V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Partagez

PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:47

Tant que les politiques seront manipulés par le lobbying, on aura droit à ce genre de conneries ! A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
nouveauV2

nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 88
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:03

Bon mais à force de brimer les masses laborieuses qui ne peuvent s'acheter des véhicules propres (bof) et neufs, vont finir par s'attirer les foudres des dieux !!!!! les engins , motos, autos et fusils ne sont généralement dangereux que dans les mains d'insouciants/inconscients ( Elu boulet du jour )
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 36682
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:23

Je n'aurais rien contre une petite révolution façon Bastille moi ! Je suis vert !
nouveauV2

nouveauV2

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 8:01

Ok pour la révolution, tu seras autoproclamé CHEF ( faut toujours un responsable), à savoir que pour moi c'est:
pas trop tôt le matin
pas trop tard le soir
prévoir un temps pour la sieste
pas de violence
comme le confinement va bientôt réapparaitre , je serai principalement dans le jardin où je mettrai bas les masques
et à défaut de prendre la Bastille je prendrai l'apéro  : Trinquons ! ,  Mort de rire !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 36682
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:51

T'es en forme pourtant de bonne heure le matin ! Mort de rire !
nouveauV2

nouveauV2

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:03

Bon quand je fais une révolution c'est sur le siège de bureau donc je vais pas bien loin La Banane !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015   PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015 - Page 3 Empty

PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3