V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le gagnant ?
1 Fred70
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 la morale
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 johanvdb
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Doumé
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Savate
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 brunotorhead
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Xavier72
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap17%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
8 Furg
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap42%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
9 tempus fugit
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 DiBingo
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_lcap41%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:01

Nous avons donc 10 photos, ce qui est pas mal pour un thème comme celui ci et au mois d'avril, avec le temps de chien que nous avons eu...
Dans l'ordre d'arrivée a l'écran:

1   Fred70
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 001_fr10

2   la morale
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 002_la10

3   johanvdb
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 003_jo10

4   Doumé
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 004_do10

5   Savate
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 005_sa11

6   brunotorhead
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 006_br10

7   Xavier72
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 007_xa10

8   Furg
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 008_fu10

9   tempus fugit
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 009_te10

10 DiBingo
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! 010_di10

Si tout va bien, le vote se fait par sondage.
Vous pouvez ici argumenter vos votes, critiquer, complimenter, chatouiller les susceptibilités, on s'en fou si ça dégénère, on a un chef qui interviendra si besoin est! Bla bla
Je précise que le vote est unique et définitif... (oui on rigole pas avec ça:niet: , c'est très sérieux!) Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 6:37

Excellent !

Y a du niveau ce mois ci (et du monde a participer)
Le choix ne va pas être facile Doute
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:06

faut voter pour laquelle la plus nature ou la mieux arrangé par photoshop Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:39

Pour moi la 8
Il y a tout pour une belle affiche de pub
le modèle,la cylindré,le logo Honda, la phrase qui dit tout au sens propre et au figuré.
Et une vue dominante
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:55

Pour moi, clairement la 7 de Xavier, si l'on s'en tient au thème du concours : l'émotion.

1) Parce que c'est la seule moto en mouvement de toutes les photos
2) Parce qu'il faut être couillu pour traverser la flotte avec une machine de ce poids
3) Parce que l'expression des spectateurs est parlante.

Maintenant pour l'idée et le cadrage, j'aime bien aussi celle de Bruno.

Ps : merci à Fred pour sa parfaite gestion de ce concours ! Bravo !
En exemple, d'avoir ouvert ce nouveau sujet pour les votes sous forme de sondage, avec le report des photos. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:07

moi j'ai voté pour celle du chef pour fayoter un peu, sur ce forum faut tout faire pour être bien vue Je taquine !

bon sérieux faudrait que vous votiez, moi j'ai voté pour la beauté de la photo uniquement je la trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:13

Merci. Vrai que ma photo est plutôt artistique ! Satisfait
Mais je ne suis chef que de mes pieds ! Je taquine !

Bernard a écrit:
faudrait que vous votiez

Exact ! je l'avais oublié moi même ! La Banane !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:26

Salut tout l'monde! et merci au chef pour le compliment! mais c'est rien... y'a tous les outils adéquat ici!
Moi je sais pas encore pour qui je vais voter, je vais d'abord aller me boire un café!! en tout cas c'est vrai qu'on a de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:17

Dib a écrit:
je ne suis chef que de mes pieds !

Idiot mais poilant !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:17

AAaaah, chuis trop naze...38 photos aujourd'hui et publication terminée... Court circuit
Au moins, grâce à vous, j'ai de"très belles" photos "hors concours"de ma mule.
Je voterai bien pour celle de brunotorhead, non pas pour fayoter mais l’embêter
à trouver un nouveau sujet de concours... Je taquine !  Trinquons !
Mais je vote pour celle de Furg.  Excellent !
Me rappelle la sortie de cette moto, et d'occase, j'ai hésité avec un 500xt. La Yam a eu mes faveurs.
Pour Furg, A voté.
Signé Furax.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 0:02

Encore manqué Jean-Mi ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 0:20

Je ne peux pas dire combien de fois j'ai regardé les photos qui me font hésiter....
Mais c'est quand même la 8 que je choisis.
La photo de Furg rassemble vraiment a mes yeux tout ce qui est demandé pour donner envie d'enfourcher cette moto! et le paysage... Génial!
Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 0:25

C'est pas sur l'envie, c'est sur l'émotion le concours ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 10:48

Pour rappel, il est interdit d'écrire dans une autre couleur que le noir dans les messages ! Satisfait

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 11:14

DiBingo a écrit:
Pour rappel, il est interdit d'écrire dans une autre couleur que le noir dans les messages ! Satisfait

Mort de rire !

Sauf que ce n'est pas mon écriture Chef! c'est un lien! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 11:25

Je ne veux pas le savoir ! Pas content !

(fallait pas m'appeler Chef ! Même pas peur ! )


Allez UP, j'espère qu'il y'aura davantage de votes ce weekend ! Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 11:29

Faudrait au minimum autant de votes que de participants lol
allez allez up up up!
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 22:29

DiBingo a écrit:
Encore manqué Jean-Mi ! Je suis vert !
Tanpis !
Certes...mais maintenant, j'ai des photos grâce à vos motivations.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40758
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 23:11

Oui, mieux vaut être armé, parce que quelques uns d'entre nous ont du stock ! Je suis vert !

Bon, faut penser que les photos gagnantes serviront pour réaliser notre calendrier annuel.
Il n'y aura donc pas de Honda à gagner ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptySam 30 Avr 2016 - 23:42

pour moi j'ai voté Furg, Mais elle pourrait toute faire des affiches de pubs

félicitation a tous car le niveau est vraiment monté d'un cran ce mois ci Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:13

Salut tout l'monde!

Ben voila, nous voici au moi de mai, on peut faire ce qu'il nous plait! même si ça caille!
Nous avons eu de très belles photos pour ce concours du moi d'avril, et le choix n'a pas été facile!
Le grand gagnant est Furg avec sa XLV magnifique et si je n'étais pas aussi court sur patte, j'achèterait la même!
Je passe le relais a Furg. A toi de nous trouver un thème, on est tous fin prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 57
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:38

Félicitations Furg, il est vrai que la moto est aussi belle que le décor !!!!! Excellent ! Excellent ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:24

Bravo Furg, "ON a gagné, ON a gagné"... Bravo !
Un discours, une chanson, un nouveau thème. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:27

Salut la clique,
si je peux me permettre, 2 jours pour voter, c'est trop juste...
Même moi, suite à un contretemps, j'ai pas eu le temps de voter.
J'aurais, sans fayotage aucun, voté pour la 10...
Mais 2 jours, hormis les participants, ça laisse pas beaucoup de temps à ceux qui se connectent "de temps en temps" pour prendre connaissance du post, des photos, et de voter.
6 votes sur environ 3900 inscrits, c'est pas hyper lourd...

Moi j'dis ça, j'dis rien...
Félicitations au gagnant quand même ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois d'avril: photo émotion...
» Concours photo du mois de mai : Votre V2, la nuit.
» Concours photo du mois de Juillet (et Août) + le VOTE
» Concours photo du mois de Septembre 2016 + VOTES
» concours photo du mois de juin: votre V2 dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Vos plus belles photos / Vidéos-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com