagrant avec un pot plus libre car il monte moins vite en température.
Revenir en haut Aller en bas
citropascal


citropascal

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Spicheren, Moselle
Prénom : Pascal
Moto(s) : Transalp type PD06 de 1988
Date d'inscription : 30/09/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:00

Au sujet du sans plomb,  il faut savoir que le 95 É10 contient 10% d'ethanol, et le 95 "normal" en contient 5% sans l'indiquer. Pour ma part,  j'ai testé le 95 "normal" et mes pipes d'admission ont fissurées,  et mon robinet au réservoir c'est mis à fuire...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:49

Salut Pascal,

Longue discussion à propos de carburant dans notre sujet existant.

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:37

Salut les copains Salut !

J'ai reçu mes pièces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le kit complet,je monte,mais un truc m'attire le regard,mes culasses sont repérées au marqueur...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si culasses repérées,culasses démontées,pourquoi??? joints,soupapes???
Je re-règle,manque un poil de jeu,mais partout en 1.000 km ???rodage soupapes,culasses d'occasion,changement de réglage carburation,changement de pilote,zone rouge...,mais bon si ça a été bien fait,pas de pb...
J'espère qu'il y a pas un con capable de déculasser,et qui oserait remonter avec des soupapes hs...Grande interrogation
(mais c'est a cela con les reconnaient les cons,ils osent ...)
Je remonte tout,et bahhh pareil... Je suis vert !
Quand je roule sur un filet de gaz et que je coupe,détonations...
Je vais mettre les carbus dans le gazoil,ultrasons,et souffler le conduit d'enrichissement en actionnant le "tiroir clapet"de la cellule,voir aussi les "capots "des cellules,j'ai l'impression qu"il y'en a un qui passe moins que l'autre(dans le petit canal),voir commande des volets,j'ai lu resserrer vis du palonnier,je vois pas trop,mais dans les mains et sous les yeux,ce sera peut-être plus claire .
Et comme disait la grand-mère de mon pote Brutus,à mon pote Brutus:"Le boeuf est lent,mais la terre est patiente... ?"

       A PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:45

Je ne le crois pas ! Ah oui ! là c'est clairement que le moteur a été retouché !
Mais pourquoi ? va savoir ? Je suis vert !
Et bien entendu la cerise sur le gâteau, tes pétarades ont-elles un rapport avec la manière dont a été
retouché le moulin ? Je n'ai pas compris

Après, que le réglage soupapes ait bougé en si peu de temps me parait normal.
Le moteur a du reprendre ses cotes.
Et question distribution ? les patins ont quelle cote ?

Vois pour tes carbus, car en effet, ce sont souvent les plus coupables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:27

Salut Manu Salut !

Patins 3.7 mm ok ,50.000 km ok , ou chaines neuves et 150.00 ...??? Doute
Dits-moi Manu, je nettoyais le circuit d'enrichissement,il appauvrit le circuit de ralenti en air,donc quand je roule sur un filet de gaz,donc sur le circuit de ralenti et que je coupe, c'est là que je me retrouve trop riche et pétarades... les gicleurs de 135 passent à l'accélération ,mais pas quand on coupe les gaz en roulant sur le circuit de ralenti,non???
Du coup ça fait
RAL. 38 PRINCIP. 132 maxi  richesse vers 2.5 trs.  ou
RAL. 40 PRINCIP. 128 ou 130 maxi et richesse vers 2.25 trs. non??? tu en penses quoi???
J'essaye 40 et 128,il faut que je vérifie ma théorie... Clin d'oeil

     A PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:15

Salut l'ami Salut !

ça ne pétarade qu'à la décélération seulement ?

Autres chose pour m'aiguiller : quand tu coupes les gaz vers 5-6000 tours et que tu relances
les gaz en grand, as-tu un retard important à la reprise ?

Maintenant, l'on n'en aura pas le coeur net si la réfection de ton moteur cache une anomalie quelconque.

Et sinon, tu as bien baigné tes carbus comme il se doit pour nettoyage ? Doute

CAR !

Dib a écrit:
On en est arrivé à un réglage correct avec :
- Pot GPR
- Gicleurs principaux 132
- Gicleurs ralenti en 38
- Filtre à air KN justement
- Vis de richesse à 2 tours et demi

Alors pourquoi pas toi ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:58

Salut tout le monde,bonne année 2016,et surtout une bonne santé...(santé  Trinquons ! )

Oui,ça ne pétarade qu'a la décélération,ET SEULEMENT quand je roule sur un filet de gaz,vers 2500 3000 trs et que je coupe "brutalement" les gaz.
Quand je coupe les gaz vers 4000,5000 ou 6000 ça pique du nez,et quand je remets les gaz,réponse instantanée,avec plus+ de chevaux ça lèverait...(calage distrib. et avance ont l'air ok)
Les carbus ont baignés dans le gazoil 24h00 et re bain ultrasons,et re soufflage bombe d'air...
Par contre j'ai pas réussit à passer un fil dans tous les trous,mais idem sur les deux carbus .
Je suis actuellement monté en ral.40 princ.130 rich.moins de 2.5trs.
Je croyais qu'il valait mieux être vers 2.25 trs , non??? et DIB il a pas un IGNITECH ??? car mes CDI MS8 ils n'ont qu'un condensateur d'allumage,curieux car sur les photos de MS8 réparés il y a DEUX CONDOS...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MS8 CI558  shindingen changement de model ou BRIDAGE?????? Doute
Il n'y a pas une ruse de chez HONDA la dessous??? OU l'ancien proprio a monté des models moins cher moins puissant???
On finira par trouver,T'INNQUIETTTE...

  A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:08

Mince, j'ai complètement zappé ton message ! Erreur involontaire
Tu en es ou maintenant amigo ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:37

salut à tous Salut !

tjs pareil ,filtre kn,chicane intermédiaire,gicleur de ral. 40(ralentis plus stable a froid comme a chaud,et moins de starter a froid,moteur tourne plus+ rond ,donc mieux que les 38...)
gicleur princ.130 richesse à 2.5 trs,et tjs des petites détonations quand je roule sur un filet de gaz et que je coupe.le phénomène s'estompe en enrichissant et disparait à 3trs ,mais du coup trop riche...
il faut que je rajoute 0.5 tour a ma vis quand j' ateinds le début du point de chute du régime moteur.
avec ce réglage l'embrayage faiblit vers 6.000 trs(a du mal a raccrocher)
et en réglage ral.40 et princ.132 ,riches. vers 2.25 trs l'embrayage faiblit vers 4.500 trs et a encore plus de mal a raccrocher,on dirait que ça marche encore plus fort.dixit l'embrayage.
il faut tjs que je rajoute 0.5 tr à ma vis de richesse quand j'arrive au point de réglage début de chute du régime moteur.je vais essayer en enrichissant qu'un seul cylindre à tour de rôle pour cibler plus précisément le pb ,sait-on jamais..?  Doute
sinon êtes-vous tjs sûre de l'huile 10w40 semi de chez edouard.l ??? moi je vais vidanger ,et revidanger ,et mettre de la 15w40 minérale moto,car mon embrayage n'est pas très incisif,ni endurant,(genre mou du ressort,ou disques usés ,mais je trouverai ça étrange j'en ai jamais fumé,et pourtant... Riant à voix haute )
huile 10w40 trop liquide a froid,fumée condensation et le côté synthèse noirçit bougies et pot ??? Doute
sinon les condensateurs de mes cdi n'ont pas l'air gonflés,étincelles des bougies bleues,mais j'ai vu mieux...est-ce que cela suffit en phase d'enrichissement à la décélération ??? encore un mystère  Doute
bon,bahh c pa tout ça,mais j'ai de l'huile sur le feu

          a plus..
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:54

Pour tes boîtiers d'allumage, c'est normal.
Tu parles de boitier Ignitech, si telle est ton intention alors vas-y !
ça n'apportera que du mieux partout ! Excellent !

Benoit a écrit:
les condensateurs de mes cdi n'ont pas l'air gonflés,étincelles des bougies bleues,mais j'ai vu mieux...est-ce que cela suffit en phase d'enrichissement à la décélération ???

Avec le boitier Ignitech, l'on peut justement ajuster au mieux.
D'autant que les carburants n'étant plus ce qu'ils étaient au début, la donne change et
peu se ressentir plus vivement lors de nouveaux réglages de carburation.
Sans oublier que des condensateurs, ça vieillit ! surtout quand ils approchent la trentaine d'âge.

Benoit a écrit:

quand je roule sur un filet de gaz,vers 2500 3000 trs et que je coupe "brutalement" les gaz.
Quand je coupe les gaz vers 4000,5000 ou 6000 ça pique du nez,et quand je remets les gaz,réponse instantanée

A priori, circuit de ralenti et circuit principal trop distants.
Reste donc maintenant à revoir le circuit intermédiaire ! (aiguilles notamment !)

Citation :
Je suis actuellement monté en ral.40 princ.130 rich.moins de 2.5trs.
Je croyais qu'il valait mieux être vers 2.25 trs , non???

Entre 2 tours et 2 tours et demi, pas davantage. Malheureusement !

Citation :
le phénomène s'estompe en enrichissant et disparait à 3trs ,mais du coup trop riche..

A voir les aiguilles mais aussi l'accord entre pot et entrée d'air.

Citation :
avec ce réglage l'embrayage faiblit vers 6.000 trs(a du mal a raccrocher)
et en réglage ral.40 et princ.132 ,riches. vers 2.25 trs l'embrayage faiblit vers 4.500 trs et a encore plus de mal a raccrocher,on dirait que ça marche encore plus fort.dixit l'embrayage.

ça je pense que c'est un autre problème !

Citation :
sinon êtes-vous tjs sûre de l'huile 10w40 semi de chez edouard.l ???

A priori oui. Japonais malin

MAIS la garde à l'embrayage est bonne au moins ? certain ? Je suis vert !

Pour refaire l'embrayage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le réglage de l'embrayage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
il faut tjs que je rajoute 0.5 tr à ma vis de richesse quand j'arrive au point de réglage début de chute du régime moteur.je vais essayer en enrichissant qu'un seul cylindre à tour de rôle pour cibler plus précisément le pb ,sait-on jamais..?

C'est peine perdue.
Rien ne se fait au hasard mon ami, à moins de chercher sans fin, comme certains apprentis, se disant  sorciers.

Tu as enrichi les bas régimes et les haut-régimes plus spécifiquement.
Te reste donc maintenant à revoir le circuit intermédiaire, signifié principalement par les aiguilles de boisseau.

As-tu essayé une petite rondelle de 3 mm de diamètre et de 1mm d'épaisseur sous les aiguilles ?
Revois ensuite tes réglages des vis de richesse.

Note les changements sur le comportement moteur.
De là, si c'est positif, même en petite nuance, il te faudra rechercher les aiguilles les plus efficaces.

Si ensuite, tu n'obtiens pas de changement dans le bon sens, c'est que ton accord "entrée d'air" et sortie pot ne correspond pas.

Ce qui m'étonnes le plus dans notre conversation, c'est qu'avec les réglages que je t'ais donné et
que j'ai validé sur une Transalp à dispo, tu n'obtiennes pas les mêmes résultats. Doute

Y aurait-il un problème sous-jacent ? Déjà l'embrayage pour commencer ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben o hit


ben o hit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : st.herb. 44
Prénom : benoit
Moto(s) : 600xlv.m
Date d'inscription : 18/08/2015

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:06

salut manu  Salut !

disques garnis dans les cotes 2.8mm mais sale couleur noir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nettoyage,genre acétone??? déglaçage??? ou ils sont cramés??? huile bien noir...
les ressorts font 42mm libre,plus+ que dans la rmt ,est ce que les cotes d'usure que j'ai pour les disques sont les bonnes???
2.6 mm mini ??? il parait que les ressorts de 650 rd03 monte et sont un peu plus puissant,est ce vrai pour mon model??? Doute
si t'as un bon plan pour les disques et ressorts,je suis à l'écoute...
tiens,le carter avait été remonté avec de la pâte a joint,donc démonté ...

     a plus
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:50

Je n'ai pas compris Bizarre, On a manqué ce sujet Embarassé

Des nouvelles Benoit ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation   [TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] 600 t@1991 pot GPR accord carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transalp 1991 : Mauvaises notions sur la carburation
» [TUTO] Transalp 1991 : moteur qui tourne sur 1 cylindre ...
» [TUTO] 750 XLV (rf) : Problèmes de Carburation (résolu)
» [TUTO] Transalp 600 PD10 : adapter carburation avec pot Laser [résolu]
» [TUTO] PC800 : carburation/synchro/trou accélération/pétarade (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit