V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou en êtes vous avec la clope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jczoom




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:20

chevy76 a écrit:
jczoom a écrit:
...je souffre d'apnée du sommeil ce qui m'oblige à roupiller avec un buco-nasal sur la tronche ...

Sans tabac pourtant, j'ai eu droit au masque aussi pendant quelques mois, le temps de perdre 10 kg...(je faisais en + de l'hypopnée, c-à-d que la respiration est tellement basse qu'elle est juste suffisante pour le maintien en vie selon le médecin...)

Fatigue, agressivité, somnolence devant la télé, au repas, perte d'attention, et puis un jour endormissement au volant: coup de bol, j'étais pas seul à bord !

Je surveille mon poids depuis, mais là, je repars dans le mauvais sens: je le sais, je ronfle parfois en m'endormant... Je suis vert !




C’est vrai que je suis passé de 98Kg à 118kg en même pas un mois quand j'ai arrêté de fumer, je dois dire que j'avais déjà un bon coup de fourchette et que je suis plutôt du genre épicurien, or à cette époque je possédais une petite supérette ...... épicier+épicurien ben ça mange son fond Riant à voix haute. Mon apnée ne me posait pas trop de problème dans la journée, par contre ma femme devenait folle toute les nuits à cause de mes ronflements Nom d'une pipe ! ; c'est simple, lors d'une nuit en clinique sous monitoring, ils ont enregistré des piques à + de 85 db Bonne nuit ! Grand sourire. depuis que j'ai le masque ma femme à accepté de ne pas divorcer Grand sourire
Il faudrait que je perde du poids ..... Mais c'est dingue je me suis arrêté bien plus facilement de fumer que ce que je pensai, par contre m’arrêter de bouffer ....... Malheureusement ! ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:46

Faudrait que ma femme t'entende, 85 dB, c'est son minimum ! Je suis vert !
heureusement, elle ne ronfle pas toutes les nuits. Ou alors c'est moi qui dort. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:34

Salut tout l'monde!

En ce qui me concerne, j'ai testé la méthode "soin intensif" et "électrocardio tout plat", ça a fonctionné a merveille!
J'avais commencé a fumer vers 15-16 ans, des trucs forts sans filtre, ensuite la clope ne suffisait plus, j'ajoutais des trucs dans le tabac.... ça me faisait bien rire...
Et a 49 ans, infarctus, soins intensif et tout ça. j'ai stoppé net, les clops et les machins qu'on ajoute dedans, sans aucun soucis.
Sauf que j'ai pris 30kg, je suis moi aussi un dark vador, pris a 100% etc etc.
Cette merde fout vraiment le bronx dans l'organisme, ça fait monter la tension, donc ça pousse sur les parois des artères, résultats, j'ai plein d'anévrismes, dont deux gros, un de 50 mm de diamètre a l'aorte thoracique ascendante, et un de 35mm a l'aorte abdominale, si ça lache, il reste 40 secondes de vie! Si je donne ces détails, c'est en espérant que ça puisse motiver celles et ceux qui ont du mal a arrêter...
Longue vie a tous!! le moral est important pour tenir, et le moral, c'est la moto!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:39

Oui Frédo, l'expérience des autres, ça aide ! Satisfait

J'ai réduis la cigarette, mais pas au point d'arrêter complètement. Enfin pas encore.
Passer de la trentaine de clopes à 6 ou 7 par jour, je suis en bon chemin il me semble.
De toutes façons, on m'a conseillé de ne pas arrêter du jour au lendemain car
des complications peuvent survenir sinon. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:26

La vache ! Electro plat, tu as eu chaud Fred !

Continu Manu, tu tiens le bon bout Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 4:36

Oui bon, je sais, ce n'est pas l'heure, il se fait tard, mais faut que j'annonce enfin le truc....

Comme je n'arrivais pas à me passer de la clope et que mes tentatives d'en réduire la consommation,
se réduisaient à peau de chagrin dès que le stress de la vie se présentait....

Je suis passé à la Vape ! Bravo !

Cela fait donc 1 mois maintenant que j'ai complètement laissé tombé le tabac.

Reprenant largement sa consommation, j'en était à un paquet de tabac à rouler de 40 grammes,
tous les deux ou trois jours !

Suicide

Maintenant c'est terminé ! Bravo !

Bon par contre, je vape ! parce que la nicotine et moi, c'est une si longue histoire ! Tanpis !

Tout part de deux déclics.

Le premier s'est produit quand à notre virée du site cette année, j'ai vu Fred et Stef avec leur bidule.
(bon par contre vous nous avez donné mal au coeur les gars avec le parfum de vos grosses vapeurs)

... et bien je me suis dis que ça avait quand même l'air sympa.

Et le deuxième déclic, c'est lorsque j'ai vu le père d'un pote, ancien gros fumeur avec ça.

Tiens tu vape ? Je ne le crois pas !

Tu vapes quoi ? ça ne sent pas très fort toi ! Je n'ai pas compris

"Je vape en 18mg de Nicotine et gout tabac brun."

J'ai voulu goûter et ça m'a plu ! Viens dans mes bras

et comme il traînait une e-cig à la maison dont aurait du se servir ma femme... Discret / Faché

C'est moi qui m'en suis servi dès le lendemain ! Grand sourire

Je suis donc en 6mg et gout tabac blond depuis 1 mois.

Mais surtout ! je n'ais plus touché une clope depuis ! Viens dans mes bras

Et franchement ! ça ne me manque pas et j'en n'ais pas du tout envie ! Malheureusement !

...............................................................................................................................

Les bénéfices immédiats !

Le plus drôle c'est que je ne m'y attendais pas ! Je ne le crois pas !

Au bout d'une semaine, j'ai commencé à m'extasier sur le gout et le parfum d'une simple salade de tomates ! Je suis vert !

Putain que c'est bon les tomates ! Riant à voix haute

01) Je ne tousse plus comme un mec proche de la mort. Même en me levant le matin.
02) Je ne crache plus ces glaires bizarres avec des filets noirs dedans.
03) J'ai retrouvé le gout des aliments
04) Je commence à retrouver l'odorat (et pouah ! que ça pue la fumée du tabac)
05) Je n'ai plus deux doigts de la main et leurs ongles qui sont jaunes
06) Je pue moins de la gueule, quand je transpire, l'odeur est moins sauvage et mes fringues sentent le propre !
07) J'ai moins de crampes dans les muscles
08) Mes dents commencent à blanchir
09) J'ai moins de migraines
10) J'ai retrouvé de l’énergie ! la patate !

Voilà pour l'instant ! Satisfait

Les points négatifs, c'est que j'embrasse moins ma femme... Discret / Faché
parce qu'elle... elle fume encore ! Mort de rire !
Certes, beaucoup moins que je ne le faisais, mais elle fume !

Autre emmerdement... je continue de lui rouler ses clopes !
Parce qu'à ce jeu là... je reste imbattable ! Riant à voix haute

Dernière chose, j'ai été (dit-elle) : plutôt chiant la première semaine !  Idiot mais poilant !

Vive la cigarette électronique ! C'est mieux que le patch ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:15

Excellent Manu, 1 mois, tu as fait une partie difficile.

Bon courage pour la suite. Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:22

Bravo Manu ! Content d'avoir fais partie de tes inspirateurs :)

A mon avis 6mg vu ta conso, c'est un peu léger, mais bon, si tu tiens le coup.
Personnellement, avoir voulu être trop bas trop vite en nicotine, ma valu de reprendre la clope.

Aujourd'hui, ca fais 2 ans sans clopes mais j'ai commencé a 18mg. La, j'en a 6mg sur le gout tabac et 3 mg sur le fruité :)

Tu va aussi te rendre compte rapidement qu'il faut du matos de qualité.

Trouves toi un bon dealer et suis ses conseils pour t'aider. Si tu veux, je te presenterai le miens.
Didier cher vaporette shop Millau.
Un super pro qui a eu un cancer de la gorge. Il est donc très motivé pour faire arrêter la clope a ses clients.
il en est presque chiant :) Mais de très bon conseils !

Tu peux l'appeler de la part ou venir le voir avec moi.

Bonne vape mon Manu :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:25

Merci pour les encouragements les copains ! Satisfait

Xavier a écrit:
tu as fait une partie difficile

A vrai dire : non Grand sourire

Je n'ais pas eu à lutter en vérité !

J'ai commencé à vapoter avec le bidule que ma femme s'était vu offert. (le classique CE5)

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Ce5-clearomizer_1

ça ne faisait pas beaucoup de fumée, mais la fille du magasin ou je suis allé chercher mon
premier liquide m'a tout de suite bien conseillé sur le produit.
Elle m'a fait goûter un tabac blond, j'ai trouvé ça assez ressemblant. Parfait.
Le 18mg du père de mon pote, ça me faisait tourner la tête, donc je savais déjà que c'était trop fort en nicotine.
La fille du magasin m'a donc fait goûter le 12mg et bien j'ai trouvé ça trop fort aussi ! Satisfait
Donc va pour du 6mg. Excellent !

Les deux premiers jours, je ne gérais pas bien la petite batterie du zinzin...
et donc... pendant la charge de celle-ci.... bein j'allumais des clopes ! Je suis vert !

Alors je suis vite allé chercher une seconde batterie et du coup, j'ai changé de diffuseur.
Un qui ne soit pas jetable comme le CE5, mais quelque chose de très similaire.

L'aspire ETS-Bvc

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Et-s-aspire-bvc-ego

Sa résistance est interchangeable. Il ne fuit pas, ne rejette pas de liquide et sa fumée est relativement froide.
J'en suis super content, il est super fiable et restitue bien le gout du produit.
Autre avantage, il est fin et petit !
Seulement son réservoir ne fait que 3ml et il faut tout de même jongler avec les batteries si on
l'utilise la journée. Tanpis !

Mais comme je pense qu'il n'est pas mal d'en avoir deux, je viens d'en acheter un autre.
Plus grosse batterie qui tient deux jours, prise d'air réglable, plus gros réservoir qui s'éclaire...
et un volume de nuage de vape plus important que les précédents.

C'est le Joyetech AIO-EGO pro C

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Ego-aio-pro-c-starter-kits-by-joyetech

(en orange, c'est ma couleur préférée ! Satisfait )

Chouette flûtiau, bien fini, fiable mais surtout : toujours de petite taille !
Et en forme de tube ! je trouve trop moche les batteries-socle de forme carrée ! Je suis vert !

Stef a écrit:
A mon avis 6mg vu ta conso, c'est un peu léger, mais bon, si tu tiens le coup.
Personnellement, avoir voulu être trop bas trop vite en nicotine, ma valu de reprendre la clope.

Y'a surtout que j'en avais ras le bol de la clope.
Déjà la volonté d'arrêter mais un petit coup de pouce était de bonne augure ! Viens dans mes bras

6mg me convient très bien. C'est ce que j'ai dès le départ et depuis que je vape.
ça me suffit tellement bien, que je ne pense même pas à reprendre la clope ! Allons-y heureux !

Clair que le choix du niveau de nicotine est primordial.
Trop fort, ça te dégoutte de la cigarette électronique / trop faible : la nicotine de la clope te manque

Stef a écrit:
j'en a 6mg sur le gout tabac et 3 mg sur le fruité

Alors là tu vois, les trucs au parfum louche, fruité, banane, chocolat ou autre ça ne me dit rien du tout ! Malheureusement !
Si je fume ou vape, c'est pour le gout du tabac ! Je taquine !

Et bizarrement, ma vape au tabac dérange moins mon entourage que les trucs écoeurant que tu nous balances ! Mort de rire !
J'ai vu que des liquides, y'en avait au Maroilles ou même au Pastis ! Je ne le crois pas !
Mais je n'ais pas besoin de me sevrer de ce coté là ! Grand sourire

Citation :
Tu va aussi te rendre compte rapidement qu'il faut du matos de qualité.

Je vois ça davantage comme un argument commercial qu'autre chose. Doute
Et puis surtout, c'est une remarque qui avait tout son sens il y a 3 ou 5 ans,
lorsque c'était les balbutiements de ces appareils.... mais depuis, ils ont fait énormément de progrès. Excellent !

Stef a écrit:
Trouves toi un bon dealer et suis ses conseils pour t'aider. Si tu veux, je te presenterai le miens.

Pour l'instant ce que j'ai me conviens parfaitement, mais dans quelques temps,
j'aurais peut-être envie d'autre chose..
Parce que parait-il : il y a des vapoteurs débutants (dont je fais partie) et des vapoteurs pro ! Grand sourire

Je dirais que ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a plus aujourd'hui de mauvais appareils à vapoter.
Le bon appareil quelqu'il soit : c'est celui qui fait arrêter la clope ! La Banane !

Citation :
Bonne vape mon Manu

Merci ! Trinquons !

Note : un truc génial, c'est qu'avant... quand j'avais besoin de nicotine, j'allumais une clope.
Et puis comme j'ai horreur de gâcher, je la fumais jusqu'au bout ! Grosse frayeur

Avec la vape... besoin de nicotine ? je tire trois bouffée, juste ce dont j'ai besoin !
je repose le truc et c'est terminé ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:39

C'est les joies de la vape :)

L'important, c'est que tu y trouves ton compte.

Bien venu chez les vapoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:19

Merci !

En même temps, si j'avais su ! j'y serais passé depuis bien longtemps déjà ! Tanpis !

Vieux motard que jamais ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:29

Maintenant,c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:30

Félicitations Manu!! Viens dans mes bras

Continues l'abstinence de clope, et un conseil: achete une boite de nicorette à avoir sous la main si ta e-cig tombe en carafe une fois et que tu ne peux la remettre en service de suite, car tu risque de craquer sur une clope à cause du manque de nicotine.

Anecdote: je ne fumais plus, et j'ai trouvé marrant de vapoter, sauf que sans nicotine j'avais pas l'effet dans la gorge, donc je vapotais avec de la nicotine. Et bien le jour où la e-cig est tombée en panne un dimanche, je suis allé m'acheter des clopes au bar...
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:35

D'ou l'importance d'en avoir plusieurs :)
De toutes façons, Manu va faire comme tous le monde et devenir plus ou moins geek et passer par l'étape de l'achat "compulsif" MDR
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:13

Oui Cyril ! je le disais au dessus justement !
J'en ai deux ! et des accus de rechange aussi ! Satisfait

Finalement, c'est plus lourd, mais ça ne prend pas autant de place que le paquet de tabac, le briquet,
les feuilles et la poche de filtres !

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:13

perso,j'ai arreté clopes et cigares et me suis mis a la vape il y a un peu plus d'un an. sur un coup de tete,comme ça,pour voir Doute .j'ai commençé a 12 mg,puis passé a 6,puis maintenant a 3 mg. jamais plus fumé depuis et jamais eu envie d'en griller une non plus Excellent ! . le seul point noir,c'est qu'a present,avec le recul,je me trouve trés con d'avoir fumé pendant prés de trente ans Embarassé (mais comme le ridicule ne tue pas,ça va,je suis tranquille Riant à voix haute )
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 2:22

Ah oui tiens ? toi aussi à la vape ! superrrrr ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léMnIsKAte_86


léMnIsKAte_86

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Poitiers
Prénom : Mika
Moto(s) : Transalp 89
Hornet 02
Date d'inscription : 15/05/2017

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:19

Salut à tous,

Pas présent sur le fofo depuis 2 mois pour des raisons de santé de ma femme (thyroide) et de vacances, ce sujet tombe à point nommé pour un retour... Allons-y heureux !

Je commencerais (pour ne pas oublier !) par féliciter tous ceux qui on le courage de réduire, de maitriser, ou de stopper la clope, car c'est un fait, c'est compliqué et pas sans conséquence !!!
Je souhaite aussi à tous ceux qui souffrent des dégâts du tabac un prompt rétablissement, ne culpabilisez pas, l'état je pense, ne nous a pas aidé à nous en protéger, bien au contraire !!!

Mon histoire est classique, j'ai commencé à fumer à 14 ans pour sembler cool au yeux d'une fille magnifique, j'aurais du me douter que la clope c'était du n'importe quoi car ça ne pas permis de poser mes lèvres sur quelques parties de son corps que se soit ! Je n'ai pas compris

Pourtant j'ai continué, insisté (parce que c'est vraiment pas bon quand même...), à 18 ans c'est devenu systématique (moi qui me suis toujours considéré comme incompatible avec la clope !), ma consommation varie selon les périodes et le niveau de stress mais je suis stable en moyenne 10 clopes par jour, un tentative d'arrêt de 2 ans, une autre de 8 mois.... à 40 ans je fume toujours, passer aux roulées pour des raisons financières il y a 6 ans, une blonde ne comble plus mon besoin de nicotine, surtout après un repas... Suspect

Aujourd'hui je rentre de vacances (passage par le duty free) je viens de tourner 3 semaines avec des blondes, et ma conso en nombre de cigarettes n'a pas augmenté, du fait surement de la baisse du stress.
Bref je me dis qu'une réduction de la conso de nicotine est en cours pourquoi ne pas enfin aller plus loin, voir jusqu'au bout ! d'autant que les 3 prochaines semaines vont se vivre en amoureux, le stress sera gérable. Et dans la famille les artères se bouchent facilement semble t il...
Au vue de vos expériences, j'aimerais bien aussi que mes dents arrêtent de jaunir, ne plus semer du tabac partout, économiser pour un boitier Ignitech...
La prise de poids ne serait pas un mal (62 kg pour 1m73), je prévois de reprendre sérieusement le sport en septembre (toujours sportif mais pas de manière assidue depuis 2 ans), plus envie de cloper sous la flotte par -5°C... reste que ma femme fume, mais ça pourrait être le déclic pour elle aussi du coup, vu que l'on en a déjà parlé...

Ok, j'avoue, moi qui n'avait jamais vraiment été tenté par ce nouveau gadget, vous m'avez convaincu, JE VAIS TENTEZ UN PASSAGE A LA E-CIG !!! en plus ça fera plaisir à ma fille !

MERCI à vous tous pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:28

Bravo !

Trouves toi un bon dealer plutôt que de chercher sur internet.

Tu as bien raison de tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
léMnIsKAte_86


léMnIsKAte_86

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Poitiers
Prénom : Mika
Moto(s) : Transalp 89
Hornet 02
Date d'inscription : 15/05/2017

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:29

Merci Clin d'oeil

A quoi pourrais je reconnaitre un bon dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:40

Déjà, il ne dois pas de vendre direct du matos de hyper haut de gamme.

Il doit te demander combien de clopes tu fumes.

Te faire goûter quelques liquides, mais normalement il devrait t'avoir cerné avec ses questions.

Je vais demandé au mien si il connait quelqu'un de bien dans ton coin.

Tu notes Poitiers dans ta localisation, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:43

Viens dans mes bras
Félicitation a tout ceux qui arrive a s’arrêter, ou même a ralentir.


L'un de vous a t il essayer l'hypnose pour arrêter?

bon je ne fume pas, mais mon père était un gros fumeur (1cartouche/semaine) et après avoir essayer de vaper (il n'a pas accroché du tout), il as finalement tenter l'hypnose en avril 2016. Idée de génie !

et il n'a pas repris depuis. il a pourtant repris quelques cigarettes lors de certaine occasion (apéro entre amis etc...) Nom d'une pipe ! , terminer sa boite de cigare. mais il ne reprend pas.
il dit lui même, les quelque cigarette qu'il a re-fumé, il ne les fini pas car il n'y prend pas de plaisir, et le reste du temps il n'en a ni besoin ni l'envie Tanpis !

bref je sais que la méthode ne prend pas avec tout le monde. mais quand je vois le résultat sur mon père, ça vaut le coup d'essayer Excellent ! . et comme il me disait après sa séance: "même si je n’arrête que 15 jours, la séance est remboursée et ça ne peut pas faire de mal Grand sourire "
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:38

Pour l'instant, je n'ais pas encore la prise de poids Mika ! Je suis vert !
(1m73 / 68 Kilos)

Demande à Stef, il a arrêté la clope pour la vape il y a deux ans maintenant....

il est proche du quintal..... il te dira s'il a grossit ! Je taquine !

Maintenant je ne sais pas.
La prise de poids s'est parait-il parce que l'on compense le manque avec la bouffe. Doute

Mais avec la E-cig, je n'ais pas l'impression de manque ! Excellent !

Pour commencer, pas la peine d'un appareil trop sophistiqué !
Celui que je montrais est parfait pour commencer ! Excellent !

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Et-s-aspire-bvc-ego

(Aspire BVC- ets)

Il ne fait pas trop de vapeur, on croirait fumer une roulée !
Aucune remontée de liquide, aucun glouglou ! super ! Excellent !

Il est juste un peu chiant à remplir au début mais on prend très vite le coup !
Sa contenance est aussi correcte (3ml).

Associé à une batterie Ego-T de 1100 mA c'est petit et léger !
(prends deux batteries pour faire un roulement)

Deux batteries et le diffuseur = 20E !!! (en commandant sur le net)
+ le chargeur, environ 7E.

Car ce n'est pas le prix qui fait l'appareil ! Viens dans mes bras

J'ai acheté plus évolué, plus gros, plus cher mais ça fait déjà trop de vapeur ! Mort de rire !
Pas évident pour commencer ! Je suis vert !

Pour le choix du liquide, pas d'autre choix ! comme le dit Stef ! se faire conseiller en magasin ! Même avis / vote +1

Bonne route l'ami !

Sinon l'hypnose oui ! pourquoi pas ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:13

moi,ma "machine a vapeur" est un Eleaf tc-40w equipé d'un diffuseur Eleaf melo 3.pas de souçis depuis un an,un truc fiable Excellent ! .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:21

Ce n'est déjà pas le même budget ! Je suis vert !

Quand on commence en vape, on n'a pas forcément envie d'investir, ni de se retrouver
avec un truc farci de réglages.
On demande juste à être séduit d'entrée de jeu par un produit simple.

Après, tous se valent à peu près question fiabilité ! Excellent !
On n'en est plus aux balbutiements.

Eleaf ! très bonne marque du reste ! de très bons appareils ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:10

Et oui j'approche doucement des 100kg Très triste

Pour le matos, c'est istick 40w et aspire nautilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous avec la clope ?   Ou en êtes vous avec la clope ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous avec la clope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous êtes avertis
» Etes vous collectionneur?
» De quel sexe êtes-vous ???
» faite vous plaisir, la voir s'est repartir avec
» Vous aimez la moto, alors vous devez lire le seul roman-photos tourné par AGOSTINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit