V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 31/01/2010

Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica   Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:07

Embarassé Je ne le crois pas ! l'est pas content le chef Trinquons !

mais en fait nos hors sujet ne sont pas tant que ça hors sujet. Eh oui, en général nous réagissons au sujet, de manière pas très orthodoxe je te le concède, mais nos hors sujet ne sont pas là juste pour faire du hors sujet.

Sinon ben j'va essayer d'me t'nir à carreaux, mais bon c'pas facile Embarassé Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica   Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:26

Salut,

Je me suis connecté depuis le PC à mon Beau-Père, donc je te dis pas comment ça rame, bref, je crois que le Chef est pas content en effet Vraiment nul !
Il est clair qu'ont a un peu abusé, mais comme dit Jessie, nos HS ne le sont qu'à 50%, donc on va "pourrir" nos posts (comme tu dis Chef), après si on suit bien le système quand on va voir que quelqu'un vient faire du HS sur les notres (mème si c'est le but) il va falloir faire du tri, je pars complètement dans l'absurde, mais je prends le règlement à la lettre et à "contre-pied".
Bref, je sais bien que les HS pour certaines personnes, ça gonfle sérieux, faut dire les choses, je ne parle pas de toi, ni des modos, mais des "propriétaires" des posts, ça permet au moins de voir le niveau d'humour.
Donc je promets sincèrement d'arréter de faire du HS, ça va pas être rigolo, mème si tu as raison et que tu suis le règlement.
Bref, je ne pensais pas que ça pouvait t'emm....r comme ça, donc je vous prie (toi et l'équipe de modos), de recevoir mes sincères excuses, je ne m'avance pas pour Jessie, mais si j'ai vu juste, elle devrait être sur la mème longueur d'ondes. Super copain Je taquine !

Ma signature dit ce qu'elle veut dire: Hitza Hitz
C'est du Basque: Une parole est une parole.

V
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica   Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:42

Vivi t'as vien bue euh bien vue Je taquine ! Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica   Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors sujets de nos amis Jeff et Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annif de Jeff
» Bon Annif Jeff
» Pour Jeff
» Varadero 1000 de 2001 - Feux additionnels au raz du sol, étanche face à la pluie ?
» Le Post du hors sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com