V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mon VTX 1800 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mon VTX 1800 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 mon VTX 1800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:18

salut,

c'est bon il est dans le box depuis ce soir mais avant j'ai quand même était faire un bout de route avec une petite centaine de bornes histoire de.

premières impressions à chaud machine très lourde à l'arrêt 340 kgs + le bonhomme faut faire gaffe mais très basse avec le grand guidon ça va mais pour les manoeuvres pas top top, enfin le but c'est de rouler avec quand même et la surprise à partir de 2 à l'heure c'est un vélo très maniable mais la encore il faut être prudent faut pas se faire embarquer par le poids.

les premiers kilomètres et je sors de la petite circulation pour prendre l'autoroute et la c'est le bonheur la moindre sollicitation de la poignée c'est catapulte, la tenue de route est saine pas vicieuse et le freinage 2 six pistons + une grosse fourche inversé c'est hyper sécurisant à cela viens ce rajouter le frein au pied qui actionne aussi les 2 avant + l'arrière pas de soucis le monstre s'arrête.

la position de conduite est très bonne la selle super confort, il faut que je m'habitue à la conduite avec les pieds avancés, 1 gros soucis que je vais réglé c'est la hauteur du par brise le haut est juste au niveau de mon champs de vision, l'ancien proprio était un poil plus grand ce qui explique cela, deuxième petit chose j'ai un système d'air forcé sur l'entrée d'air qui ressort beaucoup et la l'intérieur du genou vient dessus en permanence donc je vais investir dans des marchepieds pour pouvoir décaler la jambe, sur de longue distance je serais nettement mieux.

la sonorité du pot honda US se rapproche d'un gros V8 ce qui n'est pas déplaisant, faudra que je fasse gaffe avec les hommes en bleu de pas me faire trop remarquer mais ça j'ai l'habitude.

maintenant faut que je vous laisse, je vais faire chauffer la CB, acheter un pare carter et un porte paquet, les bricoles viendront par la suite.

la semaine prochaine je ferais une grosse beauté et je vous mettrais quelques photos quand elle sera réellement présentable.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:37

Pourquoi ? elle n'est pas déjà présentable ? Je suis vert !

Citation :
j'ai un système d'air forcé sur l'entrée d'air qui ressort beaucoup

J'espère que la carburation a été revue avec soin ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:49

il faut que je lui fasse une beauté elle était stationner dans un parking souterrain alors beaucoup de poussière, pour une première je vais l'amener dans une station de lavage spécial moto, ils vont me la faire au petit oignons et moi ensuite je n'aurais plus que l'entretien à faire, difficile d'avoir un box sans eau ni électricité et les deux stations de lavage à côté de chez moi pas question de sortir une éponge ou un sceau ou alors faudrait que je fasse ça la nuit quand les mecs ne sont pas la.

pour la carburation c'est une injection avec sonde lambda plus un power commander III pour gérer les pots US, elle marche super bien pas de pétarade que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:06

Alors tu me rassures, c'est parfait ! Bravo !

Vivement qu'on puisse voir la bête ! Barjo / Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:56

salut,

j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos:
mon VTX 1800 Dsc_0016
mon VTX 1800 Dsc_0017
mon VTX 1800 Dsc_0019

toujours pas eu le temps de lui faire une beauté et puis vus les achats d'aujourd'hui je vais attendre un peu, la CB a flambé, j'ai pris un sissy bar avec porte paquet intégré celui qui est sur la moto est un truc de BMW bricolé bon ça le fait mais pour mettre un porte paquet pas top, ensuite les marches pieds avant/arrière même modèle pas évident à trouver et pour finir un système de fixation de sacoches à montage/démontage rapide, je suis content car le mag chez qui j'ai été m'a fait un bon prix sur le support -50% j'allais pas refusé, par ailleurs j'attends mes pares carters commandé en Allemagne la aussi un bon prix -40%, + un petit casque jet la aussi un bon prix -40%, bon la douloureuse et grosse mais si l'on veut partir dans de bonnes conditions il faut cela.

reste plus que le sac à acheter la aussi il y a du choix, je réfléchi.

la surprise du jour je roule tranquille à vitesse très cool et la moto coupe en roulant et repart aussitôt, Erreur involontaire  qu'est ce qu'il y a une merde ou quoi ben non surprise le voyant de réserve allumé, Erreur involontaire je ne sais pas combien tiens la réserve et je suis sur une 4 voies un peu loin de la prochaine station donc je coupe et roule sagement, à la station je fais le plein pas de soucis raz la gueule comme dab et je lui mets un peu plus de 13L sur 17L que contient le réservoir, bon la conso est correct pour un moteur aussi gros à savoir 8.05 L au cent, mais je pense qu'il ne faut pas jouer avec car la je pense que j'aurais vite des surprises.

choses à faire aussi remonter le pare brise j'ai la vision qui est gêné surtout dans les virages et puis il faut que je nettoie la selle, le cuir est très sale, APPEL à vous si vous avez un truc efficace pour nettoyer le cuir.

ce week end il pleut donc il y a un peu de boulot.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:08

Elle est magnifique ! Bravo !

Avec une petite réserve tout de même pour la selle blanche et le zinzin en guise de prise d'air. Doute

Pour nettoyer le cuir, juste de l'eau, du savon et une éponge.
Tu imbibes le dessus du cuir légèrement en faisant de la mousse de savon ... tu laisses agir plusieurs minutes...
et à l'éponge, ça part tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:15

oui mais le zinzin comme tu dis la moto elle marche super bien optimisé aux petits oignons donc je touche pas.

cet après midi je voulais mettre mon téléphone en mode GPS pour aller au mag avec les écouteurs dans le casque, j'ai tout retiré au bout de cinq minutes, j'entendais rien du tout, à par ça le pot il donne bien, j'adore au ralenti le son ressemble à celui d'un V8, le rêve américain avec la route mythique 66.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyMer 6 Avr 2016 - 6:45

le zinzin Je ne le crois pas ! un magnifique kit kuryakyn Sans commentaire !
rien de mieux pour faire a barouf pas possible a chaque coup de gaz. par contre ça tette méchamment, quand on joue avec

très belle machine Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:30

Pour le cuir, au rayon équitation de Décathlon, y a tout ce qu'il faut, et ça marche pour tous les cuirs
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:49

ok merci je vais allez voir ce qu'il y a de beau
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:50

johanvdb a écrit:
le zinzin Je ne le crois pas !  un magnifique kit kuryakyn Sans commentaire !

Oui, bin c'est le genre de truc auquel je suis allergique ! Je suis vert !

Sur un moteur préparé d'accord, mais sinon sur une version stock, je n'en vois pas trop l’intérêt. Doute

Bon, toutes façons, je trouve ça moche hein ! Riant à voix haute

Heureusement que la moto et belle par ailleurs, alors je ne focalise pas trop dessus. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:25

franchement le zinzin comme tu dis, il y est je le garde mais perso je n'aurais jamais mis du fric la dedans de plus ce n'est pas donné, mais cela ne me déplaît pas point de vue look, sur que je ne sais pas si c'est vraiment efficace surtout à la vitesse ou je l'exploite, mon rythme de croisière sera au alentours de 130 sur autoban et pas plus, ce n'est pas une machine pour faire plus à mon goût, même si elle en a la possibilité, elle est donné pour 200km/h quand même .
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:36

de toute façon un custom même typé gros cruiser, c'est fait pour que ça claque, se faire remarquer. Pas pour les perfs.
Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:10

C'est vrai, et ça me fait toujours marrer de trouver des équipements "course" sur des customs en version stock ! Je suis vert !

Je sais, je suis taquin ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:45

salut,

de retour d'une petite virée en Belgique presque 600 bornes que dire ben c'est top, c'est confortable pas un pet fatigué à la fin de la journée, je pouvais repartir sans soucis, par contre dur dur très dur l'autonomie ça frôle le ridicule à une vitesse de croisière de 120 quelques pointes à 130 ben oui pas plus ben la réserve s'allume à 150/155 bornes, le dernier ravitaillement j'ai serré les fesses graves, je suis arrivée à la pompe avec 191 bornes au compteur mais alors la je roulais à la vapeur d'essence, honda ils ont merdés sur le coup un réservoir de 17L ah oui il est gros mais rien dedans, ils auraient collé 3L de plus cela ne se serait même pas vus, je regrette mon bidon de 28L que j'avais sur mon softail héritage la au moins tu pouvais voir venir et pas de soucis entre deux pompes.

la conso se situe à 8L au cent sans ouvrir fort, je veux même pas essayer en roulant fort peur de pas arrivée à la station.

bon faut le savoir mais c'est dur dur, dans certaine condition je pense que je vais amener un bidon avec moi histoire d'être un peu plus tranquille et serein, pas envie de pousser le bestiau.

sur la F6C il y a un gars au US qui fabrique un réservoir auxiliaire qu'il mets sous le moteur au niveau de la béquille centrale, il fait 10L, mais pour le VTX j'ai rien vus de ça, de toute façon je ne pense pas que cela soit réalisable une telle installation il n'y a pas beaucoup de place dessous.

c'est bien la première moto qui s'arrête avant ma limite physique, la dessus je pourrais clairement enquiller 250 bornes sans soucis.

voilà voilà en principe demain je reçois mon protège carter et mon bloc roue avant, donc quelques bricoles en vue.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:14

8L ça me parait quand même beaucoup pour une allure modérée.
Bien entendu, il y a la cylindrée, mais normalement l'injection gère la conso aux petits oignons.
Sans doute que ton flûtiau d'entrée d'air et tes paramètres d'injection y sont pour quelque chose. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:39

8l ca ne me surprend pas.

injection ou pas c'est reste une grosse moto lourde avec un gros moteur, et il faut bien entraîner tout ça
a lire les avis des utilisateur c'est entre 8 et 10l, jamais en dessous
maxitest vtx 1800

au pire tu as 2 grosse sacoches, 2 petit bidon de 4l chacun dedans ça doit passer facilement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:00

mais les deux petits bidons de 4L sont au détriments de choses que tu peux emmener sur un petit week end ok mais pour partir en vacances faut que je trouve une autre alternative, j'ai quand même comme projet la Corse et la route Napoléon et les Alpes et la je ne vais pas trouver des stations facilement donc gaffe.

bon je savais, j'avais pas mal lu d'essais sur le bestiau, mais comme tous les essais de journaleux sur la route ils ne font pas semblant donc j'ai pensé qu'à une allure normale cela devait descendre aux alentours de 6.5/7L, ben non le gros bi de 1800 il faut l'alimenter le bougre, il faut avouer que le 1500 gold et le F6C ont bon appétit aussi, la c'est la cause des carbus en ville avec le 1500 je ne descendais jamais en dessous de 10/11L et sur route 8/9L, la 1800 avec l'injection a gagner pratiquement 2L pour le même usage mais avec 300cm3 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:30

Merde 8L quand même ! Je ne le crois pas !
On n'est pas des Ricains ! mon VTX 1800 Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:52

c'est vrai que quand on compare a la concurrence ca fait un peu mal:
yam xv 1900/1700
kawa vn 2000
suz 1800 intruder
tous arrivent a descendre sous les 7l malgré des bestiaux de plus de 350kg Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:19

Ou alors faut enlever un peu de toute la quincaille pour enlever du poids ! Tanpis !

Bon ! mettons que je n'ais rien dit ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:13

Puré c'est dure dure 180 bornes de moyenne, t'as plutôt intérêt a viser les stations avant le départ merci les applications sur téléphone.
on a beaucoup regardé cette moto avec ma femme quand elle est sortie ,(la moto) j'ai donc pas regarder la fiche technique,et je suis très très déçu de ce que je constate,c'est nettement supérieur a la consommation d'un 1600 Harley injection ( A vomir ! pour l'injection) et en conduite de saligot je connait très bien mon pote.pas plus de 8l
il me semble aussi que le réservoir est plus gros de 2 litres.
pour une copie américaine c'est pas réussi.
quand je l'ai regardé la première, fois j'ai pas aimé son gros phare, le compteur,les pots,et le garde boue arrière.
Mais j'aime beaucoup la tienne, a croire que tout ton équipement en fait un beau cruiser, je suis navré pour ta conso.
On le sais tous, la cylindrée est pour quelque chose,le 600 shadow 4.5l et le 1100 shadow 5.5l et ainsi de suite al'heure ou les voiture ne consommes parfois moins de 5l c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:57

si mon souvenir est bon mon HD HERITAGE 1340 à carbu avait bon appétit, mais avec un bidon de 28L cela n'était pas un soucis.

je ne me plains pas de la conso c'est un peu comme avoir un gros V8 américain et se dire ça bouffe, qu'en on achète on le sait, c'est juste l'autonomie qui est handicapante et la pas d'option comme chez HD gros réservoir y-a pas.

de toute façon j'ai retrouvé le plaisir de cruiser à vitesse modéré même si elle n'empêche pas les boîtes à image mais au moins sur autoroute ça limite le stress un peu, je roule tranquille sur la file de droite, j'écoute la musique qu'il délivre et ce n'est que du bonheur.

maintenant ma femme se plains un peu du dosseret, il est mal foutu trop loin, je dois le changer complètement et ensuite le faire recouvrir en blanc donc elle vas tester le nouveau et je ferais rembourrer en fonction de ce qu'elle veut, elle aussi à droit à son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:09

Ah ça c'est cool de rouler avec sa moitié et de penser à son confort ! Bravo !
(d'ailleurs, j'ai gardé ma Dove un peu pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:23

il y a longtemps que je ne suis plus égoïste, la dernière c'était le VMAX que j'avais un peu tuné avec une coque et ma femme ne voulait plus monter pas confortable et en plus elle avait peur car j'avais supprimé le dosseret.

depuis quand j'achète une moto ou modifie je lui demande et fait essayer, si elle n'aime pas je prend pas, c'est un peu normal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon VTX 1800 Empty
MessageSujet: Re: mon VTX 1800   mon VTX 1800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon VTX 1800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1800 vtx c2
» VTX 1800 : amélioration freinage
» 1800 vtx: problèmes électriques
» Vtx 1800 : rouler à l'Ethanol ?
» 1800 vtx : échappement adaptable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit