V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johanvdb

Sorcier
Sorcier


Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 10/09/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:43

je sort de l'assurance:

la seule solution c'est bien de porter plainte contre la fede des chasseurs.
Mais ça ne donnera suite que si il y a chasse dans la journée et qu'ils ont oublier de poser les panneau signalant la chasse.
bref il se sont blindé a ce niveau la Dégouté !

Donc c'est pour ma pomme.
j'était tenter de la passer en street, ça pourrait être l’occasion Doute
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:51

euuuu tes sifflets ne servent à rien, ils sont mal positionnés, pour qu'ils soient le plus efficace possible il faut qu'ils soient le plus parallèle possible à la route.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:55

La moto est sur la béquille centrale, quand je suis assis pour rouler (+ de 100 kg) ils sont bien parallèles, mais c'est vrai qu'ils sont peut être pas assez à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:08

En effet, le coup des chasseurs, ne fonctionne plus !

Si tu es "tous risques", tes dommages seront pris en charge.

Par contre, tu va te manger une sur prime et du malus si tu n'es pas à 50% depuis plus de 3 ans.

Si le coup est raisonnable, il vaut mieux faire tes réparations seul Très triste

Quand même, quel bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:34

Oui, la fédé des chasseurs, c'est bien ça. (pas les eaux et forêts ^^).

Comme le dis Stef, pareil pour moi. (et c'était y'a 20 ans !)
Risque de malus en déclaration d'assurance et impossibilité de se retourner contre qui que ce soit.

J'avais même un copain flic qui m'avait dit que si ces collègues passaient par là,
ils pourraient me coller une prune pour défaut de maîtrise du véhicule ! Je ne le crois pas !

Quelle société de merde ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:22

A si, j'oubliais, pour éviter le malus. Ca peut vous être utile !

Ne nettoyer surtout pas les traces de poils et de sang avant l'expertise du véhicule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:24

ça se complique Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:13

+1 c'est arrivé à Annie (en voiture) il y a 10 ans, et elle a pu se faire rembourser parce qu'il restait des poils et du sang.
Mais je crois que ce n'est plus possible, d'après un ami chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:10

Ca marche sur une garantie tous risques.
On paye le dommage, sans application d'un malus.

Pas de recours de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:19

Reste à se retourner contre la voirie ! Je suis vert !
y'avait des graviers, cette route n'est pas entretenue monsieur le gendarme ! flic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:31

Dans le genre conneries.... on n'en finirait pas mais j'en ai une copieuse qui date Je vous en supplie !
Lors de la dernière édition des Elephantentreffen au Nurburgring, j'habitais à l'époque en banlieue Parisienne,fréquentant assidûment le vendredi soir le marché de Rungis. On se fait des potes de partout et de n'importe quoi et donc on décide un soir de pleine lune de se monter un side sur une base de R60 avec un panier Précision.
A deux heures du matin du départ prévu pour 8.00 on en était à finir les branchements électriques. Court circuit
Et nous voilà partis à 3 sur l'engin. Piloté par le proprio de la BM qui n'avait jamais touché un side de sa vie. Moi derrière et "p'tit mono" dans le panier.
On retrouvre le reste de la bande d'habitués du rally et nous voilà à 13 side, cap à l'Est.
Faut vous dire qu'en Février 1974, on parlait pas de réchauffement climatique et que l'équipement de base, sous la pluie jouait plutôt à la Spontex de cuisine.
Bref, après de nombreux Kms et autres arrêts pour se réchauffer les mimines, on arrive dans un patelin en Meurthe et Moselle je crois; bas du ciel, bien gris, la route approximative dans le brouillard hivernal et vla t'y pas que mon pilote me dis:"J'en peux plus, j'ai trop froid aux mains."
Qu'à cela ne tienne pensai-je ingénument. Je vais te passer les miens.
Ce qu'on fit, tout en roulant évidemment et je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de virer les mains du guidon d'un side, approximativement réglé, mais il a une très forte propension et attirance pour le bas côté droit.
Ce qu'il fit, ni une ni deux avec empressement tout en sautant le trottoir de 10 cm de haut, agrémentant l'exercice d'un fier coup de side dans la descente d'eau de la maison qui se trouvait là, sans rien demander à personne d'ailleurs et sous le choc, l'équipage a fait ce que l'on appelle en voltige aérienne, et c'était bien le cas; un tonneau!!!
C'est ainsi que nos camarades sont venus aider 3 cons coincés sous le bestiau à se sortir de cette position peu académique. P'tit mono avait encore plus rétrécit, enfoncé dans le panier qu'il était le bougre.
Au bilan, une descente d'eau en fonte quelque peu éventrée, un chassis Précision qui ne l'était plus tout à fait et 3 cons assis sur le trottoir à se demander comment ils avaient pu échapper à cela.
On a tout redressé chez le ferronnier, on est repartis, la queue un peu entre les jambes quand même, et on a été aux derniers Elephanten en Allemagne. Trinquons ! Excellent !  
Je vous raconterai plus tard le retour..Si vous voulez Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:52

Suite de ma partie de chasse.

Verdict du toubib
pas de casse!
Un gros choc au niveau de l'attache du tendon, et un autre au niveau de la malléole interne.
une semaine de repos (arrêt de travail), et des anti-douleur suffiront Je sens pratiquement plus rien sauf quand je tire vraiment sur le tendon (accroupis, monter des escaliers)

quand je vois le point d’impact sur la moto et l’état de certaine pièces, j'ai vraiment du bol d’être rester sur mes roues et de n'avoir qu'un gros hématome sur le pied  Je ne le crois pas !

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Dsc_0019
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Dsc_0017
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Dsc_0020
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Dsc_0018


Je me pencherai sur la moto après les fêtes avec déjà quelques idée en tête Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:42

Ya pas à dire un ange veille sur nous, quand on mesure les conséquences plus sérieuses qui auraient pu  suivre ces cabrioles. Respect !
Yohan, le chevreuil dans tout ça, il était bon en civet?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:10

J’imagine qu'il doit être comme moi: quelques bleus mais qu'il cour toujours dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 1:17

En tous cas, il n'a pas laissé ses dents sur la platine repose-pieds ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:04

Eh bien Johan, c'est sportif pour toi et ton ange gardien est balaise pour t'avoir gardé sur la moto Clin d'oeil

Remets toi bien et ne lésine pas sur la rééducation de ton tendon, si tu peux le faire avec un kiné ou osthéo de qualité, car même si ce n'est qu'un hématome, il peut se calcifier et créer une zone inflammatoire qui va t'ennuyer longtemps: je parle en connaissance de causes et conséquences Clin d'oeil

Question gamèles une petite et courte à la Manu Mort de rire !

J'avais pris l'habitude de grimper sur ma Transalp de 88 posé sur béquille latérale,en mettant le pied sur le cale pied gauche et passer ainsi facilement la jambe droite par dessus le top case grâce à un fouetté de jambe digne de Jean claude Vandame et contact démarrage dans la foulée: impressionnant Doute

Ce jour là,plein été, un peu comme Steph, je suis en costard ( rare chez moi) garé place de la Comédie à Montpellier, blindée de monde et pressé bien sûr, je suis en train de courir, je croise un groupe de jolies étudiantes de plus est qui suit un instant ma course échevelée !! juste le temps de me voir enjamber la moto et le top case, et là, STRIKE total, casse de la béquille latérale et chute verticale pour me retrouver sous la bécane, à moitié sonné, le top case ouvert et vidé, ma fierté au plus bas devant les sourires et rires des jolies étudiantes qui ne sont même pas venues m'aider Tanpis ! Tout ça pour rien Je vous en supplie !
Résultat une béquille, un rétro, une poignée de frein, un nouveau pantalon et un bleu énorme à la hanche ; bizzarement depuis j'ai arrêté cette technique Doute


Dernière édition par Cyril74 le Jeu 15 Déc 2016 - 8:31, édité 1 fois (Raison : modification pour affichage émoticones)
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:51

MDR
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:20

Riant à voix haute

Moi mon truc avec la béquille, c'était de rouler dépliée avec ! Je suis vert !

Je me souviens d'une fois ou je courrais pour aller au boulot le matin, à 50 bornes de là.
La corvée de l'autoroute tous les matins en région parisienne. Tanpis !

Je roulais donc peinard lorsqu'un gars en Fiat chroma est venu à mon niveau, me faisant des gestes ! Je ne le crois pas !

Je me suis demandé ce qu'il voulait ? Je n'ai pas compris
(y'a tellement de tordus en région parisienne ! Je suis vert ! )

J'accélère donc, roule plus vite à des allures successives, mais le gars revient toujours à mon niveau
en me faisant des gestes ! Viens dans mes bras

Merde ! on est à plus de 160 quand même ! Grosse frayeur

Il est taré ce type ? il en veut à ma 500 flambant neuve ou quoi ? Moi devin !
(je compte plus le nombre de fois à l'époque, ou l'on avait essayé de me la chourer.)

Je quitte l'autoroute, perds le gars de vue et me pose en ville à mon premier feu rouge...

Glup ! Grosse frayeur Je m'aperçois alors que ma béquille était sortie depuis toute l'escapade ! Mort de rire !

Heureusement, pas de gros virages à gauche sur ma route ! Je suis vert !

Un truc à se tuer ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:28

Nos anges gardiens ne connaissent pas le chômage avec nos trognes ....Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:44

Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:41

Faisait beau cet après midi, donc petite balade avec la Deauville (qui marche comme un avion maintenant).
Nickel, un grand plaisir en ce mois de décembre qui se termine sous un ciel radieux. Allons-y heureux !
Je descend le plateau de Valensole par une petite route en lacets face nord.
Mauvaise idée, la route est totalement gelé, style route pour un rallye du Monté Carlo, sauf que je n'ai pas de clous sur mes pneus.
L'ange du forum a veillé et je m'en suis sorti sans dommage, j'ai dû être ridicule à 5 km/h les pieds à 2 cm du sol au cas ou sur 2 kilométres, le pire étant de prendre les épingles, mais j'assume. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:28

De grandes pattes peuvent être utiles en effet ! Je suis vert !
Tu as eu chaud ! Grosse frayeur

(ou plutôt froid Grand sourire )

Quand j'étais en région Parisienne et que la route était enneigée, glissante puis gelée,
je gardais les roues dans le caniveau en m'appuyant parfois sur les trottoirs ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:42

il vaut mieux être ridicule pdt 2km que ridicule pendant plusieurs semaine avec une jambe cassé Clin d'oeil

J'ai eu le droit a ça lors des millevaches, on ne faisait pas les fiers avec notre chargement Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:55

Et curieusement dans cette situation frisquette, tellement attentif à rester sur ses appuis, comme on dit en rugby que le froid..... Discret / Faché

Mais c'est quand même bizarre que la route ne soit pas salée, dangereux avec le ravin juste au bord, si quelqu'un sort de la route, et même pas un panneau pour signaler la glace, la DDE doit déjà être en congés de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:34

Si c'est comme par chez moi, faut pas compter sur la DDE pour faire le boulot.
On bloque les routes et on déclare la région impraticable.
Ainsi, chacun reste chez soi avec une bonne excuse ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:32

Surtout qu'ils annoncent la neige dans le Sud; on va être bloqué un mois au moins Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)   J'ai glissé chef (vos gamelles motardes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai glissé chef (vos gamelles motardes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expressions motardes !
» Première série de blagues motardes
» Manifs motardes du 24 Mars 2012
» Alice ça glisse
» Mémé à glissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit