V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jczoom




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:00

@brunotorheaD
Ouahh !!! La mienne était loin d'être si top
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:44

stef a écrit:
Aller les gars !!!!

Ca fait presque 2 semaines que personne n'a posté !

Plus que quelques jours .
Si je reçois un jour mon compte-tours (voir ici : https://www.v2-honda.com/t6157p75-cx500-remise-en-route-et-caferisation), je serai peut-être en mesure d'en faire une avant le 30 Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:11

Pour ma part, j'aurais participé avec plaisir mais même si j'apprécie tous ces beaux montages et que j'admire l'imagination, le goût, la patience et la compétence nécessaires, je suis plutôt accroché à "l'origine".
Les seules modifs que je peux faire, c'est vraiment quant on ne trouve plus la pièce d'origine ou que c'est pour le bien de la machine. Exemple récent, j'ai remplacé les ampoules du tableau de bord par des leds. Mais ça, vu le thème du concours c'est d'un intérêt très relatif. Quant à en faire une photo...  Embarassé

Mais je suis déjà prêt pour participer au prochain concours (euh.. en fonction du thème, j'espère).

Quoi qu'il en soit, bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:27

C'est une modif !

Sauf si tu participe pour gagner. Et encore, si ta photo est la plus belle ???

On ne va pas voter pour la plus belle modif, mais pour la plus belle photo de modif !

Pour le voir les prochains, je vais avoir du mal. Pneu avant mort de chez mort, batterie HS et plus une tune Fauché !
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:28

Avant :

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 10872967_10207294215183578_3870955370148200331_o

Pendant Je taquine ! :

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 12301531_10208395440753529_7937798885844323168_n
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:07

J'adore le "pendant" ! Mort de rire !

Pour moi, ça le fait ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:00

Ouf ! Juste à temps...

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Veller10
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:28

Year, mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:21

On vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:51

Héh béh voui !!!! on vote...
Allez, on se motive..
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:23

Ru nous refais un bilan avec les photo ? Que l'on puisse faire notre choiy s' te plais :)
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:27

stef a écrit:
Voila pour moi

Avant

Je l'ai acheté comme ca:

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 112


Après

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 52905082850220150714185609

Les modifs :

Déshabillage de l'arrière.
Changement de la selle.
Garde boue chromé.
Feu arrière changé (merci Chevy du forum)
Cligno arrière led fait maison.
Rabaissement de l'arrière.
Guidon changé par un z barr de mobilette
Poignées de mob
Double optique avant avec les clignos dedans
Echappement libéré
Commandes avancées maison (ca ce vois)
peinture  ....

J'en oublis peut être :)

Je doit te dire que c'est plus actuel malgré que c'est une vintage, Note perso et NB ( je ne suis pas une référence ) Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:32

chevy76 a écrit:
à l'achat:
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Ntv10

et aujourd'hui:
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Dscf6010

dernière modif: le silencieux "Fuel"
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Dscf8511


et ma SF (hors sujet, mais pour le fun...)
à l'achat:
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Photo_10

et aujourd'hui (manque sur la tof des grilles sur les clignos et le porte bagage chromé)
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Dscf7619

je sais, y'a beaucoup plus de mauvaises herbes sur la dernière tof, mais je peux pas être partout...

Note : Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:20

Ben, et moi alors ? Je taquine !

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Veller10
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:45

Je ne sais pas ce que j'ai pondu mais c'est pas ce que j'attendais j'ai tout envoyé avec des ponts Excellent !
Mr Dibingo pourrai tu nous faire un tableau avec des points pour les votants??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:56

Allez, je m'y colle Manu doit être occupé !

1 Stef
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 112
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 52905082850220150714185609

2 Chevy76
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Ntv10
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Dscf8511

3 la morale
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Dscf2614
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 212

4 BrunotorheaD
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Imag0811
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Unname14

5 chax
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Veller10

A vos votes ! Quand la la fin Doumé ?




Même si elle est loin d'être fini, je vais voter pour chaix !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:44

Allez les gars,
on y vas on vote
J'ai vue de belles bécanes et je ne sais pas vraiment si je doit m'exprimer maintenant Grande interrogation
J'attend la fin des votes pour dimanche soir minuit et donner ma voix pour ne pas influencer
a+
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:02

Messieurs les participants, pensez au futur sujet :)

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:44

Merci Stef pour le récapitulapif. Respect !

Moi je vote pour Chevy, j'adore sa NTV.

Ps : j'ai modifié le titre à l'accueil du forum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:07

je vote chax.

j'ai un faible pour les v-twin face a la route
Revenir en haut Aller en bas
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:14

Même avis / vote +1 pour la NTV de Chevy.
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:54

Même avis / vote +1 pour le NTV de CHEVY également.
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1803
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54

La Morale N°3 belle gueule cette transformation.
Félicitation aux autres pour leurs réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:20

Salut !!!!
Bien qu'il y a eu 792 vues de ce concours je n'ai eu que 5 motos en course pour ce petit concours amical et interne au forum
Je trouve ça dommage surtout qu'il ni a rien à perdre ni à gagné, sauf la reconaissance des participants et de vouloir faire vivre ce forum
Bref!!! je me suis tué le cerval pour comptabiliser les voix
1 er Chévy 4 votes
2 ème Chax 2 votes
3 ème Lamorale
Et bien voila Mr Chévy c'est à toi de nous pondre un concours Riant à voix haute Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:32

Bravo Chevy !

alors, on fait quoi pour le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:06

en même temps la personnalisation ça réduit bcp le nombre de participant.

Perso avec juste mes échappements qui ne sont plus d'origine j'allais pas participer Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois d'avril: photo émotion...
» Un après-midi de novembre
» Promo DAfy sur la tva du 19 novembre au 24 décembre 2011
» Pieces moteurs & divers pour 500 VTE / VTC sur "Le Bon Coin" (Novembre 2014)
» MES MEULES ET LEURS MODIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Vos plus belles photos / Vidéos-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit