V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
samedi noir Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
samedi noir Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 samedi noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:11

salut,

après avoir passé le vendredi à se faire une petite balade sous le soleil du Vexin, nous décidons d'aller faire un tour au bord de la mer le samedi.

nous voilà partis à 9h avec le pote qui avait récupéré son tomcat après une bonne révision tout content de pouvoir faire à nouveau cracher ses chevaux, bon face au VTX aucun soucis il va rester sage.

petit arrêt à Lyons la Forêt petite ville très sympathique ou nous prenons le temps de prendre un bon café en terrasse et nous reprenons la route direction Dieppe, la route est belle, pas grand monde par contre la météo c'est un peu planté la chaleur n'est pas trop au rendez vous enfin pas grave, nous passons Forges les Eaux et continuons notre route bien tranquillement .

arrivé à l'entrée de Dieppe longue ligne droite bordant le terrain d'aviation et la nous tombons sur une file de plus d'un kilomètre de voitures cul à cul à l'arrêt, personne n'arrivant en face je commence à doubler tranquillement et la Je ne le crois pas ! ben une voiture décide de déboîter sans regarder dans son rétro, je me demande encore pourquoi ce mec à déboîté peut être entamé un demi tour, je ne touche pas au frein et j'entame juste une manœuvre d'évitement classique et la Pas content ! Pas content ! Pas content ! la moto est partie d'un seul coup en nous éjectant brutalement.

mon pote qui suivait gentillement me dira qu'il n'a rien compris comme moi, juste l’hypothèse d'avoir planté le marche pied dans le bitume seul explication.

résultat la moto gît une dizaine de mètres plus loin, moi je me relève de suite bien secoué et ma femme reste au sol le visage bien amoché (17 points de suture au dessus de l'arcade+une fracture au visage+1 fracture au doigt+1 fracture sur la main), pour moi je reste serein je suis secoué, j'ai mal partout mais je trouve cela normal sauf qu'à l'hosto il y a une côte de fracturé, p.....n que c'est douloureux cette saloperie.

pour vous dire la vitesse à laquelle nous roulions aucune trace de chute sur les blousons, aucune trace sur les casques et les gants et juste 2 trous dans mon jeans, par contre pour la moto ben je ne sais pas, c'est mon pote qui c'est occupé d'elle deux gars l'on aidé à la relever et garer, il m'a dit que bien sur les marchepieds étaient hs, sélecteur hs, clignotant hs et pare brise bien rayé oups pratiquement neuf et la ou cela m'emmerde beaucoup il y aurait une belle bosse dans le réservoir.

voilà voilà un samedi bien noir après être sortie de l'hosto faire appel à l'assistance et retour à la maison à 2 heures du mat'.

la moto est bien à l'abri dans un hangar de l'aéro club, le moniteur n'a pas voulu qu'elle reste dehors et en plus motard donc sympa de ça par.  

voilà voilà il me tarde d'être à nouveau en forme pour aller la chercher, je vais louer un camion et mon pote va me filer un coup de main, p....n de côte de merde c'est hyper douloureux, j'en avais entendu parler mais il faut y passer pour le connaître, j'ai commencé à regarder sur le net pour des pièces d'occas ben pas grand chose quelques bricoles aux US mais en France rien de rien, bon enfin je verrais bien fait chier quand même, mais comme dit ma femme nous nous en sortons bien car pas taper la voiture.

voilà le pourquoi de mon silence pendant 3 jours difficile d'écrire.

quand je récupère la moto je vous tiendrais au courant avec quelques photos de nuit pour le concours du mois de mai.

allez faite gaffe quand même sur la route même en étant prudent cela arrive très très vite et même sans rouler très vite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:34

Héh béh cocagne a moto,
soigne toi, prend soin de Mme et de toi, évite de manger des aliments tel que croûte de pain, biscotte, poivre enfin tout ce qui fait des petits bout ui font tousser, éternuer et la bobo
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:05

Malheureusement ! Malheureusement !

pas grand chose a te dire si ce n'est prend soin de toi et de ta moitié. la moto c'est secondaire.


et pour tous (même si je suis loin d’être le plus sage) faite gaffe, car même en roulant tranquillement on est pas a l’abri Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:28

Ah ben merde !
Madame est bien amochée quand même ...
Avec un intégral ?

Bon rétablissement à vous 2...

samedi noir Smilie_krank_076
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:00

non pas d'intégrale et pour tout dire moi j'avais des mitaines comme gants, tout est déjà à la poubelle finis les conneries, je pense que nous allons aussi investir dans du pantalon de cuir.

une chose de sur c'est que nous ne sommes pas décider à raccrocher le guidon, la première chose que ma femme m'a dit "dommage mais on ne va pas arrêter la moto".
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:02

Excellent ! Bravo ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:53

Désolé pour toi. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas trop attendre pour t'y remettre, sinon tu n'en feras plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:00

oh pas d'inquiétude si à chaque gamelle j'avais du arrêter ben j'aurais arrêter quelques fois Mort de rire ! mais c'est la première fois que je morfle autant par rapport à la vitesse, à croire que moins tu roules vite plus tu te fais mal. Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:39

ben mes pauvres loulous, soignez vous bien,'c'est vraiment des situations de merde, impossible a calculer,on en évite tellement,les prévisibles écart,et grille moi la priorité, avec la main sur la bouche en guise de ho pardon, les vieux freinages de bûcheron sans regarder derrière,et je vous en passe,des clignotants, bref ça aurait pu être pire,mais c'est déjà beaucoup, ça fait vraiment chier grave tien nous au parfum et bon courage a vous deux,et rigole pas trop avec tes tites cotes en vrac Clin d'oeil
en rentrant samedi de notre viré au Croisic on a faillit se vautrer aussi, je vous raconterait ça plus tard,c'est vraiment très con aussi.
D’ailleurs je vais en parler a mon pote qui a une garde tres basse aussi sur la Harley ça peut lui arriver aussi. Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:04

C'est mon coin, tout ça...

Dommage finalement que tu n'aies pas touché la bagnole, l'assurance aurait pu fonctionner, alors que là, je pense que tout est pour toi...encore que sur une remontée de file...?

La moto, c''est secondaire, la mécanique humaine est plus importante !!

Bon rétablissement à vous 2

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:41

non heureusement pas touché la voiture car j'étais en tord complètement ligne blanche et non maîtrise du véhicule et il y aurait eu expertise de la moto et la remise en état m'aurait coûté plus cher + le malus.
donc dans mon malheur je m'en sorts pas trop mal.

faut essayer de positivé un peu Mort de rire ! aïe aïe mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:07

Non merde, un motard ça ne tombe jamais Grosse frayeur
Je pense que vous avez eut chaud. Super copain
Prends le temps, remonte ta bécane, faut contrer le sort.

De gros bisous réconfortants à madame.
Faut du temps mais vous allez forcément remonter la cote.

De tout coeur avec vous. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:08

salut,

c'est bon j'ai récupéré ma grosse, sous la flotte mis sur la remorque nous nous sommes bien trempé la gueule et déchargement sous la flotte aussi Pas content !

arrivé ce matin à l'aérodrome je rentre dans le hangar et je la vois la tranquille qui m'attends, je la sors mon pote me dit "j'espère quelle va démarrer, moi pas réussi", je vérifie tout et il y a le contacteur de veilleuse sur arrêt donc normal, je coupe l'alarme, je mets les veilleuses, coup de démarreur et vroommmm ensuite le bon poum poum au ralenti et aucun soucis de ce côté la.

passons au chose sérieuse inspection de la machine bilan les marche pieds ont évités le pire, clignotants AV/AR bien limés pas explosés, l'amortisseur gauche un peu rayé, le sélecteur complètement tordu, le rétro gauche rayé, le pare brise bien amoché sur toute la hauteur tout le long et pour finir deux pocs de la taille d'une pièce de deux euros sur l'avant de réservoir ou il faut se pencher pour le voir et l'emblème bien rapé.

voilà cela me conforte dans le fait que je ne roulais vraiment pas vite, je ne sais toujours pas le pourquoi du comment de la chute, j'ai beau me torturer l'esprit je ne comprendrais jamais pourquoi.

je vais commander quelques pièces (platine sélecteur, rétro, clignotant), je vais enlever le par brise  et roule mimile, je m'occuperais du plus gros ( réservoir) cet hiver quand elle sera au repos complet.

voilà c'est toujours des euros à lâcher bien sur cela fait chier car ce n'est jamais le moment mais bon pour la moto je m'en tire bien, pour nous la côte est encore un peu douloureuse la fracture à la main de ma femme pas encore guéri, l'essentiel le moral est toujours la et encore envie pour nous de repartir en moto enfin surtout pour ma femme pour moi ce n'est pas la première mais j'espère que cela sera la dernière enfin on dit cela à chaque fois.

les casques jet sont à la poubelle et nous allons reprendre nos bons intégraux pour rouler.

comme il pleut pas pris de photo, j'en mettrais cette semaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:29

Grand sourire Bon rétablissement à vous deux Bernard, tu a raison après la chute ont se pose toujours des questions, mais la plupart de temps ont en reste aux supputations !!!

Allé bon courage à vous deux Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:22

On a eu le cas récemment, la gamelle ne serait-elle pas liée à des pneus trop paraffinés ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:30

non pas du tout les pneus sont à mis usure donc la paraffine il y a longtemps qu'elle est partie, de plus chute en pleine ligne droite, ce matin j'ai revus le lieu la route est nickel pas de déformation ni de saignée, je n'ai rien vus / fais la moto m'a échappée d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:43

Pourtant, récemment la chose est arrivée à un de nos membres et ses pneus n'étaient pas
non plus tout à fait neufs !
(par contre désolé, je ne sais plus qui en custom)

Sinon, peut-être une faute d’inattention ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:46

inattention je ne pense pas je double une file de voitures à l'arrêt, je vois une voiture sortir de la file pour entamer une manœuvre, je suppose faire demi tour et la parterre la moto a doublé la voiture en glissant sur le côté sans la toucher.

je pense que je vais y penser encore un peu c'est normal, mais je ne trouverais jamais le pourquoi du comment donc cela vas s'estomper au fur et à mesure à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:17

C'est vrai que les accidents les plus difficiles à s'en remettre moralement sont ceux dont la cause est inexpliqué Doute Je comprends pourquoi tu te ressasse ça sans arrêt pour essayer de comprendre mais malheureusement faudra faire avec, on va dire que c'était une histoire de karma ^^
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMar 14 Juin 2016 - 7:23

Maxou a écrit:
Doute Je comprends pourquoi tu te ressasse ça sans arrêt pour essayer de comprendre mais malheureusement faudra faire avec, on va dire que c'était une histoire de karma ^^

pas d'accord avec Mme Karma,Je n'ai pas compris il y a toujours une cause et un effet, c'est jamais du pur hasard, et vaudrait mieux trouver le pourquoi, ça évite de recommencer,a moins d’être le kamikaze de service.

on va t'aider mais faut trouver, tu vas pas te ramasser a chaque freinage d'urgence, Super copain
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:57

mme karma mme karma toi même bon l'ours je veux bien et je revendique mais mme karma non Mort de rire !

ben le soucis c'est que depuis 1976 et quelques milliers de kilomètres en tout genre route, piste, TT c'est bien la première gamelle que je prends sans pouvoir me l'expliquer, j'en ai pas pris beaucoup moins de 10 de la plus con/stupide à la plus méchante + de 200 sur piste, mais la à +/- 40 à l'heure, les traces de la chute sur la moto/blouson prouvent que la vitesse n'était pas la cause.

la seule supposition que je peux me faire c'est la manœuvre d'évitement trop brutale et avoir planter le marche pied et la moto et partie d'un seul coup, comme dit ma femme nous aurions eu le TUONO nous ne nous serions pas casser la figure, les marche pieds sont très proéminent sur cette machine encore plus large que ceux que j'avais sur mon HARLEY dans les ronds points d'ailleurs ils touchent sans que l'inclinaison soit très importante, mais dans ce cas la je ne roule pas très vite et je suis prudent dans les ronds points.

enfin de toute évidence je vais supprimer les marches pieds et revenir à des reposes pieds classique bon un peu moins confortable mais pas grave.

la j'ai commandé les pièces nécessaire les plus urgente pour rouler alors vivement qu'elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptySam 18 Juin 2016 - 9:32

Une petite photo des cale-pieds pour illustrer ? Respect !
Ils sont si proéminents que ça ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptySam 18 Juin 2016 - 10:05

prendre en considération que la béquille est légèrement réhausser
samedi noir Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptySam 18 Juin 2016 - 10:36

c'est vrai qu'ils sont très bas.
rajoute la dessus que vous étiez a deux dessus. il en faut pas plus pour qu'ils viennent se planter dans le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir EmptySam 18 Juin 2016 - 11:32

Même avis / vote +1 Avec Johan, je dirais 80% de chance que ce soit cela la cause de la Gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi noir Empty
MessageSujet: Re: samedi noir   samedi noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite balade du samedi.
» notre radio du samedi !
» Un toulousain en belgique samedi 31 mars !!!
» NTV - Moteur noir ?
» Le trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit