V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Commande plaque immat. perso Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Commande plaque immat. perso Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Commande plaque immat. perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:22

PLAQUES D'IMMATRICULATION
PERSONNALISABLES
Nous vous proposons avec Guéna des plaques d'immatriculation personnalisées pour vos belles.
Nous les avons proposé sur d'autres forum mais si des personnes sont intéressées ici qu'elles n'hésitent pas.
Ces dernières sont en plexi, de tailles règlementaires, comportent toutes les caractéristiques des plaques homologués et porteront sur leur partie basse la personnalisation de votre choix: un logo (ou des), un texte, l'adresse d'un forum ou d'un club, votre pseudo ou plusieurs choses à la fois selon vos choix. Elles seront fournis avec les rivets. Possibilité de les faire monter chez nous à Neuilly Sur Marne
Pour tous renseignements sur les possibilités de choix, n'hésitez pas à nous envoyer un M.P. avec votre numéro de tel pour qu'on voit ça ensemble :daccord:

Nous laissons les inscriptions encore une semaine. Nous arrêtons la commande groupée au dimanche 2 mai. Mais ne vous y prenez pas trop tard pour passer commande Clin d'oeil

Le tarif est de 22€ en remise en main propre et 24€ en livraison postale.
Commande possible pour 10 promesses

Voici le bon à remplir pour passer la commande

Commande plaque immat. perso Plaque10

Sur les photos il s'agit du petit modèle, 170/140. il existe un autre modèle un peu plus large en 210/140, plus adapté au bavette large type FJR, BMW.....
Commande plaque immat. perso Plaque11


Total: 7 promesses


Dernière édition par Guéna & Ced31 le Lun 26 Avr 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:31

est-ce qu'elles ont l'homologation de la préfecture en filigrane ? le fameux TPPR + numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:11

Ah bah moi j'en ai une personnalisée Je taquine !

avec une jolie phrase : (euh j'ai pas l'orthographe en tête) : kerzh khuit war tomm teil Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:53

Je rectifie mon écrit précédent!

Il y a bien un écrit, une série de chiffre en fond, qui se termine sur le logo bleu de droite. Il s'agit du numéro d'homologation. Concernant leur homologation à proprement parler, ces dernières le sont. Par contre concernant ce que vous y mettrez c'est autre chose. Clin d'oeil
La loi prévoit exactement qu'on peut ajouter sur une bande de 1 cm au bas de la plaque bien distinct du numéro d'immatriculation un texte ou la référence du fabricant, constructeur, marque ou poseur de plaque. Par déduction il n'est donc pas autorisé d'y mettre un forum, un logo perso, notre pseudo Très triste . Maintenant d'après la loi il est interdit de changer les pots d'échappement, interdit de changer les embouts de guidon par d'autres que ceux de la marque, et interdit de modifier la moto si cela en change ces caractéristiques techniques. Et je pense nous en sommes tous très loin et n'avons pas pour autant eu de problème à ce sujet.Grand sourire
Perso nous roulons depuis 2 ans avec une plaque similaire sur notre FJR et sur le side, et malgré les contrôles jamais eu de problème Excellent !

N'hésitez à nous envoyer un M.P. avec vos coordonnées si vous souhaitez plus de renseignements précis ou de détails, pour remplir le bon de commande par exemple (c'est pas simple et on peut vous guider dans le choix de la perso Bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:39

voilà ma plaque Grand sourire
Commande plaque immat. perso 23566_1132214084964_1815648085_260914_1987405_n
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:57

Avec un texte pareil on peut toujours faire passer qu'il s'agit d'un concessionnaire ou d'un revendeur Riant à voix haute

J'aime bien le "973", c'est pas courant sur les plaques par chez nous Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:51

Vous êtes BretonnantEs ? Grand sourire

Pour ce qui est du numéro 973, puisqu'on nous oblige à choisir un département quel qu'il soit, on nous oblige donc à faire un choix que je qualifie de stupide.

Puisqu'on me le demande, je m'exécute. Je fais un choix idiot.

Et comme je n'irais jamais en Guyane et que je ne connaitrais probablement jamais unE GuyannaisE, j'ai choisi ce département.

Si Saint Pierre et Miquelon étaient un département, c'est ça que j'aurai choisi... Je taquine !

De plus, je suis née en seine saint denis (à Montreuil) et ai longtemps vécu en région parisienne, j'ai vécu (liste non exhaustive et pas dans l'ordre) aussi dans le sud de la creuse (aubusson et la nouaille), en charente (champagne mouton et ruffec), dans le nord (hellemmes et tourcoing), Ireland (Limerick), seine saint denis (aubervilliers), essonne (les ulis, orsay et évry), val de marne (villejuif), val d'oise (Vauréal), yvelines (meulan, les mureaux, saint arnoult en yvelines, vaux sur seine), à Paris (10, 11, 12, 13, et 17ème arrondissement) et depuis bientôt six ans (Brest).
Donc après avoir bougé autant, comment voulez-vous que je me sente davantage d'un endroit que d'un autre... ?
Je suis de partout et nulle part à la fois, je suis néE en fRance et à priori je dois être française.
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:27

Nous avons atteint le cap des 10 promesses de commandes via le FJR-passion-GT.fr. Nous allons passer commande au plus tard ce week-end.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande plaque immat. perso Empty
MessageSujet: Re: Commande plaque immat. perso   Commande plaque immat. perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande plaque immat. perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande plaque immat. perso III
» V2 x 2 Pan Européan à vendre (annonce perso)
» porte plaque vt500c
» VT 500 - Café racer perso
» Plaque immatriculation homologuée ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit