V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
une époque triste : prune devant la maison ! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
une époque triste : prune devant la maison ! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 une époque triste : prune devant la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:01

bon je viens vous racontez une petite histoire triste (pour moi)
titine ma vieille cxe de 82 c'est fais verbaliser pour tapage cette eté...elle tournait au ralentie devant la maison pendant 10mn........ moi j'etais dans le garage  Je n'ai pas compris .... la police c'est déplacer et hop prune.......explication vous gênez vos voisins et votre moto est bruyante....bon Triste

vous signé......  Doute

moi...non non   Je ne le crois pas !

je conteste .....  Sans commentaire !


c'est pas pour les 68€ Triste c'est le principe j'ai rien fait ...... Je vous en supplie ! ............ ma contestation est retenu et titine date d'avant 99   Grande interrogation    (non soumis au normes européenne de 80 decibeles)  

91 décibels sur ma carte grise moteur au ralenti (maintenant 80)pour les nouvelles.  Je ne le crois pas ! ..voila...je monte mon petit dossier on verra mais la ... Malheureusement ! ...mon affection pour la moto signe pour moi des dernières libertés s’effrite  Très triste Triste Triste Triste.......mon petit sportster de 99 lui est donner a 98 décibels donc la ...c'est la guillotine.....je vous dis pas le rouleau compresseur.... Surpris
en plus le chômage chronique dans le nord....je ne trouves plus rien depuis 1 ans noir c'est noir Triste les potes déménagent .......pour voir si l'herbe est plus verte   Tanpis ! une page se tourne une epoque aussi...........si les nouveaux projets du gouvernement passe je raccroche  .......................apres  32 ans de 2 roues  Très triste  si j'avais les moyens je quitterai la France  ...................................  je n'ai plus l'impression d'une démocratie Je n'ai pas compris


Dernière édition par DiBingo le Mer 27 Jan 2016 - 10:10, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:20

La flicaille s’emmêle les pinceaux avec ces lois qui changent sans arrêt pour un oui ou pour un non.
Mais dans ton histoire, ce qui me gène le plus+, c'est que les gens sont de plus en plus procéduriers !
On t'envoie les flics plutot que de de venir te voir pour en parler.
C'est ça qui est honteux et montre bien l'indifférence grandissante des gens entre eux ! Très triste

Mais ces flics là, avaient-ils un sonomètre pour te "pruner" ? Je n'ai pas compris
Je me demande si ça ne serait pas obligatoire dans un tel contrôle ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:35

hélas pour le sonomètre  c'est plus  une obligation Malheureusement !
l'article R 318-3 du Code de la Route n'oblige pas l'agent verbalisateur à disposer d'un sonomètre.   Je ne le crois pas !

mais ma défense est basé sur l'année du véhicule 1982  avant les normes européenne  de 1999   qui limite a 80 décibels a l'arrêt  (ralentie.).......la mienne indique sur la carte grise 91 décibels........donc la ..oui il y a un problème pour
la justification du PV  Sans commentaire !   car il n'y avait pas de coups de gaz intempestifs..de ma part j'étais dans le garage.....et leurs appréciations est mise en doute...........34 ans  mémère ....... soit ça passe  ou le pv passe a la trappe  mais la j'y crois pas  car la France n'est plus un état de droit........ Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:12

Ils ont fait leur mesure à 80 dB ? (les cons !)
Alors que sur ta carte grise est marqué 91 ? bizarre qu'ils n'en aient pas tenu compte. Doute

Tu notes bien déjà la procédure injuste ! tu payes d'abord, tu contestes ensuite.
Rien que sur ce point là déjà, la démocratie est en berne ! Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jczoom


avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Cindré 03220
Prénom : Jean Claude
Moto(s) : Deauville 650 2004

Date d'inscription : 02/12/2014

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:41

eurosport a écrit:
hélas pour le sonomètre  c'est plus  une obligation Malheureusement !
l'article R 318-3 du Code de la Route n'oblige pas l'agent verbalisateur à disposer d'un sonomètre.   Je ne le crois pas ! |

Je n'ai pas compris Et la mesure se fait comment ? Au "pifomètre" ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:53

il faut le dire beaucoup de policiers ne le savent pas mais pour les motos les db doivent respecter ceux indiqués sur la carte grise et plaque cadre il y a même les tours minutes à respecter pour le contrôle, tes 91 DB ce n'est pas au ralenti mais à un certain nombre de tours minutes, à l'heure actuelle il y a des ducati qui sont homologués à + de 100db faut pas demander comment ils font et beaucoup tourne entre 97 et 100db.

la procédure de contestation tu te renseignes à la préfecture ou commissariat central de savoir ou tu peux trouver la brigade anti pollution et tu vas les voir pour faire contrôler ton pot, ils vont te donner le papellarre qui vas bien et avec cela tu contestes ton pv, maintenant faut être sur de ton coup que le pot soit en bon état et que tu es bien dans la norme autrement tu risques encore un PV, ça serait con.

de plus avec quoi ils ont pris la mesure, l'appareil doit être cité sur le PV avec la date de vérification dessus comme pour les radars.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:56

DiBingo a écrit:

On t'envoie les flics plutot que de de venir te voir pour en parler.
C'est ça qui est honteux et montre bien l'indifférence grandissante des gens entre eux ! Très triste

Je suis bien dakodak avec toi Manu, cela s'appelle "individualisme!"

Je compatis avec toi William pour cette triste aventure Super copain Tu as bien raison de ne pas laisser passer ça Pas content ! mais comme dit Manu, faut d'abord douiller avant de ce plaindre Interdit !! ce qui est super logique hein ! A vomir !

As tu essayé de joindre les supérieurs des flicaillons qui t'on pruné ?
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:04

la contestation est faite passage le 9 mars tribunal de proximité     pour moi pas de sonomètre et oui pifomètre Même avis / vote +1    oui la carte grise est mentionné  91 décibels  véhicule d'avant les normes européenne Allons-y heureux !
le contrôle technique ça va être marrant..si..si   on peut préparer le tube  de vaseline...de toute façon   de mon coté je retourne a la pèche.....   vu que le boulot  malgré mes démarches mon burnout  je m'en suis rendu malade et mon accident de la route  sodomis de voiture a 100kmh La Banane !  en moto  du a la fatigue  levée a 3hoo du matin pour gagnée 2..3 sous   voire a perte en intérim  Suspect Suspect Suspect Suspect  donc la ras la marmite


oui a l'époque j'ai été voir le supérieur pas moyen de discuter il ne m'a même Je suis vert ! Je suis vert ! pas reçu


j'ai rien payer j'ai pas signer que contester Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:48

si tu vas au tribunal tu as intérêt à avoir des billes avec toi, le pifomètre tu vas te le faire mettre bien profond, maintenant si tu as ce qu'il faut il y aura relax sans problème.

le tribunal n'aime pas trop les gens qui conteste donc si t'as pas ce qu'il faut tu vas payer très très cher.

fais bien ton calcul et prend le temps nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:10

euuuuuuuuuuuuuu l'infraction date de aout   et les 91 décibels c'est a l'arret  case (u1 sur la carte grise) 82 apres 1999   Satisfait  et j'ai contesté le jour même  le pifometre  c'est la police  moi c'est du concret Viens dans mes bras   la force de la police c'est l'intoxication par la peur  Sans commentaire !  oui tu as le droit de contesté et ta contestation  n'est retenu que si elle est fondé c'est chose faite  puisque retenu  donc passage le 9 mars 2016.......c'est un tribunal de proximité pas les assises......... Je suis vert !
l'histoire de l'homme et basé sur  la peur du pire....(.voir vichy seconde guerre) et de préférer la soumission a l'action. C'est pas mon cas...Je suis vert ! .......(.voir plus haut.)...les preuves sont la.....faut savoir lire c'est tout  la carte grise  et la non rétroactivités des lois   ce qui a été homologues a l'époque reste homologues tu peux  rouler avec une ford  t.......... conforme avec les normes  de l'époque rien ne t'empêche ...voila 68€  majoré 180 c'est pas la guillotine........et le pire  je ferais appel si il faut............. a 46 balaie je suis plus un perdreau de l'année  

"Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ;  la fontaine  Trinquons !


Dernière édition par eurosport le Mer 27 Jan 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:08

attention la valeur sur la carte grise est la mesure en statique en DB

les 80db(A) et le A est important correspond a la mesure d'homologation faite a la conception du vehicule.

- véhicule en mouvement
- en accélération
- a un régime précis

La différence entre les db et db(A) c'est une pondération de la valeur brute en fonction de l'oreille humaine sauf que le sonomètre lui ne mesure que le db brut

80dbA pour un fréquence de 100hz correspond a 100db réel ce qui explique que les gros twin aient des valeurs plus élevé sur leur carte grise

un lien interessant:homologation niveau sonore

Pour ton pv, est-ce la moto qui est verbalisé ou juste le "tapage"?

Pour le tapage il n'y a pas besoin de faire de mesure, un exemple: passer la tondeuse le dimanche matin suffit a prendre une prune Dégouté !  tout comme écouter sa musique trop fort dans son jardin ou malheureusement laisser tourner une moto sans raison apparente Tanpis !  

si c'est la moto qui est annoncé trop bruyante il leur faut normalement une preuve : mesure, pot modifie, NH etc...

Comme DiBingo ce qui me dérange c'est cela
DiBingo a écrit:

Mais dans ton histoire, ce qui me gène le plus+, c'est que les gens sont de plus en plus procéduriers !
On t'envoie les flics plutot que de de venir te voir pour en parler.

ca coute quoi quand ton voisin fait un peu de bruit d'aller lui demander de faire attention Nom d'une pipe !
Surtout que ça finit pas mettre une super ambiance dans le quartier ce genre de chose.
C'est une des premières choses que j'ai fait quand j'ai acheter la moto; demander au voisin si je ne les réveillai pas en rentrant le matin, et surtout ne pas hésiter a me le dire
Heureusement ils sont moins con que les tient Super copain
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:40

en principe c'est le tapage..... Je ne le crois pas !   mais considérer un véhicule a l'arrêt au ralentie  comme tapage  c'est curieux......  comprend pas d'où ..le refus de payer contestatation  pour une  explication  les voisins sont sous tutelle car alcoolique pensionné(véridique)   mais la police ne veux pas communiquer la dessus. Forcement  ...je pense plutôt a l'appât du gain........... argent facile ....... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:34

eurosport a écrit:
 pour une  explication  les voisins sont sous tutelle car alcoolique pensionné(véridique)   mais la police ne veux pas communiquer la dessus. Forcement  ...je pense plutôt a l'appât du gain........... argent facile ....... Sans commentaire !

Ah ben je comprends mieux là! z'ont la boîte à idées ramollie par l'anti-gel les voisins Mort de rire !

Pour ça qu'ils n'ont pas osés venir te trouver Tanpis ! C'est quand même un monde et pour sur c'est encore une histoire d'argent facile.Je suis vert !
Je me fais pas de soucis pour la finalité de ta requête, normalement tu devrait t'en sortir.

Courage l'ami Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:21

n'oublies pas de remerçier tes voisins poivrots en leur offrant une t'tite bouteille de "J&B-cuvée speciale":additionnée de 30°/° de "destop" a la soude,ça devrait deboucher les bonnes relations rurales Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:55

Même avis / vote +1 avec Yvan, moi aussi je suis pour le retour de flammes ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:15

Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras voila j'ai eu ma prune....11€ et le non du plaignant..........
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:17

Reste plus qu'à lui casser le cul ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:29

non loin de moi cette idée Je suis vert ! j'attend qu'il sorte sa voiture sans permis sans vignette d'assurance Sans commentaire ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:32

J'appelle ça le retour de bâton ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jczoom


avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Cindré 03220
Prénom : Jean Claude
Moto(s) : Deauville 650 2004

Date d'inscription : 02/12/2014

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:51

eurosport a écrit:
non loin de moi cette idée Je suis vert !  j'attend qu'il sorte sa voiture sans permis sans vignette d'assurance  Sans commentaire ! Je suis vert !

Et ça va se finir comment ? A la grenade ou au fusil de chasse ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:16

drôle Sans commentaire !  de reponse
enfin bref....lorsque  j'ai contesté on ma promis le déluge et les sauterelles Grand sourire Grand sourire
non je suis un procédurier ...la loi je la connais et je sais l'utiliser j'ai en face de chez moi des gens avec un  qi avoisinant celui d'une huitre  donc  on verra  les assistantes  sociales  sont plus cruels que moi Au téléphone


Dernière édition par eurosport le Mer 9 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jczoom


avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 71
Localisation : Cindré 03220
Prénom : Jean Claude
Moto(s) : Deauville 650 2004

Date d'inscription : 02/12/2014

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:26

eurosport a écrit:
drôle Sans commentaire !  de reponse
Je voulais simplement dire que ce genre d'histoires on sait quand et comment ça commence mais jamais quand ni surtout COMMENT ça fini, d'autant que d'après tes dires tu as en face de toi des gens pas très fufutes ..... Tu sais comme disait Audiard, les cons ça osent tout, c'est mêmes à ça qu'on les reconnait .
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 6:41

la connerie ça ce cultive ,et y'en a qui en on des pleins champ, Discret / Faché t'as raison laisse pas couler, remet le couvert, j'en ai des biens chez moi aussi, A se pendre ! une fois remis au pas et dans le bon sens,ils ferment leurs g...., Non !!
ils te parlent plus ,mais au moins ça fait des vacances, toute façons dialogue de cons tu vas jamais très loin.Et en plus t'as raison JC,oui ça ose tout. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une époque triste : prune devant la maison ! Empty
MessageSujet: Re: une époque triste : prune devant la maison !   une époque triste : prune devant la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une époque triste : prune devant la maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publier les essais d'époque de nos motos, c'est possible ?
» Pilote de course professionnel en culotte courte devant son pc...
» Ce matin un moteux c'est cassé la gueule devant moi...
» Prospectus de publicité de la Honda VT500E (d'époque)
» Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit