V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revere 650 : Modification esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHCH




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:41

On est bien d'accord ! Doute Excellent ! Merci pour le rendu !

J'ai pris un peu d'avance pour demain à essayer de démonter la roue avant pour sortir le pareboue avant, mais le boulon de l'axe central (celui en 22mm) ne souhaite pas sortir Grande interrogation Je n'ai pas compris

Je vais faire une petite recherche sur le forum pour voir si un post à déjà été ouvert à ce sujet et si des conseils ont été donné, si mes recherches sont infructueuse j'ouvrirais un post afin récolter vos conseils Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:27

Sujet roue que tu as ouvert ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Excellent !

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Img_1314

Sur cette photo, je trouve flagrant que la couleur des jantes doivent non seulement s'accorder
à la couleur de la carrosserie, mais aussi à la couleur du cadre et du moteur. Je ne le crois pas !

Ta couleur sable n'est pas mal du tout, mais les jantes noires ça fait moche si le moteur et le cadre ne sont pas noirs aussi.

Sinon, ça va bien comme ça mais si tu veux absolument repeindre tes jantes, reste la couleur alu.
C'est neutre, ça passerait aussi.

Enfin bon, moi je vote : Jantes Blanches ! Pirate  Même pas peur !

Ps : petit détail Nicolas, tu as peins avec quel matos et comment ?
Tu as poncé ? remis du vernis ?
Raconte ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:29

Je vais continuer de réfléchir pour les jantes !


Pour la peinture :

Poncage au 240 - 400 - 800 - 800 à l'eau

Plusieurs couches d'apprêt posée relativement rapidement

Plusieurs couches de peintures satinée posées aussi rapidement (peu d'attente entre les couches)

2 couches de verni satinée


J'ai tout pris chez Plastikote.

L'appret dans leur 1ère gamme (env 3.4 euros / bombone) (J'ai pris deux bombones)
La peinture dans la gamme supérieur, car plus de choix de couleur (env 11 euros / bombone) (Deux bombones)
Le vernis en gamme supp. aussi, (env 11 euros / bomb.) (1 bomone)

J'ai été assez surpris la texture de la peinture, lorsque ça sort de la bombone, sa fait un peu comme du sable, la peinture est très facile à poser et pardonne les erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà les deux essais (Alu et noir) évidemment, impossible de faire de l'alu sur paint Riant à voix haute Mais sa permet de se projeter...

Franchement, je préfère le noir, sa la rabaisse un peu et souligne sa ligne. A savoir aussi que petit à petit je vais rajouter des touches de noir. Mon choix se porte donc sur le noir Allons-y heureux ! Y a plus qu'a Viens dans mes bras Je vais continuer à essayer démonter cette roue Suicide
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:30

salut,

vraiment pas beau ton boulot ok le chrome ça ne lui vas pas, mais tu aurais pu repeindre proprement c'est du boulot fait à l'arrache. bon je me Prudence à moto ! Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:42

Riant à voix haute J'ai franchement cru que c'était sérieux Je taquine ! C'est seulement après que j'ai tilté Grand sourire


J'ai une confession à faire :

"Oh saint des saints des peintres,
Un pécher j'ai commis,
En voulant peindre mes fourches l'iréparable j'ai commis :
Pas pas assez poncé j'ai pécher,
Pas dégraisser voici mon pécher,
Apréter j'ai oublié

Oh saint des saints des peintres,
A juste titre tu m'a punni,
Un désastre la peinture,
Le sang à coulé en voulant déviser mon disque de frein

Oh saint des saints des peintres,
pardonne moi pour pécher,
poncé, dégraisser et apréter je n'oubliera plus.
Accorde moi ton pardon.

Oh saint des saints des peintres,
J'ai péché et j'en suis navré"
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:19

C'est de toi cette petite prose ? Satisfait

Nicolas a écrit:
Pour la peinture :

Poncage au 240 - 400 - 800 - 800 à l'eau

Tu as poncé jusqu'à la tôle ou juste été jusqu'à la dernière couche de vernis d'origine ? Je n'ai pas compris

Pour les jantes, je trouve ça super trop commun le noir. Tanpis !

Et puis je ne sais pas, mais ça me fait drôle... tu dis que ça renforce la ligne,
moi je dis au contraire que ça met en valeur ce vilain cadre et le moteur qui se planque derrière.
J'aime pas du tout. Malheureusement !

Ou alors, si jantes noires, alors moteur et cadre noir aussi ! là oui, ça le fait ! Je taquine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:48

Vous faites un concours du plus mauvais photoshop? Bravo !

concernant les couleurs, je rejoint Manu: jante noir si cadre noir au minimum.
sinon couleur alu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:06

Oui c'est de moi la prose, il faut bien savoir ce faire pardonner Riant à voix haute

Pour la peinture, non j'ai juste enlevé la vernis pour avoir de l'accroche ! On voit d'ailleurs encore la forme des autocollants "Revere" qui était pris sous 80 couche de vernis, pas super joli, mais bon... Il faut le savoir pour le voir...

Les jantes ça sera pas pour tout de suite, j'en ai marre de peindre, j'ai mal aux doigts Grand sourire et sa pique ma blessure Riant à voix haute (Saloperie de vis de disque imbibée de frein filet, j'ai forcé pour dévisser, c'est venu d'un coup et j'ai frotté les doigts sur les trou du disque) comme quoi, il faut se proteger, mettez des gants Riant à voix haute En plus sa met du sang partout Je taquine !

J'ai fini mes fourreaux de fourche et mon garde boue, j'attend que sa soit bien sec avant le remontage.

Pour la couleur des jantes, je trouve que le noir "rabaisse" la moto, l'oeil portant sur la partie haute.

Le cadre entier et le moteur, hors de question, j'ai pas la patience pour peindre un moteur... tout démonter, tout poncer, etc... J'ai déjà prévu de faire du noir par petite touche, on verra petit à petit à coup de weekend pluvieux.

Pour l'instant mes jantes restent blanches, mais je pense partir sur du noir...

J'ai aussi collé un pad sur le réservoir (vous voyez de quoi je veux parler ?) Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Sizes2

Ce genre de chose, bien évidemment pas aussi laid, mais j'ai celui de la BMW qui traînait, il est assez discret et bien sympa, il est genre "semelle anti-dérapante" (??? Sa veut rien dire on est bien d'accord) je prendrais une photo lorsque la colle aura sécher) Je vais aussi chercher des pads latéraux (pour les genoux)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:15

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:07

Et voilà ! Mes fourreaux en noir, et mon pareboue en sable  Grand sourire Un poil galérer à remettre l'axe à cause de la peinture qui c'est mise dans le trou de l'axe, mais après un passage à l'acétone et un petit graissage, c'est bon  Excellent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à changer ces clignotant pas super super... changer les retros pour des plus petits "embouts de guidon" et encore deux trois petits trucs...

Dibingo : Avec ton approbation, tu pourrais changer le titre de ce post et le transformer en "modifications générales" ? Ou "Amélioration esthétique" (Enfin, un truc du genre, ou je pourrais régulièrement vous montrer ou j'en suis et quérir vos avis Viens dans mes bras Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:21

CHCH a écrit:
Je vais aussi chercher des pads latéraux (pour les genoux)

Tu fais une recherche sur glouglou avec "knee pads tank", c'est comme ça que j'ai trouvé les miens pour pas cher en GB. (de mémoire, ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les miens sont là)

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Dscf7620

A coller avec de la colle à pare brise, sinon, avec la chaleur du moulin, la colle fond, le pad glisse vers le bas, tu t'en mets plein le futal: Vécu...Clin d'oeil

Si tu repeints ton résa en bi-ton, les poser avec du double face pour intégrer leur courbes à celles de la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:12

Titre changé , faut bien que je travail un peu, pour une fois que je passe avant Manu Je suis vert !

C'est quoi le scotch sur le réservoir? un essais de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:13

Merci à Johan pour le changement de titre. Excellent !
(edit : j'étais dessus LoL)

Pour les clicos, vrai que ceux d'origine sont laids ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 7:16

Denis : OK pour le conseil de la colle Excellent ! , j'ai suivi ton site, mais pas cher ?!? Je n'ai pas compris Ceux qui j'ai trouvé actuellement sont à 11 euros, et je trouve ça cher... (Au pays des tinois)

Johan : C'est pour faire tenir mon "pad" que j'ai collé (Avec une superglue, je me suis pas trop posé la question de la température, vu que c'est contre mes roubignoles), s'il faisait assez chaud pour faire fondre la colle, sa aurait senti la grillade de merguez il y a bien longtemps Riant à voix haute

Manu : Oui... mais vu que je ne peux pas acheter n'importe quel clignos, et que ceux homologué coûtent la peau des fesses, j'attends encore... Sinon je les vires (J'ai le droit de pas en avoir) mais après je dois faire comme pour les vélo (indiquer avec la main) autant dire bien chi**t...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:03

Des clicos d'une autre Honda, ça ne le ferait pas ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:50

DiBingo a écrit:
Des clicos d'une autre Honda, ça ne le ferait pas ? Je n'ai pas compris

Absolument ! Même ceux d'une autre marque.. Le problème c'est que le marché des pièces d'occasion en Suisse n'est pas monnaie courante, le peu de choix est donc cher, voir plus cher que du neuf "aftermark" homologué. Acheter en France ? Oui, mais avec les frais de port sa revient cher... (Sans compter le coût d'un virement international) (et le risque de ne jamais les recevoir !)

Mon petit frère a 4 clignos qu'il n'a pas réussi à poser sur sa kawasaki, (aftermark "carbone") je vais voir avec lui s'il me les donnes Grand sourire Un coup de peinture sur l'aspect carbone, sa pourrait être une bonne solution temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:06

Ah non, c'est pas simple par chez toi ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Neoangel21


Neoangel21

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Prilly (Suisse)
Prénom : Nelson
Moto(s) : Honda NTV 650 Revere ('94)
Date d'inscription : 22/09/2012

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:22

Salut à toi ami suisse.
ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le fofo mais voilà j'ai aussi bien changé l'allure de ma revere. Je te mets une image pour que tu puisse voir ce que rend les jantes noires et pleins d'autres choses peintes aussi. ^^,
Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelsonperpetuaphotos.ch
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:59

Franchement je me retourne l'esprit pour la couleur de jante avec la couleur que tu à peint ta moto
En noir c'est trop Racing, blanc c'est Barbie, je ne vois que le gris comme celui du moteur
Sinon bonne continuation Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:48

Nelson : Ravi de voir que je ne suis pas le seul Suisse ! Ta moto rend vraiment vraiment super ! J'étais persuadé avant de voir ta photo que le noir ne lui irait pas... et bah j'ai tord ! Super boulot sur le cadre et sur le moteur ! Je n'ai malheureusement pas la patience pour faire ça ! Par contre, du coup, je vais en profiter pour te demander s'il y a des pièces du moteur que tu as pu démonter facilement (genre cache, etc...) que je pourrais repeindre par touche ?

Dominique : J'ai un peu la même reflexion que toi, le blanc je trouve sa moche donc je l'elimine... Avec le gris j'ai peur que sa fasse un peu "Williame l'explorateur de la jungle amis des animaux", tandis qu'avec le noir sa peu lui donner un genre "Jack, le méchant aventurier" et ça colle bien au genre que j'aimerais lui donner... Les bandes thermique je trouve que sa donne un coté "méchant" que j'aime bien, et j'aimerais rester dans ce côté "badass" sans dévier sur le côté "gentil george de la jungle" (Sinon j'aurais le droit aux raillerie sur la couleur)

Enfin bref, le weekend approche à grand pas, on verra comment ce déroule mon weekend et si je décide déjà de faire une roue...
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:41

et un ton ocre foncé pour les jantes,ça pourrait le faire,non? Doute regarde les paquets de "Camel":differents tons ocre avec un lettrage gris argent.le tout se marie plutot bien,je trouve. pis ça se demarquerait des nuances habituelles. Et pour le coté "badass",un palmier blanc au pochoir avec une croix de malte stylisée au centre du tronc (j'ai pas dit un svastika,hein !) sur les caches lateraux ou sur le garde-boue avant et hop,l'affaire est faite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doute Je n'ai pas compris Grande interrogation

Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute


Bref, trève de plaisanterie !

Le "sable" est mieux que le blanc, et mieux que l'argent. Mais pas assez convainquant pour moi par rapport au noir Grand sourire

Pour le palmier et le croix de malte, je ne suis pas très fan (et dans la vie de tous les jours) de tout ce qui est petit logo, etc... (Tous mes t shirt sont uni, aucun autocollant quelque soit le genre sur ma voiture, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:25

Nelson a écrit:
Salut à toi ami suisse.
ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le fofo mais voilà j'ai aussi bien changé l'allure de ma revere. Je te mets une image pour que tu puisse voir ce que rend les jantes noires et pleins d'autres choses peintes aussi. ^^,

Pas mal ta re-colorisation ! Excellent !
Dommage qu'on n'ait pas pu suivre tes travaux. Tanpis !
C'est une bande collante pour le filet sur les jantes ? ça rend pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:05

DiBingo a écrit:

C'est une bande collante pour le filet sur les jantes ? ça rend pas mal je trouve.

ça rend même super bien ! A étudier !


J'ai enfin reçu mes rétro "embouts de guidon" et j'adorrre Grand sourire J'ai pas pensé à prendre une photo, je ferais ça plus tard ! J'ai un peu du ruser pour les poser... car :

J'ai dévisser la vis des embouts, sorti la masselotte, mais le "truc" à l'intérieur ne veux pas sortir Doute et au final sa m'arrange bien, car les poignées "dépassent" un peu, du coup si j'avais tout sorti, j'aurais du couper le plastic des poignées (Vous voyez ce que je veux dire ?)

Du coup, j'ai démonter mes retros pour en sortir le système "d'expension par le vissage" et je j'ai simplement remis la masselotte, mis mon retro, et remis la vis d'origine.... Sa tient pas super super car du coup le pas de vis est raccourci (J'ai pu viser env 1cm) Mais sa tient, et c'est joli ! Grand sourire

J'ai du coup pu enlever les rétro "yeux d'escargot" il me reste les trou d'origine, que je vais essayer de boucher avec une vis (Pas très joli) Je vais aller dans mon magasin de vis pour trouver la bonne longueur, le bon filetage, et la tête la plus discrète. (hexa, borgne, etc... On verra ce qu'il y a !)
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:14

CHCH a écrit:
J'ai du coup pu enlever les rétros, il me reste les trous d'origine, que je vais essayer de boucher avec une vis ...

Ca doit être un pas un peu spécial, du 10x100 (comme les vis de banjos de frein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revere 650 : Modification esthétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1991 - Modification esthetique NTV de slide
» NTV Revere - Surbaissement (Kit ou Modification) vos avis
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer
» NTV 650 de 1989 - Réfection esthétique des jantes et bras oscillant [A VERIFIER]
» Deauville 650 : Personnalisation esthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit