V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40789
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:54

Merci Bernard pour ce retour d'infos Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bernard62


Bernard62

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 62880 Vendin-le-Vieil
Prénom : Bernard
Moto(s) : Shadow VT1100 C 1994 (SC 23)
Date d'inscription : 10/09/2012

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:57

Aïe, aïe!

Obnubilé que j'étais par mon radiateur, je n'ai pas vu que mon genou droit avait enfoncé le réservoir dans la chute Très triste

Je continue dans le sujet "Réservoir cabossé".
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:39

et t'as pas mal au genoux? t'as une jambe de bois ou bien? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:21

Ironman le défonceur de réservoir ne se rend compte de rien ! Je ne le crois pas !

Mort de rire !

Embarassé c'est pas beau de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bernard62


Bernard62

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 62880 Vendin-le-Vieil
Prénom : Bernard
Moto(s) : Shadow VT1100 C 1994 (SC 23)
Date d'inscription : 10/09/2012

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:07

Une 2ème leçon à tirer de ma gamelle :

J'ai tout remonté et j'ai roulé un peu ; à chaque virage avec un peu d'angle, le pneu arrière glissait Je n'ai pas compris !
J'en ai déduit que je n'avais pas glissé sur une trace grasse mais que le pneu lui-même était en cause.

Il a 10000kms et le centre s'est plus usé que les côtés : normal sur ce genre de moto cool.

Jusqu'à présent, me pencher dans les virages ne présentait aucun danger mais, depuis peu (ma chute), le profil du pneu a changé, il est devenu un peu carré à cause de l'usure grandissante du centre et donc, quand je me penche et que je dépasse la ligne qui sépare la bande de roulement centrale de la partie extérieure, il y a un brusque changement d'angle et c'est alors que le pneu glisse.
Je roule alors sur le flanc où il reste de la paraffine bien glissante! Voir la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hier, j'ai enlevé cette paraffine par ponçage à la toile émeri et fait quelques kms d'abord prudemment (je commençais à avoir peur de me pencher) puis en prenant de plus en plus d'angle : Grand sourire ça marche, le pneu accroche de nouveau!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:59

J'ai eu aussi le cas sur ma Dove, mais avec le pneu avant. (un Dunlop)
Non pas qu'il devenait carré, mais ils avaient abusé du stockage avec la paraffine.
Je l'ais finalement moi aussi passé à la toile émeri.

Tu penses Bernard que c'était donc la cause de ta chute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bernard62


Bernard62

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 62880 Vendin-le-Vieil
Prénom : Bernard
Moto(s) : Shadow VT1100 C 1994 (SC 23)
Date d'inscription : 10/09/2012

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:32

Ah oui!

D'ailleurs, j'ai pris goût au ponçage et j'ai fait subir ce traitement à ma roue avant aussi.

Et pis après, je vais m'attaquer aux autres motos! ça va faire 8 pneus à caresser; je me demande si je ne vais pas embaucher du personnel Grand sourire??
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:59

En sachant que les radiateurs sont les même il y a un gars sur Marseille qui en vend un de 600 à 50€ .
Alors ceux qui sont intéresser ?
LBC tapez 600 shadow dans 13011 je lui ai pris une poignée des gaz (Sympas le Mr)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:00

En prévision d'une prochaine gamelle ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:10

DiBingo a écrit:
En prévision d'une prochaine gamelle ? Je suis vert !

Héh béh non !!!Riant à voix haute Je taquine !
Parfois un caillou ou autres projections suffisent à faire de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:18

Ah oui, c'est pas faux. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:09

pas con le papier a poncer.
moi j'ai faillis prendre une pelle avec des pneus trop sec,10 ans les pneus, sur route mouillé,mon pote m'a demandé si j'avais pas laisser un truc dans mon c.. tellement j’étais a l'aise a conduire,des que je mettait un peut d'angle, elle se barrait de partout.
Du coup je flippais même sur route sèche.
j'ai été obligé de reprendre un dimanche les élementaires avec lui pour me me ramener a la réalité, sur le parking d'un super marche le dimanche choisir un qui n'est pas ouvert le dimanche Riant à voix haute
et comme a la moto école faire des virages gauches et droites de plus en plus serrés pour reprendre la maniabilité de la moto eh ben ça fait grave du bien, après tu tournes dans une rue dans un mouchoir de poche grave et les pneus tu les rabotes de partout nikel Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?   Shadow VT1100 C  : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow VT1100 C : Radiateur foutu après chute ? par quoi remplacer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VT750C2 : après une chute, à quoi s'attendre?
» VT1100 Shadow : Problème refroidissement(LDR)
» [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?
» Shadow 750 ACE - Remplacer Commodos HS
» VT1100 Ace 1996 : modèle européen versus US + carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit