V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

H-D Fatboy 1700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 1643
Prénom : Bruno
Moto(s) : NTV RR + 1300 xvs

H-D Fatboy 1700 Empty
MessageSujet: H-D Fatboy 1700   H-D Fatboy 1700 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:36

Bon grâce a un pote j'ai fait un essai d'une Harle Fatboy.
H-D Fatboy 1700 Unname13

Bon que dire de la bête.... La prise en main est relativement facile. les commodo sont plus chargé que sur mon Shadow:ohoh:

Pour ceux qui ne connaisse pas il y a un bouton de cligno sur chaque commodo, un a gauche et un a droite, il suffit d’appuyé une fois pour déclenché le cligno et on ré-appui pour éteindre. C'est simple sauf quand on n'est habitué a d'autre bien sur...

Elle était équipé de l'alarme H-D qui est celle d'une bagnole, on monte sur la moto avec le boitier sans appuyé sur quoi que ce soit.

En selle, point mort ok, démarreur et on ze road !

Confortable la machine, ouep, c'est peinard, le guidon est bien placé, la selle idéal, les plateau repose bien reposant, et la boite... mai qu est-que c'est que cette boite !!!

Depuis le temps que Harley fait des motos ils on toujours pas amélioré leur foutu boite de vitesse, ou alors c'est Massey Ferguson qui leurs fabrique !!!

Le moteur est pas mal du tout, bien chargé en couple et capable de belle monter en régime, mai je trouve l'injection un poil brusque a basse vitesse... et que dire des échappement homologué qui dénature complètement le tripe custom en général.

L'ensemble des compteurs est sur le réservoir. C'est complet et avec même un indicateur de dernier rapport que je trouve pratique.

A la conduite on ce régale de la facilité de la machine, elle est assez maniable pour un custom, et grâce a la position idéale on ce sens a l'aise et en sécurité. Rien a redire sur les freins qui font leur boulot très bien.

Allez voila un rond point..... CRIIIIII !!!! Heu les reposes-pieds sont super confortable pour mes panards, mai il frotte très très rapidement !!!! Bien plus que ceux de mon Shadow !!!

Dommage avec une moto qui ce met sur l'angle sans forcé, si on est joueur, le budget repose pied va être douloureux Je suis vert !

Bon globalement cette H-D est pas mal, mai au prix du kilo mon Shadow est plus vieux et quand même un ton au dessus.
La Harley est juste plus confortable de selle et possède un moteur plus balaise pour le reste Je garde ma Honda !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001

H-D Fatboy 1700 Empty
MessageSujet: Re: H-D Fatboy 1700   H-D Fatboy 1700 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:00

Moi je roule en moto, pas sur un(e) mythe! Je taquine !

Non, sans rire, c'est beau, pour mettre dans mon salon Satisfait . Cet été, dans les gorges du Verdon, les Harleux souffraient, souffraient, souffraient....

Avec le 883 et le 1200 sporster, la Fat Boy est la une des rares harley que j'aime bien.

Pascal
http://lbh91.over-blog.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34700
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

H-D Fatboy 1700 Empty
MessageSujet: Re: H-D Fatboy 1700   H-D Fatboy 1700 EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:25

Sans déconner ? y'a des commodos comme sur les BM ? Je ne le crois pas !

Merde ! La boulette ! Mort de rire !

Garde ton fidèle Shadow ! Même avis / vote +1

Mais bordel.... quelle gueule cette Harley ! Satisfait

Merci pour le topo. Clin d'oeil
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

H-D Fatboy 1700 Empty
MessageSujet: Re: H-D Fatboy 1700   H-D Fatboy 1700 Empty

H-D Fatboy 1700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut