V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fourche, jante et étriers Brembo Deauville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:51

Salut la compagnie!

Fourche de Deauville, reconditionnée, aucune rayure sur les tubes, avec tés supérieur et inférieur: 100€

Paire d'étriers avant Brembo (donc pas ABS) pas nettoyés avec durites origine et maitre cylindre: 50€

Jante Deauville gris métal: 40€

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Dsc_0010

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Dsc_0011

Possibilité de récupérer sur place (83640) ou envoi postal, il faudra ajouter les frais de port et il est possible de négocier pour le tout.

Possibilité d'échange contre des pièces de Terrot ETD 125 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:54

Salut Yannick,
Possesseur d'une Shadow 1100 dont le freinage est heureusement bien supplanté par un frein moteur de camion, j'aimerai quand meme bien améliorer tout cela et je me demande si ton appareillage ne pourrait pas se monter sans trop de modifs sur ma machine. J'ai remarqué que les disques étaient identiques.
Si qq a une idée sur le sujet, je suis , évidemment preneur.Respect !
bonne route!! quoique sans fourche avant, tu vas en c... à pousser la brouette Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:30

@ Mkno
A mon humble avis c'est très possible, les tubes son identique il me semble bien (diamètre 41)
Donc tu fais juste un échange en gardant tes tés
Le hic c'est que la jante risque de ne pas entrer dans l'espace, perso ce qui me grènerais le plus c'est que c'est une jante à bâton niveau esthétique c'est pas joli .
Et moi j'ai l’effet inverse j'aimerai bien trouver un jante arrière à rayon (large pour du 200)
@ Yanic,
La roue avant de la dov est assorti à ma roue arrière du rigide.
je me pose la question si les tubes de DR (41 mm) pourront accepter les fourreaux de Deauville avec les ressorts de DR
Comme je dit souvent c'est en retirant la couche du bébé que tu sais si c'est un gars ou une nénette
Bien ceci dit je vais chercher à comprendre je te souhaite aussi une bonne vente
NB: il me faut garder ces tubes de DR pour avoir une garde au sol raisonnable (17 cm)
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:21

Salut Doumé,
Si c'est du 41, ça devrait pouvoir s'intervertir sans souçis. Juste à changer les fourreaux.
Se posera le problème de la fixation du garde boue qui risque bien de ne pas être semblable à la Shadow.
Sinon l'axe de roue devrait être aussi le même et donc l'échange, ne pas poser de problème.
Reste à mesurer et vérifier tout cela.
Si un bricoleur avait eu la bonne idée de le faire et d'en donner les conclusions, c'eut été fort bien venu Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:55

Salut,
Je vais regarder l'entre axe des tubes sur ma Deauville et tu regarde les tiens sur ta Shadow
Si c'est trop étroit sur tes tés la roue ne rentrera pas,il te faut changer les tés aussi, le garde boue pour le fixer c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:37

C'est compliqué vos combines, ne connaissant pas vos machines je n'ai aucune idée des possibilités, mais comme il a été dit plus haut, si l'écartement des tubes correspond, ça se montera sans problème. Reste encore à réfléchir aux étriers, ceux de vos anciens fourreaux n'ont probablement pas le même déport ou entraxe...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:12

Héh béh
Si on monte les tubes les fourreaux restent avec leurs tubes,il va de soit que les étrier corresponde aux disque de la roue (de Deauville)
Le souci c'est de voir si les entraxe sont identique entre la Dov et la Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty
MessageSujet: Re: Fourche, jante et étriers Brembo Deauville   Fourche, jante et étriers Brembo Deauville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche, jante et étriers Brembo Deauville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dov 650 : Compatibilité étrier Brembo et plaquettes Nissin ??? (oui)
» goupille beta pour etrier brembo sur deauville
» Pièces étriers Deauville
» Deauville 650 : différence entre étriers avant > Montage sur NTV-Revere [A Supprimer ?]
» Deauville 650 : Démontage de la tête de fourche sur DEAUVILLE 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit